Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

60% 60% 
[ 42 ]
29% 29% 
[ 20 ]
7% 7% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 70

Re: Réactions et discussions

Message par Mareline le Mer 2 Avr - 20:17

Charl's a écrit:Non mais perso j'ai hallu devant ce passage...j'etais persuadé qu'en fait il allait ouvrir les yeux. Qu'il n'était pas mort. J'ai pas compris ce plan là. Sauf pour remuer le couteau dans la plaie.... Gné 

Perso sur ce plan j'ai cru apercevoir une larme, et certaines personnes ont vu comme moi, mais je pourrais pas en être sûre à 100%

________________________________________________________________________________________________

Mareline
Ursula

Revenir en haut Aller en bas

Message par Petite-fée le Ven 4 Avr - 22:01

J'ai enfin pu voir l'épisode.
J'ai vraiment adoré !!
S'était super de revoir enfin Neal, malgré l'issus fatal de son retour.
Rumple is back, enfin.

Hâte de voir le prochain épisode qui promet encore !!!

Petite-fée
Grumpy

Voir le profil de l'utilisateur http://americanwives.xooit.com/

Message par Charl's le Sam 5 Avr - 3:10

Mareline a écrit:
Charl's a écrit:Non mais perso j'ai hallu devant ce passage...j'etais persuadé qu'en fait il allait ouvrir les yeux. Qu'il n'était pas mort. J'ai pas compris ce plan là. Sauf pour remuer le couteau dans la plaie.... Gné 

Perso sur ce plan j'ai cru apercevoir une larme, et certaines personnes ont vu comme moi, mais je pourrais pas en être sûre à 100%
Une larme? De Neal? Faudra que je remate ca....

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Thyrsette le Sam 5 Avr - 8:38

De quel plan vous parlez ?  scratch 

#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par lena095 le Sam 5 Avr - 9:10

Celui où Neal est mort, et les cameras font un gros plan sur le corps pendant plusieurs secondes.

By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf

lena095
Docteur Jekyll

Message par Thyrsette le Sam 5 Avr - 9:12

Mais quand on revient à Rumple et Zelena ?!

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par regina-3845 le Sam 5 Avr - 9:16

la scène juste après que Zelena a renvoyé Rumple dans sa cage ? perso si c'est celle ci je n'ai rien vu

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Thyrsette le Sam 5 Avr - 9:17

C'est pas une larme tu vois qu'il a le coin de l'oeil marqué par contre par les larmes qu'il a eu quand il a dit adieu à Emma et à son père.

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par Bellestiltskin le Dim 27 Avr - 12:00

Gypsy a écrit:

Bon la mort de Neal... Même en temps que CS shipper professionnelle, ma première réaction aurai du être celle des gens fous de tumblr, en d'autres termes:  squee (mais sérieusement ils sont sérieux??? Comment on peut se réjouir à tel point de la mort d'un perso et le publier de partout, erf c'est dégueulasse pour les SF)
Mais non, franchement la scène de sa mort (quoique un peu longue) m'a bcp touchée... Mais bon sa fin était superbe, je suis d'accord avec les précédents posts. Arf je déteste voir des persos mourir c'est plus fort que moi :// Il joue vraiment bien.. Après ma part diabolique chuchote "hop hop direction un parfait petit cs!", mais bon ils ont intérêt à bien faire ça et pas en mode "bon allez adios Neal welcome Hook" mais bon je pars loin là  XD 

QUOI ??? C'est une blague ? Ils se sont réjouis de la mort de Neal ??????  ampanc swearingrr même moi si je shippe pas CS si Hook y serait passé, j'aurais pas fait : YOUHOU quoi O.o 'tain la mentalité des gens des fois --'

je me suis arrêtée sur ton com' parce que j'étais en mode  :blax: affraid en même temps ...

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par MeganWells le Dim 27 Avr - 12:04

Bon, là je suis pas d'accord. Si vous avez vu des CS se réjouirent de la mort de Neal, il ne s'agit que d'une minorité. Combien de CSers que je suis ont publié des messages disant que ce n'était pas correct de se réjouir de la mort d'un perso et d'aller le tager chez les SFs? ZZ  Et des personnes shipant le CS sont également fans de Neal...
Comme toujours, on parle d'une minorité qui donne une fausse impression sur la mentalité des gens.

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Swookeal le Dim 27 Avr - 12:38

Ahhhh mais limite j'en ai déjà vu beaucoup des CS & SF alors... Y'en a qui se disaient que c'était dommage que Neal soit mort avant le choix de Emma car la ce serait Hook car elle y serait contrainte... Je ne penses pas, non... Même si elle ne doit plus choisir entre les deux, Emma a toujours un choix : choisir Hook ou ne pas le choisir... Si elle le choisis ce sera pas car elle sera forcée de choisir celui qui est vivant, non, ce serait qu'elle aime vraiment Hook, ce serait pas du genre d'Emma de choisir Hook car au début elle voulait choisir entre Hook et Neal et que le deuxième est mort... Non, ce sera selon ce qu'elle ressent pour Hook.

(Et si ils arrivent a nous faire un truc aussi cool que le OQ, qui sait... P'tête même que je les verrais en couple et plus que en amitié... Après tout ça semble bien partit pour un CS TL alors... Et si c'est ça je pense pas qu'il vont nous faire un truc gnan gnan... Emma et Hook ne le sont pas de base... Contrairement à Snow dans le conte originel et charming... Mais bon Snowing c'est un peu la base alors)

Et de toute façon tous ce qui compte c'est de voir Emma et Hook heureux, pas n'écésairement ensemble mais ils ont tent souffert qu'ils méritent une chance... Neal l'aurait mérité son happy end mais bon, voila, il est mort...)

En tout cas SF restera ma préférence même si le CS devient mignon !

PS : Ce faire gager de la mort d'un personnage qu'on aime, je connais, ça m'est arrivé avec Teen Wolf... 
Spoiler:
Juste car j'appréciais Kate Argent et ont me disais que ça faisait plus de Scallison que je ne supportait plus Xd

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Bellestiltskin le Dim 27 Avr - 15:13

@MeganWells :Non justement ça m-étonnait de voir cette mentalité et ça m'etonnerait que ce soit des CS du fo qui nous ont encouragés Smile mais je trouve ca pueril d'être content de la mort d'un perso O.o

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Lacey French (Belle) le Dim 27 Avr - 15:40

C'est sûr, je ne savais pas qu'il y avait eu des réactions aussi ridicules ! Ça ne s'est pas passé sur le forum ?

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par MeganWells le Dim 27 Avr - 16:44

Non, ça s'est pas passé sur le forum. Il n'y a personne qui est allé dans le topic SF, Neal ou n'importe où en disant que c'était bien fait qu'il soit mort Rolling Eyes

Déjà, les CS du fo' ou les défenseurs voient assez leurs perso/ship se faire défoncer, ils vont pas encore aller chercher la bagarre hein ZZ

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Lacey French (Belle) le Dim 27 Avr - 16:57

Entièrement d'accord avec toi !

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Mandy38 le Mer 14 Jan - 19:06

Episode plein d'émotions. On revoit enfin Neal mais c'est pour mieux le perdre à la fin Sad 
Je trouve ça triste, je l'aimais bien comme perso.
Regina qui se rend compte que Robin est son true love, trop chou, elle est toute chamboulée ^^.

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par captainswanotp le Mer 3 Juin - 13:34

Un super épisode ,malgré la mort triste de Neal Sad ,je l'aimais bien et je suis tellement triste pour Henry,perdre son père..il n'a pas mérité sa !
Par contre c'était un peu nécessaire pour l’évolution de Emma !J'ai aimer la discussion comme de vieux potes entre Emma et Neal ,si Emma c'était remise avec lui,a part le happy end tel un Disney bien cucu,Emma aurait fait un grand pas en arrière dans l'évolution de son personnages,c'est en partie à cause de lui qu'elle et comme elle et aujourd’hui
quand Neal dit à Emma qu'elle à garder le collier qu'il avait voler pour elle,elle lui répond que c'est pour se rappeler de ne plus faire confiance à personne !

En bref l'épisode été bon j'ai trouver et la mort de Neal bien amener (depuis le début de la second partie ,il été dans le corps de Rumple tout ce temps !)
j'ai adoré les moments Belle/neal *-* tellement plus convainquant que Emma/Neal !
La WW et détestable !Pauvre Rumple crying

CAPTAIN SWAN FOR LIFE  jadore
( Ship également Rumbelle luv et aime beaucoup Outlawqueen )

captainswanotp
Merida

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-x.skyblog.com

Message par mgt le Jeu 4 Juin - 2:41

la mort de Neal fût juste prétexte à développer la relation Emma/Crochet. De mémoire j'avais été très déçu de voir le choix d'Emma ainsi facilité. Les scénaristes ne s'étant pas foulé se débarrassant purement et simplement d'un personnage.

Graham la meilleure ! XD

mgt
Merida

Message par Graham le Jeu 4 Juin - 11:24

Mouai il faut arrêter de rabâcher les mêmes phrases, alors peut être que sa mort à facilité le CS mais il n'est pas mort que pour ça. C'est pas comme si ça n'avait aucun sens et que c'était arrivé comme un cheveux sur la soupe. Il s'est sacrifié pour son père, sans quoi à l'heure qu'il est il n'y aurait plus de Rumple.
Et puis la relation d'Emma et Killian était déjà bien entamée au moment de sa mort, suffit de voir les regards qu'ils s'échangent rien que dans cet épisode.

Surtout que c'est pas parce que Neal est mort qu'elle était forcée de tomber dans les bras de Killian, elle aurait très bien pu ne pas le choisir, rester célibataire jusqu'à ce qu'un autre vienne lui faire du charme (ce qui m'aurait fortement agacé ! Razz).

(J'ai tellement ri en voyant ta signature !! ptdr )

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par mgt le Ven 5 Juin - 0:36

fais gaffe Graham ton "Hook" va bientôt disparaître XD

Par contre clairement ils ont enlevé le choix à Emma, du coup elle ne passe pas pour une garce en choisissant Crochet plutôt que le père de son fils Wink J'aurais préféré qu'elle ait à assumer son choix, après tout ça aurait tout autant été son droit de choisir, là ils ont utilisé un ressors simple pour ne pas avoir à développer le choix d'Emma. Enfin c'est passé XD

Graham la meilleure ! XD

mgt
Merida

Message par Wicked le Ven 5 Juin - 0:46

En quoi le fait de choisir Hook si Neal était resté vivant aurait fait d'Emma une « garce » ?

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par mgt le Ven 5 Juin - 0:51

elle serait passée pour une garce pour ceux qui shippaient Emma-Neal Wink Je me doutais qu'en l'écrivant ainsi ça ferait tiquer ^^

Graham la meilleure ! XD

mgt
Merida

Message par Wicked le Ven 5 Juin - 1:13

Non j'en doute, les shippeurs SF doivent avoir pour la plupart un niveau de raisonnement plus haut que ça. enfin j'espère  XD

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Au clair de Neptune le Ven 5 Juin - 8:02

mgt a écrit:Par contre clairement ils ont enlevé le choix à Emma, du coup elle ne passe pas pour une garce en choisissant Crochet plutôt que le père de son fils J'aurais préféré qu'elle ait à assumer son choix, après tout ça aurait tout autant été son droit de choisir, là ils ont utilisé un ressors simple pour ne pas avoir à développer le choix d'Emma. Enfin c'est passé

Comme ça a été dit dans un poste de @Graham, Emma aurait très bien pu ne pas "choisir" Killian et attendre qu'un autre se présente. Pour commencer, Neal n'est pas mort pour que Killian et Emma ce mettent ensemble mais pour que Rumple revienne dans le monde des vivants (qui l'aurait ramené sinon ?). Ensuite, si Neal aurait été toujours en vie et qu'Emma aurait préférée Killian, je ne vois pas en quoi ça l'aurait fait être une garce même pour ceux qui ship SF (si c'était le cas, notre monde serait remplis de garce et de conn**). Et pour finir, le ship CS était prévu bien avant que Neal ne revienne, et sa mort est passée pour une facilité de se débarrasser du personnage pour que Killian et Emma puissent se mettre ensemble, alors qu'a mon avis, la prod avait prévus autres choses à la base mais suite à des problèmes, elle n'a pas pu faire ce qu'elle voulait. 

Wicked a écrit:Non j'en doute, les shippeurs SF doivent avoir pour la plupart un niveau de raisonnement plus haut que ça. enfin j'espère  

J'espère aussi... ptdr

Au clair de Neptune
Belle

Message par Méluzine le Ven 5 Juin - 12:44

Au clair de Neptune a écrit:

Wicked a écrit:Non j'en doute, les shippeurs SF doivent avoir pour la plupart un niveau de raisonnement plus haut que ça. enfin j'espère  

J'espère aussi... ptdr
Je confirme, perso j'aimais beaucoup le SF mais j'aurais pas considéré Emma comme une garce. De toute façon même avant qu'il meure je me doutais qu'Emma se mettrait avec Hook parce qu'il y avait beaucoup plus de fans CS XD

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:57

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut