Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Résumé

Message par Thyrsette le Mar 25 Mar - 14:07

Oui en effet d'où mon message. Je pense qu'elle aura une place importante mais vu les données concrètes sur l'épisode (promo et résumé) celui qui sera vraiment au centre, c'est Neal je pense

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Mar 25 Mar - 14:20

H3llBass a écrit:
Roci a écrit:Le pire serait que l'équipe, et plus précisément Emma, affronte le flying monkey et l'abatte .... et une fois à terre, il se transforme en un Neal mourrant .... Ca serait terrible pour elle ...  pale pale pale 

Qui c'est ? on nous a dit que la façon dont le personnage meurt est choquante et très triste sa pourrait sembler a quelque chose de similaire.. mais sa serait horrible  Shocked  pale 

Ben oui et non... Vu la façon dont Emma dit nonchalamment "oh ce serait pas le seul petit copain qui se transforme en flying monkey que j'ai eu" t'as franchement l'impression parfois que Neal n'a plus la même importance pour elle qu'il en avait en fin de saison 2 et début saison 3 Rolling Eyes

Donc moi je pense que ça aurait plus d'impact avec Rumple, son père, que Bae a ramené grâce à la magie... Car Neal est déjà mort une fois dans les mains de Emma donc bon...

Après oui ils vont peut-être le faire mais je préférerais voir des scènes père/fils ! Neal me donne plus de feels avec son père qu'avec Emma qui se sent bien dans sa Team avec Hook au point de pas être trop gênée que son Ex-Jules puisse être un monstre Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Hanaelle le Mar 25 Mar - 14:36

Mon dieu, je vous jure que s'il meure dans les bras de son père, je pars en dépression... Ce serait tellement horrible. Vous imaginez ? Toute l'histoire a lieu parce que Rumple cherche son fils ! Et il le retrouve et ils passent quoi... Quelques heures ensemble (vu tout ce qui leur arrive) et encore, avec un Neal fâché la plupart du temps, et quand ils se retrouvent encore, il meurt ?
Adieu monde cruel, Rumple a raison dans ce cas, "Vilains don't have happy ending"... (Il a dit plusieurs fois que Bae était son happy ending. Pas Belle.)
Je ne sais pas si c'est la morale que les prods veulent faire retenir (j'espère pas) mais moi j'aime pas l'idée... (et ce même si ça donnerait une scène super touchante et tout... )

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Charl's le Mar 25 Mar - 15:06

Why' a écrit:

Perso, je suis plus excitée par l'équipe Crocodile Hunters aidée de Lumière, le retour de Neal et la fuite de Rumple  -_-  -_-  ENFIN on va revoir Belle dire plus de 2 phrases et participer à l'action!! (2 épisodes sur 15, youhou!)  cheer 

Ouaip, la meme! Il me tarde de voir l'aide que va leur apporter lumière. Outre les éclairer dans les moments sombres... dehors 
De l'action, Oh Oui de l'action!! squee 

Un épisode centric sur Belle & Neal. Bonheur!

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par H3llBass le Mar 25 Mar - 15:28

Me tarde de voir Belle quand elle va revoir sont Rumple et surtout de voir sa tête quand on va lui dire qu'il est en vie en mode cavale dans la forêt de SB xD

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 25 Mar - 15:29

J'ai de plus en plus hate de voir cet episode!!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Charl's le Mar 25 Mar - 15:34

H3llBass a écrit:Me tarde  de voir Belle quand elle va revoir sont Rumple et surtout de voir sa tête quand on va lui dire qu'il est en vie en mode cavale dans la forêt de SB xD

Mode guerrière a SB aussi? Mmh...un parallèle des deux je dis pas non du tout!! Le regard des autres sur elle va peut etre enfin changer! hic 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Dreamy... le Mar 25 Mar - 16:55

C'est épisode à l'air juste énorme !!

Je suis trop contente de revoir Bae (mais peur de la voir mourir) et de pouvoir voir Belle plus de 2 min.
En plus on va surement avoir des scènes OQ  squee !!

Un grand merci pour ce magnifique kit à MeganWells.

Dreamy...
Jiminy Cricket

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut