Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Ellana le Dim 23 Mar - 11:24

mayuko a écrit:Tien une CS qui vient  et trouve le Swanfire légitime , je suis une pure CS mais la série a pour sujet la famille et les contes de fées et quoi de mieux que voir les parents du jeune Henry finir ensemble , certes je voudrais d'un CS endgame mais je sais qu'on se dirige vers un SF en plus de tout ça j'ai peur pour Hook car je sens que la mort importante se joue entre lui et Neal  .

Spoiler:
durant les FB avec Tinker il lui dit qu'il se bat et risque sa vie par amour , je pense que Hook pourrait se sacrifier afin de sauver Emma en fin de saison  Sad

La famille, mais aussi les happy ending et en particulier celui d'Emma. La famille d'Emma est quand même avant tout Henry ('my family is right here' 3x12). Je trouve l'argument "Neal est le père d'Henry donc Emma et Neal doivent finir ensemble" dépassé. Ce n'est pas parce qu'il est le père de son fils qu'il est forcément l'homme de sa vie... !!

Spoiler:
Oui, je pense qu'un sacrifice est à envisager, mais pas un qui mènerait à sa mort. J'imagine plutôt une blessure mortelle ou comme avec Henry un sort qui le plonge dans le sommeil. Rappelons-nous que la Wicked Witch a volé à Regina l'aiguille qui lui permet de se plonger dans le repos "éternel" : cette aiguille sera sans doute réutilisée. Donc pour moi, ce serait bien un sacrifice de Hook et le seul moyen de le sauver sera le TLK fait par Emma. 

Ellana
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par DavyJonesSwan le Dim 23 Mar - 13:01

Ah tu vend tu rêve @Ellana  bav1 

Ce serait génial et pour l'argument , je veux dires un enfants a pas besoins de ses 2 parents pour êtres heureux  Rolling Eyes Et puis je ne crois pas que Henry n'aime pas Hook je ne pense pas que ça le déplaise que Hook et Emma soit ensemble ou pas  ZZ Moi c'est mon avis je pense qu'il veut juste le bonheur de sa mère que ce soit avec Neal,Hook ou personne...

________________________________________________________________________________________________
Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par MeganWells le Dim 23 Mar - 13:04

Spoiler:
Oui, y en a pas mal qui pensent que Hook va être placé sous un sleeping curse et qu'Emma va le TLK jadore 

Ceci se passe de mots vapes

Source : http://happilycaptainswan.tumblr.com/

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par DavyJonesSwan le Dim 23 Mar - 13:19

@Megan arrête je vais décéder -_- -_- -_- -_- 
C'est de loin ma créa préféré du CS  vapes 

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Regina474 le Dim 23 Mar - 13:44

Ouaw !!!!!! Pas de mot pour décrire cette créa  vapes vapes vapes 

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"

Regina474
Robin Hood

Message par Ayanna le Dim 23 Mar - 13:48

Ils pensent pour un TLK car la scène qu'ils ont tournés tous les 2 il y a quelques jours (quand JMo a été aperçu en rouge pendant le tournage) serait une scène pendant laquelle ils s’embrassent. 
D'où l'idée d'un TLK!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Ellana le Dim 23 Mar - 18:24

DavyJonesSwan a écrit:Ah tu vend tu rêve @Ellana   bav1 

Ce serait génial et pour l'argument , je veux dires un enfants a pas besoins de ses 2 parents pour êtres heureux  Rolling Eyes Et puis je ne crois pas que Henry n'aime pas Hook je ne pense pas que ça le déplaise que Hook et Emma soit ensemble ou pas  ZZ Moi c'est mon avis je pense qu'il veut juste le bonheur de sa mère que ce soit avec Neal,Hook ou personne...
 Very Happy 

Je suis entièrement de ton avis. Henry ne veut que le bonheur de sa mère, et l'épisode 13 a servi à le montrer.

Spoiler:
Je l'ai déjà dit, mais le discours d'Henry à Emma concernant la demande de Walsh, ne concernait pas directement le monkey. Pour moi c'était pour montrer qu'Emma est prête à s'engager, pas forcément avec Walsh, mais par exemple avec "an old friend" ^^ (if you know what I mean héhé) ! Henry veut que sa mère se marie et soit heureuse, c'est tout ce qui compte pour lui.

Ellana
Mulan

Message par ReQuiEM le Dim 23 Mar - 18:26

MeganWells a écrit:
Spoiler:
Oui, y en a pas mal qui pensent que Hook va être placé sous un sleeping curse et qu'Emma va le TLK jadore 

Excusez-moi de revenir lancer le débat et vous couper dans votre élan mais... expliquez-moi l'intérêt (QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN) de foutre Hook sous une Sleeping Curse?! Qu'est-ce que Snow, Charming, Regina, Rumple se branlent de Hook sous Sleeping Curse?! hein

Et expliquez-moi aussi l'intérêt d'un TLK pour CS?! C'est juste d'une naze-broquerie totale !

Hook est un pirate, il vivait la grande vie avec Milah, ils ne se sont pas mariés, maintenant il est amoureux de Emma, il dit lui même qu'il a toujours été un pirate et je pense qu'il le sera plus ou moins toujours car ça serait perdre sa personnalité !

Donc quel est l'intérêt de rendre le CS fleur bleue avec un baiser façon "Prince et Princesse"? C'est ridicule je trouve et ça fait perdre vachement de personnalité aux deux !

CS est un amour plutôt passionné, sauvage, libre... Rien à voir avec le RB et Snowing qui représentent les beaux petits persos de conte... Emma c'est la vraie vie, à l'image de la notre... Ce putain de TLK la ramène à quelqu'un qu'elle n'est pas... Une princesse ! Et moi j'aime pas cette idée de ramener Killian comme un Prince et Emma sa princesse !

Comme si moi je voulais que Robin abandonne sa vie baba cool d'anarchiste et devenir un Prince après avoir embrassé Gina...

Alors oui je sais ce début de saison montre une "tentative de TLK" pour le CS donc dans votre esprit elle se finira avec un vrai TLK qui marche cette fois !

Sauf que sauf votre respect mais Hook en danger n'a pas franchement le même impact que Henry qui est en danger... Même si j'aimerais voir Hook en danger sauvé par Emma, j'espère pas voir un TLK à deux balles et une fin de saison ou Hook est sauvé et on a vaincu le méchant !

C'est ridicule cette idée et j'espère qu'ils ne la feront pas !

Qu'ils arrivent à avoir une relation "normale" déjà et laisser de côté la notion de TL pour ces deux là ZZ

Désolée coup de gueule perso car si j'aime bien le CS c'est justement car la relation est différente des autres... C'est plus une relation à la Buffy/Spike que Prince et Princesse... J'espère qu'il gardera son côté pirate et que leur amour sera plus proche de nos relations dans ce monde...

Et que SI il y a un TLK cette saison, ce sera par rapport à Henry, le seul perso qui a l'impact sur tout le monde !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Ellana le Dim 23 Mar - 18:44

Peut-être qu'il sera sous une sleeping curse car il a voulu (et réussi) à tuer la WW. On ne sait absolument pas ce qu'il va se passer. Je vois pas en quoi cette idée est totalement dénuée de sens... Il est prêt à se sacrifier pour Emma, et donc par extension pour sa famille. 

Bien sûr que Hook est un pirate, mais tu ne peux pas nier que malgré tout, son personnage a des caractéristiques de héros. Il revient pour la femme qu'il aime, il est prêt à se battre, no matter what. Bref, c'est un pirate, mais il n'est pas un pirate sans coeur, sanguinolent ou que sais-je. C'est avant tout un homme d'honneur.

Le TL ne signifie pas forcément rendre le couple fleur bleue : il est là pour montrer que les deux personnes sont faites l'une pour l'autre, qu'elles ne pourront pas être heureuses l'une sans l'autre. Le TLk symbolise la puissance de l'amour unissant deux êtres (enfin je l'interprète comme ça). Pour moi ça n'enlève en rien, le côté fougueux ou sauvage du couple CS, bien au contraire. Je n'ai pas envie moi non plus qu'ils deviennent nian-nian, je les aime trop comme ça.

Un TLK par rapport à Henry c'est du déjà vu, là par contre je ne verrais pas l'intérêt, à part nous lasser. On a bien compris qu'Henry était le centre de l'histoire, que c'est grâce à lui qu'elle a pris un sens.

Dernière édition par Ellana le Dim 23 Mar - 19:01, édité 1 fois

Ellana
Mulan

Message par boutoutou12 le Dim 23 Mar - 19:00

ReQuiEM a écrit:
Spoiler:
MeganWells a écrit:
Spoiler:

Excusez-moi de revenir lancer le débat et vous couper dans votre élan mais... expliquez-moi l'intérêt (QUI NE SERT STRICTEMENT A RIEN) de foutre Hook sous une Sleeping Curse?! Qu'est-ce que Snow, Charming, Regina, Rumple se branlent de Hook sous Sleeping Curse?! hein

Et expliquez-moi aussi l'intérêt d'un TLK pour CS?! C'est juste d'une naze-broquerie totale !

Hook est un pirate, il vivait la grande vie avec Milah, ils ne se sont pas mariés, maintenant il est amoureux de Emma, il dit lui même qu'il a toujours été un pirate et je pense qu'il le sera plus ou moins toujours car ça serait perdre sa personnalité !

Donc quel est l'intérêt de rendre le CS fleur bleue avec un baiser façon "Prince et Princesse"? C'est ridicule je trouve et ça fait perdre vachement de personnalité aux deux !

CS est un amour plutôt passionné, sauvage, libre... Rien à voir avec le RB et Snowing qui représentent les beaux petits persos de conte... Emma c'est la vraie vie, à l'image de la notre... Ce putain de TLK la ramène à quelqu'un qu'elle n'est pas... Une princesse ! Et moi j'aime pas cette idée de ramener Killian comme un Prince et Emma sa princesse !

Comme si moi je voulais que Robin abandonne sa vie baba cool d'anarchiste et devenir un Prince après avoir embrassé Gina...

Alors oui je sais ce début de saison montre une "tentative de TLK" pour le  CS donc dans votre esprit elle se finira avec un vrai TLK qui marche cette fois !

Sauf que sauf votre respect mais Hook en danger n'a pas franchement le même impact que Henry qui est en danger... Même si j'aimerais voir Hook en danger sauvé par Emma, j'espère pas voir un TLK à deux balles et une fin de saison ou Hook est sauvé et on a vaincu le méchant !

C'est ridicule cette idée et j'espère qu'ils ne la feront pas !

Qu'ils arrivent à avoir une relation "normale" déjà et laisser de côté la notion de TL pour ces deux là ZZ

Désolée coup de gueule perso car si j'aime bien le CS c'est justement car la relation est différente des autres... C'est plus une relation à la Buffy/Spike que Prince et Princesse... J'espère qu'il gardera son côté pirate et que leur amour sera plus proche de nos relations dans ce monde...

Et que SI il y a un TLK cette saison, ce sera par rapport à Henry, le seul perso qui a l'impact sur tout le monde !

ATTENTION SPOILER!

Spoiler:
Je suis un peu d'accord avec toi.. Je pense qu'il ne faut pas les ramener au rang style flynn rider qui se range du bon côté en bon prince. Complètement d'accord, Hook est et doit rester fougueux, impétueux, imdomptable (sauf un peu par Emma, mais si elle le domptait elle s’ennuierait certainement!). Non je pense que ceux sont des aventuriers, j'imagine une relation plus proche de sinbad la légende des 7 mers (qui me fait ENORMEMENT penser à Hook), qu'à Raiponce (vivement ce soir!) où flynn s'assagit.
MAIS, car j'ai un mais bien sûr, je pense, qu'il est possible de faire un TLK pour un sleeping curse, sans rendre mielleux toute l'histoire. Je pensais plutôt à Wicked qui, voulant stopper Emma et Regina, prendrait en otage les personnes qui comptent pour elles le plus (donc Henry). Emma les délivre, Wicked s'énerve et veut l'arrêter, lui lance un sort (pas forcément un sleeping curse! mais un truc comme la reine des neiges, ou genre paralysie truc du genre..), Hook prend le sort en protégeant Emma et Emma retire ce sort par un TLK. Mais rien de niais car j'imagine bien Hook et Emma avoir un problème avec l'évidence du TLK XD genre Emma croit à l'amour, mais au fait qu'elle puisse mériter un TL? Elle va devoir évoluer sur ça. Elle a perdu Walsh, alors qu'elle croyait avoir droit à l'amour, ce qui va la faire reculer d'une dizaine de pas encore une fois, mais Hook bien sûr compte lui montrer qu'elle y a droit (avec Henry, j'imagine bien une ligue captain cobra mdr), mais ses émotions sur ce qu'elle mérite ou non sont encore à travailler. Elle se sous-estime beaucoup!
Enfin bref.

Adam et Eddy peuvent mettre un TLK sans niaiser tout le ship j'en suis persuadé Very Happy Mais va falloir bien jouer :p

boutoutou12
Jiminy Cricket

Message par DavyJonesSwan le Dim 23 Mar - 19:34

Mai je suis d'accord qu'il ne faut pas les rendrent niais-niais commes le snowing ce que je veux c'est qu'il esst un signe qui prouve qu'ils finiront ensemble pour la vie ( donc le TL ) Le baiser serait une preuve si non comment regler le triengle que part l'intermédière d'un TLK ? Sinon un TLK comme celui pour ramener la memoire serait peut etre plus interessant qu'un TLK d'une sleeping curse de toute façon pour moi le CS ne sera jamais endgame car le TLK de Hokk n'a pas marcher donc tout ce que je me fais c'est des films  Razz 

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Ellana le Dim 23 Mar - 19:47

DavyJonesSwan a écrit:Mai je suis d'accord qu'il ne faut pas les rendrent niais-niais commes le snowing ce que je veux c'est qu'il esst un signe qui prouve qu'ils finiront ensemble pour la vie ( donc le TL ) Le baiser serait une preuve si non comment regler le triengle que part l'intermédière d'un TLK ? Sinon un TLK comme celui pour ramener la memoire serait peut etre plus interessant  qu'un TLK d'une sleeping curse de toute façon pour moi le CS ne sera jamais endgame car le TLK de Hokk n'a pas marcher donc tout ce que je me fais c'est des films  Razz 

Le TLK n'a pas fonctionné car Emma ne se rappelait pas de lui !! Chaque couple TL de la série (à savoir Snow + Charming et Belle + Rumple) a dû affronter ce ratage de TLK : 
- Snow avait bu la potion et ne se rappelait plus de Charming.
- Belle a traversé la ligne de la ville et a oublié Rumple .
Dans ces deux cas le TLK a été un échec car les deux femmes ne se souvenaient pas d'eux !!
Donc ne perds pas espoir, je dirais justement que cet échec était presque un passage obligé pour eux !! Smile 
Clairement pour moi, ils sont endgame, je n'en démordrais pas !!  hypocrite

Ellana
Mulan

Message par MeganWells le Dim 23 Mar - 20:03

Je vois ce que tu veux dire @ReQ par rapport au TLK et le fait que se soit quand même un peu beaucoup guimauvé x)

Tout ça me rappelle un dessin de @Matick qui était juste parfait jadore

Spoiler:

ça fait rêver chouchou XD

Mais c'est vrai que TLK, ça fait un peu genre : maintenant, vous êtes des True Love, fin. ZZ Cela me donne l'impression que c'est "imposer" et je suis pas sûre qu'Emma apprécierait et ne s'enfuirait pas en courant :XD:Je préférerai voir Hook blessé (pas mortellement hein!) et Emma se rendre compte qu'elle est quand même vachement inquiète pour lui x)

MeganWells
Belle

Message par DavyJonesSwan le Dim 23 Mar - 20:15

Oui !Ou genre un Remake de Rumbelle avec un passage derriere la ligne  jadore Nan les Rumbelles vont me tuer  facepalm  Mais @Ellana alors a quoi sert le TLK si de toute manniere elle se souvienne pas d'eux c'est carrement inutile--'

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Regina474 le Dim 23 Mar - 20:44

Oh le dessin  vapes  vapes Wink J'aimerais bien que ça se passe comme ça même si c'est vrai que ça tombe un peu dans la guimauve Wink

Regina474
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Dim 23 Mar - 21:19

Non mais @MW vous avez quand même des avis assez "logiques" sur le CS et la série. Moi aussi, je m'imagine avec Roland et un nouveau petit Robin des Bois qui court partout dans la maison sous le regard bienveillant de Maman Regina ! Putain ça fait rêver jadore 

Mais y'a un moment faut redescendre sur terre et je pense que trop de CS sont encore dans les nuages Rolling Eyes

Et mais CS existe depuis quelques zodes hein... En saison 2, Hook voulait se faire la blonde, elle l'intriguait, il arrivait a la comprendre bla bla bla mais la notion d'amour est arrivé en milieu de 1ère partie de saison3... Alors quand je vois que certains CS parlent de mariage entre Hook et Emma en fin de saison 3 euh... Shocked WOW allez on met la charrue avant les boeufs hein !

Mais attendez, ôtez-moi d'un doute scratch Emma est "amoureuse" de Hook?! Moi j'ai pas l'impression hein... tout porte a croire qu'au moment ou je vous parle, dans la timing de la série, elle a des sentiments pour lui et est attirée par lui mais je suis désolée mais on a vu que le TL ne se faisait pas en claquant des doigts ! Snowing et RB ont pris du temps hein hein

Donc me faites pas rire que Emma va tomber éperdument amoureuse d'un pirate avant la fin de la saison 3 (qu'elle considère encore comme un pirate avec son égoïsme légendaire et c'est aussi ça qui fait son charme) et l'épouser pour avoir ses enfants en saison 4 Rolling Eyes

Vous avez la chance d'avoir une relation un peu plus a l'image de notre monde, il l'aime, elle ne l'aime pas encore, il s'accroche tout en conservant son côté un peu branleur, il fait preuve d'héroïsme pour gagner son coeur... etc... oui c'est la ou je commence a dire que le CS est intéressant ! Cette construction un peu plus terre a terre, le fait qu'elle lui résiste et ait décidé de ne pas le laisser avancer trop car elle a d'autres chat a fouetter et a parfois du mal avec son côté "pirate bad guy" (même s'il a prouvé qu'il était entièrement de son côté, comme toute femme elle est agacée par ses remarques) ...

Et voila que des CS ont l'air super sérieux quand ils parlent de mariage en blanc avec un grand carrosse en diamant... Rolling Eyes facepalm C'est juste complètement OOC !

Donc pour en revenir au TLK, oui je pense que Hook ne mérite pas c'te storyline désolée... ZZ a chaque fin de saison l'impact le plus puissant c'est Henry en danger... On est dans une storyline ou Henry a perdu ses souvenirs et tous les autres habitants aussi... Hook n'a pas subi la curse de Zelena donc pourquoi viendrait-on le coller dans une sleeping curse, pour le faire réveiller par Emma et faire sauter la curse de Zelena?! Non si TLK y doit y avoir, je vois pas Hook sauver tout le monde... il est au même rang que Belle et Robin... son perso manque d'impact sur les autres !

Le "sautage" de curse devra passer par Henry ou Emma (en tant que perso qui a de l'impact sur tout le core des autres personnages)

Regina elle en a rien a foutre que Hook soit dans une sleeping curse... Gold pareil... donc bon... Les CS oublient que Hook n'est pas THE perso au milieu du core principal !

Maintenant ce n'est que mon avis ZZ ouais je trouve stupide de faire du gimauve avec CS, j'espère qu'ils garderont encore ce jeu du chat et de la souris car voir la relation devenir une copie du Snowing non merci !

Et @Eliana j'ai pas parlé de endgame (et si Hook meurt un jour en héros tu vas prendre un coup, et c'est vraiment pas impossible) j'ai vraiment parlé de TL... Et tes parallèles de "parce que Snow et Charming et Rumple et Belle ont connu la même storyline" ne veut pas dire qu'ils feront pareil avec CS désolée... ZZ j'suis pas la pour te casser tes rêves, j'suis la pour te dire que c'est prématuré de vouloir c'te storyline bidonnée qui ferait prendre un coup au personnage de Hook et Emma ZZ

Dernière édition par ReQuiEM le Dim 23 Mar - 21:25, édité 1 fois

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Regina474 le Dim 23 Mar - 21:22

ReQuiEM a écrit:Non mais @MW vous avez quand même des avis assez "logiques" sur le CS et la série. Moi aussi, je m'imagine avec Roland et un nouveau petit Robin des Bois qui court partout dans la maison sous le regard bienveillant de Maman Regina ! Putain ça fait rêver jadore 

Oh oui ça fait rêver  luv chouchou Rien que d'y penser  vapes vapes 

Regina474
Robin Hood

Message par MeganWells le Dim 23 Mar - 21:30

ReQuiEM a écrit:Et mais CS existe depuis quelques zodes hein... En saison 2, Hook voulait se faire la blonde, elle l'intriguait, il arrivait a la comprendre bla bla bla mais la notion d'amour est arrivé en milieu de 1ère partie de saison3... Alors quand je vois que certains CS parlent de mariage entre Hook et Emma en fin de saison 3 euh...  WOW allez on met la charrue avant les boeufs hein !
Non mais quand j'ai vu cette histoire de mariage, j'ai halluciné quoi Shocked  Je suis totalement contre ça. Ce que je veux pour le CS, c'est un développement bien loooong et qu'ils se rapprochent peu à peu, que y ait ce "jeu du chat et de la souris justement" mais pour moi, un mariage CS en saison trois, c'est juste pas possible quoi ZZ  Bien sûr, je rêve de voir un mariage entre eux (petit comité, un truc un peu caché et tout le monde qui le découvre après XD  ) mais là, bien trop tôt ZZ

ReQuiEM a écrit:Donc pour en revenir au TLK, oui je pense que Hook ne mérite pas c'te storyline désolée... ZZ a chaque fin de saison l'impact le plus puissant c'est Henry en danger... On est dans une storyline ou Henry a perdu ses souvenirs et tous les autres habitants aussi...

Tiens, j'avais jamais pensé à ça Shocked Mais c'est vrai que dans la saison une et deux, la fin de la saison tourne toujours autour d'Henry donc je pense pas que la 3 sera différente ^^

ReQuiEM a écrit:Mais attendez, ôtez-moi d'un doute scratch Emma est "amoureuse" de Hook?! Moi j'ai pas l'impression hein... tout porte a croire qu'au moment ou je vous parle, dans la timing de la série, elle a des sentiments pour lui et est attirée par lui mais je suis désolée mais on a vu que le TL ne se faisait pas en claquant des doigts ! Snowing et RB ont pris du temps hein hein
En ce moment, dans la série, j'ai pas l'impression qu'elle est amoureuse de lui. Elle est attirée par lui, est intriguée aussi, patatati patatata, mais elle est pas amoureuse de lui (pas encore Razz )

ReQuiEM a écrit:Non mais @MW vous avez quand même des avis assez "logiques" sur le CS et la série. Moi aussi, je m'imagine avec Roland et un nouveau petit Robin des Bois qui court partout dans la maison sous le regard bienveillant de Maman Regina ! Putain ça fait rêver jadore
Un truc comme ça à la toute fin de la série, ça dérangerait absolument pas chouchou

MeganWells
Belle

Message par DavyJonesSwan le Dim 23 Mar - 21:42

@ReQuiEM c'est moi qui ai parler de comme quoi de mon avis le CS ne sera jamais ebdgame à mon grand désespoir :'(

Après tout ce que vous avez dit est vrai mais moi quand je parle d'un possible TLK je parlais plutôt dans la saison 4 voir même 5 jamais je n'ai parler de la saison 3

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Dim 23 Mar - 21:48

Ben voila ! On est d'accord !

Putain le CS DÉMARRE ! Laissons-les progresser et Hook doit encore évoluer, Emma doit tomber amoureuse et lui faire confiance (pas sur le plan de la loyauté a l'équipe, sur le plan de l'amour et des sentiments pour pas souffrir), beaucoup de choses les séparent encore, leur vie, leur monde, leurs idées... y'a du boulot et c'est ce qui fait un grand ship ZZ

Donc le mariage et le TLK, pitié pas dans cette saison ! 

D'ailleurs y'a pas eu besoin de TLK a la fin de la storyline avec PP, donc je vois pas pourquoi chaque saison devrait avoir des TLK pour tout régler Rolling Eyes

Bon oui, y'a une curse en place qui doit sauter... quelque part on pense que ça doit passer par Henry puisqu'il a perdu totalement la mémoire lui hein (évidemment en tant qu'Evil Regal, on pense que cette saison est le reflet de la saison 1 et que cette fois Regina cassera la curse avec Henry... chacun son trip...)

Mais faut juste rester logique et pas vouloir précipiter les choses ... j'suis OQ et j'ai certainement pas envie d'un TLK entre eux et encore moins d'un mariage...

Maintenant je ne vous empêche pas de rêver avec les créas CS que je reblog parfois car elles sont magnifiques mais j'aime ensuite que la logique soit respectée DANS la série ! Et par pitié gardon ce côté coquin et un peu bad boy de Hook... si elle doit tomber amoureuse ce sera du coquin pirate au grand coeur de héros et pas du pirate repenti qui devient un Prince Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par DavyJonesSwan le Dim 23 Mar - 21:55

D'ailleurs j'ai oublier de poster un truc sur le topic OQ mais vu que tu en parle ici je vais le faire : il n'y a surmoi qui est l'impression que pour le cou le OQ va légèrement trop vite je veux dire à peine ils se sont rencontré qu'ils se raconte plein de tric' complicité de ouf bref du HS mais même si j'Adore le OQ la pour moi c'était trop...VOilà pour le HS on peut continuer XD

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Dim 23 Mar - 22:09

J'te réponds sur le topic OQ Wink

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Charl's le Lun 24 Mar - 10:48

siffl Je le sentais venir. Very Happy Ils sont beaux quand meme sur ces gifs^^Je met en spoiler pour celles qui ont pas vu lépisode...meme si c'est pas trop spoilant au final.

Spoiler:

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Dydy_CS le Lun 24 Mar - 11:22

c'est vrai qu'ils sont beaux!!!

Spoiler:

Dydy_CS
Merida

Message par mayuko le Lun 24 Mar - 12:19

CS is comming  luv jadore 

Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug

mayuko
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut