Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

60% 60% 
[ 42 ]
29% 29% 
[ 20 ]
7% 7% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 70

Re: Réactions et discussions

Message par Thyrsette le Lun 31 Mar - 23:49

J'étais en train de penser à la même chose !

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par emilana le Lun 31 Mar - 23:50

Tout à fait d accord pour la musique celle de la fin du zod prennait au trip , désolé j débarque en incruste mais quelqu'un sait si un 3 eme album soundtrack  ouat sortira et quand?

________________________________________________________________________________________________

emilana
Robin Hood

Message par Thyrsette le Lun 31 Mar - 23:51

Non pour l'instant on ne sait pas quand il sortira, sans doute cet été comme l'an passé. Et y a pas de raison qu'ils n'en refassent pas un cette année ^^

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par EmilieVitnux le Lun 31 Mar - 23:51

Lud a écrit:d'un coup Milie ton post est bien moins crédible habillée comme ça  ptdr 

On est d'accord que Zelena dit que Rumple est le cerveau donc elle détient l'intelligence ?

Folle que tu es! L'amour du Rumbelle ne se mesure pas avec ta ban, mais avec ton coeur! (Et le nombre de fois ou tu dis Rumbelle dans ton post de présentation)
Les gens verront bien que ceci n'est qu'une basse attaque formenté par Why et Thyrsette sous prétexte du 1 Avril.  boude 

Sinon oui, elle dit a que maintenant le "beautiful mind" de Rumple lui appartient. Entre nous, si je devais piquer un truc "beautiful" a Rumple, je choisirai pas forcement son esprit... Hahem.  ange ailé

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Why' le Mar 1 Avr - 0:26

EmilieVitnux a écrit:Entre nous, si je devais piquer un truc "beautiful" a Rumple, je choisirai pas forcement son esprit... Hahem.  ange ailé

Ce serait son cul que je piquerai bien moi... You sexy thiiing  bav1 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Missycam le Mar 1 Avr - 0:47

Oh AMEN à ces bonnes paroles!  ange ailé

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Delph-Ine le Mar 1 Avr - 14:34

Je viens de voir l'épisode  trist2 triste1 
Triste mort de Neal.... je ne l'imaginais pas comme ça. C'est quoi cette idée de fusionner Neal et Rumple?? c'est bizarre quand même  Shocked 
Et puis vraiment c'était évident qu'il y avait un coup tordu la dessous quand Lumière dit que c'est la WWW qui était derrière tout ça... pourquoi si elle voulait juste ramener Rumple elle ne l'a pas fait elle-même??
Et Rumple.... à peine il retrouve Belle qu'on lui dit de la tuer!! C'est pas bientôt fini!!!  mur Merci Lumière pour le coup...
Bon seul moment "joyeux" de cet épisode, le passage OQ  jadore ça fait du bien quand même... bon Regina se tire en voyant le tatouage mais c'est bien parti !
En résumé, bon épisode mais  triste1

Merci Megan  rougi 
Rumbelle  jadore CaptainSwan  rougi  OutlawQueen  chouchou 

Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par regina-3845 le Mar 1 Avr - 14:44

[quote="Delph-Ine" 
Et puis vraiment c'était évident qu'il y avait un coup tordu la dessous quand Lumière dit que c'est la WWW qui était derrière tout ça... pourquoi si elle voulait juste ramener Rumple elle ne l'a pas fait elle-même??
[/quote]
c'est un échange une vie contre une vie donc a mon avis c'est qu'elle savait que Neal & Belle voulaient le retour de Rumple donc elle a profité de la situation

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Delph-Ine le Mar 1 Avr - 14:53

regina-3845 a écrit:
Delph-Ine a écrit:
c'est un échange une vie contre une vie donc a mon avis c'est qu'elle savait que Neal & Belle voulaient le retour de Rumple donc elle a profité de la situation

Oui oui j'avais bien compris, elle voulait Rumple mais pas mourir donc elle s'est servie de Neal et Belle par l'intermédiaire de Lumière... mais comment ça se fait qu'ils ne s'en soient pas rendu compte?? je sais pas, la WW veut faire revenir Rumple, il y a un moyen, mais elle ne le fait pas, elle attend que Belle et Neal en aient l'idée grâce à Lumière.... c'est carrément louche quoi!!

Merci Megan  rougi 

Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par lena095 le Mar 1 Avr - 16:12

Delph-Ine a écrit:
regina-3845 a écrit:
Delph-Ine a écrit:

Oui oui j'avais bien compris, elle voulait Rumple mais pas mourir donc elle s'est servie de Neal et Belle par l'intermédiaire de Lumière... mais comment ça se fait qu'ils ne s'en soient pas rendu compte?? je sais pas, la WW veut faire revenir Rumple, il y a un moyen, mais elle ne le fait pas, elle attend que Belle et Neal en aient l'idée grâce à Lumière.... c'est carrément louche quoi!!

Justement Belle a repéré que y avait un truc louche, Neal a décidé quand même de ramener Rumple.

By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf

lena095
Docteur Jekyll

Message par Delph-Ine le Mar 1 Avr - 16:42

lena095 a écrit:
Justement Belle a repéré que y avait un truc louche, Neal a décidé quand même de ramener Rumple.

C'est bien le problème  stupidme 

Merci Megan  rougi 

Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Charl's le Mar 1 Avr - 16:43

Neal voulait tout faire pour retrouver sa famillle. C'est là le drame mais ca reste une très preuve d'amour.

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par lena095 le Mar 1 Avr - 17:19

Bon et puis perso, moi je vais pas me plaindre du fait que Rumple soit revenu d'entre les morts.

By Why

SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf

lena095
Docteur Jekyll

Message par Delph-Ine le Mar 1 Avr - 17:24

Ah oui ça c'est clair moi non plus Very Happy mais à la place de Neal (ben tiens!) j'aurais réfléchi 2 secondes et fait en sorte que la WW ouvre ce p*t** de caveau!! Wink

Merci Megan  rougi 

Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par Hanaelle le Mar 1 Avr - 17:27

Vu qu'ils n'ont aucune magie, je crois pas possible que Neal et Belle puisse obliger la WW à faire quoique ce soit...

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Delph-Ine le Mar 1 Avr - 17:29

Oui enfin bref c'est comme ça et puis c'est tout... mais ça m'énerve, j'aime pas cette mort boude

Merci Megan  rougi 

Delph-Ine
Red Riding Hood

Message par lena095 le Mar 1 Avr - 17:46

Delph-Ine a écrit:Oui enfin bref c'est comme ça et puis c'est tout... mais ça m'énerve, j'aime pas cette mort boude

T'inquiète, t'es pas la seule.

By Why

SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf

lena095
Docteur Jekyll

Message par Roci le Mar 1 Avr - 20:56

Bon j'ai enfin vu l'épisode ... et dans l'ensemble il a été bon.

Perso n'aimant ni le Rumbelle, ni Neal, cette mort m'a paru fade, mal jouée et mal placée (et j'en ais rien à foutre de voir la quasi totalité du forum me tomber dessus pour ça *kamikaze*)
Je vois sincèrement pas l'intéret de faire revenir le perso d'une quasi mort en fin de S2 pour le laisser à moitié invisible en début de S3 et le tuer au début de cette deuxième partie ...
Les prods disent que c'était prévu ... Mon cul oui ... J'y crois pas une seconde. Ils ont jamais su appréhender le perso, ont jamais su l'écrire alors qu'il aurait pu être 100 fois plus intéressant.
Et cette mort est comme ce qu'ils ont fait du perso : incompréhensible, baclée et insipide.
Heureusement y'a les larmes de Rumple et Emma, ainsi qu'une musique tristoune derrière pour rendre la scène un tant soit peu émotionnellement profonde.
C'est dommage, vraiment ... Y'avait matière et potentiel avec ce perso et son retour dans les vies d'Emma et Henry au départ .. Mais ils se sont empêtrés dans un trio blâfard qui a fait perdre l'intéret du perso.

Pourtant l'idée du "2 en 1" des corps étaient sympas, surtout quand on comprenait finalement le système : c'est Neal qui s'enfuit de la cave de Zelena et arrive à la boutique. Puis a l'hosto, quand il s'en va, il redevient le Rumple que croisent Emma et David .. Avant de redevenir Neal que retrouve Emma ... Bref, le procédé est sympa. 

On apprend aussi que c'est Neal qui envoie donc le message à Hook d'aller retrouver Emma, et pas Snow comme l'avait dit Hook (qui a donc menti au passage) ... Donc, on sait qu'à un moment où Zelena retenait Rumple dans le FTL, il a compris ce qu'elle voulait faire (refaire une curse), il a concocté une potion de souvenir puis Neal a repris le dessus pour l'envoyer à Hook, car, techniquement, Rumple était mort et ne pouvait rien envoyer (ca aurait éveillé les soupçons de Hook).
Parlons de Hook ... Hook/Belle : association surprenante qui m'a pas émoustillé plus que ça ... Quant au Hook/Neal  et ce fameux hug ... mouais ... bof ...
Neal/Belle .... Pareil, ça m'a pas excité plus que ça ... Lumière était sympa et je pense, j'aimerais, qu'on le revoit dans d'autres flashbacks ...

Le moment où Emma l'annonce à Henry est poignante bien qu'il ne se souvienne pas de lui *triste ironie*
Je crois que le môme va avoir besoin d'une sérieuse psychanalyse une fois ses souvenirs revenus ...

Pour Snow .... No comment : cruche un jour, cruche toujours .... XD Et ce jus d'orange qu'elle boit me dit rien qui vaille. Zelena s'assurait peut-être de la réactivité du gamin (comme un test ... réussi pour le coup).
J'arrive toujours pas à savoir ce qu'elle veut au bébé et à quoi il va lui servir dans sa vengeance contre Regina.

Le OQ ... J'ai adoré le SP mais voilà, une fois dans le zod, bah G pas plus accroché que ça car l'ayant déjà vu ... Leur rencontre est drole et l'analogie avec leur rencontre au FTL est bien trouvé. Ce sentiment de "déjà vu" est bien car lui seul peut expliquer pourquoi cette reine se laisse approcher si facilement par un mec qu'elle connait depuis 10min *no way* ><' ... Elle fuit .. Sans blague ?!? XD Il lui coure pas après mais pas grave, la ville est petite :p

Le meilleur pour moi de l'épisode : les dernières minutes ... avec cette belle musique quand Rumple rentre de nouveau dans sa cage, quand Regina se pointe au camp de Robin et ne voit cet homme qui aurait pu changer sa vie et ce gamin qui aurait peut-etre pu être le leur ... (en passant, le Robin c'est un clochard ? Il vit dans la foret sous des huttes en branches et en feuilles ... seriously ?? XD) et quand Emma parle à Henry.

Bien passons maintenant aux choses sérieuses avec le prochain épisode !!!

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Waterfalls le Mar 1 Avr - 21:28

J'suis du même avis que Roci pour la mort, j'ai rien pigé, j'étais là WTF, ils vont vraiment le tuer comme ça ? J'ai trouvé sa mort super baclée et à la fin de l'épisode j'étais convaincue qu'ils avaient du inventer un truc en vitesse parce MRJ devait partir ... Mais bon, si les prods disent le contraire ...

Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Mareline le Mer 2 Avr - 14:18

C'était tellement prévisible. Mais ça en reste pas moins horrible.

Alors d'accord, on tue Neal pour résoudre le triangle amoureux, parce qu'il avait moins de fans que Hook ect... Mais auraient-ils oubliés que c'est un personnage CAPITAL de l'histoire ? Et plus que Hook. Désolée, mais c'est vrai. C'est pour lui que la malédiction a été créée. C'est pour le retrouver que Rumple a gâché la vie d'un grand nombre de personnes (Regina et la Charming Family en particulier) sans jamais se retourner (ou se laisser le droit d'aimer vraiment quelqu'un d'autre aka Belle). Et je n'avais jamais été fan de l'acteur, j'ai toujours préféré Dylan Schmid (sa version ado). Mais là, MRJ était parfait chouchou Il voulait faire un truc grandiose pour son dernier épisode, ça se voyait, et il a réussi. Enfin, j'y ai cru à 100% que Neal était Bae adulte. Notamment grâce aux rappels de cette partie de sa vie (ces rappels manquaient énormément depuis le début d'ailleurs). Quand Hook le prend dans ses bras jadore J'aime de plus en plus Hook. Il l'avait vraiment aimé, quand ils avaient passé du temps ensemble sur la bateau. Avant que, inévitablement, il se fasse abandonner. Car c'est l'histoire de Bae. Il a été abandonné par tout le monde. Je ne sais pas c'est quoi ce message que les prods envoient, parce que c'est vraiment pas celui que j'attendais en regardant et en étant fan de OUAT depuis le début. Si il y a bien un perso qui méritait un happy ending c'était bien Bae. Certes, ils lui ont offert une belle mort, c'était un magnifique épisode, magnifique hommage. Mais par happy ending, non, c'est pas ce que j'entendais.
Et que personne ne dise "Peut-être qu'ils avaient pas le choix, peut-être que c'était l'acteur qui voulait partir", parce qu'ils avaient le choix. On nous l'a montré sous 2 formes : sa forme ado, sa forme adulte (bon sous 4 même, si on compte le bébé et le minuscule enfant), et on nous a montré avec Pinocchio qu'un retour à l'état enfant était possible. Bref, ils avaient qu'à appeler la fée Bleue, et hop, on a toujours Baelfire (un des personnages centraux le moins égoïste qu'on pourrait voir) et MRJ peut aller faire d'autres projets (et en plus on a Dylan Schmid XD ).
Désolée pour le pavet Razz
Sinon, j'ai adoré le BelleFire luv etRobert Carlyle est juste incroyable, à son habitude.
MAIS ce que je retiendrais (de bien s'entend) de cette épisode, c'est le OutlawQueen vapes ils sont magnifiques, Robin va pas tarder à être un de mes personnages préférés je sens... Et c'est clair, le OQ est un de mes ships préférés (après le Rumbelle, of course)
Sur ce, j'arrête d'écrire un roman, et si vous avez eu le courage de lire tout, je m'incline.

Mareline
Ursula

Message par Iann le Mer 2 Avr - 14:38

Roci a écrit:Et cette mort est comme ce qu'ils ont fait du perso : incompréhensible, baclée et insipide.
Heureusement y'a les larmes de Rumple et Emma, ainsi qu'une musique tristoune derrière pour rendre la scène un tant soit peu émotionnellement profonde.
C'est dommage, vraiment ... Y'avait matière et potentiel avec ce perso et son retour dans les vies d'Emma et Henry au départ .. Mais ils se sont empêtrés dans un trio blâfard qui a fait perdre l'intéret du perso.

C'est tout à fait ce que je me suis dit. Au moins, ils ont été cohérents avec Neal: le perso est raté d'un bout à l'autre.  ZZ 
Et puis les prods peuvent dire ce qu'ils veulent..; si c'était prévu, c'est encore pire, parce qu'ils ont pas amené le truc très délicatement.

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Thyrsette le Mer 2 Avr - 15:18

Euh les gens, en quoi on sait que c'est Neal qui a envoyé Hook ? On en sait rien du tout d'après l'épisode non ? Neal se souvient pas donc même si c'était lui comment le saurait il ?! Il remercie juste Hook d'être allé la chercher car on lui a dit que c'était lui. Et Hook n'a jamais dit que c'était Snow mais qu'il pensait que c'était elle à cause du moyen pour lui faire parvenir le message. Donc au final on en sait rien puisque les personnages ne le savent pas eux mêmes non ? J'ai loupé un truc ?

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par MeganWells le Mer 2 Avr - 16:03

Pas d'après moi XD Non mais Hook pensait bien que c'était Snow qui a envoyé la carte postale, mais c'est pas elle ni Neal. Je verrais plus un nouveau personnage (un du conte d'Oz par exemple ^^ ) avoir fait ça pour contrer les plans de la WW

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Mareline le Mer 2 Avr - 16:42

J'ai lu tout vos messages après, et j'ai vu que @EmilieVitnux avait dit à peu près tout ce que je pensais

Mareline
Ursula

Message par Invité le Mer 2 Avr - 17:00

Perso , je pensais pas être affecté plus que ça par la mort de neal ( j'était sur que c'etait lui !), je pleurais comme une madeleine. Je trouve que sa mort est loin d'être baclé . J'ai aimé cette épisode mais y a le hug de Hook et Bae que je trouve très déplacé , je sais pas y a un truc qui allait pas...Dans l'ensemble je suis assez contente de cette épisode contrairement au 14 qui était franchement nul , tellement nul que j'ai pu attendre mardi pour regarder la suite et pas lundi. Sur ce j'attends avec impatience la suite

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut