Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Ellana le Dim 16 Mar - 12:27

J'ai vu ça sur tumblr :

http://the-lady-swan.tumblr.com/post/79675731131/when-tink-attacked-regina-in-neverland-she-put-an

When Tink attacked Regina in Neverland, she put an arrow to her throat in the exact spot Robin shot the flying monkey when they first met.
When Tink attacked Hook in Neverland, she put a dagger to his throat just like Emma did when he first met her.

Just sayinnnn... 

Peut-être qu'on cherche trop de parallèles, mais Tink sait qui est le TL des personnes non ? Very Happy

Ellana
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Regina474 le Dim 16 Mar - 12:36

Ce serait pas une mauvaise hypothèse Wink Oui je pense que Tink sait qui est le TL des personnages, après tout c'est une fée Wink Elle doit sentir ces choses là Wink

________________________________________________________________________________________________

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"

Regina474
Robin Hood

Message par DavyJonesSwan le Dim 16 Mar - 13:12

C'est pas bête mais Tink n'est plus une fée elle a perdu ses ailes et puis je pense qu'elle le dirait aux gens qui sont seules au lieu de le garder pour elle  ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Ellana le Dim 16 Mar - 14:03

Ce n'est plus une fée, mais enfin, je ne pense pas qu'elle ait perdu ses instincts. Même si elle n'a plus ses pouvoirs, ce qu'elle est réellement - une fée - reste ancrée profondément en elle. 
Quant au fait de le dire, (elle l'a dit à Régina) peut-être n'a-t-elle pas trouvé le bon moment pour Hook et Emma... ^^ Et la situation ne s'y prêtait pas, ils avaient d'autres chats à fouetter.

Enfin je trouvais que ce parallèle était assez bien trouvé Smile

Ellana
Mulan

Message par Neverland le Dim 16 Mar - 14:22

Oh là là, les gifs de ReQ *___________________* C'est génialement génial, si seulement on pouvait avoir ça dans OUAT  ZZ 
Sinon Ellana, j'aime beaucoup ton interprétation des scènes du 3x12 ! Very Happy Au départ j'étais tellement dégoutée pour le hug que ça m'en a gâché l'épisode entier, mais en reconsidérant les scènes avec Walsh, je me dit que si Emma hésitait si longuement à lui dire oui, c'est qu'au fond d'elle, elle savait que son amour pour lui ne serait jamais aussi fort que celui qu'elle porte pour Hook ou pour Neal.
Concernant la partie sur Henry qui pousse Emma à être de nouveau heureuse, ça m'a réconforté dans le sens ou j'avais peur qu'Henry veuille ses parents ensemble et qu'Emma, pour qu'Henry ait la vie qu'il mérite, décide de donner une seconde chance à Neal..
Mais maintenant, Henry sait toute la vérité sur la trahison de Neal envers sa mère, il sait le mal qu'il lui a fait, donc je me dit qu'il va peut-être reconsidérer sa vision des choses et avoir un avis plus adulte, qu'il va se tenir à ce qu'il disait par rapport à Walsh, que peut importe avec qui Emma décide d'être, il en sera heureux pour elle !

Pour Tink, souvenez vous, elle redevient une fée dans le 3x11 lorsqu'elle utilise la pixie Dust, Blue lui pardonne et croit de nouveau en elle ! Donc qui sait, peut-être que durant les 1 an passés au FTL, Tink a suivi Hook et ils auraient discuté d'Emma et du fait qu'ils soient TL, ce qui aurait donné l'idée à Hook de l'embrasser lorsqu'il la retrouve ! (en tout cas, je veux voir la discussion qui lui a donné l'idée de ce TLK, ça peut pas être venu de nulle part ça u_u )

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Ellana le Dim 16 Mar - 14:53

Neverland a écrit:Oh là là, les gifs de ReQ *___________________* C'est génialement génial, si seulement on pouvait avoir ça dans OUAT  ZZ 
Sinon Ellana, j'aime beaucoup ton interprétation des scènes du 3x12 ! :DAu départ j'étais tellement dégoutée pour le hug que ça m'en a gâché l'épisode entier, mais en reconsidérant les scènes avec Walsh, je me dit que si Emma hésitait si longuement à lui dire oui, c'est qu'au fond d'elle, elle savait que son amour pour lui ne serait jamais aussi fort que celui qu'elle porte pour Hook ou pour Neal.
Concernant la partie sur Henry qui pousse Emma à être de nouveau heureuse, ça m'a réconforté dans le sens ou j'avais peur qu'Henry veuille ses parents ensemble et qu'Emma, pour qu'Henry ait la vie qu'il mérite, décide de donner une seconde chance à Neal..
Mais maintenant, Henry sait toute la vérité sur la trahison de Neal envers sa mère, il sait le mal qu'il lui a fait, donc je me dit qu'il va peut-être reconsidérer sa vision des choses et avoir un avis plus adulte, qu'il va se tenir à ce qu'il disait par rapport à Walsh, que peut importe avec qui Emma décide d'être, il en sera heureux pour elle !

Pour Tink, souvenez vous, elle redevient une fée dans le 3x11 lorsqu'elle utilise la pixie Dust, Blue lui pardonne et croit de nouveau en elle ! Donc qui sait, peut-être que durant les 1 an passés au FTL, Tink a suivi Hook et ils auraient discuté d'Emma et du fait qu'ils soient TL, ce qui aurait donné l'idée à Hook de l'embrasser lorsqu'il la retrouve ! (en tout cas, je veux voir la discussion qui lui a donné l'idée de ce TLK, ça peut pas être venu de nulle part ça u_u )

Merci Smile
J'étais également très très déçue de l'absence du hug, mais je crois que ce sont en fait JMO et Colin qui l'ont rajouté, puisqu'il n'était pas dans le script original... (dixit Adam Horowitz) Quel dommage...
Emma hésite car elle sait au fond d'elle que quelque chose est wrong. Et elle a eu raison !
J'attends de voir la confrontation Henry/Neal, surtout qu'il ne se rappellera pas de lui, et aura donc une approche différente de la précédente puisqu'il ne connaîtra de lui que ce qu'Emma lui aura dit (et notamment l'abandon en prison.)
Il est clair qu'à ce stade, ce que souhaite Henry c'est le bonheur de sa mère, peu importe avec qui (on sait tous que c'est Hook hein... Very Happy Wink hypocrite )
Peut-être oui que Tink est restée avec Hook et qu'elle lui a suggéré le TLK, mais dans ce cas, elle l'aurait sans doute aussi prévenu que ça ne fonctionnerait pas non ? Puisqu'Emma ne se rappelle plus de lui...

Sinon encore un indice qui pourrait montrer qu'Emma et Hook sont TL :
Lorsque Neal a reçu la carte d'Auguste lui disant qu'Emma avait fait son travail de savior et qu'il pouvait la retrouver, il choisit délibérément de ne pas le faire alors qu'il sait pertinemment où elle est : pourquoi une nouvelle fois ne pas aller la retrouver ?
Hook, en revanche, reçoit un message disant que la famille d'Emma est en danger, et que fait-il ? Il part à sa recherche sans exactement savoir où elle se trouve, fait tout pour la retrouver et y parvient.
THIS is TL.

Dernière édition par Ellana le Dim 16 Mar - 18:05, édité 1 fois

Ellana
Mulan

Message par Invité le Dim 16 Mar - 17:57

ca veut dire quoi TL?? sinon je suis tout a fait d'accord avec vous

Invité
Invité

Message par Ayanna le Dim 16 Mar - 17:58

TL c'est True Love (véritable amour)
TLK c'est True Love Kiss

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Ellana le Dim 16 Mar - 18:04

Oups désolée Lizevans, c'est vrai qu'on utilise beaucoup ces expressions là en anglais, mais en français ça sonne tellement moins bien... ^^ Wink

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Regina474 le Dim 16 Mar - 18:08

C'est sur que ça sonne beaucoup mieux en anglais Wink

Regina474
Robin Hood

Message par Invité le Dim 16 Mar - 18:31

ah merci je savais pas

Invité
Invité

Message par MeganWells le Dim 16 Mar - 18:38

Ellana a écrit:'étais également très très déçue de l'absence du hug, mais je crois que ce sont en fait JMO et Colin qui l'ont rajouté, puisqu'il n'était pas dans le script original... (dixit Adam Horowitz) Quel dommage...

Oui, Adam a confirmé que c'était bien J&C qui l'avaient fait sur le moment. Je peux encore comprendre qu'ils ne l'aient pas gardé, mais je trouve juste dommage pour les fans que les images du hug se soient baladées partout sur le net, parce qu'on s'est fait des grands films pour rien au final Sad

DavyJonesSwan a écrit:Punaise mais je sais pas pourquoi je le sens mal pour le CS je sens que le SF Est en route je sais pas Emma pourrait lui en vouloir pour l'avoir faire boire la potion lui redonner la mémoire même si celle qu'elle avait était une fausse, je sais j'ai comme un mauvais pressentiment
Ah mais non! Shocked  Elle peut lui en vouloir au début, parce que c'était un peu une vie parfaite quoi, mais elle se rend bien compte que ce n'était pas vrai, que quelque chose clochait. Voilà aussi pourquoi elle boit aussi rapidement la potion.

Sinon, y a cette scène qui m'a démoli le coeur, c'est le moment après qu'elle ait découvert que Walsh était un Flying Monkey et qu'il ne l'aimait pas vraiment. Et qu'elle sort quelque chose comme quoi ce qu'elle voulait, pensait avoir n'était pas prévu pour la sauveuse Sad  Et y a Hook qui fait cette tête :

(Comme si une fois de plus, il se rendait compte qu'Emma a passé sa vie entière à ne pas être aimée, à être trahie et abandonnée par les personnes à qui elle tenait. )

Source de l'image: http://new-york-city-serenade.tumblr.com/

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par DavyJonesSwan le Dim 16 Mar - 19:42

@Megan : en fait le truc que c'est juste apres l'épisode et quand ils ont parlés autour de la table que ça ma interpellé .( Sinon pour Tink elle n'a pas dit que Robin est son TL c'est la pixie Dust qui la montrer, et pour moi elle n'est pas redevenue une fée car elle n'a pas recupérée ses ailes ) Sinon le hug j'étais deg' mais avec toute les scènes CS qu'on a eu depuis le debut de la saison ça ma pas trop dérangé  ZZ 

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Regina474 le Dim 16 Mar - 20:15

@DavyJonesSwan : Oui peut être que c'est grâce à la pixie dust mais avant de la lancer, elle savait que Regina avait un TL Smile
Moi je pense qu'elle est redevenue une fée puisque c'est Blue qui le lui dit Wink

Regina474
Robin Hood

Message par Ellana le Dim 16 Mar - 20:23

Je crois aussi qu'elle est redevenue fée, et que même si la pixie dust l'a aidée, elle doit quand même sentir ces choses-là au fond d'elle-même...

@Megan : concernant la scène suite à la découverte de Walsh monkey, la tête de Hook est en effet très révélatrice comme tu l'as dit. Et je me dis qu'il pense peut-être que même si Emma croit qu'elle n'a pas le droit à l'amour, que ce n'est pas dans les cartes pour le savior, et bien il va lui montrer qu'elle a tort et qu'il est (et sera) là pour elle !

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par DavyJonesSwan le Dim 16 Mar - 20:56

J'ai une question quand Charming embrasse Snow en saison 1 elle se rapelle comment et au bout de combien temps ??? Parceque Hook peut etre que hook quand a essayer de rappeler a Emma en l'embrassant peut etre que c'est quand meme son TL parce que la je doute un max ( je pense que c'est lui qui va mourrir dans la 16 mais sa c'est mon avis ) ZZ 

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Regina474 le Dim 16 Mar - 20:57

Mais Snow se rappelle de tout lors du dernier épisode de la saison 1 non ?

Regina474
Robin Hood

Message par MeganWells le Dim 16 Mar - 21:07

J'ai une question quand Charming embrasse Snow en saison 1 elle se rapelle comment et au bout de combien temps ???
Tu fais allusion à quoi? A MM et David qui s'embrassent ou à l'épisode au FTL où Snow a pris la potion d'oubli et oublier qui est Charming? scratch

MeganWells
Belle

Message par DavyJonesSwan le Dim 16 Mar - 21:32

Au FTL quand elle prend la potion d'oublie ^^

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par MeganWells le Dim 16 Mar - 21:40

En bref, Charming l'embrasse mais comme elle ne se souvient pas de lui, le TLK ne fonctionne pas et elle se barre. Plus tard, il la voit alors qu'elle est sur le point de tuer la reine et il se prend la flèche qu'elle destinait à Regina. Il lui dit qu'il l'aime et qu'il est prêt à être blessé pour qu'elle ne devienne pas maléfique. Et ça remue quelque chose chez Snow qui l'embrasse et boum! elle se rappelle de tout XD 

peut etre que c'est quand meme son TL parce que la je doute un max ( je pense que c'est lui qui va mourrir dans la 16 mais sa c'est mon avis ) 
Tu regardes les spoilers? Mais de toute façon, on est pratiquement sûr que c'est pas lui qui meurt Wink

MeganWells
Belle

Message par DavyJonesSwan le Dim 16 Mar - 21:49

Oui je regarde les spoilers et je sais sur qui les soupcon se porte mais je ne pense pas que ça soit Neal C'ets gros comme une maison donc trop évident pour moi je pense qu'il font tous Fès histoire sur Hook toute ses photo pour que les fans ne soit pas trop traumatiser et moins déprimer part sa mort (ce qui arrangerait le trriangle) mais je ne suis pas d'accor Hook est mon chouchou je leurs interdit de le faire nourrir et Emma est un femme de 30 ans elle doit promouvoir faire in décision toute seule. . Anyway bref merci pour cetête explications

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Invité le Lun 17 Mar - 18:43

j'avais vu dans je ne sais quel spoiler mais apparament les baisers du veritable amour marche que quand la personne a des souvenirs donc ca ce peut toujours que Emma est le TL de hook

Invité
Invité

Message par MeganWells le Lun 17 Mar - 20:59

Oui, ça a bien été prouvé avec justement l'épisode dont on parlait plus haut Wink

Après, si elle est le TL de Hook, ce serait géant jadore

MeganWells
Belle

Message par Regina474 le Lun 17 Mar - 21:04

Oui c'est sûr !!! Hook et Emma vont vraiment très bien ensemble Wink  luv 

Et j'ai une question : peut-on avoir plusieurs TL ? Je me pose la question à propos de Regina parce que si Daniel était son TL comment se fait-il que Robin le soit maintenant ?
A moins que Daniel le soit pas, je ne vois pas pourquoi :/

Regina474
Robin Hood

Message par Ayanna le Lun 17 Mar - 21:36

Je pense pas que Daniel était son TL, je pense que c'était juste un amour de jeunesse.
Pour moi le TL est quelque chose d'unique et sacré dont je pense pas qu'on puisse en avoir plusieurs!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:46

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut