Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussion

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Notez cet épisode

67% 67% 
[ 40 ]
28% 28% 
[ 17 ]
3% 3% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 60

Re: Réactions & Discussion

Message par Luce.I.Am le Mar 18 Mar - 15:58

OH.MON.DIEU :O Cet épisode était juste... EX-CE-LLENT
Genre le dialogue WW/Regina avec l'espèce de confrontation de regards ! Et puis aussi le retour de la Reine Regina, combative et prête à tout pour anéantir son ennemi *ouiii ouiii saute partout*
ET, le meilleur pour la fin (ahah !)... La résurrection de mon chéri Rumple luv (du coup je recommence à shiper le Rumbelle à mort ! X) )
Dans cet épisode, il y a deux raisons de détester encore plus la WW : 1) elle est opposée à Regina 2) elle a osé enfermer MON Rumple et le traiter comme un animal...
So... À mort la WW ! x)

________________________________________________________________________________________________
Luce.I.Am
Ursula

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Mar 18 Mar - 17:14

kikojiro a écrit:Ah bon? Regina veut dire Reine en Espagnol? XD pour Zelana je savait mais pas pour Regina^^

Tu savais la signification de Zelena en bosniaque mais pas celle de Regina en italien ?  Shocked ptdr  Même sans parler italien, c'est assez évident pourtant, contrairement au Zelena  woups

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par kikojiro le Mar 18 Mar - 17:44

Je savais pour Zelana parce que je l'ai lu ici sur le forum, mais j'avais pas fait le rapprochement pour Regina. Maintenant que tu le dis c'est logique^^'

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Iann le Mar 18 Mar - 18:03

Oui Regina c'est de l'italien, d'ailleurs, il y a une pizza qui s'appelle pizza regina (tomate/fromage/jambon/champignon). C'est pas par hasard si Regina est la pro des lasagnes, c'est son côté italien.  XD 

Et Cora ça n'a rien à voir avec le coeur, c'est lié à la déesse Ceres qui était la déesse romaine de l'agriculture, de la fertilité. En gros Cora ça veut dire Jeune fille, voir Jeune fille vierge, apparemment. Ce qui est assez bizarre là. :XD:Mais après c'est possible que les scénaristes aient choisi ce nom parce qu'il est proche de "coeur/cuore" au niveau des sons, même s'il a rien à voir étymologiquement...

C'était la minute culturel.  caché XD 

Mais si Zelena veut dire vert, alors elle était déjà verte à la naissance...

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Mar 18 Mar - 19:19

Pas forcément.
Rose McGowan a posté une photo d'elle en tournage où on la voit, visiblement fatiguée, tenant un nouveau-né dans les bras (on suppute que c'est Zelena).

Je pense que Zelena est devenure verte par une utilisation abusive de la magie ou alors d'un faux pas en la manipulant ....
Ou alors c'est un sort qu'on lui a jeté pour la punir ....

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par regina-3845 le Mar 18 Mar - 20:00

c'est ce que je pense aussi elle est devenue verte suite à un événement en liens avec un sort peut être trop puissant

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Why' le Mar 18 Mar - 20:18

Dans le film Oz, elle devient verte après qu'elle ait demandé à la sorcière de l'Est de lui enlever la peine qu'elle éprouvait à cause du Magicien (coeur brisé), résultat son coeur s'est dissout et elle est devenu Wicked et verte. J'ai bien aimée cette explication et ca rentrerait dans OUAT, à voir s'ils nous feront quelque chose du genre ?  scratch 

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Tony le Mar 18 Mar - 20:31

Once Upon a Slay...

7,75M de spectateurs pour le dernier épisode, soit plus que le dernier.

La stratégie fonctionne...

Tony
Mad Hatter

Message par ReQuiEM le Mar 18 Mar - 20:33

Ben Rebecca a dit qu'elle avait de l'affection pour quelqu'un, qu'elle n'était pas vide d'émotions, donc il y a un homme apparemment... beaucoup pensent a Robin (LOL ptdr ) j'espère pas car fuck les triangles -_- 

Ceci dit je vois bien Zelena essayer de séduire Robin, ou l'envoûter pour faire chier Regina et tout lui prendre Twisted Evil et je pense qu'une EQ jalouse c'est dangereux Razz

PS : pour le rating je suis contente ! Ça se maintient et ça fait taire tous les haters qui disent que les histoires sont de la merde car elles suivent pas leurs envies Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Hanaelle le Mar 18 Mar - 20:38

L'affection peut être vers Rumple aussi. Apparemment, il lui aurait appris la magie. Et si c'est la première personne à s’intéresser à elle, elle a pu avoir de l'affection pour lui (sans nécessairement que ce soit de l'amour). Et quand Rumple l'a lâché (parce qu'elle était pas assez puissante ou par la naissance de Regina) et bien, son coeur s'est brisé...

Trop bien pour le rating !!! Saison 4 nous voilà bientôt !

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Why' le Mar 18 Mar - 20:42

ReQuiEM a écrit:Ben Rebecca a dit qu'elle avait de l'affection pour quelqu'un, qu'elle n'était pas vide d'émotions, donc il y a un homme apparemment... beaucoup pensent a Robin (LOL ptdr ) j'espère pas car fuck les triangles -_- 

Ca sortirai de nul part ça  -_- 

La théorie d'Hanaelle tient un peu plus, même si ca serait malsain vue que Cora (sa mère) a aussi eu une liaison avec lui... blurp  Mais si Rumple est le "Wizard of Oz", ca peu être sympas. Surtout que, si Rumple a donné des cours à Zelenna, ca veut dire qu'il est allé à Oz  Gné  Mmh...

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 18 Mar - 20:43

Ouaip tout a fait @Hannaelle Smile 

Sinon LOL et ça continue avec ce pauvre Robin qui rencontre l'EQ et son côté "je vais tout détruire sur mon passage" ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par H3llBass le Mar 18 Mar - 21:55

Hanaelle a écrit:L'affection peut être vers Rumple aussi. Apparemment, il lui aurait appris la magie. Et si c'est la première personne à s’intéresser à elle, elle a pu avoir de l'affection pour lui (sans nécessairement que ce soit de l'amour). Et quand Rumple l'a lâché (parce qu'elle était pas assez puissante ou par la naissance de Regina) et bien, son coeur s'est brisé...

Trop bien pour le rating !!! Saison 4 nous voilà bientôt !

Trahis par la seul personne qui l'avais pris sous sont ailes et elle a eu de l'affection pour lui autre temps et après que Rumple la abandonner sont coeur c'est brisé ? c'est une bonne théorie et sa explique un peut sont comportement avec lui ..

Après aussi quand Regina était encore sont apprenti et que Jefferson était venu lui rendre visite parlais de vouloir des pantoufles pour aller dans un autre monde à l'autre mais qu'il ne les as pas trouvé car ils sont dans un autre monde peut-être qu'il parlais des souliers rubis (si les souliers font cela) ? et donc surement à voir avec OZ ?

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par Invité le Mar 18 Mar - 22:07

ReQuiEM a écrit:
Sinon LOL et ça continue avec ce pauvre Robin qui rencontre l'EQ et son côté "je vais tout détruire sur mon passage" ptdr

Oh purée ça m'a tué  ptdr 

La théorie d'Hannaelle est pas mal, mais comme dit Why, c'est hyper malsain. Après c'est peut-être une affection sans amour.

Mais d'un autre coté je vois pas comment Rumple être le magicien d'Oz. Car Oz est apparemment un autre monde, et Rumple n'a jamais trouvé le moyen d'aller dans un autre monde juste comme ça, vu qu'il a quand même du lancer une curse pour retrouver Bae, et qu'il a pas fini a Neverland de son propre fait. Enfin, du coup je vois pas comment il serait arrivé à Oz s'il ne peut pas voyager entre les mondes.

Invité
Invité

Message par Hanaelle le Mar 18 Mar - 22:40

J'imagine bien une affection sans amour. Zelena n'a pas eu de parent. Elle a pu considérer Rumple comme un mentor, presque un père alors que lui il cherchait juste la sorcière qui lancerait la curse...
Le fait qu'il l'abandonne ça a dû mal passer...

Moi, j'aimerais que ce soit lui le magicien d'Oz. Y'a rien qui dit qu'il n'y ait jamais allé. Il a souvent été dans un autre monde dans sa recherche de Bae.

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par H3llBass le Mar 18 Mar - 22:44

Non car Jefferson lui a déjà proposer d'y aller dans un autre monde mais Rumple avais refuser car il voulais aller dans un monde sans magie (le nôtre pour Bae) donc le chapeau ne pouvais pas l’emmener car il emmène juste a travers les mondes et royaumes magique donc il aurait pu très bien aller dans le monde OZ ..

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par regina-3845 le Mar 18 Mar - 22:46

et quand Regina rencontre Jefferson pour la première fois chez Rumple les deux étaient en train de parler de soulier et d'une boule je crois avoir lu que c'était une référence à Oz

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Why' le Mar 18 Mar - 22:48

Si Rumple n'est jamais allé dans le monde d'Oz, ca veut dire que Zelena était a FTL pendant un moment, si Rumple à été son "professeur" ? Alors quand et comment aurait-elle débarquée à Oz ?  scratch 

Rumple étant déjà allé dans le monde de Frankenstein, c'est aussi possible qu'il se soit incruster à Oz...

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par redookie le Mer 19 Mar - 8:24

Je pense que Zelena vient du FTL. Mais on a dû la devancer: on l'a larguée à Oz. Ça se voit qu'elle déteste Oz. Avec toute l'amertume qu'elle a.

Si on reste sur l'idée que Zelena est la fille de Cora (on n'est pas encore sûr vu wicked comme elle est), moi je dis (ou redis) que Rumple la prit sous son aile parce-qu'il ne savait pas QUI de Regina ou Zelena serait destinée à lancer la malédiction. Autant il a nourri la haine de Regina pour Snow, et autant celle de Zelena pour Regina.  trist2 
Quand il dit qu'il a connu Regina bébé, et qu'il la prenait dans ses bras. J'aimerais trop qu'il se balade avec Zelena étant enfant à côté du berceau de Gina.  backstab "magnifique petite princesse!" "c'est ta soeur tu sais!?" "Regarde les beaux jouets qu'elle a "  Twisted Evil "n'est-elle pas adorable!?"

Et puis n'oublions pas Cora voyait encore Rumple une fois mariée. Peut-être que c'est elle même qui lui a dit de l'abandonner à Oz parce-qu'elle représentait une menace pour Regina. :blax:
redookie
Docteur Jekyll

Message par Elyon le Mer 19 Mar - 15:43

En tout cas c'est encore Rumple responsable de tout ça! quand j'ai vu qu'elle parlait de rumple je me suis dit meeeeerddeeuuux rumple qu'est ce que ta encore fait comme connerie?!!  Rolling Eyes lol par contre ce qui m'inquiète c'est la fin de l'épisode quand zéléna donne à manger à rumple dans sa cage, la voix du dark one sous l'apparence de mr gold, qu'est ce qu'elle a fait revenir? un rumple qui se souvient plus? ou bien il est enfermé depuis 1 ans la dedans et il a pété un boulon dans le noir?

Elyon
Mr. Hyde

Message par redookie le Mer 19 Mar - 16:58

Le Dark One a pris le dessus! Mais il a des instants bref de Gold on dirait (enfin du moins d'humain)
redookie
Docteur Jekyll

Message par Elyon le Mer 19 Mar - 17:41

ouai je crois aussi que le dark one est revenu, mais le dark one ne peut pas résister à Belle lol elle va avoir du boulot la pauvre quand elle va récupéré son traumatisé, lol le mec il a une vie de merde, il a tué son père et sa fait 1ans qu'il est dans le noir lol le champion de la VDM vie de merde lol  hic 

Elyon
Mr. Hyde

Message par Invité le Mer 19 Mar - 19:57

Why' a écrit:Si Rumple n'est jamais allé dans le monde d'Oz, ca veut dire que Zelena était a FTL pendant un moment, si Rumple à été son "professeur" ? Alors quand et comment aurait-elle débarquée à Oz ?  scratch 

Rumple étant déjà allé dans le monde de Frankenstein, c'est aussi possible qu'il se soit incruster à Oz...

Ouais mais....Cora elle est de FTL, je vois pas trop quand elle aurait pu aller a Oz, elle, du coup je vois pas comment Zelena pourrait ne pas avoir été à FTL avant...non ?
Mais du coup, comment Zelena elle s'est retrouvée à Oz, c'est peut-être Rumple, qui l'avait pris sous son aile, et qui lors d'un plan sortit de son esprit tordu, l'a larguée à Oz, parce qu'il en voyait plus l'utilité ? Après tout, on sait que Rumple peut faire des trucs hyper tordus quand il veut quelqu'un. La preuve avec Gina, dans le 2x05, quand il manigance son plan pour qu'elle perdre tout espoir dans le fait que Daniel puisse revenir a la vie et qu'elle soit "prête" à être son élève. Il a peu être perdu l’intérêt pour Zelena, en voyant le potentiel de Gina ?

Invité
Invité

Message par H3llBass le Mer 19 Mar - 20:11

Peut-être que les lacunes de Zelena c'est pas se qu'on croit .. c'est peut-être plus qu'une simple faiblesse de pouvoir vue sa determination elle aurait été mieux que Regina   elle aurait pas hésiter avec le cheval et le coeur par exemple elle était peut-être incontrôlable surtout qu'elle est bien plus méchante et c'est pas se que Rumple cherchais ..

D'ailleurs en parlant de Rumple je pense qu'il y a toujours la possibilité qu'il sois le père de Zelena car au début elle disait qu'elle est née avant que Cora sois embourbé dans la royauté elle voulais peut-être dire avant le mariage ? vue sa relation avec Rumple entre temps donc Cora aurais pu très bien être enceinte d'elle avant ? et comme Rumple était sa faiblesse alors j'imagine pas le faite d'avoir un enfant de lui x) d'ailleurs le traité disait qu'elle devait lui donner sont propre enfant et il a du trouver Zelena et hop

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par redookie le Jeu 20 Mar - 14:26

Mais le contrat de départ a été annulé! Mais comme le nouveau stipulait "un enfant de lui" c'est possible. Mais je n'aime pas du tout l'idée Zelena fille de Rumple. À moins que Cora ait accouché en cachette, les photos spoilers laissent supposer qu'elle ne connaissait pas encore Henry. Donc c'est difficilement jouable.
Alors qui est le père? Peut-être qu'ils veulent intégrer la vierge Marie chez Disney. Mignonne petite histoire  dehors 

Plus sérieusement: j'ai une théorie mais ce serait CHOQUANT (et jamais les scénaristes voudraient faire ça car produit de Disney pleins de tabous. Mais c'est vrai c'est con mais si elle avait été violée par son père le meunier. EN fait rien n'est tabou chez Disney sauf le viol ( (adultère, meurtre aucun souci Gné). Où va le monde?
Je rigole pas: j'ai toujours dit quelqu'un qui fait un truc aussi grave sous l'emprise de l'alcool (le meunier est alcoolique) c'est un connard même sobre (trou du cul et compagnie: l'alcool révèle les vraies personnalités ne les altèrent quasiment pas  hic ). Donc ce qui expliquerait l'abandon de Zelena...fruit d'un inceste, et viol. C'est dur!

Si vraiment Rumple doit être le père de quelqu'un: je voterais à 200% Regina! Mais ça relève du fantasme.

Dernière édition par redookie le Jeu 20 Mar - 14:32, édité 1 fois
redookie
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant