Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

60% 60% 
[ 42 ]
29% 29% 
[ 20 ]
7% 7% 
[ 5 ]
1% 1% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 2 ]

Total des votes : 70

Re: Réactions et discussions

Message par Invité le Lun 31 Mar - 21:10

Episode en général.

Alors mon avis, j’ai pas trouvé les scènes FTL ultra intéressante. Sauf la dernière, avec Rumple. Et qu’on comprend enfin pourquoi il est totalement taré. Et sinon, et bien, j’ai trouvé l’épisode horriblement triste et tragique. Et heureusement qu’il y avait le OQ pour mettre un peu de baume au cœur.  Mais sinon, il était juste parfait sur toute la ligne.

.

Henry/Emmy.

Pour une fois que Henry est lucide et qu’il s’impose. Il serait temps qu’Emma se décide à lui dire la vérité quand même. Je sais qu’elle essaye de le proteger et tout, mais quand même.

J’ai aimé ceci dit la façon dont Emma lui dit la vérité, et qu’elle n’essaye pas de lui mentir. Elle fait des progès ma petite Emma.

Et puis évidement…
« He was a hero »
« I wish I would have know him »
« You did. »
« Mommy you don't making any sense right now »

. Hook

La scène Hook Neal. Gosh. La façon dont Hook le sert dans ses bras, j’ai été trop touchée, c’est vraiment hyper jolie comme scène. Et comme Neal l’appelle Killian. Shiit.
Et puis quand il parle avec Belle.

Y’a des épisodes comme ça, ou je kiffe Hook. (alors que y’en a ou je lui tirerais bien dessus) mais j’adore comme il est mate avec tout le monde, dès fois, t’as l’impression qu’il est pire impliqué, mais en même temps pas du tout dans le truc.

Le Outlaw Queen

Je le glisse au milieu, histoire d’être discrète xD

La rencontre Outlaw Queen. Mon dieu alors j’ai grave kiffé, vraiment. Déjà Gina, trop la classe comme elle attrape la flèche. J’adore les petites répliques qu’ils se lancent. Sa façon de lâcher "a thief" en lui rendant la flèche. La façon dont Regina lui dit : I prefer Regina. Ca m’a trop touchée, elle est tellement plus vulnérable dans sa version SB. Et aussi dans sa façon de faire comprendre qu’elle a changé.

« Don’t get in my way. »
« I wouldn’t dream of it. »

Et là. Là. J’ai cru que j’allais mourir. Elle est toute perturbée, parce qu’elle a son impression de déjà vu trop parfait. Qui n’est pas qu’une impression d’ailleurs. Et c’était juste trop parfait.

La deuxième scène entre Robin et Gina.

Déjà, le petit coup d’œil vers ses fesses, genre il pense qu’on a rien vu le petit voleur ?
Et puis, comme ils flirtent. Quand il va prendre la bouteille, la façon dont Gina a trop du mal à décrocher son regard de Robin. Et cette tension de taré ! Mon dieu.

Et après, elle voit son tatouage. Et là. Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu. Regina tout à coup tellement perturbée et toute vulnérable. Mon dieu.

Et of course, la scène finale où Gina elle va checker son TL en mode stalker. Juste. Juste. Voila quoi.

Et puis c’est tellement évident qu’ils ont couché ensemble au FTL, c’est pas possible autrement, y’a trop de tension sexuelle entre eux pour que ça ne soit pas le cas.

vapes 

Spoiler:

Bae/Rumple

« Please let go.
I love you, son.
I love you papa. »

J’ai rien à dire de plus. Sinon je me remet à pleurer.

Bae/Emma

J’ai trouvé les retrouvailles touchantes entre les deux, et la scène où ils rigolent ensemble. Quand ils se marrent par rapport à Pan, trop bon.

Comme il lui demande d’utiliser sa magie pour l’aider, même si ça veux dire qu’il va en mourir. Ca m’a étrangement rappelé la scène avec Regina et Daniel. « Go find Tallahassee, even if it is without me. » Mon dieu, ça m’a tué.

Et la façon dont Emma est totalement choquée, son visage, l’air de dire, c’est pas possible, ce n’est pas vraiment arrivé, ce n’est pas vraiment ce qu’il s’est passé.

Zelena/Rumple

La façon dont elle le contrôle, dont elle a tout manipulé pour qu’il revienne. Après, j’ai pas trop suivi la confrontation, j’étais trop choquée. Mais la façon dont elle le renvoie dans sa cage. Et sa jouissance de savoir qu’elle a le contrôle.

Zelena

Elle est parfaite, je veux de la backstory. J’adore. Je me demandais ce qu’ils allaient nous balancer comme méchant après Peter, mais là, je suis ravie, je la trouve absolument excellente.

Petit plus, j’ai adoré comme elle se prend un vent avec la dague au début.
Et puis, Beautiful one, a propos de son singe ? No way !

Les trucs que je ne sais pas où mettre mais qui se doivent d’être dit.

J’ai fait la pompom girl pour Charming quand il sort son épée contre le flying monkey. J’y peux rien xD
Candle  Hahaha mon dieu Zelena m’a tué sur celle là.
Snow a part être useless, elle fait quoi dans la série.
« What the hell is that ? » Ils l’aiment cette phrase dans cette série hein.
Le petit « Just be careful » de Emma a Gina. J’ai trouvé trop chou (quoi comment ça SQ ? Non, je vois pas.)
C'est quoi cette coupe Belle. Mon dieu, on dirait qu'elle a un gros nœud dans les cheveux qu'elle arrive pas a enlever. Par contre la tenue, j’adore.
J’ai trouvé que Emilie avait pas un jeu très convaincant quand Belle apprends que Rumple est vivant. Après c’est peut-être moi.
Lumière, l'accent trop parfait. Et contente qu'il ait fait le bon choix et sauvé Belle.
Team BelleFire. Ils sont tellement chou, drôle, family ensemble. J’adore.

La réplique de l’épisode :

« No one gets between Leroy and his bacon. »

(je rajoute une mention à celle ci : « Fear is quite an effective tool. » )

On s'en fout, mais je le dis quand même.

Suis-je la seule a avoir explosée de rire quand Belle dit a Emma que Neal devrait être mort et que a ce moment là, il se jete par terre en criant ? Oui.Ok.  dehors

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lud le Lun 31 Mar - 21:16

J'ai pleuré... trist2 

De très belles scènes Belle/Rumple/Neal et Emma. ça déchire le coeur !
Franchement il ne pouvait pas avoir meilleure mort je crois. Il sauve son père pour sauver Storybrook. C'est un héros. L'épisode était très bien réalisé pour lui...

Une suberbe musique aussi ! Isham fait des conneries avec ses photos mais il est sacrément doué pour la composition musicale !

Mon 2ème coup de coeur revient au OQ forcément. Je suis contente de voir la suite de la réaction de Regina après le tatouage. Elle est attirée mais a peur. Elle réfléchit et observe celui qui lui était destiné d'après Tink.

La semaine prochaine, je veux voir une Zelena en danger et qui se prend des claques !! BITCH !

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par GwenaMini le Lun 31 Mar - 21:17

Je n'ai qu'une seule chose à dire : cet épisode m'a beaucoup fait pleurer ! Je ne suis ni CaptainSwan ni Swanfire mais je suis vraiment triste...

________________________________________________________________________________________________

Merci à Why' pour m'avoir laisser piquer une des ses créations.

GwenaMini
Frankenstein

Message par EmilieVitnux le Lun 31 Mar - 21:41

Seigneur que ça fait mal. Il y a des moments où je veux effacer mon dossier "Once Upon A Time", fermer mon PC et me cacher sous ma couette pour le reste de ma vie.  suicide 

On se doutait que Neal allait y passer, j’espérais que ce soit un autre, mais c’était lui. J’ai du mal a comprendre ce choix, Neal est la raison pour laquelle tout l’histoire a commencer, les deux malédiction, la haine de Regina, l’apprentissage de Cora… Tout ça n’existe que pour une seule raison : Que Rumple retrouve son fils. Fils qu’il a cherché pendant 300 ans, et il le perd comme ça, il le voit se sacrifier pour lui et il doit ensuite retourner dans sa cage comme un animal de compagnie, sans avoir eu le temps de le pleurer, sans pouvoir faire son deuil. Mon pauvre Rumple, heureusement que Belle est là pour toi.
Je sais bien qu’au fond, Neal ne pouvait pas vivre parce que Rumple aurait été à SB avec l’amour de sa vie et son fils, c’aurait été trop proche d’un Happy Ending pour lui. Et il n’a jamais le droit au bonheur mon pauvre Rumpichou.  No 

J’ai adoré les scènes SwanFire, ils sont tellement adorable ensemble, la façon dont ils plaisantent de leurs vie amoureuse… Et à la fin, quand il la laisse partir, qu’il veut juste qu’elle soit heureuse. Pourquoi Neal ? POURQUOI ?
La scène de sa mort est magnifiquement bien joué, que ce soit MRJ, JMO ou Bobby, ils sont tous parfait, il n’y a rien à jeter. Etrangement je n’ai pas pleuré pendant sa mort, j’ai pleuré quand on voit Belle en larme puis quand Emma parle à Henry. Laissez-moi vous dire que les vannes étaient ouvertes en grand.

Pour Hook, rien à faire j’ai vraiment du mal, la façon dont il dit "Sorry ?" pour avoir essayé de tuer Belle, deux fois, sonne plus comme une moquerie qu’autre chose, j’y vois rien de sincère, a part qu’il a sincèrement envie de paraitre un minimum acceptable pour Emma. Pour le calin avec Neal, ça sortait de nulle part et j’ai trouvait que ça sonnait faux. J’ai faux la même tête que Neal a vrai dire. On sait qu’il cache quelque chose, la question est, quoi ?

Lumière a un accent… Il a un accent quoi.  XD  Bon ok je sais qu’ils ont fait de leur mieux, mais l’accent est ultra forcé la. J’étais assez déçu qu’ils fassent de lui un méchant, c’est quand même un perso’ phare du film de Disney, mais son choix final a restauré mon amour pour ce personnage. Vu que Belle l’emmène avec elle, on pourrait le revoir plus tard.

Pour le OQ la scène principale m’a fait rire, surtout le "This angle" que nous devons comprendre par : Son cul.
La fuite de Regina est prévisible et compréhensible, elle se souvient pas de ce qu’ils ont vécus ensemble a FTL. J’ai bien aimé la scène parallèle avec le 3x13, mais j’ai toujours du mal a vraiment rentrer dans ce ship. Il ne fait pas autant rêver que d’autres.

Parlons donc de ma partie favorite : Belle, Rumple, le Rumbelle.

Belle est parfaite, Belle est grande (on va dire ça comme ça ange ailé ), Belle est forte et Belle aime Rumple plus que tout au monde, mais elle sait que le prix à payer serait trop gros. Parce que Belle est comme ça, elle pense aux autres avant elle, même si ça signifie abandonner sa seule chance au bonheur et perdre l’amour de sa vie. Oui Belle est prête a ne pas rammener Rumple si ça signifie le voir revenir en esclavage et surtout mettre en danger les autres. Belle est juste la personne la moins égoïste de ce show.

J’adore quand elle ne se laisse pas faire et qu’elle signale quand même aux Charmings que son garde du corps attitré a quand même essayé de la tuer. Deux fois. J’aime la précision, histoire qu’on n’oublie pas que le seul raison pour laquelle Hook a voulu tuer Belle c’est qu’elle ne voulait pas l’aider à zigouiller son homme. Et je le redis, je n’aime pas Hook et sa façon d’agir avec Belle.

La façon ont elle interagie avec Neal, putain j’attends ça depuis tellement de temps, c’était juste parfait. Elle veut montrer a Neal l’homme dont elle est tombé amoureuse. Et elle cherche à la protéger, une super Belle-Maman ! Team Crocodile Hunters !!

Et moment où elle croit que c’est Rumple qui lui revient, elle court vers la porte pleine d’espoir, mais elle ne montre pas un instant de déception quand elle voit Neal, non, elle est tout aussi contente de le voir lui. La scene ou elle pleure pour lui m’a juste tuée, pour une fois les autres perso’ sont là. Une bonne chose vu que quand elle a perdue Rumple, ils l’ont laissé pleurer toute seule comme une vieille chaussette.

Belle l’a dit, elle aime tout de Rumple, les bons côtés et les mauvais côtés. Elle aime sa part de ténèbres et je pense que c'est une chose importante a retenir. Certains pensent que Belle veut changer Rumple, qu'elle n'accepte pas qu'il soit le Dark One, ou qu'elle ne voit pas le mal qu'il peut faire. Mais c'est faux, Belle sait qui il est et ce dont il est capable, et elle l'aime quand même. Elle sait jute qu'il ne se limite pas à ça et qu'il veut être quelqu'un d'autre. Cette petite phrase est pour moi une grande déclaration : Belle aime Rumple le paysan, elle aime Rumple le lâche, elle aime la version Mr. Gold et elle aime le Dark One. Elle Rumple dans son ensemble, pas juste les parties qui l'arrange le plus.

Mais alors la scène que j’adore, c’est quand elle pige l’entourloupe ! HA ! Quand je pense que 5 min avant Zelena la trouvé stupide ! Dans ta face verte la sorcière, Belle est trop intelligente pour toi !

Rumple… Oh mon dieu, qu’est-ce qu’il est sexy Rumple quand il court dans la forêt en costume tout abimé.  perv  Aussi sexy que quand c’est un fou furieux en cage. Cet homme est sexy quoi qu’il fasse.  siffl 

La scène où il comprend le sacrifice que son fils a fait pour lui est juste… Horrible ? Il voit son fils, qu’il cherché pendant tant d’années mourir pour le sauver lui. Quand on sait à quel point il se déteste, il doit penser ne pas en valoir la peine. Comment pourrait-il se remettre de ça un jour ? La vengeance va le faire tenir ? Mais pendant combien de temps ? Je sais que Belle sera la pour lui, mais même avec l’aide de son True Love, il est difficile de se remettre de la mort de son enfant.  triste1 

Ce qui nous amène a la dernière scène Rumbelle. Comment dire ça ? Un déchirement ? Une douleur sans fin ? Belle est pleine d’espoir de revoir son homme, que ce soit dans FTL ou a SB pour qu’au final tout s’écoule parce que dans les deux cas, ils perdent Neal. Le plus horrible reste la scène ou Zelena demande à Rumple de la tuer, on sent le désespoir dans les yeux de Rumple et Belle, parce qu’ils savent tout deux qu’il ne pourra pas se contrôler. Je pense que le manque de retrouvaille a SB est du a ça, au fait qu’il va vouloir la tuer dès qu’il la verra, à cause de l’ordre reçu a FTL.

Et Belle est obligée d’abandonner Rumple, un vrai crève cœur, car c’est quelqu chose qu’elle n’a jamais fait. Elle n’a jamais eu peur de lui, elle ne l’a jamais abandonné et la, elle n’a pas le choix. Et on sent a quel point ça la tue de faire ça. De laisser derrière son Rumple, alors qu’il vient de perdre son fils et qu’il est à moitié fou.  trist2 

Je rêve donc de la mort de Zelena maintenant, qu’elle meurt dans d’atroces souffrance pour ce qu’elle a fait a la Floof Family, parce qu’elle a privé les fans d’une réunion de famille très attendu. Je pensais ne pas détester une méchante plus que Cora, Zelena commence à prendre sa place.  :blax: 

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Akhésa le Lun 31 Mar - 21:52

- haha, la vanne sur grumpy direct  XD 
- Hook: soumiiiiiiis!  ptdr et les sourires de plus en plus grands qu'il fait pour essayer de négocier avec Belle, magique xD je sais pas trop quoi penser pour le hug (ça aurait été pas mal au moins UNE scène ou ils font pas les idiots totaux à Neverland...) mais j'imagine qu'il y a du avoir pas mal d'ellipses dans leur histoire alors supposons...peu importe ce qu'il cache, il a déjà eu l'occasion de se débarrasser de lui avec Pan donc ça se joue entre un truc vilain relativement mineur ou une bonne action, comme avec Charming...
- Snow 'bah quoi? Oui je suis grosse comme une barrique, mais c'est pas grave, je vais aller dans les bois traquer des gens qui courent environ 3x plus vite que moi, lalalaaaa'  cheer autant d'habitude je tique pas, mais là...^^
- Robin: ...sincèrement je me suis demandée ce qu'il a du ressentir, c'est sa 1ère curse, et lui sait qu'il a eu une vie avant, ça aurait pu être intéressant à voir...?
- Emma: la dernière conversation joyeuse avec Bae était cool...mais il est clair que Bae avait fait son deuil de l'aspect amoureux de leur relation
- n'empêche, rendre fou Rumple tant qu'il est fusionné avec Bae et l'empêcher de parler...c'est se mettre dans la difficulté. S'il avait été capable de dire qui est la WWW, garder Bae (en dehors du fait que c'est cool qu'il reste vivant) leur donnait le temps de récupérer la dague...les scénaristes devaient VRAIMENT le vouloir mort...espérons que c'était utile ^^'
Et à un moment donné je me suis dit que les deals magiques c'est plus ce que c'était...il est passé où, le parchemin, les termes énoncés comme Rumple savait si bien le faire? Ce qui m'amène au constat que Rumple était bien le seul à expliciter les contrats où le prix à payer (même si parfois c'était un peu pour torturer le monde, disons-le xD)...le DO d'avant l'a bien entourloupé, quand à Zelena...plus retors que ça tu meurs  Rolling Eyes 
- qu'ils abandonnent le corps de Bae...bon ok mais Rumple? Ils cherchent même pas à savoir ce qu'il devient, je me rappelle pas qu'ils sachent qu'il est sous le contrôle de la WWW et ils le laissent comme ça tout seul à faire son deuil à la merci de sa tortionnaire? Oo bon ceci dit, hein, ils peuvent pas y faire grand chose pour l'instant mais bon ^^'

fin bref, je veux le prochain épisode T_T

Akhésa
Jiminy Cricket

Message par Luciole le Lun 31 Mar - 21:55

Je crois que je n'ai plus rien à ajouter... cependant je tiens à dire que je n'ai pas voté. L'épi était riche certes : SF, BelleFire, OQ, RumFire, CaptainFire mais je ne pouvais ni mettre un 5 ni mettre un 1 car je suis super triste.

On a enlevé August maintenant c'est lui. Ce qui me reste c'est l'intérêt pour le Rumbelle et le OQ. C'est tout. Baelfire/Neal restera mon chouchou n°1. Ever after.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par ReQuiEM le Lun 31 Mar - 21:59

Prions pour le salut de @Lulu s'il vous plait 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Melmel le Lun 31 Mar - 22:08

N'empeche que moi ya un truc que j'ai pas compris. C'est comment Rumple peut etre dans les bois et Neal à l'hopital alors qu'ils sont censés etre dans le meme corps??  Shocked 

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par Hanaelle le Lun 31 Mar - 22:09

@EmilieVitnux Amen ! Ton message correspond parfaitement à ce que je pense !

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Lud le Lun 31 Mar - 22:17

Luciole a écrit:Je crois que je n'ai plus rien à ajouter... cependant je tiens à dire que je n'ai pas voté. L'épi était riche certes : SF, BelleFire, OQ, RumFire, CaptainFire mais je ne pouvais ni mettre un 5 ni mettre un 1 car je suis super triste.

On a enlevé August maintenant c'est lui. Ce qui me reste c'est l'intérêt pour le Rumbelle et le OQ. C'est tout. Baelfire/Neal restera mon chouchou n°1. Ever after.

Allez hug collectif pour toutes celles qui ont pleuré lors de ce zode 

Milie j'adore ta review !

Dernière édition par Lud le Lun 31 Mar - 22:39, édité 1 fois (Raison : oh il est tard, j'ai pleuré donc j'ai fait une faute d'orthographe !)

Lud
Belle

Message par Tony le Lun 31 Mar - 22:20

Melmel a écrit:N'empeche que moi ya un truc que j'ai pas compris. C'est comment Rumple peut etre dans les bois et Neal à l'hopital alors qu'ils sont censés etre dans le meme corps??  Shocked 

Si tu regardes bien : quand il quitte sa cage, il a sa forme de Rumple. Arrivé à Belle, elle a pris celle de Neal et il la garde jusqu'à l'hôpital. Il croise Hook, il s'enfuit, il reprend la forme de Rumple et croise Emma... Et ils vont chercher de l'aide mais ils tombent sur Neal qui a repris sa forme...

Tony
Cora

Message par Luciole le Lun 31 Mar - 22:28

@Lud : Merci Crying or Very sad 

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Lud le Lun 31 Mar - 23:16

Oh de rien Luciole !

Lud
Belle

Message par Thyrsette le Lun 31 Mar - 23:22

J'aimerais faire une belle et longue review comme ma chère Milie mais je ne suis pas encore suffisamment remise de mes émotions.

En bref, meme si je m'y attendais au vu des photos promos, je suis traumatisée. J'ai espéré jusqu'au bout que ce ne soit pas Neal qui meurt mais si. J'ai pleuré et les vannes étaient chez moi aussi grandes ouvertes. Le pendentif ça m'a achevé. Je suis contente qu'ils l'aient ressorti, j'attendais ça depuis la saison 2 même si bien entendu j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances.

J'ai beaucoup aimé les scènes de Belle et de Bae, les  scènes Swanfire. Et la fin quand Emma parle à Henry....

Mention spéciale à Mark Isham, encore une fois pour ses superbes compositions. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas dit mais vivement que le CD de l'OST saison 3 vienne s'ajouter à ma collection x)

M'en vais faire mon deuil maintenant...

Je rejoins le hug collectif et je voudrais spécialement l'attribuer à mes amies Swanfire : Luciole et Charl's

Edit : Lud ton kit m'est mdrrrrr ! Why t'a complètement pété un boulon !!!

#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Lun 31 Mar - 23:28

JE VEUX VOMIR DEVANT MON KIT DE 1ER AVRIL blurp 

Lud mon petit singe viens chercher la grosse banane Twisted Evil

PTDR lmao

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Thyrsette le Lun 31 Mar - 23:31

Le mien c'est de la publicité mensongère T.T En plus genre elle a mis passion Why en sous texte et quand tu vois la tête de Roy  lmao 

Ah et j'ai oublié de dire que j'ai trouvé le hug Neal / Hook vraiment forcé et on a fait la même tête que Neal en voyant ça XD

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par Lud le Lun 31 Mar - 23:33

C'est aussi pour mettre un sourire suite à cet épisode Razz 

La suite des bans arrivent  ptdr 

Ah punaise je suis contente qu'on ait eu cette idée, on est folle c'est indéniable  lmao

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Lun 31 Mar - 23:34

@Roci va gerber ses tripes sur le fo ptdr 

blurp

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par EmilieVitnux le Lun 31 Mar - 23:36

Que j'ai honte de poster avec ce... cette chose qui va me servir de kit pendant 24h. A merci le poisson d'avril  ptdr 

Hahem, je disais donc... Je pense que la fin avec le désire de vengance d'Emma va faire naitre, je l'espère une sorte d'amitié avec Belle. Parce que Belle veut son homme (une greluche verte fait quand même joujou avec sa dague) et elle va vouloir venger son beau-fils.

Le côté enclyclopedie sur patte de Belle pourrait ressortir un peu plus et elles formeraient un duo "La tête et les jambes".

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Thyrsette le Lun 31 Mar - 23:38

Ce qui me tue le plus Milie c'est que Why a laissé en dessous le "Merci Thyrsette pour le kit" avec le smiley de hug joyeux et tout lmao

C'est une bonne idée. En tout cas j'ai hâte de voir Emma Belle et Gold (quand il sera plus manipulé) kické l'ass de cette Keunasse de sorcière T.T

#Gwenders Crew addict

Thyrsette
Captain Hook

Message par Lud le Lun 31 Mar - 23:39

d'un coup Milie ton post est bien moins crédible habillée comme ça  ptdr 

On est d'accord que Zelena dit que Rumple est le cerveau donc elle détient l'intelligence ?

Lud
Belle

Message par Why' le Lun 31 Mar - 23:40

Prenez des photos, c'est la 1ere et derniere fois que vous me voyez avec du CS  ZZ  Je remercie Thyrsette et sa bande de souffleuses d'idées pour m'avoir compilée une ban avec tous mes anti-ships  :blax: 

En ce qui concerne l'épisode... Je vous rejoins sur la musique, je veux celle de la fin de ce zode  trist2 Et Zelena est officielement morte à mes yeux  :blax: 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lud le Lun 31 Mar - 23:44

Tu sais ma petite Greenie chérie, c'était pas compliqué surtout que tu avais posté dans un topic tous les couples que tu détestes  XD 

Ouais la musique est très belle, ça prend au coeur !

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Lun 31 Mar - 23:46

BTW...

Quand Gina dit que le Whiskey n'est pas magique... surtout le jour suivant... ça sent le vécu non?! Si ça se trouve elle s'est déjà réveillée au pieu avec un inconnu woups (avant Henry bien sûr)

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 31 Mar - 23:48

ReQuiEM a écrit:BTW...

Quand Gina dit que le Whiskey n'est pas magique... surtout le jour suivant... ça sent le vécu non?! Si ça se trouve elle s'est déjà réveillée au pieu avec un inconnu woups (avant Henry bien sûr)

Avec Graham, quand elle a commencé à se lasser...  XD 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:50

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut