Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Invité le Ven 9 Mai - 15:57

Oooh j'aimerais tellement oui qu'il y est cette dispute ! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Ven 9 Mai - 16:26

Lodie17 a écrit:Oooh j'aimerais tellement oui qu'il y est cette dispute ! Very Happy
Bah franchement j'espère, parce que comme ça Emma sera remise en place ! Ca ne peut que lui faire du bien, parce que le pauvre ça fait un moment qu'il s'en prend des trucs en pleine face, et il ne dit rien.

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Invité le Ven 9 Mai - 16:28

Bah, il fait des efforts... Mais bon, là je pense que comme ils seront que tous les deux et tout perdu dans le temps ... Il va en profiter pour lui balancer plein de truc ! Very Happy Surtout que y'a un moment faut dire stop

Invité
Invité

Message par Hook972 le Ven 9 Mai - 16:33

Lodie17 a écrit:Bah, il fait des efforts... Mais bon, là je pense que comme ils seront que tous les deux et tout perdu dans le temps ... Il va en profiter pour lui balancer plein de truc ! :DSurtout que y'a un moment faut dire stop
Ouais, mais peut être que ça va sortir avant qu'ils tombent ! Bref, trop pressée !

________________________________________________________________________________________________

Hook972
Charming

Message par Tine le Ven 9 Mai - 16:49

J'ai vu un truc ce matin:

Spoiler:
Did you always intended to have Hook in love with Emma? Was that something you planned out or was it something that developed because of the actor’s chemistry onscreen?

Eddy: Always.

Adam:  Always. I mean, listen… You go into these things with the best intentions. That is to say we loved the idea that Hook and Emma would be kindred spirits and that is why we kind of wrote that in the beanstalk episode of season 2. But of course, you know, there’s always the chance that there isn’t any chemistry. We were very lucky that we feel that Hook and Emma have an enormous amount of chemistry so that kind of allowed us to stick to the plan that we wanted.

Donc c'était prévu depuis le début ?  Shocked Shocked 

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Ven 9 Mai - 16:57

Tine a écrit:J'ai vu un truc ce matin:

Spoiler:
Did you always intended to have Hook in love with Emma? Was that something you planned out or was it something that developed because of the actor’s chemistry onscreen?

Eddy: Always.

Adam:  Always. I mean, listen… You go into these things with the best intentions. That is to say we loved the idea that Hook and Emma would be kindred spirits and that is why we kind of wrote that in the beanstalk episode of season 2. But of course, you know, there’s always the chance that there isn’t any chemistry. We were very lucky that we feel that Hook and Emma have an enormous amount of chemistry so that kind of allowed us to stick to the plan that we wanted.

Donc c'était prévu depuis le début ?  Shocked Shocked 
spoiler:
Ahahah fallat s'y attendre. T'as vu comment dragueur il était avec elle. Il a adoré se faire attaché à l'arbre par Emma. Et puis ça a pu être possible par la suite par le fabuleux jeu d'acteur de Colin, qui à la base n'était prévu que pour 14 épisodes je crois. Et puis, le mec quand même, il venait juste de la rencontrer et il l'a, comment dire, il pige direct qui elle est vraiment; et ça c'est juste énorme. Même elle, lorsqu'elle l'a laissé en haut du haricot, elle l'a regrété tout de suite, mais elle devait avant tout rentrer pour retrouver son fils.

Hook972
Charming

Message par Invité le Ven 9 Mai - 16:59

Spoiler:
Bah ça a marché parce que dès le début j'ai accroché à leur relation ! ^^ Alors je pense que oui c'était prévu.. En plus avec ce beau Colin ! Wink -

Invité
Invité

Message par Hook972 le Ven 9 Mai - 17:00

Lodie17 a écrit:
Spoiler:
Bah ça a marché parce que dès le début j'ai accroché à leur relation ! ^^ Alors je pense que oui c'était prévu..  En plus avec ce beau Colin ! Wink-

spoiler:
Moi aussi j'ai tout de suite accroché ! Ils se sont compris direct, seulement en se regardant dans les yeux, tout de suite. C'est sûr que Colin rajoute quelque chose, il est très charismatique !

Hook972
Charming

Message par Tine le Ven 9 Mai - 17:03

Spoiler:
Non je sais que ça se voit depuis le début, même si pour moi, mon amour pour le CS est venu un peu plus tard, mais entendre Adam & Eddy le dire ça fait du bien je ne sais pas, je suis folle, je sais je suis complétement folle  caché caché 

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par DavyJonesSwan le Ven 9 Mai - 17:06

Emma n'a pas regretté de l'abandonné sur le haricot c'est que quand elle c'est rendu compte qui avait alors rejoint Cora qu'elle la regrettée non ?  scratch

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Invité le Ven 9 Mai - 17:11

Spoiler:
Noon, t'es pas folle xD
Mais franchement, c'était assez gros... Mais le fait qu'ils aient introduits Neal et Hook en même temps, je pense qu'il y a eu les deux ships qui se sont formés en même temps sauf que bon, pas tout le monde a vu le Captain Swan direct je pense alors que le SF était plus évident !

Invité
Invité

Message par Hook972 le Ven 9 Mai - 17:14

spoiler:
Emma et Hook se ressemblent tellement ! Ce sont tous les deux des survivants, ils ont tous les deux déjà connu le grand amour, grand amour qui les a quitté. Ce sont tous les deux des âmes torturées par leur passé. Ils sont tous les deux obstinés également. Et ils ferraient n'importe quoi pour ceux qu'ils aiment.
Aie aie, quand Emma va ouvrir son coeur, oulà ça va être génial.
@DavyJonesSwan : je pense qu'elle l'a regretté sur le moment, vu la tête qu'elle a tiré lorsqu'il lui disait qu'il ne l'a pas trahi; après c'est sûr qu'elle l'a vraiment regretté lorsqu'il a rejoint Cora. Mais en même temps, elle ne l'a pas mis en danger, puisqu'elle a demandé à Anton de le libérer, elle savait qu'en le laissant là-haut il ne risquait rien.

Hook972
Charming

Message par goldenwords le Ven 9 Mai - 17:32

De toute façon je les vois pas individuellement avec quelqu'un d'autre, pour moi ils sont faits pour être ensemble. Il a su la cerner dès leur première rencontre, elle a fait ressortir le bon en lui. En plus ils sont pas gnangnan en mode bisounours, arcs-en-ciel et Teletubbies, au contraire c'est une relation qui se construit petit à petit, bref j'adore !!  Very Happy 

goldenwords
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Ven 9 Mai - 17:35

goldenwords a écrit:De toute façon je les vois pas individuellement avec quelqu'un d'autre, pour moi ils sont faits pour être ensemble. Il a su la cerner dès leur première rencontre, elle a fait ressortir le bon en lui. En plus ils sont pas gnangnan en mode bisounours, arcs-en-ciel et Teletubbies, au contraire c'est une relation qui se construit petit à petit, bref j'adore !!  Very Happy 
Totalement d'accord avec toi !!! Le destin les a réunis !

Hook972
Charming

Message par DavyJonesSwan le Ven 9 Mai - 17:36

@Hook972 je n'aime pas ce ship mais le ship CaptainQueen ce ressemble beaucoup plus que le CS, ils sont tout les deux obsédés par la revanche, ils ont vu leurs TL se faire arracher le coeur sous leurs yeux, ils sont tout les 2 des antis-Héros et ont tout les deux abandonnés leurs revanche pour s'ouvrir a d'autre Fin... On ne peut pas le nier ZZ Mais oui le CS pour moi se ressemble extremement !

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Ven 9 Mai - 17:41

DavyJonesSwan a écrit:@Hook972 je n'aime pas ce ship mais le ship CaptainQueen ce ressemble beaucoup plus que le CS, ils sont tout les deux obsédés par la revanche, ils ont vu leurs TL se faire arracher le coeur sous leurs yeux, ils sont tout les 2 des antis-Héros et ont tout les deux abandonnés leurs revanche pour s'ouvrir a d'autre Fin... On ne peut pas le nier ZZ Mais oui le CS pour moi se ressemble extremement !

Ouais c'est vrai mais perso je n'arrive pas à les imaginer ensemble. Par contre, j'adore Régina et Robin des Bois, ils sont extra tous les deux. Presque tous les opposent, mais il y a une attraction entre eux, trop cute.

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=2231

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:06

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut