Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 17:56

@E Ellana voilà c est exactement ce que à diy Req , ----» p .58

Moi j y crois dur comme fer

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Akhésa le Jeu 8 Mai - 18:02

Finale, peut-être TRES gros spoiler alors attention:
...je viens de lire un truc comme quoi le bébé de snowing pourrait s'appeler... Charles  squee 

Akhésa
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Jeu 8 Mai - 18:03

Oui un TLK !!!!
spoiler:
Mais je pense que pour qu'il fonctionne, il faut qu'elle s'avoue les sentiments qu'elle a pour lui, sinon elle n'aurait pas perdu ses pouvoirs, enfin je pense. Je pense que franchement c'est ça, le TLK n'a pas fonctionné quand elle l'a sauvé parce qu'elle ne croit pas en l'amour, elle a trop souvent eu le coeur brisé.

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 18:06

Spoiler:
Arrêter ! Me faites pas des fausses joies, si ça se trouve on aura pas de TLK... Je vais essayer de me calmer pour pas être déçue ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Hook972 le Jeu 8 Mai - 18:06

Akhésa a écrit:
...je viens de lire un truc comme quoi le bébé de snowing pourrait s'appeler... Charles  squee 

SPOILER:
Putain si c'est ça, waouh !  ange ailé Tu l'as lu où?

________________________________________________________________________________________________

Hook972
Charming

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 18:08

Hook972 a écrit:Oui un TLK !!!!
spoiler:
Mais je pense que pour qu'il fonctionne, il faut qu'elle s'avoue les sentiments qu'elle a pour lui, sinon elle n'aurait pas perdu ses pouvoirs, enfin je pense. Je pense que franchement c'est ça, le TLK n'a pas fonctionné quand elle l'a sauvé parce qu'elle ne croit pas en l'amour, elle a trop souvent eu le coeur brisé.

pas forcement ^^ la belle et la bête par exemple rumpl e n avait pas avouer

Invité
Invité

Message par Akhésa le Jeu 8 Mai - 18:09

Spoiler:
Sur un Flux Facebook dédié à la série qui jusque la n'a pas tellement fait de boulettes...

Akhésa
Jiminy Cricket

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 18:10

@akhesa Je sais pas quoi dire la , on est sensée comprendre quoi dire? ...pour être sur

Invité
Invité

Message par Akhésa le Jeu 8 Mai - 18:11

Je répondais à Hook972 en fait, désolée^^

Akhésa
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Jeu 8 Mai - 18:12

Akhésa a écrit:
Spoiler:
Sur un Flux Facebook dédié à la série qui jusque la n'a pas tellement fait de boulettes...

Ok d'accord merci.
@Banshee : oui pas faux pour Rumple. Faut bien trouver une raison de pourquoi ça n'a pas fonctionné. J'espère qu'ils vont nous l'a donner.

Hook972
Charming

Message par DavyJonesSwan le Jeu 8 Mai - 18:12

Y'a que moi qui est pas envie d'Un TLK ?  XD

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Jeu 8 Mai - 18:15

DavyJonesSwan a écrit:Y'a que moi qui est pas envie d'Un TLK ?  XD
Bah pourquoi t'as pas envie?

Hook972
Charming

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 18:16

@hook mary margaret à bien sauvé david dans la saison. 1 sans que la curse soit brisé
@Davy oui que toi...et pq sinon ?

Invité
Invité

Message par Hook972 le Jeu 8 Mai - 18:19

Banshee a écrit:@hook mary  margaret  à bien sauvé david dans la saison. 1 sans que la curse  soit brisé
@Davy oui que toi...et pq sinon ?
En faite, en y réfléchissant c'est mieux qu'elle n'est pas brisé la malédiction; le fait que ça soit Régina qui batte Zelena c'est franchement mieux !

Hook972
Charming

Message par MeganWells le Jeu 8 Mai - 18:20

Spoiler:
Je crois que y avait déjà eu un débat sur le TLK dans ce topic XD
Après, me souviens pas de ce qui avait été dit x)

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 18:21

oui aussi ...

Invité
Invité

Message par Ellana le Jeu 8 Mai - 18:23

Hook972 : de quel TLK tu parles là et qui n'aurait pas fonctionne ? T'en a eu qu'un entre eux : ds le 3x11 quand il la retrouve à NY. Et il n'a pas fonctionné car Emma ne se rappelait pas de lui (l'échec du TLK a déjà eu lieu avec les 2 autres couples TL et exactement dans les mêmes circonstances, a savoir que l'un ne se rappelait pas de l'autre :
- Snowing : charming tente le TLK mais échoue et Snow a pris la potion pour l'oublier.
-Rumbelle : Idem pour Rumple qui embrasse Belle en espérant lui rendre la mémoire, mais ça ne marche pas car elle ne se souvient plus de lui, puisqu'elle a franchi la ligne de Storybrooke.

Dans le dernier épisode, ce n'est pas un TLK qui est échange entre Emma et Killian, ni même un baiser d'ailleurs, c'est du bouche-a-bouche, CPR, c'est tout.

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Jeu 8 Mai - 18:23

Akhésa a écrit:

spoiler final:
Je viens juste d'y penser, mais s'il s'appelle Charles, je ne vois pas quel personnage de conte de fée il pourrait faire ! Le seul Charles à qui je pense avec le thème conte, c'est Charles Perrault ! OMG, et c'est là c'est lui, et à la fin de la série on nous dit oui c'est lui qui a écrit le bouquin Once Upon a Time. lol

Hook972
Charming

Message par DavyJonesSwan le Jeu 8 Mai - 18:25

Bah deja je trouve qu'un TLK casserait le couple ça ferait de lui un couple CANON, endgame qui ferait de lui clot et plus vraiment la même dynamique ^^ Ils seront ensemble avec Henry et voila sur le Jolly Roger et évidemment ils auront encore des tas d'aventure mais j'ai peur qu'il devienne comme le Snowing a se galocher toout les 2 secondes et s'offrir des fleurs..  Rolling Eyes  Evidemment y'a l'exemple du RB qui lui est canon mais franchemtn je n'ai pas envie que ce ship souffre autant que celui ci souffre ! Je préfère un CS lent avec des scènes mimi chouchou plutot qu'un CS boiteux et souffrant a chaque épi ou d'un Gnan-Gnan a sohait et pour moi Hook perdrait son caractère de pirate coureur de jupon a amoureux transit Rolling Eyes Il y a le OQ mais pour l'instant il n'est pas aussi présent que le CS donc pour moi il n'ets pas vraiemtn CANON, il n'est pas casée mais je n'aimerais pas non plus qu'on voit le CS comme ça c'est un ship a part pour moi et il doit être different que tout les autres donc lent et bien construit je ne dis ps que les autres ne sont pas biens construit au contraire le RB est mieux construit que le CS mais ils sont juste CANON Rumple a changé sa redemption a été accomplit celle de Hook pour moi n'est qu'en cours et tant qu'une vrai Rdemption ne sera pas accomplit pour lui je ne voudrais pas de TLK !

Je suis aussi avant tout Hookers donc pour moi le perso de Hook doit être encore plus approfondit pour vivre en couple en mode bébé et maison  XD

Dernière édition par DavyJonesSwan le Jeu 8 Mai - 18:27, édité 1 fois

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Jeu 8 Mai - 18:26

Ellana a écrit:Hook972 : de quel TLK tu parles là et qui n'aurait pas fonctionne ? T'en a eu qu'un entre eux : ds le 3x11 quand il la retrouve à NY. Et il n'a pas fonctionné car Emma ne se rappelait pas de lui (l'échec du TLK a déjà eu lieu avec les 2 autres couples TL et exactement dans les mêmes circonstances, a savoir que l'un ne se rappelait pas de l'autre :
- Snowing : charming tente le TLK mais échoue et Snow a pris la potion pour l'oublier.
-Rumbelle : Idem pour Rumple qui embrasse Belle en espérant lui rendre la mémoire, mais ça ne marche pas car elle ne se souvient plus de lui, puisqu'elle a franchi la ligne de Storybrooke.

Dans le dernier épisode, ce n'est pas un TLK qui est échange entre Emma et Killian, ni même un baiser d'ailleurs, c'est du bouche-a-bouche, CPR, c'est tout.
Oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment un baiser, mais bon je lis partout Emma kisses Hook dans l'épisode 20. mais oui, sans c'est pas un, d'ailleurs fortiche la fille pour le sauver avec un bouche à bouche !

Hook972
Charming

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 18:37

Davy moi aussi je suis avant tout fan de Hook mais j espère tout de même un TLK au moins hook saurais quil compte pour Emma. Perso avec Emma ou pas je veux un happy endingg quoi...Après c`est sur tout le monde voudrai que la dynamique cs continu et le TLK ne và pas forcement le rendre boiteux ...en fait je dirais toit dépend des prod'

Invité
Invité

Message par Ellana le Jeu 8 Mai - 18:40

DavyJonesSwan a écrit:Bah deja je trouve qu'un TLK casserait le couple ça ferait de lui un couple CANON, endgame qui ferait de lui clot et plus vraiment la même dynamique ^^ Ils seront ensemble avec Henry et voila sur le Jolly Roger et évidemment ils auront encore des tas d'aventure mais j'ai peur qu'il devienne comme le Snowing a se galocher toout les 2 secondes et s'offrir des fleurs..  Rolling Eyes  Evidemment y'a l'exemple du RB qui lui est canon mais franchemtn je n'ai pas envie que ce ship souffre autant que celui ci souffre ! Je préfère un CS lent avec des scènes mimi chouchou plutot qu'un CS boiteux et souffrant a chaque épi ou d'un Gnan-Gnan a sohait et pour moi Hook perdrait son caractère de pirate coureur de jupon a amoureux transit Rolling Eyes Il y a le OQ mais pour l'instant il n'est pas aussi présent que le CS donc pour moi il n'ets pas vraiemtn CANON, il n'est pas casée mais je n'aimerais pas non plus qu'on voit le CS comme ça c'est un ship a part pour moi et il doit être different que tout les autres donc lent et bien construit je ne dis ps que les autres ne sont pas biens construit au contraire le RB est mieux construit que le CS mais ils sont juste CANON Rumple a changé sa redemption a été accomplit celle de Hook pour moi n'est qu'en cours et tant qu'une vrai Rdemption ne sera pas accomplit pour lui je ne voudrais pas de TLK !

Je suis aussi avant tout Hookers donc pour moi le perso de Hook doit être encore plus approfondit pour vivre en couple en mode bébé et maison  XD

Le rendre Canon ne casse pas le couple, bien au contraire, ça renforce l'idée qu'ils sont TL, soulmates. Et je ne crois pas que leur couple deviendrait comme le Snowing ou le Rumbelle, on voit bien déjà qu'au départ la dynamique du couple est différente de ces deux-là.
Euh... Le CS est en construction depuis le 2x06, donc c'est une évolution lente, extrêmement bien construite et qui est loin d'être boiteuse (on en a parlé à maintes reprises déjà avec ma chère acolyte A.Pan97).
Je crois que Hook n'a jamais été un pirate coureur de jupons, c'est l'idée qu'on a des pirates et l'image qu'il veut donner de lui à ses marins, mais honnêtement, il n'est pas réellement comme ça. Enfin pour moi. Et le flash-back de l'année écoulée a montré à quel point l'homme qu'il a été par le passé n'est plus.
Pour moi, sa rédemption est quasiment terminée. Le fait qu'il abandonne totalement sa vengeance envers Rumple le montre clairement.

Chacun son avis après hein... Wink

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Tine le Jeu 8 Mai - 18:50

Ellana a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Bah deja je trouve qu'un TLK casserait le couple ça ferait de lui un couple CANON, endgame qui ferait de lui clot et plus vraiment la même dynamique ^^ Ils seront ensemble avec Henry et voila sur le Jolly Roger et évidemment ils auront encore des tas d'aventure mais j'ai peur qu'il devienne comme le Snowing a se galocher toout les 2 secondes et s'offrir des fleurs..  Rolling Eyes  Evidemment y'a l'exemple du RB qui lui est canon mais franchemtn je n'ai pas envie que ce ship souffre autant que celui ci souffre ! Je préfère un CS lent avec des scènes mimi chouchou plutot qu'un CS boiteux et souffrant a chaque épi ou d'un Gnan-Gnan a sohait et pour moi Hook perdrait son caractère de pirate coureur de jupon a amoureux transit Rolling Eyes Il y a le OQ mais pour l'instant il n'est pas aussi présent que le CS donc pour moi il n'ets pas vraiemtn CANON, il n'est pas casée mais je n'aimerais pas non plus qu'on voit le CS comme ça c'est un ship a part pour moi et il doit être different que tout les autres donc lent et bien construit je ne dis ps que les autres ne sont pas biens construit au contraire le RB est mieux construit que le CS mais ils sont juste CANON Rumple a changé sa redemption a été accomplit celle de Hook pour moi n'est qu'en cours et tant qu'une vrai Rdemption ne sera pas accomplit pour lui je ne voudrais pas de TLK !

Le rendre Canon ne casse pas le couple, bien au contraire, ça renforce l'idée qu'ils sont TL, soulmates. Et je ne crois pas que leur couple deviendrait comme le Snowing ou le Rumbelle, on voit bien déjà qu'au départ la dynamique du couple est différente de ces deux-là.
Euh... Le CS est en construction depuis le 2x06, donc c'est une évolution lente, extrêmement bien construite et qui est loin d'être boiteuse (on en a parlé à maintes reprises déjà avec ma chère acolyte A.Pan97).
Je crois que Hook n'a jamais été un pirate coureur de jupons, c'est l'idée qu'on a des pirates et l'image qu'il veut donner de lui à ses marins, mais honnêtement, il n'est pas réellement comme ça. Enfin pour moi. Et le flash-back de l'année écoulée a montré à quel point l'homme qu'il a été par le passé n'est plus.
Pour moi, sa rédemption est quasiment terminée. Le fait qu'il abandonne totalement sa vengeance envers Rumple le montre clairement.

Chacun son avis après hein... Wink

Bon Ellana a tout dit donc je ne rajouterais rien, mais avoir un TKL ne casserait pas la dynamique du CS, au contraire, ça ne fera que la renforcer. Puis à un moment, le jeu du chat et de la souris commence à devenir lassant  ZZ ZZ . Je trouve qu'on a assez attendue pour avoir notre TLK  XD 

Et bravo à celles qui ne regardent pas le SP, vous êtes mes héroines parce que franchement moi, je n'y arriverais pas  Arrow 

Et puis...

Spoiler:
Charles ? Sérieux ? Si c'est vrai alors là bravo  lmao 

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Jeu 8 Mai - 18:57

Tine a écrit:
Spoiler:
Charles ? Sérieux ? Si c'est vrai alors là bravo  

spoiler SP:
Bah ça pourrait expliquer en grande partie pourquoi elle l'a présenté comme tel devant le roi Midas. Honnetement quand elle a dit Charles, j'ai cru qu'elle allait se présenter en tant Diana.

Hook972
Charming

Message par mama0785 le Jeu 8 Mai - 19:04

Hook972 a écrit:
spoiler SP:
Bah ça pourrait expliquer en grande partie pourquoi elle l'a présenté comme tel devant le roi Midas. Honnetement quand elle a dit Charles, j'ai cru qu'elle allait se présenter en tant Diana.
SP:
Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que le bébé s’appellerait peut être comme ça ! Et moi aussi, j'ai cru ça XD

~ I'd go to the end of the world for her... or time... ~
spoilers 3x22  vapes :

luv  chouchou  luv  chouchou  luv 
http://5sos-biebsjepsen.tumblr.com/post/85636383078

mama0785
Grumpy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant