Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Notez cet épisode

4% 4% 
[ 2 ]
10% 10% 
[ 5 ]
41% 41% 
[ 20 ]
27% 27% 
[ 13 ]
18% 18% 
[ 9 ]

Total des votes : 49

Re: Réactions et discussions

Message par Why' le Lun 24 Mar - 15:07

redookie a écrit:Mais vu comment elle parlait de son père: j'ai vraiment l'impression que c'est aussi la fille du meunier==> Soeur de Cora comme on avait supposé avant le 3x13?.
Peut-être que c'est la toute petite soeur de Cora (et vous savez le grand décalage fait que c'est plus rapport fille-mère). Et quand Cora s'est mariée: elle a abandonné sa vie derrière.

Euh... T'as vue le 3x13 ou pas ? Zelena ne peut pas être la soeur de Regina ET celle de Cora hein  woups

la nana elle a 15km de cheveux elle fou un coup d'épée à un endroit près de la fenetre et hop image d'après elle a les cheveux au niveau des épaule wouhaa ils nous prennent pour des con?

ptdr  C'est ce que j'ai pensée sur le coup aussi, mais en faites elle a du les couper après pour pouvoir s'en servir de corde et descendre de la tour Very Happy

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Revenir en haut Aller en bas

Message par H3llBass le Lun 24 Mar - 15:15

A mon tour !  XD 

Le coup de la peur avec Raiponce et Charming ma un peut saouler je m'en doutais que j'allais pas sauter sur les scènes mais maintenant je le sait xD

En tout cas le coup des mouvements de la "peur" franchement c'était super bien fait limite je me voyais dans l'exorcisme  ptdr 

Sinon

CS : Comme d'hab c'est toujours la même chose et sa devient lassant.. et maintenant que vous le dites c'est vrai que Hook est vraiment bizarre à NVL il était plutot extraverti et la il fait sombre enfin sont comportement je trouver changer et étrange il cache un truc ..

Sympas la petite discussion entre Robin et Charming Smile

Henry/Regina dommage qu'on les as pas vue beaucoup ensemble et moi qui attendais la scène au Granny's avec le livre mais non c'est pas encore la .. mais voir Henry parler de la vie d'amoureuse d'Emma et parler de mariage la tête de Regina mdr et oui Emma n'a pas tout dit dans la voiture je vois bien un genre de scène plus tard genre Regina qui dit à Emma "Alors comme sa on vous a demandez en mariage?" et elle répond "Je vois quelqu'un n'a pas su garder sa langue" enfin un truc comme sa et Regina qui sort "Sa doit être de famille, en référence à Snow"  ptdr et sont petit sourire a la fin du retour du dark one j'ai hâte de voir tout ça Very Happy

Rumple/Zelena mon dieu qu'elle tension sexuel j'ai cru qu'elle allait l'embrasser quoi  Shocked et le coup du rasage j'avais blaguer dessus mais en faite elle la vraiment fait   lmao après Zelena veux quelque chose dont Rumple était trop lent pour l'avoir ? retrouver sa famille ? ou en faire une nouvelle ? mouais elle reste taré mais j'adore sont personnage et le coup de Rumple évadé bizarre il est pas dans sont état normal il aurait pu quand même faire de la magie ? le cadenas il a du être cassé de l’extérieur donc je vois pas qui l'aurait sortit de la sur le coup j'ai penser à Neal vue qu'on le revois mais bon à voir .. donc sinon Zelena connaissait sont père vue les années docte qu'elle parlait du coup sa enlève Rumple et Léo' de la liste .. je vois pas du tout qui sa pourrait être  scratch 

Je l'ai trouver moyen cet épisode mais contente que Regina est toujours avec les charming après tout comme dit Lana .. Regina et Emma ensemble c'est un avantage en plus avec d'une plus grande puissance Very Happy

Malgré le petite courte scène du royaume après le retour de Rapunzel avec ces parents j'ai bien aimé ils sont dans un arrangement entre eux et de voir Regina en Queen toujours aussi  bav1 

________________________________________________________________________________________________

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 15:21

Super épisode centré sur la peur, j'adore Very Happy

J'aime bien Davis quand il fait pas son Charment avec Blanche en fait, cet épisode montre bien les peurs du personnages et mettre cela en scène en lui faisant sauver une princesse en détresse c'est très ironique, chose que j'aime beaucoup^^

J'ai pas trop apprécié Raiponce....déjà noire et brune ça fait pas très Raiponce mais en plus je trouve pas que l'actrice casse des briques avec son jeu, c'est pas génial quoi.... :/

La confrontation de David avec "la peur" était excellente et le jeu de Josh en Charming maléfique est vraiment pas mal!  Twisted Evil d'ailleurs au sujet de ces peurs j'ai adoré le début de l'épisode ou il dense avec Emma en mode princesse^^ ça lui va bien a Emma la robe de bal, très jolie!

Blanche m'exaspère a être aussi naïve! Rendez-nous notre Blanche-Neige badass bon dieu!!  Evil or Very Mad 
Bon, vous me direz, c'est pareil pour Belle qui se méfie pas des masses! Mais j'ai adoré le "Madame Gold"  jadore je pense que tous les Rumbelles seront d'accord avec moi^^

J'ai adoré la scène Henry/Régina, c'était mignon et ça nous montre quelque-chose qu'il n'y avait pas avant entre eux, la complicité.

La scène Emma/Hook était pas mal aussi, Hook essai toujours de draguer Emma mais de façon moins bourrin qu'avant je trouve.

J'A-DORE la relation entre Zelena et Rumpel! Vraiment les deux acteurs sont excellents! :DRumpel a l'air toujours aussi fou mais on vois bien qu'il est impuissant face a Zelena, du moins tant qu'elle a la dague! A la fin on sait pas ou il est passé.....mystère!

Se serait-il échappé????

EDIT:

je sais plus qui avais lancé l'idée comme quoi Zelena rasait Rumpel avec la dague mais il avais vu juste  XD 

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 15:44

Le "Mrs Gold " est juste mythique. Orgasmique. J'adore! J'espère que c'est un clin d'oeil pour la fin de saison... -_- -_- -_-  Hurm...Je me calme.

Très bon épisode, la série évolue vraiment. Ca a bien débuté avec Neverland et là, j'aime cette ambiance de peur et d'inconnu qui persiste.
Zelena est une méchante horrible et son duo avec Rumple est genial!!

Henry & Regina sont touchants  jadore 

Charmant. Plus les saisons avancent et plus j'aime le personnage. Autant que cet épisode j'ai été grave conquise. Sans parler qu'il est carrément canon le mec. bav1 
Sa première scène avec Emma. Je l'ai trouvé...magnifique. Tellement bien faite. Emma reste elle meme. Juste qu'elle est projetté dans une Emma parallèle, qu'elle aurait pu etre en fin de compte. Mais ses réactions prouvent que c'est notre Emma.^^ J'ai fondu devant cette scène vraiment belle. chouchou  Le duo père & Fille j'suis accro...
Puis le coté Evil de charmant. Bon. Je pourrais m'extasier des heures.
Dans la famille charming par contre, je vous rejoins Snow est ... a tarter. Foutues hormones. xD

Raiponce. Du n'importe quoi. L'actrice est pas crédible.... Bref ils m'ont brisé mon conte fétiche.  ZZ 

Le CS. Qu'est ce que c'est que cette musique qui pue l'eau  de rose a 1000000 qu'ils nous ont foutue pour leur conversations a coeur ouvert là? lmao lmao Jusque la ils etaient en sans faute les deux, et la...cette musique. Pire que les feux de l'amour. Pathétique. lmao 
En tout cas, Hook est toujours aussi accro. Elle, mmh...elle a l'air de se remettre d'une nouvelle déception. Pas sure qu'il conclut de sitot le pirate. Néanmoins, sa petite phrase sur "si ton coeur est brisé ca veut dire qu'il marche encore" ou dans le genre, j'ai bien aimé.

Et la fin. Rumple.
Bon. Faut trouver un moyen de pousser les jours jusqu'a dimanche pour qu'il arrive plus vite. ZZ  Razz

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par regina-3845 le Lun 24 Mar - 15:58

l'épisode je l'ai trouvé pas terrible

Charmant: il était plus intéressant à SB qu'au FTL, le combat contre l'Evil Charming était pas trop mal
Snow: elle ne se pose aucune question sur Zelena, quand je l'ai vu faire un hug à Zelena j'ai hallucinée on ne fait pas des hugs à des gens qu'on connaît à peine
Snowing; j'ai aimé quand Charmant se confie à Snow sur ses craintes
Emma: elle était très belle en princesse la robe était jolie mais sa faisait pas Emma.
Hook: je sens qu'il nous cache quelque chose, peut être qu'il c'est allié à la WWW ?
Regina: j'ai bien aimé comment elle se porte volontaire pour passer du temps avec son fils, au FTL j'ai l'impression qu'elle était présente que pour dire qu'elle était toujours dans le château avec les autres sinon ils comptent la laisser avec la même tenue tout le temps ?
Regina & Henry: ils étaient minions tous les deux, j'ai bien aimé quand il se confie à elle.
Raiponce: je suis déçu franchement je m'attendais à mieux, j'ai l'impression qu'ils ont fait un tirage au sort pour choisir une princesse qui n'avait pas encore été adapté son histoire pouvait être celle de n'importe qu'elle autre princesse. Il n'y a aucune explication sur la longueur de ses cheveux.
Zelena & Rumple: mon dieu la scène était sexy.
Zelena: On ne sait toujours pas qui est son père mais on apprends qu'elle n'en garde pas un bon souvenir. Elle parle encore plus de manière énigmatique que Rumple. Elle en veut à tout le monde ou quoi elle veut détruire Regina, s’intéresse au bébé Snowing, et visiblement a quelque chose que Rumple recherche il doit y avoir un lien mais lequel ? et pourquoi elle veut le courage de Charmant. il y a beaucoup trop de questions sans réponses autour d'elle
Belle & Robin: ils étaient présent juste pour faire signe de vie Neal n'a pas eu cette chance lui on ne le voit même pas.
La petite Team de SB avance petit par petit mais elle avance maintenant ils savent que Rumple est vivant et en cavale et ils connaissent la cachette de la WWW en plus j'ai pas l'impression qu'elle soit très inquiète pour le moment la WWW

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Makiri le Lun 24 Mar - 17:27

J'ai bien aimé cet épisode mais sans plus, y'a quand même des grosses longueurs avec Charming. Même s'il est super sexy ça fait pas tout !  XD  En plus, on nous l'annonçait un peu flippant, j'aurai aimé que ce le soit jusqu'au bout. La c'est flippant 30 secondes et basta ! Neutral 

Et vraiment, Raiponce ne sert absolument à rien !  Rolling Eyes 

J’accroche tjs pas avec Zelena en mode SB, je la préfère verte, la au moins elle fait méchante !  Razz 

Par contre j'ai bcp aimé la scène du rêve Charming/Emma en robe. Même si c'est complètement OOC, ça fait du bien de la voir un peu moins badass de tps en tps, et la scène était très touchante !  jadore 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par Claire* le Lun 24 Mar - 17:44

MAIIIIIIIIIIIIIS QU'EST CE CETTE FIIIIIIN OU EST RUMPLEEEEEEEEE OU ELLLE LA ENCORE MIS CETTE ************

Zelena/ Rumple: Vu le potentiel sexy de la scene elle a été amoureuse de lui , il ont eu une relation cest pas possible . comme il sont proche quand elle le rase mais cest pas possibleeee ! et elle lui veux quoi d'abord !
la WWW a un peu revele sur son pere ! je commence a avoir des theories dessus mais attendons

Comme vous tous j'ai relevé le Mrss GOLD de zelena a belle jetais folle ! njavais envie de dire cest pas encore sa femme mais bon ça,viendra

Raiponce/ Charming : jai trouve interessant l'idee de se mesurer a ses propres peur ! il se sont totalement eloigné du disney ! rien a voir ! mais cest vrai que du coup pourquoi raiponce ? on sais pas

le CS se rapproche petit a petit avec un moment assez rchou quand il lui dis que cest bien quelle est le coeur brisé au moins ça prouve quelle arrive a ressentir des choses ! il deviendrai romantique notre Hook

Snow : elle est vraiment trop trop naive ! elle fais vraiment confiance trop vite mais je suis convaincu que son bébé va jouer un role dans la destruction de la WWW

Henry et Regina : Meme si il ne se rappelle de rien il retrouve une complicité assez naturellement comme sil cetait toujours connu
je pense que ses souvenir vont revenir assez vite ! i

You"re an angel, I"m a devil But we"ll meet somewhere in between.
Listen up, I"ve had enough of all this waiting. I need you more right now than I ever did.
Claire*
Mr. Hyde

Message par redookie le Lun 24 Mar - 17:45

Why' a écrit:
redookie a écrit:Mais vu comment elle parlait de son père: j'ai vraiment l'impression que c'est aussi la fille du meunier==> Soeur de Cora comme on avait supposé avant le 3x13?.
Peut-être que c'est la toute petite soeur de Cora (et vous savez le grand décalage fait que c'est plus rapport fille-mère). Et quand Cora s'est mariée: elle a abandonné sa vie derrière.

Euh... T'as vue le 3x13 ou pas ? Zelena ne peut pas être la soeur de Regina ET celle de Cora hein  woups

Bien sûr que j'ai vu Gné  Je fais partie de ces personnes qui croient que Zelena était tellement wicked, qu'elle use de supercherie pour duper tout le monde. Donc pas sûr réellement qu'elle soit la soeur de Regina. Olala Why pas ton genre de rentrer dans le panneau comme ça  hic 
redookie
Docteur Jekyll

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 17:47

Tu penses qu'elle se ferait passer pour la soeur de Regina alors qu'elle ne l'est pas ? Tordu. Meme pour la WWW! Lol

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 17:53

Faut avouer que ce qu'elle a dit sur son père nous laisse couat! Oo

La description correspond pas au père Henry, c'est certain que c'est pas Rumpel (OOOOOoooouf!) mais alors qui??? Le meunier ça correspond bien mais alors Zelena nous raconte que des conneries!

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par redookie le Lun 24 Mar - 17:53

Je pense j'en suis pas pas persuadée. Mais c'est trop chelou comment elle largue l'info dans la tronche de Regina dans le 3x13.
Est-que c'est parce-que les fans s'en doutaient déjà et qu'ils n'ont pas voulu garder un certain mystère jusqu'à la fin? Ou qu'au contraire pour nous détourner d'une autre vérité?  affraid 
redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 17:54

C'est possible. Les prods ont toujours dit que les motifs et objectifs de Zelena seront troubles. Peut-être est-ce trouble parce qu'elle ment ou que ce qu'elle dit n'est pas logique.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 18:05

En fait la nana elle a de liens avec personne et sest cree une vie delirante!  lmao  Si cest ca....le gros truc quoi!! 
Elle est plus que trouble. Le mystere perdure....

OTP:

Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 18:06

Tant mieux, ça fait son charme^^

Je trouve que c'est une super méchante, même si on en a pas encore beaucoup vu.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par redookie le Lun 24 Mar - 18:08

ptdr Ben oui qui sait! On rigolera bien. Encore deux semaines pour savoir je crois (16: It's not easy being green). Sauf si on nous largue l'info dans le 3x15 pendant les 10 dernières secondes.
redookie
Docteur Jekyll

Message par Ayanna le Lun 24 Mar - 18:09

Bon les résultats provisoires des audiences sont tombés: 
     > 6.61 millions pour un rating de 2.0 
soit une perte de 1.14 millions et ce qui fait pour le moment l'un des pire score de la série!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Captain Hook

Message par redookie le Lun 24 Mar - 18:13

Il était nul l'épisode! Je n'en veux pas aux spectateurs. Ce que je dis est bête aussi dans le sens où "comment pouvaient-ils le savoir?".
Nan mais sérieux: on a trop tourné en rond dans cet épisode. Ouais on a compris "se nourrir de la peur pour créer un monstre", "Raiponce", "Rumple qui s'échappe au final parce-qu'il ne peut pas vraiment s'échapper au final puisqu'il est contrôlé (sauf un certain libre arbitre)".
redookie
Docteur Jekyll

Message par Swookeal le Lun 24 Mar - 18:13

J'ai noté 3/5...

Raiponce : Déjà, elle est pas blonde  Gné... Ensuite son histoire est baclée... Elle a peur depuis des années, et tout à coup Charming arrive et soudainement elle a plus peur ? Un peu rapide, franchement  Rolling Eyes ... Ensuite je n'aime pas le jeux de l'actrice, mais sa tour est gigantesque c'est juste impressionnant ! Ensuite petite rebelle Razz Elle l'est moins surment depuis que son frère est mort par sa faute !

Charming / David : Enfin un épisode ou je l'apprécie... J'aime bien comme il détruit Charming 2/ Sa peur ! Bon maintenant West lui a pris son courage  Shocked Il est mal sans son courage Razz

Snow : Trop naive... Elle fait direct confiance à Zelena, lol sa tête quand elle saura que c'est la Wicked Witch !!! J'ai trop hâte !

Zelena : VA AU DIABLE PETASSE TU AS BLESSER RUMPLE AVEC SA DAGUE !!!!! *Se calme* Je l'ai pas trop apprécier dans cette épisode... Surtout quand elle blesse Rumple  Twisted Evil 

Emma / Hook : Quel sentimental se pirate... N'empêche quand il a sortit "Si ton coeur peut être brisé, c'est qu'il marche encore !" J'ai trop cru qu'on allait avoir un kiss avec la musique à ce moment la ! Et non, et tant mieux... Swanfire  bounce 

Robin Hood : Rien a dire... Pas très intéressant dans ce zode...

Regina : J'adore qu'elle ne veuille pas venir avec les autres pour protégé Henry !

Rumple : Yesssss il est en cavale !  cheers 

Belle : J'ai fondu devant le "Madame Gold" jadore Je veux qu'il y ait un mariage RumBelle quoi ! Et elle est trop choupinou  siffl 

Bref moyen cet épisode... Me tarde de voir le prochain, centric Belle (Yessssss) et retour de Neal (Yessssss) !

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Robin Hood

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 18:15

Il était pas "nul" c'est pas vrai. C'est pas le meilleur qu'on ai eue mais il était bien.

Faut arrêter de considérer quelque-chose comme nul sous prétexte qu'y a pas ce que vous vouliez y voir.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Elylo le Lun 24 Mar - 18:18

J'ai adoré le CS moment dans la forêt Very Happy(j'avoue que j'étais un peu en mode : "Surtout que personne ne bouge!! Il se passe un truc !!" mais c'est mon côté un peu hystérique^^)

Bon par contre même si j'apprécie beaucoup Charming, la c'était un peu long...

Mais j'ai passé un bon moment quand même devant l'épisode Wink

Spoiler Death:
Bon et pour Neal je pense que ça sent un peu le roussi pour lui (même si j'en était déjà persuadée qu'il allait certainement mourir, vu la tournure que prenait son écriture de personnage, et surtout qu'on ne le voit presque plus sur  le plateau, depuis tournage du 3x16 il me semble...)

CS <3

Elylo
Jiminy Cricket

Message par Invité le Lun 24 Mar - 18:19

Bon à moi... XD

- J'ai été déçue de la storyline de Raiponce bordel. Je l'ai deviné direct que c'était ses peurs. Je veux dire waw...le truc vachement recherché quoi.... -_-
Franchement j'espère qu'on la reverra pas parce que c'était nul.

- Rumple/Zelena : ils m'ont mise sur le cul ces deux là ! Shocked Je me suis dit mais merde elle va quand même pas l'embrasser XD

- Charming : Pfiou ça faisait du bien de le voir sans Snow sérieux ! Enfin de l'air ! J'ai plus aimé la version SB que la version FT cette fois.

- Robin : j'étais contente de le voir jadore et le cadeau de Regina hahaa c'était bon !
Mais sérieux mec, arrête de parlez de ta femme, là, ça commence à me gonfler sérieusement quoi. -_-
Mais j'ai bavé sur la chemise ouverte vous imaginez pas XD

- Snow, toujours pareil, je peux plus la voir. Genre elle lui annonce qu'elle est enceinte, elle a déjà le bide de trois mois quoi -_- N'importe quoi...
Et puis, elle fait confiance aveuglement, elle est trop idiote franchement.

- Le CS, ça passe plus. J'en peux plus. A l'aide, plus je les vois, moins c'est possible. Quitte à ramener Neal sérieux m'en fous, mais CS,  marteau 
Le visage blessé d'Emma bordel, j'avais envie de le tuer sérieux !

- Belle, ça faisait plaisir de la voir ! Et avec Regina à la fin, la meilleure scène de l'épisode pour moi jadore

- Henry/Regina, mon coeur en a pris un coup jadore les feels avec leurs scènes, pfiou c'était immense !

Franchement, je m'attendais à un truc mieux que ça quoi...

Invité
Invité

Message par kikojiro le Lun 24 Mar - 18:20

On aura beau dire, le moment Emma/Charming avec Emma en princesse c'était beau!

J'ai remanté l'épisode une seconde fois rien que pour revoir la scène Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Swookeal le Lun 24 Mar - 18:20

kikojiro a écrit:Il était pas "nul" c'est pas vrai. C'est pas le meilleur qu'on ai eue mais il était bien.

Faut arrêter de considérer quelque-chose comme nul sous prétexte qu'y a pas ce que vous vouliez y voir.

J'ai pas dit qu'il était nul, j'ai dit que j'aimais moyen !

Je ne m'attendait à rien (Ca fait longtemps que je m'attends plus à rien avec OUAT Xd), c'est juste que j'ai pas trop aimé...

Sinon ma scène préféré est celle ou ils découvrent que Rumple est vivant, le sourire de Regina en disait long !

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Robin Hood

Message par redookie le Lun 24 Mar - 18:20

Bon c'est vrai j'exagère. Mais faut pas m'en vouloir je suis tout le temps dans les extrêmes. Le juste milieu c'est pas trop mon genre.
Je considère les minutes de la série comme tellement précieuses, que je n'aime pas quand on ne les utilise pas à nous raconter des choses dont je n'espère pas qui resteront en suspens. J'aime bien avoir des questions à mes réponses. Et je n'aime pas les blancs.
Il y a tellement de choses qu'on ignore 'pourquoi Henry père pas le droit de venir voir Regina?", "Comment sont les autres nains" "Maleficient? "Le génie?". Il y a un quota d'épisodes précis avec un nombre d'heures donc s'éparpiller c'est cruel pour le spectateur.
redookie
Docteur Jekyll

Message par H3llBass le Lun 24 Mar - 18:25

Je pense que Zelena n'a pas mentit sur le faite que Regina est sa demi soeur franchement pourquoi mentirait elle ? déjà on trouve étrange qu'elle en veuille à Regina alors direct on a penser la jalousie qu'elle n'a pas eu une vie "meilleure" que Regina et d'un coté ou elle est toujours cette enfant capricieuse qui n'a pas eu se qu'elle désirait et triste d'avoir été rejeté alors si c'est pas sa demi soeur c'est encore pire niveau raison .. elle serait schizo ... x) bref de toute manière il y a des choses qu'on c'est pas encore mais dans l'episode 16 on auras surement enfin des réponses sur sa motivation

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant