Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussion

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Notez cet épisode

67% 67% 
[ 40 ]
28% 28% 
[ 17 ]
3% 3% 
[ 2 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 60

Re: Réactions & Discussion

Message par ReQuiEM le Jeu 20 Mar - 23:02

Moi je vois la tronche de Regina quand elle dit "not like that"... c'est a ce moment que tu réalises qu'elle vient juste de se représenter la scène dans la tête et qu'elle a des nausées matinales sans même être enceinte ptdr

Trop fort le Gold, PAF, il tire plus vite que son ombre lmao

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 23:05

ReQuiEM a écrit:Moi je vois la tronche de Regina quand elle dit "not like that"... c'est a ce moment que tu réalises qu'elle vient juste de se représenter la scène dans la tête et qu'elle a des nausées matinales sans même être enceinte ptdr

C'est tellement ça.

C'est un incontournable cette scène, top 10 des fous rire de la série xD

Invité
Invité

Message par regina-3845 le Jeu 20 Mar - 23:05

en général Gold et Regina font de bonnes scènes ensemble j'avais bien aimé le coup de l'engrais dans la saison 1

________________________________________________________________________________________________
regina-3845
Charming

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Why' le Ven 21 Mar - 0:04

Si on recense toutes les scènes magiques de la série, ce n'est pas dans ce topic qu'il faut le faire  ZZ 

Perso ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand, pour que tout le monde soit au courant et que ce soit répété, Regina dit à Emma "Je sais exactement à qui le dire."

Perso, j'ai vraiment cru qu'elle allait le dire à Snow  ptdr  Comme on a vue qu'elle était incapable de garder un secret et tout...  ptdr 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par DavyJonesSwan le Ven 21 Mar - 23:40

Ahh je l'aie enfin vu ça ma manquer once pendant 5 jours ^^

Sinon je trouve que certaine reactions ddes acteurs ne sont pas assez naturel ( quand Lana jette la Potion ) Mais ce n'est qu'u detail Razz 

Le OutLawQuenn etait parfait mais si Regina avait pue parler de son TL en diasant le men avec le tatoo de lion ça aurait ete trop bien  squee

Rumple chouchou  Il est trop beau en prisonnier sinon Belle n'avait rien comme parlotte c'est dommage  ZZ 

Le CS etait pas present et c'etait quand meme dommage j'aurais trop voulu qu'il parle de Neal tout les 2...

Bon trop de choses a dire sur cette episode j'ai mis un 4

Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Invité le Sam 22 Mar - 15:41

J'ai re (re re re  XD ) regarder l'épisode, et je sais pas si c'est moi ou comme ça, mais y'a un truc qu'il me semble remarquer.

Je trouve que la réaction de Regina, bien qu'elle soit forte, a quelque chose de différent de ce a quoi on peut s'attendre. Si la Gina de FLT de l'épisode 3x12 et 3x13 était prête à s'arracher le coeur et a prendre une sleeping curse parce qu'elle a perdu Henry.

Cette Regina de Storybrooke à l'aide plus "résignée", presque elle ne veut pas le rencontrer, parce que c'est trop dur, mais on a (j'ai ?) l'impression qu'il y a autre chose.

Alors je me suis posée la question, est-ce que c'est tout simplement parce qu'il s'est a peine passé quelque jours depuis qu'elle est supposée lui avoir dit au revoir et qu'ils sont a SB de toute façon, ou est-ce que c'est que malgré le fait qu'elle ne se souvient pas de l'année écoulée, elle a évolué sans lui et ce sentiment/cette evolution est restée, malgré le fait qu'elle ne s'en souvienne pas ?

Je sais pas, je divague peut-être. Mais c'est ça qu'est bon

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Sam 22 Mar - 15:55

Ben 2 zodes c'est difficile pour se rendre compte de leurs réactions complètes.. peut-être que sans le savoir ils ressentent quelque part ces 1 an qui ont disparu et que parfois ils ont les réflexes de sentir qu'il y a un énorme trou qui manque...

Pour ça que j'attends de voir la rencontre OQ a SB car je me demande (je divague peut-être) s'il ne va pas y avoir un petit moment d'intrigue hein

Techniquement Regina Mills, la Maire de SB, ne connait pas (ou plus) Robin donc elle va le rencontrer mais... s'ils ont vécu des moments avec des sentiments... y'aura-t-il ce sentiment bizarre entre eux a SB? Sentiment qu'il y a un truc mais ils ne le comprennent pas hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Sam 22 Mar - 16:08

Justement, si il y a un moment où il se passe un espèce de "blanc" entre Robin et Regina, avec un sentiment que ni l'un ni l'autre ne comprends, ça voudrait dire que l'année écoulée est quelque part "inscrite" en eux, même s'ils ne s'en souviennent pas.

Et je préférais cette possibilité car ça confirmerait mon sentiment que Regina à eu une évolution vers l'avant durant l'année, et que même si elle s'en souvient pas, elle est ancrée en elle, que quelque part, peut-être le fait d'avoir perdu Henry, elle a réussi a en faire une force ou je ne sais quoi. Et que même si elle s'en souviens pas, son évolution reste "ancrée" en elle.

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Sam 22 Mar - 16:14

Mais totalement ! Ça me semble même logique et j'adhère Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Sam 22 Mar - 19:03

Complètement je suis 100% d'accord. C'est logique! Mais d'un côté ça confirme un peu ce qu'on redoutait: ils sont/étaient ensemble (Outlaw Queen) sans qu'on ait vu l'évolution réellement de la relation (sauf flashback)
redookie
Docteur Jekyll

Message par DavyJonesSwan le Sam 22 Mar - 19:06

Je pense que Regina auras ça sleeping curse que la WW lui lançera et Robin la réveillera juste avant que la curse les envahissent ce serait trop cute  chouchou 

Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par emilana le Sam 22 Mar - 19:09

Rien qu'à voir la réaction de Regina quand elle voie Henry elle doit pas ressentir le manque comme si elle l'avait quitté la veille mais bien  les 1 an d'absence non?

emilana
Robin Hood

Message par redookie le Sam 22 Mar - 19:10

Soit Robin la réveillait au FTL (il se peut qu'elle s'est lassée de Zelena à un moment...avec Regina on ne sait jamais). Et là True Love!
Soit Robin la réveillera à SB parce-que Regina met trop de bâtons dans les roues de WWW.

Mais je penche plus pour une sleeping curse à SB.

Oui ça se voit qu'elle ressent l'absence des un an contrairement à MM, et David.
redookie
Docteur Jekyll

Message par emilana le Sam 22 Mar - 19:31

C'est sans doute le moyen sadique qu'a trouvé Zelena pour faire souffrir sa frangine : tu vas revoir ton fils, mais il ne se souviendra pas de toi tu sera une parfaite étrangère à ses yeux .Bien que tu ne te souviendras plus avoir vécu sans lui tu ressentira la douleur de l'avoir perdu...  Gnahaha méchante Wiwi  Twisted Evil

emilana
Robin Hood

Message par redookie le Sam 22 Mar - 19:40

On verra: je me rappelle des théories de Ouf sur Peter Pan. Mais là?? C'est trop bizarre (aucune certitude si vraiment soeurs ou pas). Et tant mieux! Je suis d'autant plus fan: et le spectateur lambda aussi (primordial pour l'audience  ZZ).

redookie
Docteur Jekyll

Message par Mandy38 le Jeu 8 Jan - 17:58

Episode super, j'aime de plus en plus la WW, elle est sadique (pauvre Rumple Oo)mais je suis certaine que Regina va lui mettre la pâté xD
Regina : la pauvre, elle souffre de l'absence d'Henry comme pas possible au point qu'elle veuille subir le sort du sommeil. Et à SB c'est pire,  elle retrouve son fils mais lui ne se souvient pas d'elle Sad
Zelena : sadique comme j'aime. Elle et Regina sont sœurs, big surprise ! Mais qu'est-ce qu'elle mijote ??
Pauvre Rumple, il a perdu la boule Oo.

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6