Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Charming Outlaw

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Charming Outlaw

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 20:46

DavyJonesSwan a écrit:Je trouve ça dommage pour les SF   Neutral  Franchement il ne s'interesse meme pas a lui alors que c'est quand meme le pere de son petits fils son "gendre" en quelque sorte mais je ne m'étendrait pas sur cette relation car j'ai trop de chose a dire et que ce n'est pas le bon endroit  XD 
Cest surtout quils ont pas trop eu le temps de se connaitre les deux. ... Lol a voir plud tard....mais je prefere voir du belle/neal que du charmant/neal. Lol

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Charming Outlaw

Message par DavyJonesSwan le Jeu 27 Mar - 22:40

Scénarios 3x15 : vous imagines après que regina est peux remettre Robin si il allait se confier à charmings comme ce serait trop bien chouchou surtout que le OQ est aussi un TL !

________________________________________________________________________________________________
Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut