Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussion

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Notez cet épisode

67% 67% 
[ 40 ]
28% 28% 
[ 17 ]
3% 3% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 60

Re: Réactions & Discussion

Message par ReQuiEM le Lun 17 Mar - 21:36

Je veux juste mourir de rire lmao

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Makiri le Lun 17 Mar - 21:44

ReQuiEM a écrit:Je veux juste mourir de rire lmao

MDR  lmao  Mais qu'ils sont con ces Oncers !

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par Missycam le Lun 17 Mar - 21:48

Laughing J'dois être un peu con ça m'a fait rire  Laughing

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Invité le Lun 17 Mar - 21:51

PTDRRRRRRR ptdr

Invité
Invité

Message par Lud le Lun 17 Mar - 21:56

Alors ça c'est fun  lmao 

Et c'est bien ce qui va se passer xD

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par Sianareiguon le Lun 17 Mar - 21:57

AHHHHHHHHH en voilà un épisode qu'il est bien !!

Le teaser ne nous avait pas menti. De l'action à gogo, des répliques cultes et des rebondissements. ça y est on est reparti dans une nouvelle aventure Smile

Regina était particulièrement excellente dans cet épisode. Elle nous à faire ressentir les multiples sentiments qui la submergent. (big up pour le 'une nouvelle personne à détruire)

Once Upon a Time, a Princess fell in love with a Pirate.
Sianareiguon
Merida

Message par Eneris le Lun 17 Mar - 22:11

Episode génial *_* 
Regina=> Episode vraiment brise-coeur pour elle u_u La scène où elle revoit Henry, celle où elle lui parle :'( Sans parler du fait qu'elle est prête à se faire subir une sleeping curse :'( 
OQ=> Mouhahahaha jadore La scène avec Roland jadore Les scènes dans les souterrains et dans le château jadore Je l'adore ce Robin, il sera vraiment parfait pour elle *_* Comment il veut l'empêcher à tout prix de faire la curse mwaaa 
Emma=> Bon au début de l'épisode j'étais "mais elle m'énerve, son super-pouvoir c'est de la m***e", ah bah non en fait j'ai rien dit XD Et brotp Emma/Regina hein ! Leur relation a vraiment super bien évoluée !
Grumpy => "BIG NEWS" ce gars me tue ptdr 
WW=> Un peu déçue qu'elle soit la soeur de Regina tellement on s'y attend mais bon... J'espère qu'il y a une autre raison à son désir de vengeance, parce que juste la jalousie ça fait un peu maigre... Enfin, dans tous les cas j'espère qu'on aura des flash-back sur elle ! Qui est le père ? 
Rumple=> Bon bein il a retrouvé sa folie de Rumple apparemment ptdr 
Je termine sur Henry : c'est moi où avoir perdu la mémoire le fait devenir un geek ? x)

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Invité le Lun 17 Mar - 23:12

Bon j'espère que c'est pas trop le fouilli, j'ai essayé de remettre dans l'ordre un peu, mais c'était assez dur, vu que j'ai écrit en regardant l'épisode

Episode en général.

J’ai bien aimé, franchement, j’ai trouvé que tout du long y’a eu une bonne dynamique et pourtant ce n’était pas gagné ce soir avec moi vu mon humeur massacrante xD Mais ça va, ils m’ont convaincue. Y’a eu du touchant, du comique, du suspense, du début de fight. J’étais contente de retrouvé mon duo de choc (a) et j’ai été très surprise, en bien, par le Outlaw Queen. Un épisode Evil Regal pour moi, et pas pour me déplaire.

Emma/Gina (j’aurais pu commencer par autre chose….mais non)

Déjà, la scène au café, la façon dont elles se parlent, je me suis dit que Emma là, je la sentais mal, et effectivement elle m’a soulé un peu dans cette scène. Heureusement qu’elle s’est vite rattrapé l’autre. D’ailleurs elle m’a énervé l’autre avec ses supposition pourrie genre : C’était ton moyen de me faire revenir ici avec Henry. COCOTTE réfléchi, elle t’as offert une nouvelle vie, avec ton fils, des souvenirs parfaits. REFLECHIS 5 secondes….
«  With no memorie of me ? »
(MON DIEU LES CHAUSSURES DE GINA ** )

Heureusement qu’elle se rattrape après hein.
J’y ai vraiment cru à son coup de l’Evil Queen, mais mon dieu, comme elles font une team trop parfaite, c’est trop génial. Oh mais comment je les ai trouvé tellement choue, comme elles parlent et tout. La façon dont elle lui dit merci, et qu’elle lui dit que ça n’avait pas dû être facile de la croire et tout. ** J’ai trouvé cette scène tellement parfaite que j’ai du la regardé genre 15 fois. xD
« But with you Regina, I always know when you’re lying »

Team Swan Queen en avaaaaaaaant ** La façon dont elle mijote leur plan et tout, mais j’ai tellement adoré. Je trouve qu’elles font un duo absolument fabuleux, avec une dynamique trop parfaite, et la façon dont elles s’entendent, se comprennent….Gniah ** La scène dans la voiture. La conversation entre Emma et Regina. Elle est hyper touchante Regina, et Emma aussi d’ailleurs. Les larmes qu’elle a dans les yeux, la façon dont Emma essaye de la convaincre de rencontrer Henry, et dont elle est compréhensive.  Et comme Emma s’inquiète de comment elle se sent après avoir vu Henry…

Gina/Henry

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU je pense que j’ai du regarder à peu près 6 fois d’affilée la scène ou Regina voit Henry. J’étais juste trop en mode bouche ouverte et tout. Regina est tellement désemparée : « He looks right through me. » Ca m’a brisé le cœur. Elle m’a brisé le cœur. La scène est tellement belle, tellement touchante. Mon dieu.

J’ai été hyper touchée par la conversation qu’elle a à propos de lui dans la crypte.
« He’s just lost to me forever. »

Et après y’a des personnes qui osent dire qu’elle l’aime pas ?
La scène de la rencontre, Regina me brise le cœur. Comme tout du long de l’épisode en fait….Et la façon dont il lui serre la main. Mais oh mon dieu. Mais Ginaaa

La quote pour moi de cette relation, à SB donc : « Because she couldn’t be prouder of you. »
Mon dieu, Regina m’a tuée.

Et du coup Gina (parce que ça concerne pas mal Henry ce que je vais dire xD)

Mon dieu, je ne pensais pas pouvoir être encore plus touchée par la scène de 3x12, ou Gina elle enlève son cœur, mais en fait si. La scène ou elle veux prendre la sleeping curse et qu’elle explique pourquoi. Fin juste….Elle me  brise le cœur, c’est tout, je crois que y’a pas d’autre mot.

J’ai adoré aussi la scène où elle sauve Roland et comme elle le rassure en lui offrant la peluche. Tellement choue.

Ensuite, la conversation qu’elle a avec Robin dans la crypte, je trouve qu’elle a tellement évolué, comme elle lui fait des confessions, la façon dont elle lui parle d’Henry. A chaque fois qu’elle s’ouvre, je me dis, mais wow quoi, qu’est ce qu’elle a évolué Gina, c’est sublime.

La confrontation entre Gina et Zelena. J’ai tellement adoré la façon dont elle lui sort : I’m you sister.
Les réplique entre elles sont juste fabuleuses. Genre Gina, elle se pose tranquille, elle l’écoute et lui envoie des petite piques, mais elle est trop bien.
« You’re….green. »
« And you’re rude. »

« Bring it, greeny »

« I had to take it in a little bit at the hips. »

Gosh, ça va peter entre elle ça va être TROP parfait.

Et pour SB, j’ai juste ADORE la scène ou elle fait son Evil Queen quoi. Elle a de ses sorties parfois (souvent ? Tout le temps !)
« If you all want me to be the evil queen, then fine. That’s exactly who you’ll get. »

Le Outlaw Queen (OUI moi…MOI je fais un commentaire dessus. J’ai pas le choix là)

(COMMENT ON VENDS DU OUTLAW QUEEN – Gina qui s’en va et on fixe sur Robin…)

Je dois avouer quand même… *tousse* que *crache ses poumons* ils ont quand même *s’étouffe* une très bonne dynamique. Ok je l’ai dit. Qu’on me laisse mourir en paix.

PLUS SERIEUSEMENT xD

Le coup de je te suis parce que tu as sauvé mon fils, c’était un peu too much.

Mais….

« No. »
« No what ? »

C’était chou.

Bon voila, j’ai énormément apprécié la dynamique entre les deux, la façon dont ils s’envoient des piques, mais qu’ils se parlent aussi de choses émotionnellement difficiles. J’avoue que j’avais peur qu’ils fassent de Robin un personnage un peu moins fort de caractère, et finalement ils ont réussi a faire de lui quelqu’un que je trouve à la hauteur de sa Majesté, du moins quelqu’un qui a assez de punch pour être pris en considération. Donc voila, j’ai trouvé qu’ils avaient des scènes assez jolie, avec une très bonne dynamique.

(et je répète, j’ai rien contre Robin, je vois juste pas d’un happy ending autrement qu’avec Henry pour Gina – comme j’ai dit, s’ils me vendent le truc mieux que ce qu’ils ont vendu du Captain Swan, j’adhérerais PEUT-ETRE )

Les trucs que je ne sais pas où mettre mais qui se doivent d’être dit.

J’ai adoré la tête de Hook quand Emma parle de Neal. A chaque fois c’est la même et j’adore ça xD

La façon dont Regina prononce The Wicked Witch, avec morgue, comme si elle crachait son nom. Dieu que cette femme est parfaite.

Le moment akward où Emma essaye de présenter MM et David a Henry, j’ai énormément ris.

J’ai beaucoup rigolé a la scène avec le dindon mon dieu. Moins après, mais bon. Quand même.

Le changement en flying Monkey m’a TELLEMENT fait rire…. XD
« Don’t look at me, I’m a Doctor, not a vet. »

La surprise du chef avec Ruby, j’ai été super étonnée.

Et bien entendu. Rumple. Il est complétement barjo mon dieu, j’ai envie d’en voir plus, encore et encore **

La réplique de l’épisode :

« The one thing I haven’t had in a very long time. Someone to destroy. »

Machiavélique à souhait. Cette femme est parfaite.

La scène comique de l’épisode :

La scène derrière la porte m’a tuée de rire :

« The Wicked Witch Of the West ?! »
La tête de Gina trop parfaite.
« Seriously ? She’s real too ? »
« Says the daughter of Snow White and Prince Charming. »

Les quotes de l’épisode qui m’ont fait juste trop rire :

« Almost harvest time but you can’t remember the planting, it’s bad luck mate. » Merci Hook hahaha !
« You’ve got a cinnamon kind of face. » L’excuse tellement pourrie.

« The monster you’re gonna marry »
« You’re gonna marry someone ? »

J’ai cru que j’allais mourir de rire.

Invité
Invité

Message par Luciole le Lun 17 Mar - 23:29

Un bon épisode qui nous met en haleine! J'ai adoré le OQ, le SnowQueen et SwanQueen par rapport à Henry et leur mission. Terrible le dernier sourire de Regina et purée Rumple est redevenu Dark, un truc de malade lol. Sinon tous les gens ont soulevé les mêmes questions dont je me pose donc je ne les répète pas :p. On verra au fur et à mesure. J'espère juste en savoir plus sur Neal après ZZ.

Dernière édition par Luciole le Lun 17 Mar - 23:29, édité 1 fois (Raison : rajout)

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Charl's le Mar 18 Mar - 1:22

T'inquiète. Neal est amené tout en douceur et j'espère une bonne storyline, même sombre. ^^

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Lud le Mar 18 Mar - 2:23

Ce dessin m'a bien fait sourire xD

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par Why' le Mar 18 Mar - 2:36

Excellent  ptdr 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Charl's le Mar 18 Mar - 2:38

Il est choux  Very Happy  jadore

Ps: Why, Hannibal. So hot. Tu veux me tuer? bav1   bav1  vapes

Dernière édition par Charl's le Mar 18 Mar - 2:45, édité 1 fois

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Iann le Mar 18 Mar - 2:41

chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou Oh mon dieu Rumple ! OH MON DIEU RUMPLE !!! Le style Rumpelstilskin avec le physique de Gold, OH MON DIEU !! Cet homme est tellement sexy, Hook peut retourner dans sa barque quoi.  bav1 

Bon, j'ai pensé à un seul truc pendant tout l'épisode: Robin et Gina vont tomber amoureux (et vont se l'avouer juste avant le curse ou un truc comme ça) et PAF, à SB, tout va devoir recommencer. Tellement triste. Mais en même temps c'est le bon plan pour les scénaristes pour écrire deux versions d'une histoire d'amour au cas où les fans aiment pas l'une d'entre elles. Mais j'étais trop en mode *Vazyyy Regina prends le sleeping curse, Robin va t'embrasser et là, paf, One True Love !*

Bon, cette histoire de WW ça me soule un peu. Genre ils ont capté que Regina était un des meilleurs persos donc ils créent Regina Bis...mais c'est bizarre, ses intentions sont identiques à celle de Regina dans le 1x01, et elle va faire la même chose, lancer un curse. L'actrice est bien mais va te mesurer à Lana quand il s'agit de jouer la méchante sorcière au grand coeur. Surtout que l'épisode était un hommage à Regina quoi. Elle est à peu près tout le temps à l'écran et elle est soit bouleversante, soit hilarante, soit effrayante (Someone to destroy...  jadore )

Merde, je me rends compte que à chaque fois que je commente un épisode de OUAT, je finis par dire que Regina et Rumple sont parfaits et que le reste je m'en fous.

Rumple quoi.  smaso

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par Missycam le Mar 18 Mar - 2:43

Bravo!!! Je ne peux que plussoyer ce com'!  XD 
Rumple y est juste PARFAIT!!!  jadore

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Iann le Mar 18 Mar - 2:59

Le type est là pendant 3 secondes et c'est juste la meilleure partie de l'épisode.  XD XD  Il est juste beaucoup trop fort.

Et euh, le père de Zelena... pourquoi ce serait pas lui d'ailleurs? J'ai l'impression d'avoir manqué le moment qui fait que c'est évident pour tout le monde qu'il est pas son père. Ca expliquerait la peau verte quand même. Histoire que la famille OUAT soit vraiment un gros bordel...

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par Roci le Mar 18 Mar - 7:33

Bon, je vais faire court (pour une fois) ...
Bon épisode pour tout fan de Regina quis e respecte. So much feels !!

Emma/Regina : Perfect ! Le moment dans ma voiture était dantesque !!!Sans parler de toutes leurs intéractions dans l'épisode \o/
J'adore leur nouvelle dynamique, en espérant que ca continue ....

Snow/Zelena : Elle est totalement crédule la Snow. Gnere une inconnue se pointe, dit qu'elle est sage-femme et hop, la Snow lui confierait sa grossesse sans se poser de question ... Putain c'est bien une princesse de conte de fée où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ...  Rolling Eyes

Henry/Regina : The shock au Granny, mais Regina a été intelligente pour le coup. Et son entrevue avec Emma à l'arrière, les larmes aux yeux : LANA U R PERFECT !

Henry : Petit con de 13 ans accro aux jeux ouais ... J'étais morte de rire en entendant sa voix parfois partir en couille ... *Ah puberté*

Les tis caméos de Ruby : Avec des jupes toujours aussi courte ... comme ses apparitions XD Le minimum syndical quoi !

Hook : C'est intéressant ce qu'il dit (pour une fois) : il a reçu le message via une mouette avec un message et une potion accrochés à ses pattes (king size donc la mouette hein ... Qui devait être un goeland pour le coup  Rolling Eyes  ). Ca me fait penser a la manière dont Neal a été averti au season premier de la S2 : un pigeon avec une carte accroché à la patte.

Regina/Roland : Seul regret de cet épisode : qu'on ait pas vu la tête de Regina en découvrant Roland pour al première fois et qu'il était le fils de Robin. J'ai bien aimé le coup de la peluche et le vrai sourire qu'elle offre au gamin, certainement le premier depusi son retour au FTL.

Regina/Robin : Belle dynamique aussi. J'ai adoré la scène dans les bois de nuit (lorsqu'elle retire la pierre). On sent que les a priori sont des 2 cotés, mais que chacun surprend l'autre ...
L'heure des confidances est de mise aussi ... Elle dit pas grand chose mais c'est déjà ca.
Le coup de la sleeping curse .... Fallait le voir venir, mais Snow avait senti le coup : mission suicide pour Regina et Snow qui s'assure en disant "On te retrouve de l'autre coté" genre "tu vas rien faire de débile hein ??" et Regina qui dit rien et Robin qui se doute d'un truc ....

Regina/Zelena : je trouve que la rencontre était superbe. Les révélations un peu rapides ma foi, même s'il reste beaucoup a découvrir : pourquoi Cora s'est débarrassée d'elle ? Pourquoi Oz ? Pourquoi est-elle devenue verte ?
Les répliques faisaient mouches, et le final quand Regina balanca dans un sourire sadique qu'elle a de nouveau quelqu'un a détesté ... MOUHHAHAHA
Finalement, ca lui a fait ni chaud ni froid de se voir attribuer une frangine ... XD

Bref un très bon épisode qui rend le FTL et SB aussi intéressant l'un que l'autre ... pour une fois !!

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par regina-3845 le Mar 18 Mar - 10:19

Lud a écrit:Ce dessin m'a bien fait sourire xD

j'adore il est excelent  ptdr  ptdr

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par ReQuiEM le Mar 18 Mar - 11:40

Lol je suis fan aussi ptdr

Et @Roci oui bien vu... J'avais pas franchement fait le rapprochement quand Snow lui dit qu'ils l'attendront de l'autre côté, en fait elle a flairé le malaise et le risque et elle sent que Gina est au bord du gouffre Neutral

Donc est-ce que Robin le sent aussi ou vient-il juste car il se doit de payer sa dette? En tout cas il est assez perspicace le petit voleur et comprend vite ce que notre Reine a dans le coeur... D'un côté il perçoit sa peine et de l'autre il ne lui fait pas confiance, il semble relativement vite à l'aise avec elle mais rappelle de temps en temps qu'il n'est pas le serviteur de la Reine, d'où le coup de l'arc pointé en sa direction et le fait de lui expliquer que Roland se doit de garder son père.

Gina est elle aussi rapidement à l'aise avec lui, la façon dont elle se confie et lui envoie du Sass' pour le taquiner... C'est une bonne dynamique de départ et je suis très heureuse qu'elle choisisse de détruire cette witch plutôt que de se morfondre ou  devenir guimauve, elle reste fidèle à son caractère et donc on sait que ça sera un long processus qui s'intégrera petit à petit quand elle verra qu'elle peut battre la WW tout en gagnant un peu d'amour !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par H3llBass le Mar 18 Mar - 12:47

regina-3845 a écrit:
Lud a écrit:Ce dessin m'a bien fait sourire xD

MDR J'adore !  ptdr  ptdr

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par Elyon le Mar 18 Mar - 13:23

RUMPLE EST VIVANT!!!! ha putain sa fait du bien!!! c'est le seul truc qui m'a fait bondir de mon siège!! quoique yavait des répliques pas mal dans l'épisode! vivement la suite et les retrouvaille avec Belle!

Elyon
Mr. Hyde

Message par Belle French le Mar 18 Mar - 13:47

Je viens de voir l'épisode et j'ai adoré ! Il nous apprend vraiment des choses ! [SPOILER] Zelena est la soeur de Régina, elle a probablement lancé cette malédiction et Rumple n'est pas mort ! Yes ! Les théories auquelles je pensais depuis le début
Le couple Régina/Robin m'intrigue de plus en plus et on voit déjà Régina qui craque pour le petit Roland.

La nouvelle méchante est top ! Smile
Et bravo pour les dessins dans le topic  cheer 

Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Emma Swan

Message par Why' le Mar 18 Mar - 15:26

Charl's a écrit:Ps: Why, Hannibal. So hot. Tu veux me tuer? bav1   bav1  vapes

Je suis toujours bloquée sur cette scène depuis samedi  bav1 bav1 bav1 

Sinon, j'ai vue ca sur Tumblr. Regina qui veut dire "Reine" en espagnol, et Zelena qui veut dire "Vert" en bosniaque, Cora elle est douée pour les prenoms dit donc  ptdr ptdr 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par kikojiro le Mar 18 Mar - 15:42

Ah bon? Regina veut dire Reine en Espagnol? XD pour Zelana je savait mais pas pour Regina^^

Et d'ailleurs Cora ca viens pas du latin Cor qui veut dire Coeur?

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par regina-3845 le Mar 18 Mar - 15:44

c'est pas en espagnol mais en italien
sa doit être un peut casse tête avec les voix italiennes ils ne peuvent pas dire Reine Regina sa fait doublon

regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant