Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Résumé

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 22:52

MDR ! Oui ben cette fois c'est a moi de fangirliser  youpi 

Les autres ships en ont eu pour leur gloire, a mon tour Razz 

Mais je suis d'accord y'a pas que ça et j'attends quand même le retour de la Storybrooke Mafia, toute la backstory de Zelena et comment ils vont retrouver leur mémoire et surtout Henry hein

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Makiri le Lun 24 Mar - 22:53

Ah pardon j'avais pas fais gaffe que vous parliez de SB ! C'est pas bête du coup !  XD 

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par £ly le Lun 24 Mar - 23:11

Si on peut même plus se réjouir de quoi que ce soit maintenant....  Rolling Eyes 

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Roci le Lun 24 Mar - 23:33

Mdr ReQ et Ely ... réjouissez-vous de votre OQ ...  ZZ 

Je suis pas du genre fangirl alors je suis pas dans votre trip ... Je suis passée dans le topic OQ et ça m'a suffit pour me dire "bon bah laisse-les délirer, ca leur fait du bien" mais après ça, je peux pas dire que le OQ soit le point central qu'on attend à chaque épisode, en tout cas pour ma part.

Je vais pas me dire "cet épisode est moins bien parce qu'on y voit pas du OQ" ..... (bien que je me dise cela quand Regina n'apparait pas/peu ^^)
Je suis pas OQ donc évidemment, j'accroche moins à ce qui vous excite vous, tant pis pour moi hein ....

Mais bon, ReQ va encore me taxer de rabat-joie alors je préfère la fermer et garder pour moi ce que je pense et voir défiler les épisodes sans attentes particulières.
J'attends de voir où les prods nous mènent ... Pour l'instant, je peux pas dire que ce début de mid-season m'excite ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 23:42

J'ai rien dit de particulier hein   Rolling Eyes 

Je suis d'accord que OQ n'est pas le point central de la saison ni de la série, voila pourquoi je me suis jetée avec des CS qui pensent que Hook va sauver tout le monde de la curse dans laquelle il n'est même pas embarqué... Mais c'est vrai que PUTAIN ça me fait plaisir de voir que Regina a enfin une seconde chance !

Les autres ships sont a fond depuis la saison 1 et 2 alors que moi j'ai rien eu a part le HQ mais ça s'est pas fait  donc oui je fangirlise ZZ

Now c'est vrai que j'aimerais (égoïstement) que tu sois dans le délire car j'aime bien tes idées, mais si tu ne veux pas prendre partie y'a pas de souci hein

C'est plus dans le sens de "casser" toujours les ships et ramener tout le monde a la réalité... du moment que l'on SAIT que le OQ n'est pas acquis, que rien n'est fait et qu'on attend pas des kiss et des bisounours avant un bon paquet de zodes, pas la peine de flinguer le truc ! Par contre si je te disais que OQ est la seule storyline intéressante de la série et que OQ aura un TLK en cette fin de saison je comprendrais que tu veuilles me secouer les puces !

Mais la on délire quoi ! Rien de sérieux..

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par £ly le Lun 24 Mar - 23:52

Merci ReQ.
Y'a une différence entre plaisanter et savoir ce qui est sérieux. On est pas idiots à ce point. Enfin moi c'est moins sûr XD

Si c'est pour casser le délire des autres avec une tête de six pieds de longs...ba sympa quoi. On est au courant que la série tourne pas autour de ça, mais on a le droit d'être content que la storyline qu'on attendait avance non ?

Bref revenons à nos moutons.

£ly
Cruella De'Vil

Message par Lud le Lun 24 Mar - 23:57

HS

Roooooo sérieusement on est obligé de toujours se "fritter" dans ce fandom ?!  -_- 
Y'a jamais rien qui va ! Personne n'est content alors que le but de fangirliser sur une série c'est de s'amuser avec les autres, de partager des opinions etc. 
Je comprends tout à fait que l'excès de fangirlisme peut énerver. Dans ce cas, il faut simplement éviter les topics Smile Moi même j'ai zappé le topic OQ parce que c'est trop pour moi. Je ne retrouve plus ce que je cherchais. Tant pis pour moi Razz

Pour ma part le gros fangirlisme sur n'importe quel ship ne me dérange pas tant qu' il est limité dans certains topics et qu'il ne se propage pas ailleurs notamment dans les topics spoilers. Le reste, les fans font ce qu'ils veulent du moment qu'il y a respect des règles du fo et que ça ne parte pas non plus dans du gros n'importe quoi.

Fin HS

Ce prochain épisode fera plaisir aux RB je pense. Je suis contente de voir un peu plus de Belle quand même ! 
Le OQ, j'attends de voir avec impatience ce lien ! Peut être qu'on se fourvoie totalement en pensant au tatouage.

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Roci le Mar 25 Mar - 0:02

Ah mais je plussoie ...  ZZ ... Et voilà pourquoi je viens pas dans le topic OQ ^^  

Je casse pas les ships ... Je trouve des raisons rationnellement subjectives de pas les trouver attrayants  tongue 
Je suis certainement trop terre-à-terre oui ... Maintenant, je suis de ce genre de personne qui voit le verre à moitié vide quand d'autres le voit à moitié plein, certainement pour ne pas être déçue d'avoir de trop grandes attentes face à telle ou telle chose ...

C'est surement comme vous par rapport à un ship que vous n'aimez pas ou qui ne vous intéresse simplement pas : bon bah vous passez votre chemin. Moi c'est pareil. Je vois pas en quoi je tire une gueule de 6 pieds de long ......  Shocked 

Après vous avez le droit de partir dans votre engouement et délire ... mais tout ramener au OQ et à la moindre minute OQ dans un zod ... c'est usant (du moins pour ceux qui sont pas intéressés par le OQ ... Mais comme je crois être l'une des rares :p ) mais bon, ca, ca vaut pour n'importe quel ship et shipper associé, ca fait parti du jeu ...

Y'a autant d'avis que de persos ou ships alors bon : certains vont aimer un zod que d'autres vont pas aimer par l'absence ou pas d'un ship ou d'un perso précis ...
Autant en prendre son parti ... ce que je fais et laissant le délire OQ à ceux qui aiment ^^
Vous avez le droit de jubiler au OQ dans un zod, tout comme j'ai le droit de montrer que moi ca m'excite pas ...Je casse pas le ship, je dis juste que POUR MOI (je précise) je vois pas où s'exciter ... mais c'est comme les anti-CS qui se demandent pourquoi d'autres sont des accros de ce ship, ou encore les anti SF, ou les anti SQ ... bref ...

Je dis juste que, par rapport à ce résumé, ce qui me titille plus c'est la parti sur Rumple/Neal/zelena que la seule et unique petite phrase OQ, that's all ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mar 25 Mar - 0:26

Perso je suis anti-rien ! Je comprends pas l'acharnement sur CS par exemple... Mais par contre je déteste les théories débiles pour pousser le ship ! Du moment que c'est pas serieux genre les SQ qui vont dire que Emma laisse Regina s'asseoir devant dans la bug au lieu de Hook donc ça veut dire qu'elle préfère Regina... Bon si c'est un délire Ok mais hier c'est parti en débat entre CS et SQ et quand ça tourne au ridicule sur des choses négatives oui la on peut s'énerver Rolling Eyes

Et j'aime pas non plus les théories fumeuses même pour mon ship... L'idée d'un mariage CS ou OQ est ridicule et à ce moment, MOI, je me sens l'envie d'intervenir ! Chacun a ses problèmes la ou d'autres jugent que c'est pas du tout un souci hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Mar 25 Mar - 0:46

OMG on va voir Lumière sous sa forme de chandelier ???

Hâte de voir ça  XD 

Tony
Cora

Message par Why' le Mar 25 Mar - 0:50

Toute cette excitation pour une petite phrase OQ ^^ Comme quoi les ships sont vraiment une grosse part de la série...

Perso, je suis plus excitée par l'équipe Crocodile Hunters aidée de Lumière, le retour de Neal et la fuite de Rumple  -_-  -_-  ENFIN on va revoir Belle dire plus de 2 phrases et participer à l'action!! (2 épisodes sur 15, youhou!)  cheer 

Je me demande si Lumière va rester en chandelier tout du long, ou si on le verra sous forme humaine à SB aussi ? Et comment il est devenu un chandelier ? Rumple l'a maudit ou ca n'a rien à voir ?!  mwaaa 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Tony le Mar 25 Mar - 0:51

Ils ont intérêt à faire fort niveau FX pour ça  XD 

J'adore quand ils font des références à Disney  rougi 

Tony
Cora

Message par £ly le Mar 25 Mar - 0:52

Ba ils avaient casté un gars non ? C'était quoi son nom déjà ?  scratch

EDIT : Henri Lubatti Wink

£ly
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Mar 25 Mar - 0:54

Oui j'aimerais bien qu'il retrouve une force humaine Smile 

Par contre niveau FX, les singes volants m'ont bien bluffé... pour une fois Shocked

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mar 25 Mar - 7:18

C'est quoi l'équipe crocodile hunters ? Gné  

je crois pas qu'on verra Lumière à SB.
A l'image du Miroir de Regina qui fut pendant un moment seulement un miroir (avec l'acteur crédité quand même au générique).

De plus, personne, je pense, n'a vu l'acteur sur le set ....

Si Belle a en main Lumière, cela veut-il dire qu'ils ont fait cavaliers seuls jusqu'au manoir de Rumple ?? Il est fort probable qu'ils aient voulu trouver un moyen de ramener Rumple, ce qu'ils ont peut-être réussi ... Et que le prix de ma magie pour Neal est d'être un flying monkey lorsque Zelena découvre le retour de Rumple ...

Une fois à SB, Neal erre dans la foret jusqu'a ce qu'il soit retrouvé par Emma qui assiste, peut-être impuissante, à sa transformation.

Le pire serait que l'équipe, et plus précisément Emma, affronte le flying monkey et l'abatte .... et une fois à terre, il se transforme en un Neal mourrant .... Ca serait terrible pour elle ...  pale pale pale 

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Thyrsette le Mar 25 Mar - 10:01

Je crains le pire pour Neal toute façon moi T.T

Et Roci, les Crocodile Hunters c'est notre fine équipe composée de Neal et de Belle qui part à la recherche du Crocodile !  hic Parce que oui eux ils savent qu'il ne faut pas perdre espoir.  (Mais bon le I will see you again c'est une histoire de famille chez eux. Les Charming peuvent pas comprendre, (pourtant ils pourraient, eux c'est jsute find et always qui changent, une variante simplement xD)

Sinon moi aussi j'attends avec plus d'impatience ça que le OQ dans cet épisode. Et c'est pas faute de les shipper mais bon, comme je disais je sais plus où, avec le Snowing c'est le seul ship dont la storyline ne me fait pas peur donc bon, je fangirlise sur le coup, pas trop avant car on sait qu'on en aura et que ça va avancer petit à petit. Je respecte que certaines 'sur-shipent" et fangirlisent en amont mais faut aussi respecter que certaines soient pas plus emballées que ça ^^ Chacun peut exprimer son opinion et dire ce qui l'emballe ou non. C'est comme quand un zode d'une série quelconque plait pas à quelqu'un et qu'il ose faire une review avec tout ce qu'il a trouvé que pour lui a été négatif et qu'il se fait descendre par le reste du fandom... Je trouve que vous vous prenez la tête pour rien et cette guerre des ships et des non ships est débile woups Quand quelqu'un est pas du même avis que vous faut arrêter de le prendre contre soi. Et je parle en général hein , je ne vise personne, que ce soit les SwanQueen, les Captain Swan, les Swanfire, les Rumbelle, les OutlawQueen etc (Y a que les Frankenwolf que j'épargne parce que nous on est tellement dans notre bulle à dix mille, à rêver l'impossible qu'on embête personne. On sait qu'on est dans l'illusion de A à Z  XD  (on pollue têtre juste un tit peu les TL des autres Oncers  fume Pour ça je plaide coupable  hypocrite  ) Tous les goûts sont dans la nature, c'est comme la bouffe : c'est pas que c'est pas bon, c'est toi  qui n'aime pas, d'autres aiment ! Et vice versa (oui ma mère m'a traumatisée quand je râlais parce qu'elle servait des trucs que j'aimais pas)

Dernière édition par Thyrsette le Mar 25 Mar - 10:04, édité 1 fois

#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 25 Mar - 10:04

Qui se preoccupe des histoires de Regina quand on nous dit que Belle et Neal vont ressusciter Rumpel!!! Very Happy

Cet episode va etre enorme!!!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Melmel le Mar 25 Mar - 12:59

Roci a écrit:Ah mais je plussoie ...  ZZ ... Et voilà pourquoi je viens pas dans le topic OQ ^^  

Je casse pas les ships ... Je trouve des raisons rationnellement subjectives de pas les trouver attrayants  tongue 
Je suis certainement trop terre-à-terre oui ... Maintenant, je suis de ce genre de personne qui voit le verre à moitié vide quand d'autres le voit à moitié plein, certainement pour ne pas être déçue d'avoir de trop grandes attentes face à telle ou telle chose ...

C'est surement comme vous par rapport à un ship que vous n'aimez pas ou qui ne vous intéresse simplement pas : bon bah vous passez votre chemin. Moi c'est pareil. Je vois pas en quoi je tire une gueule de 6 pieds de long ......  Shocked 

Après vous avez le droit de partir dans votre engouement et délire ... mais tout ramener au OQ et à la moindre minute OQ dans un zod ... c'est usant (du moins pour ceux qui sont pas intéressés par le OQ ... Mais comme je crois être l'une des rares :p ) mais bon, ca, ca vaut pour n'importe quel ship et shipper associé, ca fait parti du jeu ...

Y'a autant d'avis que de persos ou ships alors bon : certains vont aimer un zod que d'autres vont pas aimer par l'absence ou pas d'un ship ou d'un perso précis ...
Autant en prendre son parti ... ce que je fais et laissant le délire OQ à ceux qui aiment ^^
Vous avez le droit de jubiler au OQ dans un zod, tout comme j'ai le droit de montrer que moi ca m'excite pas ...Je casse pas le ship, je dis juste que POUR MOI (je précise) je vois pas où s'exciter ... mais c'est comme les anti-CS qui se demandent pourquoi d'autres sont des accros de ce ship, ou encore les anti SF, ou les anti SQ ... bref ...

Je dis juste que, par rapport à ce résumé, ce qui me titille plus c'est la parti sur Rumple/Neal/zelena que la seule et unique petite phrase OQ, that's all ^^

Tu n'es pas la seule. Smile
Je pense que maintenant ca se voit que je suis pas OQ mais je suis pas non plus anti-OQ. Je comprends que des fans aiment de couple comme certains aiment le Rumbelle.  Pour moi, je n'ai pas vu d'alchimie entre les deux personnages. Donc difficile d'aimer les scènes (javoue je pars aussi avec un apriori de shippeuse de HQ), après je dis pas les scènes sont nulles. Je vois pas les scènes du même point de vue qu'une fan OQ.
Mais d'un moment d'en parler sur tous les topics, c'était lourd. j'en ai même fui le forum pendant la pauve hivernale tellement yavait que de ça partout sur n'importe quel topic. OQ parci OQ parlà. Étant pas fan, je passe mon chemin.

Pour en revenir à l'épisode, Neal is bask!! C'est cool que Belle et Neal fasse équipe!

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Mar 25 Mar - 13:14

Ah ! Je savais que ça allait arriver Rolling Eyes

D'un côté je suis désolée si ça vous bassine, de l'autre que vous fuyez le fo à cause de ça MAIS après tout j'ai toujours toujours, toujours su que tout le monde ne serait pas satisfait dans OUAT ! J'ai enfin la chance de l'être, je profite car ça durera pas forcément surtout s'ils jouent encore le drama et tuent Robin sur un pét de stromboli Rolling Eyes

Je suis désolée que certaines n'aiment pas ce ship, et n'y voient pas l'alchimie, je vais essayer de limiter le OQ dans les autres topics... Mais faisant partie de la 3B dans une bonne partie, c'est difficile de l'éviter... ZZ

Pour le HQ je suis hyper déçue de certaines fans (pas toi Melmel) mais la française Leslili qui balance que des posts anti-OQ et qui fait ami ami avec les pommes pourries SQ alors qu'elle les détestait avant... Y'a de ces champions du retournement de veste dans ce fandom... Plus hypocrite y'a pas)

Anyway c'est pas le sujet !

J'ai fait la même chose avac le fo TM, quand j'ai compris que la prod jouait avec nous et ne ferait pas de Jisbon, j'ai arrêté sans aller mettre des anti Tag sur Tumblr !

Tout le monde ne peut pas être satisfait de la tournure que orend la série... Mais y'a d'autres histoires à suivre oui heureusement... Mais ça sent quand même la jalousie ou l'amertume de pas avoir eu ce qu'on veut ZZ

Mais ça c'est humain !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par H3llBass le Mar 25 Mar - 13:19

Roci a écrit:Le pire serait que l'équipe, et plus précisément Emma, affronte le flying monkey et l'abatte .... et une fois à terre, il se transforme en un Neal mourrant .... Ca serait terrible pour elle ...  pale pale pale 

Qui c'est ? on nous a dit que la façon dont le personnage meurt est choquante et très triste sa pourrait sembler a quelque chose de similaire.. mais sa serait horrible  Shocked  pale 

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Swookeal le Mar 25 Mar - 13:24

en tout cas cet épisode promet !!!

Je viens de m'en rendre compte en lisant les autres post pour Lumière, bien vus !

Je suis OQ mais si ont a que ça ce serait chiant comme même^^

Je suis content de revoir Neal... Pas pour le SF, vus que y'en a malheureusement plus, mais pour Neal cheer

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Thyrsette le Mar 25 Mar - 13:28

En fait vu le résumé j'ai plus l'impression que ce sera un centric Neal et non un centric Belle, même si elle va avoir un rôle très important aux côté de Bae dans la Forêt Enchantée. J'espère que c'est pas pour lui dire au revoir T.T Et encore moins d'une mort du genre de celle évoquée par Roci  Shocked

Dernière édition par Thyrsette le Mar 25 Mar - 13:47, édité 1 fois

#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par Lud le Mar 25 Mar - 13:46

Quand tu vois la promo, y'a beaucoup de Neal ! Donc je pense aussi que ce sera plus un centric Neal avec Belle et Rumple qui auront le plus d'interactions avec lui. Neal qui déteste la magie finalement va être obligé de s'en servir. Et puis y'a le prix à payer. Malheureusement je vois bien un sacrifice de sa part pour sauver son père ou Belle...
Ps: On ne parle que du résumé du zode ici. Le reste ce sera dans le topic approprié ou par mp. Merci smaso

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par kikojiro le Mar 25 Mar - 14:05

Non j'suis desoler mais on nous a dit depuis longtemps que cet episode serais centrer sur Belle^^

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hanaelle le Mar 25 Mar - 14:07

Belle, Neal, moi les deux me vont de toute manière...
Là, j'attends qu'une chose, voir les still BTS de l'épisode T_T

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant