Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 13:42

Ouais c'est vraiment super beau, y'a vraiment des gens doués... Bon après c'est de l'AU car je vois Colin et Jen dans d'autres rôles la... Emma en robe est juste ridicule et hne scène pareille serait juste la chose la plus OOC de la série (déjà que c'est OOC avec Charming Rolling Eyes )

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ellana le Lun 24 Mar - 14:34

ReQuiEM a écrit:Et @Ellana j'ai pas parlé de endgame (et si Hook meurt un jour en héros tu vas prendre un coup, et c'est vraiment pas impossible) j'ai vraiment parlé de TL... Et tes parallèles de "parce que Snow et Charming et Rumple et Belle ont connu la même storyline" ne veut pas dire qu'ils feront pareil avec CS désolée... ZZ j'suis pas la pour te casser tes rêves, j'suis la pour te dire que c'est prématuré de vouloir c'te storyline bidonnée qui ferait prendre un coup au personnage de Hook et Emma ZZ

J'en prendrais un coup, mais ce n'est pas lui qui va mourir dans le prochain épisode, donc je pense survivre.
Tu ne me casses pas mes rêves, j'ai d'autres rêves dans la vie que de voir des personnages fictifs que j'apprécie se mettre ensemble.
Peut-être ne feront-ils pas pareil avec le CS, mais beaucoup de choses laisse à penser que si. Pourquoi Hook embrasserait-il Emma en pensant lui rendre ses souvenirs et échoue ? Où est l'intérêt là dedans si ce n'est pour amener le TL ? Tu ne vois peut-être pas le lien, pour moi il y est.

Ellana
Mulan

Message par boutoutou12 le Lun 24 Mar - 14:56

Emma doit évoluer individuellement avant toute possibilité de relation sérieuse avec Hook! Si vous avez écouté les interview, chaque fois que colin parle de Hook, il dit qu'il a réussi a passer à autre chose ou est en train donc lui okay, Emma pour lui c'est une évidence. Mais Emma est complètement différente!
Actuellement on parlerait d'une attraction. Le captain swan est évident en lui même
Spoiler:
Les swanfire diront le contraire car ils ont eu droit à quelques citations durant les précédents épisodes, mais quasiment toujours en rapport avec Henry, car il est évident que Emma veut retrouver le père de son fils dans cette deuxième partie, afin qu'Henry rencontre son père quoi. Mais ca n'est en rien du swanfire.
Or, je reprends: Emma DOIT évoluer en tant que personnage encore, mais surtout en tant que femme!
Spoiler:
Elle a rencontré Walsh et a eu une histoire avec lui okay, mais dans ce cas-là elle ne savait pas qu'elle était la sauveuse donc ça ne compte pas car elle n'avait pas le même état d'esprit.
Maintenant qu'elle est à nouveau la sauveuse, elle l'a dit "juste retour des la réalité comme quoi la sauveuse n'a pas de répit". Elle disait exactement la même chose avant le hiatus, même Charming n'a pas réussi à lui faire comprendre qu'elle avait le droit de prendre du bon temps de s'épanouir un peu.
Hors, Walsh, en se transformant en singe-volant, lui a prouvé encore une fois qu'elle n'avait pas le droit à une pause ni au bonheur.. C'est là que Hook intervient car il n'a jamais montré ce qu'il n'était pas, il n'a jamais laissé tomber, il n'a jamais masqué ses sentiments à son égards et CA c'est primordial, sauf que Emma est persuadée de ne pas avoir le droit de toucher du doigt le bonheur. D'abord à cause de Henry (qui aujourd'hui est aussi amnésique.. pas pratique pour intégrer quelqu'un de EF dans leur vie j'avoue) mais en plus elle a ce poids de sauveuse sur les épaules et ça pour changer.. impossible

EMMA DOIT EVOLUER avant d'envisager toute histoire sérieuse, d'où le flirt (pas si innocent ni anodin) captain swan. C'est là que Hook, en tant que personne proche et intéressée, va devoir lui faire comprendre qu'il se battra toujours pour elle, dans le but de lui faire ouvrir les yeux. (et participer à son bonheur?  Hug Hug Hug  )

Bref tout ça pour dire que Emma a encore BEAUCOUP de chemin à parcourir avant d'envisager tout mariage, ou histoire. Elle doit d'abord évoluer (décidément ce mot je l'utilise beaucoup ><) elle-même et après seulement une histoire sera possible.

boutoutou12
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 15:30

Ellana a écrit:
ReQuiEM a écrit:Et @Ellana j'ai pas parlé de endgame (et si Hook meurt un jour en héros tu vas prendre un coup, et c'est vraiment pas impossible) j'ai vraiment parlé de TL... Et tes parallèles de "parce que Snow et Charming et Rumple et Belle ont connu la même storyline" ne veut pas dire qu'ils feront pareil avec CS désolée... ZZ j'suis pas la pour te casser tes rêves, j'suis la pour te dire que c'est prématuré de vouloir c'te storyline bidonnée qui ferait prendre un coup au personnage de Hook et Emma ZZ

J'en prendrais un coup, mais ce n'est pas lui qui va mourir dans le prochain épisode, donc je pense survivre.
Tu ne me casses pas mes rêves, j'ai d'autres rêves dans la vie que de voir des personnages fictifs que j'apprécie se mettre ensemble.
Peut-être ne feront-ils pas pareil avec le CS, mais beaucoup de choses laisse à penser que si. Pourquoi Hook embrasserait-il Emma en pensant lui rendre ses souvenirs et échoue ? Où est l'intérêt là dedans si ce n'est pour amener le TL ? Tu ne vois peut-être pas le lien, pour moi il y est.

Je suis d'accord mais d'un autre côté je disais la même chose a propos de SF : "pourquoi avoir fait toute une saison 2 autour de la recherche de Neal et du fait qu'Emma est amoureuse de lui, et encore en saison 3 durant la 3A elle dit être amoureuse de lui, pour en fait faire du CS?" 

Donc toutes les spéculations peuvent se retourner et prendre un autre chemin ! 

Quoiqu'il arrive je parlais du TLK surtout et du mariage, on oublie qu'au 3x14 de la saison Emma est un peu amoureuse de Hook mais elle continue a le repousser donc je vois pas un TLK dans 8 zodes faut arrêter Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 24 Mar - 15:51

ReQuiEM a écrit:Alors quand je vois que certains CS parlent de mariage entre Hook et Emma en fin de saison 3 euh... Shocked WOW allez on met la charrue avant les boeufs hein !

J'ai vue qu'y en avait qui l'imaginait ouais, et... euh... Non  Shocked  Je ne dis pas que c'est impossible, puisque je disais avant qu'un CS endgame etait impossible et maintenant on se dirige vers ça, mais si c'était bien un mariage CS qu'on avait en fin de saison, ou même OQ (y en a qui le pense aussi), alors que le Rumbelle morfle toujours de son côté... J'abandonne le show, sérieusement.

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Dydy le Lun 24 Mar - 16:02

Ah Nan Pitié! Pas un mariage entre eux, j'adore l'idée de la drague, l'attirance (Baiser ou non? Le mystère et c'est ce que j'aime) mais y a des LIMITES au Happy Ending! Sérieusement s'il se marrie et que ça devient rose bonbon! Emma avec sa robe, Hook sur son cheval blanc! Je démissionne!
 :</3: :blax: 

Hook:

Dydy
Grumpy

Voir le profil de l'utilisateur http://reign.forum-officiel.com

Message par regina-3845 le Lun 24 Mar - 16:23

non le mariage est plus pour Rumbelle même si je suis pas fan de se couple c'est le plus logique pour le moment que se soit CS, OQ OU SF on ne peut pas les considérer comme officiellement en couple il n'y a rien de fait pour le moment

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 16:38

Mais c'est des conneries ! Arrêtez de flipper ptdr 

Le seule mariage OQ ou CS qu'il peut y avoir c'est a l'issue d'une curse, une réalité alternée, une connerie du genre quoi hein

Mais pas faire un mariage au bout de 8 épisodes (qui en plus reflètent souvent une très courte période dans l'univers OUAT) 

Donc après la petite phrase de Zelena a Belle, moi je suis sûre que c'est Rumbelle Smile 

PS : tenez les amateurs de Princesse Emma et Prince Hook ptdr 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Ellana le Lun 24 Mar - 16:42

ReQuiEM a écrit:
Ellana a écrit:

Je suis d'accord mais d'un autre côté je disais la même chose a propos de SF : "pourquoi avoir fait toute une saison 2 autour de la recherche de Neal et du fait qu'Emma est amoureuse de lui, et encore en saison 3 durant la 3A elle dit être amoureuse de lui, pour en fait faire du CS?" 

Donc toutes les spéculations peuvent se retourner et prendre un autre chemin ! 

Quoiqu'il arrive je parlais du TLK surtout et du mariage, on oublie qu'au 3x14 de la saison Emma est un peu amoureuse de Hook mais elle continue a le repousser donc je vois pas un TLK dans 8 zodes faut arrêter Rolling Eyes

Pour moi la saison 2 n'a pas montré qu'Emma était amoureuse de Neal, et encore moins la 3A.
Elle dit à Neal qu'elle l'aime à la fin de la saison 2 car elle croit le perdre, elle pense qu'il meurt donc elle lui dit qu'elle l'aime, mais je doute qu'elle le pense vraiment. D'ailleurs lorsqu'elle le retrouve à Neverland, son "dark secret" est bien qu'elle aurait aimé qu'il soit mort. MORT. 
La 3A montre de quelle manière Hook est tombé amoureux d'Emma, de quelle façon elle a éveillé en lui des sentiments qu'il ne croyait jamais pouvoir éprouver de nouveau.
Je l'ai déjà dit, pour moi le SF, c'est du passé.

Et je maintiens mon idée du TLK. Cette idée te paraît peut-être bête, mais pas pour moi. La 3B va montrer l'évolution des sentiments d'Emma envers Hook, et le sacrifice de l'un des deux (comme je l'ai dit plus haut, de Hook à mon avis) qui va entraîner un TLK.

Quant au possible mariage, certes il arriverait peut-être un peu tôt, mais ce n'est pas complètement fou comme idée. En effet, dans le 3x12, on voit bien qu'Emma est prête à se marier, qu'elle est enfin disposée à s'engager. Walsh n'était qu'un prétexte. Je pense que l'idée derrière c'était de montrer aux téléspectateurs qu'Emma n'a plus peur d'aller de l'avant au niveau de sa relation amoureuse, et le fait que ce soit Hook qui vienne la sauver n'est pas non plus négligeable.

Spoiler:
Dans l'épisode 3x14, je ne vois pas comment Emma peut repousser Hook sachant qu'il ne tente RIEN !! On voit clairement qu'elle est troublée par lui et par tout ce qu'il lui dit, mais je n'ai pas vu de tentative de la part de Hook pour l'embrasser ou quoi que ce soit. 
D'ailleurs, la phrase dite par Emma : " And as usual, he wasn't who he said he was and I got my heart broken" est tellement porteuse de sens ! Cela explique en partie pourquoi les scénaristes refusent de changer les habits de Hook. C'est presque un symbole ici : contrairement aux autres, une fois qu'il a été de leur côté (oui, il leur a menti au début, mais par la suite ??) , il a toujours été celui qu'il a clamé être, il a toujours été lui-même. Un pirate, mais avant tout un homme d'honneur.

Dernière édition par Ellana le Lun 24 Mar - 17:32, édité 1 fois

Ellana
Mulan

Message par DavyJonesSwan le Lun 24 Mar - 16:45

blurp Je vois bien plutot Hook lui balancer une bonne veille grosse vanne que de danser avec elle  ptdr Sinon pendant le 3x14 ya que moi qui est sauter dans tous les sens quand j'ai vu Hook se rapprocher d'elle puis direct se calmer quand elle lui a lacher un gros vent ? facepalm 

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Dydy le Lun 24 Mar - 16:49

DavyJonesSwan a écrit:blurp Je vois bien plutot Hook lui balancer une bonne veille grosse vanne que de danser avec elle  ptdr Sinon pendant le 3x14 ya que moi qui est sauter dans tous les sens quand j'ai vu Hook se rapprocher d'elle puis direct se calmer quand elle lui a lacher un gros vent ? facepalm 

Pas que toi! Moi aussi j'étais littéralement folle dingue dans mon salon! Mais bon, je me doutais bien qu'on aurait pas eu le droit a un bisou!

Hook:

Dydy
Grumpy

Voir le profil de l'utilisateur http://reign.forum-officiel.com

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 16:52

Ellana a écrit:
Pour moi la saison 2 n'a pas montré qu'Emma était amoureuse de Neal, et encore moins la 3A.
Elle dit à Neal qu'elle l'aime à la fin de la saison 2 car elle croit le perdre, elle pense qu'il meurt donc elle lui dit qu'elle l'aime, mais je doute qu'elle le pense vraiment. D'ailleurs lorsqu'elle le retrouve à Neverland, son "dark secret" est bien qu'elle aurait aimé qu'il soit mort. MORT. Si elle l'aimait toujours, elle n'aurait pas souhaité ça. 
La 3A montre de quelle manière Hook est tombé amoureux d'Emma, de quelle façon elle a éveillé en lui des sentiments qu'il ne croyait jamais pouvoir éprouver de nouveau.
Je l'ai déjà dit, pour moi le SF, c'est du passé.

Et je maintiens mon idée du TLK. Cette idée te paraît peut-être bête, mais pas pour moi. La 3B va montrer l'évolution des sentiments d'Emma envers Hook, et le sacrifice de l'un des deux (comme je l'ai dit plus haut, de Hook à mon avis) qui va entraîner un TLK.

Quant au possible mariage, certes il arriverait peut-être un peu tôt, mais ce n'est pas complètement fou comme idée. En effet, dans le 3x12, on voit bien qu'Emma est prête à se marier, qu'elle est enfin disposée à s'engager. Walsh n'était qu'un prétexte. Je pense que l'idée derrière c'était de montrer aux téléspectateurs qu'Emma n'a plus peur d'aller de l'avant au niveau de sa relation amoureuse, et le fait que ce soit Hook qui vienne la sauver n'est pas non plus négligeable.

Que tu penses que le SF est du passé, ok. Mais par contre, tu sous entends quand meme qu'Emma a dit "Je t'aime" a Neal fin saison 2 en gros par pitié. Le mec allait crever donc autant lui faire plaisir, puisqu'elle etait sure de pas le revoir.  ZZ  Je comprend ca quand je lis ton raisonnement. Genre merde, faut dire un truc, n'importe quoi, aller go j'me lance " Neal j'ai besoin de toi, je t'aime".
Non parce que le "I need you" tu l'interpretes comme le I love you j'imagine?  ZZ 

Autant en saison 3, Emma est relativement confuse dans ses sentiments. Qu'en fin saison 2, concernant Neal c'est quand meme assez clair. Notamment sa jalousie envers Tamara.   XD 

Après que le 3B montre l'evolution des sentiments d'Emma pour Hook. Possible. Lui est toujours accro. Elle, elle est toujours paumé mais pourquoi pas. Pour l'instant, les signes CS c'est lui qui les amène. De son coté a elle, c'est pas encore ca.

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 17:00

Wow Shocked

Toi t'es la CS par excellence ! Chacun son opinion mais mon opinion c'est que t'es total a côté de tes pompes et que tu OCCULTES complètement l'histoire SF, qui, même si elle est lourde est inintéressante montre qu'Emma est jalouse de Tamara et est encore amoureuse de Neal ! 

Tu oublies totalement de dire que certes Emma aurait aimé que Neal reste mort POUR NE PLUS SOUFFRIR, mais elle dit aussi qu'elle l'aime encore et qu'elle l'aimera toujours hein ! Si la cage s'ouvre sur Neal, c'est qu'elle dit la vérité ! Et le fait que Neal soit le passé ne veut pas dire que HOOK EST SON TRUE LOVE MAINTENANT LA EN CETTE FIN DE SAISON !

Je n'aime pas non plus SF, je ne défends pas ce ship, je défends la storyline et la vérité et tu es tellement orientée dans ton idée de TL a la mords moi le noeud que tu oublies de voir les faits, les réactions de Emma et Hook... 

ELLE NE LUI FAIT PAS TOTALEMENT CONFIANCE, il l'agace, elle n'est pas prête a le laisser "entrer"... C'est clair et net ! Et quand tu me dis qu'elle ne le repousse pas car il n'a rien tenté, tu comprends pas mes dires, elle le "repousse" dans le sens ou elle est troublée par lui mais elle se détourne de lui en soupirant a moitié. Oui je suis d'accord qu'elle a des sentiments pour lui mais tu vas trop loin dans tes conclusions de TLK !

Hook n'a rien a foutre dans une storyline pareille dans cette saison ! C'est Henry qui n'a plus sa mémoire et tous les habitants qui ont perdu ces 1 an de mémoire, Hook est total hors de ça donc... même si tu as une storyline ou Hook est en danger et qu'Emma le sauve (ce qui serait intéressant) cette histoire de TLK n'est pas ENCORE pour eux ! C'est trop prématuré !

Et NON, Emma n'est pas prête a se marier, on doit pas mater le même show, elle fuit surtout en prenant les jambes a son cou donc NON Emma n'est pas prête que ce soit avec Walsh, Hook ou n'importe quel autre mec ! Elle a ce côté sauvage qui lui rappelle sans arrêt qu'elle veut garder sa liberté et que son fils passe avant tout ça !

La scène CS de ce zode est très sentimentale pour les CS mais elle rappelle aussi a la réalité que même si Emma a des sentiments pour Hook, ce n'est pas encore un TL et je doute que ça le soit en seulement 8 épisodes !

Désolée mais ton analyse est juste trop orientée et occulte la moitié des faits... et je peux en parler car je ne ship ni SF ni CS mais je reste sur l'idée principale que Hook et Emma doivent évoluer pour devenir un couple et toi tu nous mets la charrue avant les boeufs en collant déjà des TLK dans un couple qui n'en a pas besoin pour en faire un bon ship !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 24 Mar - 17:07

Ellana a écrit:D'ailleurs lorsqu'elle le retrouve à Neverland, son "dark secret" est bien qu'elle aurait aimé qu'il soit mort. MORT. Si elle l'aimait toujours, elle n'aurait pas souhaité ça. 

C'est marrant comme vous retenez juste l'aspect le plus simple de la phrase sans chercher à comprendre pourquoi elle dit ça. SI ca avait été à Hook que la phrase avait été adressé, là vous auriez sortit toute une explication du vrai ressentit d'Emma en faveur du Cs ^^  Emma dit qu'elle aurait préféré que Neal soit mort parce que justement, le fait qu'il soit en vie lui fait de nouveau ressentir toutes les choses qu'elle avaient chercher à enfouir (amour, trahison...). Ca aurait plus simple pour elle s'il avait été mort, parce qu'elle n'aurait pas eu à gérer tout ce qu'elle ressent, prendre une décision... Là où j'aurais été d'accord avec les CS, c'est si Emma n'avait rien ressentit de particulier lors de ses retrouvailles avec Neal (l'indifférence, CA, ca tue un ship ZZ ). Ses propos sont durs dans cette scène, mais c'est logique vue le passé de ce ship.

Même dans cette fausse vie à NY, le sujet Neal était encore présent, c'est une histoire qui a vraiment marquée la vie d'Emma et, pour moi, tant qu'il n'y aura pas eu une vrai cloture avec Neal, Emma ne pourra pas "entièrement" aller de l'avant (avec Walsh elle a longtemps hésité, et elle ne souvenait pas avoir revue Neal).

EDIT: Amen ReQ !

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par DavyJonesSwan le Lun 24 Mar - 17:17

Nan mais Walsh elle ne l'a jamais vraiment aimer car c'était une fausse memoire pour moi des qu'elle se rappelle c'est comme ci c'était un veille ami et puis ses sentiment pour Neal et Hook reviennent alors.. bref tout ça pour dire que of course certaines CS ont interprétter cette phrase seulemeent sous le sens mort tandis que d'autres on pris ça une grande declaration envers Neal ( moi par exemple ) qui est trouver ça tres emouvent meme si ça ma fais chier  ZZ 

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Ellana le Lun 24 Mar - 17:18

Charl's a écrit:Que tu penses que le SF est du passé, ok. Mais par contre, tu sous entends quand meme qu'Emma a dit "Je t'aime" a Neal fin saison 2 en gros par pitié. Le mec allait crever donc autant lui faire plaisir, puisqu'elle etait sure de pas le revoir.  ZZ  Je comprend ca quand je lis ton raisonnement. Genre merde, faut dire un truc, n'importe quoi, aller go j'me lance " Neal j'ai besoin de toi, je t'aime". 
Non parce que le "I need you" tu l'interpretes comme le I love you j'imagine?  ZZ 

Autant en saison 3, Emma est relativement confuse dans ses sentiments. Qu'en fin saison 2, concernant Neal c'est quand meme assez clair. Notamment sa jalousie envers Tamara.   XD 

Après que le 3B montre l'evolution des sentiments d'Emma pour Hook. Possible. Lui est toujours accro. Elle, elle est toujours paumé mais pourquoi pas. Pour l'instant, les signes CS c'est lui qui les amène. De son coté a elle, c'est pas encore ca.

Non pas par pitié, je n'ai pas dit ça. Elle lui dit ces phrases là pour qu'il ne lâche pas prise, pour l'encourager à se battre, comme elle est en train de le faire pour lui. Après ces sentiments envers Neal étaient quand même déjà confus, mais bien présents malgré tout. Pour Tamara, tout le monde (Henry, MM...) interprète l'attitude d'Emma comme de la jalousie, mais Emma, elle, le dit clairement que ça n'en est pas. Elle ne fait pas confiance à Tamara et trouve que quelque chose est "off", et il s'avèrera qu'elle avait raison.

Bien sûr que lui il l'aime toujours. Quand tu vois qu'il passe 300 ans à vouloir venger Milah, c'est pas en un an qu'il va oublier Emma. De son côté c'est pas encore ça car elle a d'autres préoccupations, plus importantes que sa relation amoureuse ("I don't get a day off").

ReQuiEM a écrit:Wow Shocked

Toi t'es la CS par excellence ! Chacun son opinion mais mon opinion c'est que t'es total a côté de tes pompes et que tu OCCULTES complètement l'histoire SF, qui, même si elle est lourde est inintéressante montre qu'Emma est jalouse de Tamara et est encore amoureuse de Neal ! 

Tu oublies totalement de dire que certes Emma aurait aimé que Neal reste mort POUR NE PLUS SOUFFRIR, mais elle dit aussi qu'elle l'aime encore et qu'elle l'aimera toujours hein ! Si la cage s'ouvre sur Neal, c'est qu'elle dit la vérité ! Et le fait que Neal soit le passé ne veut pas dire que HOOK EST SON TRUE LOVE MAINTENANT LA EN CETTE FIN DE SAISON !

Je n'aime pas non plus SF, je ne défends pas ce ship, je défends la storyline et la vérité et tu es tellement orientée dans ton idée de TL a la mords moi le noeud que tu oublies de voir les faits, les réactions de Emma et Hook... 

ELLE NE LUI FAIT PAS TOTALEMENT CONFIANCE, il l'agace, elle n'est pas prête a le laisser "entrer"... C'est clair et net ! Et quand tu me dis qu'elle ne le repousse pas car il n'a rien tenté, tu comprends pas mes dires, elle le "repousse" dans le sens ou elle est troublée par lui mais elle se détourne de lui en soupirant a moitié. Oui je suis d'accord qu'elle a des sentiments pour lui mais tu vas trop loin dans tes conclusions de TLK !

Hook n'a rien a foutre dans une storyline pareille dans cette saison ! C'est Henry qui n'a plus sa mémoire et tous les habitants qui ont perdu ces 1 an de mémoire, Hook est total hors de ça donc... même si tu as une storyline ou Hook est en danger et qu'Emma le sauve (ce qui serait intéressant) cette histoire de TLK n'est pas ENCORE pour eux ! C'est trop prématuré !

Et NON, Emma n'est pas prête a se marier, on doit pas mater le même show, elle fuit surtout en prenant les jambes a son cou donc NON Emma n'est pas prête que ce soit avec Walsh, Hook ou n'importe quel autre mec ! Elle a ce côté sauvage qui lui rappelle sans arrêt qu'elle veut garder sa liberté et que son fils passe avant tout ça !

La scène CS de ce zode est très sentimentale pour les CS mais elle rappelle aussi a la réalité que même si Emma a des sentiments pour Hook, ce n'est pas encore un TL et je doute que ça le soit en seulement 8 épisodes !

Désolée mais ton analyse est juste trop orientée et occulte la moitié des faits... et je peux en parler car je ne ship ni SF ni CS mais je reste sur l'idée principale que Hook et Emma doivent évoluer pour devenir un couple et toi tu nous mets la charrue avant les boeufs en collant déjà des TLK dans un couple qui n'en a pas besoin pour en faire un bon ship !

Je suis peut-être la CS par excellence, mais je reste courtoise et polie envers tout le monde, et j'accepte tous les points de vue, contrairement à toi qui dit que "Je suis à côté de mes pompes". Non, je ne suis pas à côté de mes pompes, on a des avis divergents c'est tout.

Je n'occulte pas non plus le SF. Neal a eu, a toujours et aura toujours une place importante dans la vie d'Emma. Elle l'a aimé, l'aime toujours et l'aimera, il n'est pas n'importe qui dans sa vie. Mais le fait de le vouloir mort montre qu'elle sait que malgré l'amour qu'elle a pour lui, elle n'est pas heureuse.
Je te rappelle qu'on est ici dans "Once upon a time" une histoire relatant des contes de fées où tout est bien qui finit bien. Donc pourquoi Hook ne pourrait pas être son TL ? Je ne dis pas que maintenant elle l'aime, elle a des sentiments pour lui, mais ils sont extrêmement confus.

Hook n'a rien à faire ici, tu as raison, on devrait d'ailleurs le tuer.
Mais ENFIN ! Si Emma et Henry sont là c'est parce qu'il les a retrouvés. Arrête de dénigrer le personnage, il a son importance dans l'intrigue, il n'est pas là pour rien !! TU considères que c'est prématuré, on est pas tous de cet avis.

En effet, on ne doit pas voir la même série, car dans le 3x12, même si Emma hésitait, elle était prête à dire oui à Walsh et donc à s'engager.

Je suis d'accord qu'Emma et Hook doivent encore évoluer, que leur relation doit continuer d'avancer ainsi, mais l'idée qu'ils sont TL et qu'un éventuel TLK à la fin de la saison peut avoir lieu, n'est pas totalement absurde.

Ellana
Mulan

Message par mayuko le Lun 24 Mar - 17:29

Allez du calme les filles j'opte pour un plan a trois Hook,Emma,Neal tout le monde il sera heureux  ange ailé 

Je suis CS mais je sais que c'est pas gagné et qu'Emma aime encore Neal , elle a souhaité qu'il soit mort certes mais durant la meme scene elle lui avoue qu'elle l'aime encore je crois que qu'elle a voulu qu'il soit mort pour ne plus se détester de ressentir cet amour pour la personne qui l'avait abandonnée .

Je crois à un CS endgame mais pas avant la saison prochaine ou plus et la curse sleeping et du TLK c'est pas trop mon truc car j'aime cette relation entre les deux , plus aventureuse et plus passionnante alors que les TL dans le show nous ont montré pour l'instant des couples assez fades .

Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug

mayuko
Maleficent

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 17:31

Mais d'ou je dénigre Hook? Si moi je le dénigre toi tu l'adules ! facepalm 

J'ai rien contre toi mais ton analyse est mauvaise pour moi. Je m'excuse pour mon côté non diplomate !

Tu peux avoir tes idées, et si tu veux rester la dessus y'a pas de souci, mais je me devais de sortir un coup de gueule car t'es dans un pur délire qui est trop prématuré !

Je suis une OQ hardcore, et MOI j'ai la notion de TL pour mon ship ET POURTANT, je te le dis haut et fort je doute qu'ils y aient cette concrétisation du TL avant un bon moment donc quand les CS te sortent que dans 8 épisodes on aura un TLK... surtout que POURQUOI DEVRAIT-IL Y AVOIR UN TLK A CHAQUE SAISON?! Qui dit que la curse sera brisée encore une fois par un TLK? Ouais ils sont dans leur délire et sont partis bille en tête que CS est un TL magique après tout et qu'enfin il y aura la preuve irréfutable en cette fin de saison qu'ils sont faits l'un pour l'autre...

Sauf qu'Emma est l'héroïne donc repousser un max son endgame est ce qu'il y a de mieux a faire ! CS n'est pas CANON et ça va prendre un bon paquet de temps et je l'espère car ça flinguerait les DEUX personnages !

Et ceci n'a rien a voir avec mon côté anti-CS car j'apprécie Hook et je reste ouverte aux CS contrairement a d'autres ! Mais je DÉTESTE les storylines de merde ! Et un bon ship doit se construire lentement et acquérir de la maturité et pas être bâclé en 1 saison ! Et comme je rappelle que CS est réellement sur le ton de la romance que depuis le début de la saison 3... (ce qui fait juste qu'une douzaines de zodes) je pense qu'il faudra encore un paquet de zodes pour les amener a enfin s'aimer passionnément et la c'est pas gagné !

Si la curse doit être brisée, puisque cette saison est par rapport a Evil vs Wicked, je doute que Hook soit le héro de la chute de la curse Rolling Eyes (surtout qu'il n'a rien a voir la dedans)

Donc laissez le CS se construire a son rythme !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Ellana le Lun 24 Mar - 17:39

Au moins tu reconnais que ta diplomatie pourrait être meilleure puisque clairement mon discours n'a pas lieu d'être, puisqu'il est irraisonné, contrairement au tien (et on ne peut pas s'excuser toute seule BTW).

Je ne suis pas dans un délire prématuré, je fais des hypothèses, et il me semblait qu'un forum servait à ça : à échanger nos points de vue et nos idées sur ce qui pourrait (emploi du conditionnel, pas du futur) arriver.

Je trouve que tu dénigres Hook en disant qu'il n'a pas sa place dans la storyline, il l'a autant que les autres. Je ne l'adule pas, je le défends, nuance.

Emma est l'héroïne donc pourquoi ne pourrait-elle pas être heureuse avant la FIN de l'histoire ? Bien sûr qu'il est préférable que leur histoire prenne du temps car après tout c'est le voyage qui compte, pas l'arrivée. Donc tu vois, malgré tout on se rejoint sur certains points.

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 17:47

Il n'a pas sa place dans CETTE storyline ! Quand je parle de "place" je veux dire que ce n'est pas lui qui est au coeur de cette storyline. C'est comme si en saison 1 c'était finalement Rumbelle qui brisait la curse alors que Henry est sur un lit d'hôpital et que c'est l'arc de Emma la savior qui doit briser la curse, tu comprends? 

Cette saison est Evil vs Wicked, tout comme la saison passé était #SaveHenry contre Peter Pan le père de Rumple, amenant le DO a se sacrifier !

Donc j'espère que Hook et Emma auront LEUR storyline mais PAS DANS CETTE SAISON ! C'est tout ! Tout comme, en tant que OQ, je pense que le développement concret de OQ vers un canon sera en saison 4 !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Ellana le Lun 24 Mar - 17:52

D'accord. Je suis de ton avis que pour le moment, en effet ce serait étrange de le voir briser la malédiction, mais je n'exclue pas que l'on apprenne bientôt des choses sur ce qui s'est passé pendant l'année écoulée et qui vont modifier notre vision, et que du coup le TLK entre les deux, nous, - et te - semblera peut-être moins aberrant.

Ellana
Mulan

Message par ReQuiEM le Lun 24 Mar - 17:57

Bon excuse-moi encore d'être aussi con parfois, tu méritais pas ça ! Tu as le droit d'espérer tout ce que tu veux dans cette série puisqu'après tout c'est une série sur les contes, l'espoir et le féerique ! 

J'aime juste garder la logique du show, j'aime pas que ça dévie dans de la gimauve ressemblant a des fics qui expriment les fantasmes des shippers Wink

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par mayuko le Lun 24 Mar - 18:00

Chacun sa vision faut objectiver un point c'est tout tout en restant respectueux et accepter le point de vu d'autrui qu'on aime ou pas , nous avons le droit de nous exprimer mais je crois qu'il faut juste ne pas trop s'investir .

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug

mayuko
Maleficent

Message par Ellana le Lun 24 Mar - 18:05

Smile 

Exactement.
Maintenant, je ne veux pas non plus que le CS devienne un couple nian-nian, ni que le show perde de sa complexité et de sa justesse. Mais je crois que les scénaristes nous réservent encore bien des surprises.

Wait & see

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Invité le Lun 24 Mar - 18:08

Je viens rajouter mon grain de sel, je n'ai pas réellement vu d'évolution dans le CS, si OUAT n'était pas un show familial je les aurais vu en "Sexfriend". Après, je ne vois pas en quoi le SF est du passé pour l'instant, c'est facile de dire qu'Emma dit "je t'aime" à Neal par pitié, alors qu'elle l'a dit à plusieurs reprises qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer Neal. Cet amour était tellement fort qu'elle se sentait dépassée et surtout oui la mort de Neal lui a apporté des facilité comme un meilleur contrôle d'elle et de ses émotions. Elle a cessé d'être torturée pendant un certain temps. Après, le SF est un amour torturé c'est certain et très compliqué pour Emma. Avec Hook je suppose qu'elle se sent plus confiante et qu'elle reste aussi prudente et c'est claire que ça lui simplifierait largement sa vie s'ils étaient TL. Bon le reste a été dit par ReQuiEM et Why' mais bon pour l'instant dans le CS j'ai l'impression de voir un pote flirter avec sa meilleure mie ou un truc du genre, c'est marrant et sympas à regarder mais pour ma part je ne ressens rien de plus.

HS: Concernant le Wicked vs Evil, le fait que le sleeping curse a été évoqué est assez parlant, je pense que le TLK pour Regina (si jamais elle se le prends) ne sera pas Robin mais Henry.

Voilà, bon débat les gens Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut