Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

4% 4% 
[ 2 ]
10% 10% 
[ 5 ]
41% 41% 
[ 20 ]
27% 27% 
[ 13 ]
18% 18% 
[ 9 ]

Total des votes : 49

Re: Réactions et discussions

Message par redookie le Lun 24 Mar - 18:28

Toi t'es mieux encore tu dis qu'ele est schizo:  ptdr ptdr ptdr . Enfin sait-n jamais comme je n'arrête pas de le dire. De toute façon Regina et son Daniel ça vole pas trop haut non plus à la base. Après c'est clair c'est plus profond (les petites histoires tout autour). Zelena aussi ce sera pareil j'imagine.
redookie
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 18:31

kikojiro a écrit:On aura beau dire, le moment Emma/Charming avec Emma en princesse c'était beau!

J'ai remanté l'épisode une seconde fois rien que pour revoir la scène Very Happy

Mon tumblr est innonde de crea de cette scene la. Tellement belle!!!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 18:35

@Swookeal: c'est pas de toi que je parlais XD

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Alice & Robin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Lun 24 Mar - 18:39

Ben oui c'est de moi Swookeal  XD 
redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 18:41

redookie a écrit:Ben oui c'est de moi Swookeal  XD 

Bon après, chacun son avis hein^^

mais moi sens casser des briques je trouve pas qu'il était nul Wink

Alice & Robin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Lun 24 Mar - 18:43

Mais non t'inquiète pas. De toute façon un forum si c'est pas animé de temps en temps  hic Smile 
redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 18:46

XD t'a raison, faut de l'animation

Alice & Robin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 24 Mar - 18:47

J'ai pas trop aimé cet épisode un peu trop .. VIDE ! il ne se passe pas grand chose en fait. Rien qui fait avancer ou quoi .. je suis un peu déçut. Rumple est laché dans la nature certes c'est une réjouissance, mais pas tellement quand on sait que l'autre folle à la dague.. Belle m'a fait de la peine, j'aurais aimé qu'on la voit un peu plus. Snow est une grosse débile. Elle fait confiance si facilement a une nana qu'elle n'avais jamais vu au FTL avant, moi j'aurais trouvé ça louche mais bon ... et Raiponce est blonde normalement DECEPTION !!! esperons que le suivant soit meilleur parce que là c'était pas top je trouve

"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par DavyJonesSwan le Lun 24 Mar - 18:50

£ly a écrit:- Le CS, ça passe plus. J'en peux plus. A l'aide, plus je les vois, moins c'est possible. Quitte à ramener Neal sérieux m'en fous, mais CS,  marteau 
Le visage blessé d'Emma bordel, j'avais envie de le tuer sérieux !

£ly tu es une anti-CS ?? Si oui ben je savais pas  Shocked 

Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par redookie le Lun 24 Mar - 18:55

Olalala Raiponce blonde...oui c'est vrai. Mais bon...n'est-elle pas adorable notre petite. Je la trouve très jolie. Après...je ne cache pas qu'on aurait dû éviter la scène des retrouvailles avec sa famille. Parce-que là ça fait bizarre une famille royale noire présentée sous un "jour très occidental".
En plus..comment Regina était émue quand elle retrouve ses parents...elle vire gentille direct comme ça? Je ne dis pas que ça ne me fait pas plaisir. Mais bon  ZZ 
Par contre c'était touchant quand elle a su que Rumple était vivant  jadore

Moi je suis ANTI CS si ça intéresse quelqu'un  ange branché
redookie
Docteur Jekyll

Message par KikiFresh_Red le Lun 24 Mar - 19:20

Épisode très effrayant, j'avais les frissons.
L'histoire de Raiponce m'a pas plu a part cette silhouette encapuchonné.
Pas mal cette histoire de peur avec des cauchemars. Le coté Cs la phrase.
Mon dieu cet épi était bien enfin ça va mais pas le meilleur. Le mrs Gold m'a fait sourire. Rumple ou es tu ?
Zelena est trop classe comme méchante, pourquoi elle collectionne des totem de courage, c'est bizarre.

Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
Mulan

Message par Invité le Lun 24 Mar - 19:24

DavyJonesSwan a écrit:
£ly a écrit:- Le CS, ça passe plus. J'en peux plus. A l'aide, plus je les vois, moins c'est possible. Quitte à ramener Neal sérieux m'en fous, mais CS,  marteau 
Le visage blessé d'Emma bordel, j'avais envie de le tuer sérieux !

£ly tu es une anti-CS ?? Si oui ben je savais pas  Shocked 

Non pas du tout, je suis pas une anti quoi que ce soit, y'a même des scènes d'eux que j'apprécie, que j'ai apprécié, dans le 12 par exemple, mais dans cet épisode, là, y'a eu overdose. Et à force de pousser le truc, ils forcent de trop et ça saoule en fait.
J'ai déteste Hook dans cet épi je l'avoue, mais je ne suis pas une anti quoi que ce soit Wink

Invité
Invité

Message par redookie le Lun 24 Mar - 19:29

C'est vrai que c'était particulièrement "surdosé". C'est dommage car pour les récalcitrants comme moi, faudrait créer une relation tout en douceur. À trop vouloir forcer les choses, il n'y a rien de beau dans la naissance de leur relation.
redookie
Docteur Jekyll

Message par DavyJonesSwan le Lun 24 Mar - 19:31

Ah d'accord mais dans le 3x13 le CS n'était pas present donc ca ne devait pas faire overdose sachant que aucune vrai scène CS était présent après je peux comprendre que ça soule  Wink Sinon Hook était géniale dans cette épisode  squee 

Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par AliceAntoinnette le Lun 24 Mar - 20:13

Hello les gens Smile

J'ai trouvé cet épisode moyen, voir ennuyeux.

Raiponce : J'attendais avec impatience l'histoire de Raiponce. Hélas, les scénaristes nous ont inventés une histoire de frère et de noyade... Sachant que l'item de clé de ce conte est la chevelure longue de Raiponce, je trouve que le scénario est un peu tiré par les cheveux ( Oui, j'ai osé  Rolling Eyes ). Le personnage faisait clairement de la figuration et n'avait aucun utilité. Bref, une base bien fragile et sans grand intérêt.

Charming et la peur : J'ai bien aimé l'idée de l'épouvante. Le côté " dark " de l'épisode mais aussi de Charming était vraiment sympas. Cependant, je trouve que le combat entre la peur et Charming était vraiment baclé et trop rapide alors que l'on a déjà vécu des combats un peu plus longs et plus intenses.
Néanmoins, j'ai vraiment adoré le fait que la peur prenne le visage de sa victime et que celle-ci doit faire face à la peur et donc à elle-même. C'était même touchant cette culpabilité qu'il l'habite par rapport à l'abandon d'Emma. Moi qui le trouvais ennuyeux et au second plan, cet épisode m'a permis de lui trouver du charme et de la sympathie.
Par contre, on est d'accord -> C'est quoi cette manie de se battre avec une épée à Storybrooke stupidme 
Il y a de magnifiques pistolets, sûrement plus efficace face à une wicked witch, un singe volant ou autre.

Ah et j'ai noté un petit truc, sûrement déjà dit, mais Charming m'a fait penser au lion dans le monde d'Oz ( lion = symbole du pouvoir et de la royauté / Lion de Oz = Perte du courage et peureux )

Wicked Witch : Je suis juste in love de ce nouveau personnage, sadique et vicieux. Une méchante qui envoie du pâté en clair. Et visiblement, elle n'est pas la fille de Rumple. Mais alors de qui ? L'indice étant un alcoolo...

Rumple : Toujours dans sa folie. Robert est vraiment un bon acteur :)Par contre, je pense qu'il ne s'est pas évadé tout seul car le cadenas a été forcé de l'extérieur. Cela signifie que quelqu'un était au courant que Rumple était en vie et enfermé dans l'abri de Zelena. Neal ? Après tout, dans la promo, on suppose que les singes volants peuvent retrouver leur humanité.

Et enfin, en tant que groupie du CaptainSwan, je suis heureuse du rapprochement de ces derniers :DEt Hook a encore et toujours les meilleures répliques du show. Very Happy

Je m'excuse si j'ai dis des choses déjà exprimées et pour la longueur du message :/ Des bisous Smile

" Oui, c'est cela l'amour : Tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour. "
CaptainSwan - Rumbelle - OutlawQueen  jadore
Hook - Emma - Regina - Rumple  -_- 
AliceAntoinnette
Jiminy Cricket

Message par redookie le Lun 24 Mar - 20:19

Très intéressant ton info sur le lion.
Je ne comprends pas pourquoi on s'emballe sur le cadenas: de toute façon Zelena a la dague. C'est comme si Rumple était attaché à une LONGUE laisse. Razz 

Hook père de Zelena? C'est toujours mieux que frère de celle-ci. On va TOUS devenir tarés sur ce forum tellement le père de WWW nous prend la tête: t'es qui trou du cul?  yououh yououh Enfin je crois que je l'aime même si j'ignore son identité.
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 20:30

Y'a que moi qui trouve bizarre que Snow réalise qu'elle est enceinte 20 secondes après la conception et que du coup Robin reçoit ses flèches un peu tardivement?

Le temps qu'elle découvre qu'elle est enceinte faut bien 1 mois et demi donc Robin reçoit son cadeau 1 mois et demi après avoir aidé Gina?  Gné

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Ayanna le Lun 24 Mar - 20:35

Snow est presque à terme donc elle est tombée enceinte au moins 3 voir 4 mois après leur arrivée (+8/9 mois = 1an) donc oui la récompense arrive un peu tard!!

Les FB que l'on viens de voir se situe donc 4/5 mois après leur arrivée!!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Captain Hook

Message par redookie le Lun 24 Mar - 20:41

Mais là l'enchaînement des épisodes au FTL c'est pas dans l'ordre comme pour les saisons précédentes.
Je dis ça parce-que Charming dit à Robin que La reine doit bien l'aimer pour les flèches.
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 20:45

Mais c'est pas possible... Au début du zode elle annonce a Charming qu'elle est enceinte, il va récupérer Raiponce et BAM Snow est une barrique a la cérémonie des retrouvailles?

Ça me fait chier car un bon moment semble avoir passé entre le moment ou elle lui annonce être enceinte et le moment ou il décide d'écouter Robin et de faire face a ses peurs...

Ce qui veut dire qu'il  s'est passé pas mal de choses au château et qu'on a rien vu Rolling Eyes  comme toutes les relations de nos héros par exemple Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Crystellia le Lun 24 Mar - 20:47

Moyen moyen comme épisode.
Comme pas mal de monde, j'ai trouvé l'histoire de Raiponce pas super intéressante.

Donc je vais plutôt dire les choses que j'ai aimé, ça ira plus vite :
- Le "Mrs Gold" à Belle :
Spoiler:
si ça annonce pas le mariage de fin de saison ça !!!
woups(On sait que les scénaristes nous laissent des indices sur la fin de la saison parfois)
- La scène Rumple/Zelena : j'adore la tension de cet instant, et les points communs que Zelena se trouve avec Rumple (mais je comprend toujours pas ses intentions)
- La scène hook/Emma dans la foret avec la musique de leur first kiss (soit pour rendre dingue les fan CS comme moi qui attendent que ça; soit pour signifier que tous les deux sont en train de penser à ce fameux kiss à ce moment là)  cheer 
- Le sourire de Régina quand elle comprend que Rumple est en vie  chouchou

Crystellia
Grumpy

Message par redookie le Lun 24 Mar - 20:57

Mais ça a toujours été comme ça: les épisodes du FTL sont là pour expliquer ce qui se passe actuellement. Pas l'inverse. C'est normal qu'on se sente largué à chaque fois
redookie
Docteur Jekyll

Message par CapaldiCarlyle le Lun 24 Mar - 21:02

Oh mon dieu je suis tous à fait d'accord avec vous Raiponce était juste nian nian
--' sur le coup je préfére le Disney avec une Raiponce qui veut la libertés !!!! Et qui est courageuse et qui a une casserole comme arme ! Very Happy

Charming's Story: Intéréssant. Mon dieu suis je la seule qui gueulais comme un folle quand Charming s'amuse avec la tasse dans la scène?

PAR CONTRE NON: Pour moi la scène Rumple/Zelena m'a juste fait pensé que Zelena est une groupie comme Cora --' c'est vrai je sais pas ce qui ont voulu nous faire passer mais je l'ai senti que dans un sens en même temps logique

Pensée de Zelena: Roh mon dieu t'es tellement beau je te veux et contrairement à mon imbécile de mère j'ai sa dague !

Pensée de Rumple: Filé, Fou, You feed the madness... Merde elle a m'a dague oO

En faite je trouve que Rumple est mis conscient mis fou parce que dès fois il parle normalement et dès fois il parle version Rumple. Il a compris qui pouvait pas se barrer donc il a préféré attendre que l'autre le rase bizarrement. EN PLUS ELLE LE BLESSE !!

BEST SCENES EVER.

Zelena qui rentre dans le shop et qui appelle Belle, Mrs Gold CE NOM LUI VA D'ENFER ELLE s'occupe comme un chef du magasin je veux dire elle a préférée laissé la librairie fermer et s'occuper du magasin de son '' défunt" compagnion ça c'est de l'amour *_* avec un grand A ! Et oh va y Emilie a su mettre le ton quand Belle He died.. !

Regina et Belle: Ah mon avis Belle et Regina sont l'un à coté de l'autre entrain de se taper la causette tous simplement parce que Emilie et Lana sont des supers bonne amie et qu'ils ont pas vraiment réfléchis à la disposition des personnages j'ai adoré *_*

Regina: Oh mon dieu son sourire à la fin était juste parfait, elle sait fangirliser avec la classe cet femme juste un smile et tu sais qu'elle est super heureuse que Rumple est vivant !! Ah mon avis elle se dit la STORYBROOKE MAFIA est de retour !

Henry et Regina: J'ai adoré, elle s'occupe comme une chef d'Henry !

Question ?

Qu'est ce que Zelena cherche: Ma théorie: L'amour que ce soit familial ou sentimental ? Quelque chose que Rumple à chercher tous sa vie ? L'amour de son fils, que quelqu'un l'aime pour sa vrai nature ? Quelque chose qui va à l'encontre de sa vrai nature: il peut pas aimer vu c'est le Dark One et qu'il se la jjoue souvent sans coeur ? Attendre aussi longtemps : Rumple à mis 300 ans avant de trouver son veritable amour et il a attendu 30 ans de plus pour ravoir celui de son fils ? Ou alors j'avais pensé à l'immortalité.

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥️ Hermione/Rogue is my second ♥️

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck
CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par Praslin le Lun 24 Mar - 21:03

ReQuiEM a écrit:Mais c'est pas possible... Au début du zode elle annonce a Charming qu'elle est enceinte, il va récupérer Raiponce et BAM Snow est une barrique a la cérémonie des retrouvailles?

Ça me fait chier car un bon moment semble avoir passé entre le moment ou elle lui annonce être enceinte et le moment ou il décide d'écouter Robin et de faire face a ses peurs...

Ce qui veut dire qu'il  s'est passé pas mal de choses au château et qu'on a rien vu Rolling Eyes  comme toutes les relations de nos héros par exemple Rolling Eyes

Pareil, j'ai été surprise par tout ça. 

Surtout le fait que Regina se soit complètement intégrée à la foule après le fameux "Quelqu'un à détruire" de 3x13. Là, on la voit papoter avec Belle comme s'il ne s'était rien passé. Et fond totalement face aux retrouvailles entre Raiponce et ses parents. Je m'attendais à la voir préparer un plan machiavélique pour détruire la WWW sous les yeux de quelques persos qui viennent l'aider et non offrir des flèches en or à Robin. D'ailleurs, ça fait combien de temps qu'elle ne s'est pas lavée ? Elle porte la même robe depuis des mois si on suit la logique temporelle à FTL. 

Bref, les scènes à FTL sont incohérentes, pour ma part, malgré le laps de temps.

Praslin
Ursula

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 21:10

C'est ça ! Son fameux laïus je vais tout détruire contraste total avec la gentille petite Queen qu'elle est devenue... mais je ne me fais pas de souci, quand la WW va se repointer, elle va a nouveau s'énerver Twisted Evil 

Comme dit Lana, l'Evil Queen n'est jamais loin et tant mieux Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut