Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Beauty Queen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Beauty Queen

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 3:55

A quand une belle broTP entre ces deux la? ptdr 

Les nouvelles commères du FTL ptdr

Spoiler:

Genre : "Belle look at my evil boobs" lmao 

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Beauty Queen

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 4:10

Mmmh.... Pas convaincu par ce duo. Mais cest un debut de vrai sociabilisation de Regina. Xd

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Lilybird le Lun 24 Mar - 8:07

Belle est proche de Robin, on sait que Robin et Régina vont tomber amoureux, pourquoi pas une soirée à 4 avec Rumple?.. ptdr

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 9:14

Surtout que y'a déjà l'entrée en matière la ! Elle lui montre ses Evil Boobs la donc c'est déjà bien intime entre les deux ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 24 Mar - 15:41

J'avoue que sur le gif on dirait qu'elles parlent de ses Evil Boobs  ptdr  Ce qui me fait penser à cette photo d'ailleurs :
3x13:

Sinon, je trouverai quand même un peu bizarre une amitié entre les deux, surtout de la part de Belle. Regina, qui se faisait passer pour une "amie" l'a quand même enfermée pendant 30ans, puis lui a implantée une fausse personnalité fin saison 2. Belle voit le bon dans les gens, alors oui, elle pourrait mettre ca de côté mais je repense à la réaction de Belle dans le 3x13, à la mairie, y a encore du ressentiment pour le coup de la mémoire tout de même  woups 

Et le "Bookworm" dans le 3x13, les regards de Belle qui suivent  ptdr

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 15:56

Moi je pense pas à une amitié, faut pas exagérer... Mais boj, de bons rapports en public, une envie de redémarrer sur de nouvelles bases en faisant des efforts... Belle n'est pas une cruche, elle a sa fierté mais elle a ce bon fond qui fait qu'elle essaye de ne pas garder sa rancoeur et voir le bon côté des gens, comme Snow Smile

Je suis sûre qu'elles peuvent s'entendre pour le bien de leurs congénères, mais je doute qu'elles fassent les boutiques ensemble ! Juste bosser ensemble Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 24 Mar - 16:00

Oui voilà, je vois plus quelque chose comme ça aussi Very Happy Et je pense que le fait qu'elles tiennent/tenaient toutes les deux à Rumple les lient d'une certaine façon (comme très peu on vraiment connu Rumple, et eut un relation avec lui...)

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par regina-3845 le Lun 24 Mar - 16:30

moi je vois bien leur relation comme le SwanQueen à Neverland, travailler ensemble dans un but commun du moins pour le moment, je ne suis pas contre le fait qu'elles deviennent amies mais pour moi il faut que sa prennent du temps pas comme Snow & Regina ou leur relation est passé du tout au tout en moins d'une demie saison

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Invité le Lun 24 Mar - 18:14

Je ne sais pas trop pour l'instant. Bon Belle a son caractère mais Regina l'a enfermé pendant 30 ans quand même. Après Belle est du genre a voir le meilleur chez les autres comme elle l'a fait avec Rumple. mais j'ai peur que les relations du show deviennent n'importe quoi, à ce rythme là on aura peut être une amitié Rumple/Hook ?
Pour l'instant je suis sceptique.

Invité
Invité

Message par Dydy le Lun 24 Mar - 18:58

je sais pas... Car je ne veux pas que tout le monde vire Bisounour! J'aimerais bien que leur relation soit polie mais un peu tendue tout d'même..
Je comprends que belle n'est pas très présente mais du coup, ils auraient *pu* ou *du* la mettre avec Snow! (La scène des retrouvailles entre Rapunzel et ses parents)
Regina et Belle ont un passé difficile toutes les deux et je trouve que ça serait Trop des mettres Friendly immédiatement.

Hook:

Dydy
Grumpy

Voir le profil de l'utilisateur http://reign.forum-officiel.com

Message par Why' le Lun 24 Mar - 19:07

Dydy a écrit:Je comprends que belle n'est pas très présente mais du coup, ils auraient *pu* ou *du* la mettre avec Snow! (La scène des retrouvailles entre Rapunzel et ses parents)

Là je ne suis pas d'accord, je préfère qu'elle soit avec Regina, au moins elles ont un semblant de relation (liée par Rumple/je t'en veux toujours pour m'avoir enfermer pendant 30ans/ Regina qui la traite de rat de bibliothèque...), alors qu'avec Snow il y a absolument RIEN ! Je ne sais même pas si elles se sont déjà adressées la parole directement l'une à l'autre  scratch  Surtout que maintenant Snow est avec son prince, elle est enceinte, etc... Belle n'a peu être pas trop envie de se coltiner leur bonheur constant alors qu'eux n'en n'ont rien à faire que son TL soit mort.

Ouais, je préfère qu'une relation Belle/Regina se construise plutôt qu'une Belle/Snow  blurp 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 19:09

Ca serait plus logique regina/belle que snow/belle. Snow et belle ont rien en commun...

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Dydy le Lun 24 Mar - 19:12

Why' a écrit:
Dydy a écrit:Je comprends que belle n'est pas très présente mais du coup, ils auraient *pu* ou *du* la mettre avec Snow! (La scène des retrouvailles entre Rapunzel et ses parents)

Là je ne suis pas d'accord, je préfère qu'elle soit avec Regina, au moins elles ont un semblant de relation (liée par Rumple/je t'en veux toujours pour m'avoir enfermer pendant 30ans/ Regina qui la traite de rat de bibliothèque...), alors qu'avec Snow il y a absolument RIEN ! Je ne sais même pas si elles se sont déjà adressées la parole directement l'une à l'autre  scratch  Surtout que maintenant Snow est avec son prince, elle est enceinte, etc... Belle n'a peu être pas trop envie de se coltiner leur bonheur constant alors qu'eux n'en n'ont rien à faire que son TL soit mort.

Ouais, je préfère qu'une relation Belle/Regina se construise plutôt qu'une Belle/Snow  blurp 

J'avais pas vu sous cet angle! T'as pas tord! Le Bonheur de Snow est peut-être un peu trop merdique ou chiant pour elle. *Rumple les unis...Gina et Belle je parle Wink*  Mais je croyais que Snow et Belle se connaissaient!  scratch  Du coup, je suis mêlée!  hein

Hook:

Dydy
Grumpy

Voir le profil de l'utilisateur http://reign.forum-officiel.com

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 13:14

UN TOPIIIC SUR BELLLEEE ET REGINAAAA
bon je me calme

jai l'impression que Regina aime bien belle
deja avec l'expression " rat de bibliotheque" qui pour moi veux dire " enfin quelqu'un qui a des connaissance et qui reflechi " dans le 3*13
et le 3*14 cette fameuse fin ou on les vois 2 secondes a coté ! genre je papote comme si on se connaissais bien
enfet je crois que j'ai surtout envie de voir belle interagir avec plus de monde ! de la voir moins a part

Pour Belle / Snow je pense quelle ont du vivre un peu la meme chose petite de part leur passée de princesse , de part le fait quelle ont perdu leur mere ( oui la mere de Belle on sais pas ou elle est je suppose quelle est decédée )
et elles ont des amies communes tel Ruby ou Ariel
mais sinon elles se sont jamais adressé la parole l'une a l'autre
juste dans le 2*11 ou 2*12 ou snow aide belle apres quelle est perdu la memoire mais cest tout

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.

Claire*
Maleficent

Message par ReQuiEM le Mer 26 Mar - 13:36

Mais pour moi c'est évident que Gina ne déteste pas Belle et l'apprécie à sa juste valeur... Elle a compris que Rumple et elle c'était l'Amour le vrai et que même si elle avait tout tenté pour les séparer ils se retrouvaient à chaque fois... Now il est mort (pour le moment) donc je pense que Gina partage un peu la mort de son mentor avec la femme qui l'aimait... Pas de la a en faire des caisses mais oui le "rat de bibliothèque" est quelque part affectif dans les paroles de Gina ! Quand elle aime bien qqu'un elle a des petits noms à la noix comme ça ! Elle dit aussi des trucs du style en parlant de Snow donc bon... C'est un début Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 14:04

peux etre elle la comprend aussi un peu par rapport au fait que elle aussi est perdu l'homme quelle aimait. Au fond cest peu etre la seule en ce debut de mi saison a savoir ce que belle vie.
Cest vrai que la fin du 3*14 nous a bien fait comprendre que Regina ne detestait pas rumple malgre tout ce qui avais pu se passer entre eux ! au vu de sa reaction

Par contre pour la scene ou tout le monde accuse regina ! cest la solution de facilité . Il ne se rappelle pas davoir connu la WWW par le passé donc pour eux cest la seule capable de faire ça
puis jusque la elle etais un peu passé inaperçu a Storybrook zelena donc il ne savais pas quelle etait la

Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.

Claire*
Maleficent

Message par Why' le Mer 26 Mar - 14:24

Claire* a écrit:peux etre elle la comprend aussi un peu par rapport au fait que elle aussi est perdu l'homme quelle aimait. Au fond cest peu etre la seule en ce debut de mi saison a savoir ce que belle vie.

Voilà, et puis elle voit que Belle ne se laisse pas abattre malgré ça, elle veut se battre pour trouver un moyen de ramener Rumple au lieu de perdre espoir et de se morfondre. Ca rappel un peu Regina/Daniel  hein  Je me demande si Snow aurait eu le même type de réaction si ca avait été Charming (et encore, elle elle aurait le soutient de tout le monde je suis sûre  Rolling Eyes )

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lacey French (Belle) le Mer 26 Mar - 14:44

Personnellement, j'aimerais beaucoup une amitié Regina/Belle!  Very Happy 

En tout cas je trouverais cela intéressant, et plus que du Belle/Snow.

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 18:42

Snow tout le monde l'aurai soutenu oui cest sur
c'est un peu les leader avec charming

javoue moi cest un peu mon coeur de Parravin qui aimerai voir Regina et Belle amies

Claire*
Maleficent

Message par DavyJonesSwan le Mer 26 Mar - 18:49

Parravin  ptdr Sérieux je croyais que c'était un objet
Non je ne croyais pas que c'était un paravent pour le vin  woups 

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Claire* le Mer 26 Mar - 18:56

Parravin - > Par pour parilla et ravin pour de ravin

Claire*
Maleficent

Message par Why' le Sam 29 Mar - 14:16

Et voilà, grâce à une certaine créa sur Tumblr, nous avons un concours de décolletés cette saison  siffl 

Spoiler:

The Evil Cleavage VS Belle's Bookshelf Cool

ptdr 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Sam 29 Mar - 16:22

Oh mon dieu je dois rebloguer ça ptdr 

Regarde-les elles sont en compét c'est évident Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par DaOutsider le Dim 30 Mar - 15:47

J'avoue que dans le 3*14 j'ai remarqué qu'elles étaient à côté pendant les "retrouvailles" (pas bien longues faut le dire) de Rapunzel..
Ouais moi je veux une amitié entre ces deux.. OUAIS !
PS: Le montage ptdr
Why' a écrit:Je me demande si Snow aurait eu le même type de réaction si ca avait été Charming (et encore, elle elle aurait le soutient de tout le monde je suis sûre  Rolling Eyes )
Oh **** Oui --' Snow tout le monde la soutient, encore et toujours... fiouuuu  Rolling Eyes

"I'm a villain." ~ "You're not a villain. You're my mom"
The 100 France ~ Petit forum bien sympathique XD

DaOutsider
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Mer 23 Avr - 21:18

Can we talk about this please?

Regina traite Belle comme un sous-fifre, comme juste la "girl" de Rumple, le "bookworm" de service et OH voila qu'elle a besoin d'elle pour la 1ère fois...

Et c'est la que Belle entre en scène et j'aime qu'elle montre son caractère et on la voit rarement aussi catégorique et haineuse envers son interlocuteur... par ces paroles, elle demande le respect, et montre qu'elle n'est pas cruche de service qui est juste la pour exécuter les bonnes volontés de tout le monde ZZ

Regina l'a fait souffrir... en fait c'est la personne qui l'a fait le plus souffrir durant toute sa vie... Ces excuses sont le minimum que Regina puisse faire. Et elle le fait, c'est sincère. Belle réussit a faire plier la Reine et a la mettre a ses pieds pour quelques secondes. Et c'est rare de voir Regina s'abaisser a faire des excuses a ses "peasants" mais je pense qu'elle a compris la gravité de ses actes envers Belle et cette fois c'est nécessaire de s'écraser et baisser les yeux Smile

Bravo Belle  mwaaa 

J'espère voir d'autres scènes ! Est-ce que la relation restera sur la base de la tolérance ou y'aura-t-il un peu plus de profondeur dans la saison 4? 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:59

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut