Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Notez cet épisode

29% 29% 
[ 19 ]
40% 40% 
[ 26 ]
22% 22% 
[ 14 ]
9% 9% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 65

Re: Réactions et discussions

Message par Luciole le Lun 10 Mar - 14:31

Honnêtement j'étais tellement plongé dans l'épisode que quand j'ai voulu vérifier combien de temps il me restait soit 1 min et un gros plan sur Zelena, voici ma réaction : Mais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????? C'est trop court! lol.

NY :
Walsh/Emma : Ils sont mignons mais quand tu découvres la personnalité du gars alias monkey euh... ma première réaction a été WTF O_o. Il faut dire qu'Emma l'a embrassé, toussa toussa quoi ^^'. De quoi gerber!  blurp blurp blurp blurp Après ça, comment peut-elle se regarder dans le miroir?  Shocked Mais c'est horrible pour elle. La pauvre... Bon après elle l'a bien fighter  ptdr mais toujours en liberté... Swan is back! Blouson rouge=> Souliers rouges de Dorothy ^^.
Emma/Henry : C'est une autre réalité alternative normal que ça soit étrange. Pendant 2 saisons on a été habituer à voir une relation complètement différente entre Emma et Henry. Quelque part on s'est habitué à cet échange relationnel = Oui c'est du conditionnement! xD. Je pense que le comportement qu'ils ont tous les deux auraient pu sincèrement être comme ça si Emma l'avait gardé. Rien que l'attitude d'Henry envers son vrai père = ça fait mal d'entendre ça quand tu sais la vérité mais bon ^^'. C'est le discours d'un ado qui n'a pas connu son père et dont il n'a pas envie de connaître rien que par rapport à ce qu'il a fait à sa mère. C'est crédible je trouve ^^.
Hook : Ce qui est bien avec ce gars c'est qu'il est d'un optimisme à toute épreuve. Toujours blagueur mais aussi très sérieux et déterminé à aider Emma. A rétablir la vérité. Pour ça : Good point.
CS : Honnêtement je m'attendais au pire et finalement dans cet épisode ça a été. Le câlin va finir dans les bonus apparemment. En même temps il y avait beaucoup de CS dans cet épisode donc ils ont dû faire une sélection. C'était juste ce qu'il faut et j'ai trouvé leur interaction très touchante. Ouais style les meilleurs amis du monde et j'aime ça!
Hook/Henry : Sympa la petite répartie entre eux. Je sens direct qu'Henry va prendre Hook comme modèle paternel. Je le vois venir
spoiler:
et on en a une petite idée grâce aux photos spoilers entre eux.

FTL :
Aurore/Philippe : Alors là le big secret entre eux, j'ai rien compris honnêtement... c'était trop ambigu pour moi. Dites moi que le bébé d'Aurore s'est pas celui dont a hérité Snow à SB parce que ce serait énorme ^^'.
SnowQueen/Charming : J'aime beaucoup leur rapprochement Smile. Oui effectivement on peut penser que Regina se laisse trop faire mais ils essayent de la ménager et de dédramatiser les choses à leur façon. De plus, je pense que Regina est beaucoup dans ses pensées par rapport à Henry donc... elle suit le mouvement et parfois elle a des retours à la réalité brutales qui montre son sacré caractère.
BelleFire : Alors j'adore franchement leur interaction mais ce fut trop court. J'espère que ça sera plus exploiter Sad.
Snow/Charming/Baelfire : Bon l'échange n'est pas houleuse contrairement aux échos et ce n'est pas plus mal ^^. Neal n'a pas insisté donc il n'a pas été lourd ^^ mais je pense que ça le travaille toujours. Quand il aura la confirmation que son père est vivant, il va revoir cette perspective sans aucun doute ^^.
OQ : Des personnes avaient pariés sur les répliques SnowQueen par rapport à Robin et elles ont gagné haut la main! xD. Cet échange m'a fait sourire et j'ai d'autant apprécier le bref échange Robin/Regina  chouchou. On en veut plus! lol.

SB :
Alors j'ai été super surprise de savoir que tous attendaient déjà le retour d'Emma et surtout sans comprendre pourquoi ils en sont arrivés là. Je n'ai pas tous compris... Hook est le seul à se rappeler l'année passé au FTL???  Gné Question scratch Depuis combien de temps réellement sont-ils à SB depuis la malédiction de Zelena? Ce point n'a pas été défini... C'est un peu obscur, beaucoup de mystère plane ^^'... La seule bonne nouvelle c'est que tout le monde se rappelle "qui est qui". En attendant j'aimerais en voir plus de SB et des habitants afin de voir qui manque à l'appel. Pas Neal. Pas Neal... non de toute façon il y a un truc avec Rumple et Zelena. Neal va être transformé je le sens...
spoiler:
vu que le prochain épi parle de métamorphose en singe si j'ai bien compris ^^.
Cela expliquerait pourquoi on ne voit pas l'acteur = v'là l'hypothèse Rolling Eyes

Bref vivement la suite, j'ai trop hâte!!!

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Message par lena095 le Lun 10 Mar - 14:45

Épisode assez mitigé. Je trouve que le manque de Rumple se fait cruellement sentir. Je suis surprise a regarder attentivement les noms des acteurs apparaitre au début de l'épisode en espérant voir Robert Carlyle, mais bon je savais bien qu'on ne le reverrai pas tout de suite.

Comme tout le monde je trouve que le Emma/Henry sonne faux, et qu'elle accepte assez rapidement ce que Hook lui dit.

Regina semble un peu trop gentille aussi, même si je suis contente de retrouver ses petites répliques qui nous font sourire.

J'attends la suite avec impatience et surtout le retour de Rumple.

________________________________________________________________________________________________
By Why
"I am now, and for all the future, yours." - Rumple

jadore  Rumbelle   jadore 
SwanFire
OutlawQueen
GoldenQueen
FrankenWolf
lena095
Docteur Jekyll

Message par emilana le Lun 10 Mar - 15:03

Je suis pas surprise moi par le fait d'avoir vu une Regina moins bad elle avait déjà procédée au changement avec ce qu'elle a fait pour Henry et Emma . Puis là elle vient de se prendre une sacré claque elle est abattu par la perte de son fils . En tout cas elle garde toujours son attitude superieur et ses répliques du tonnerre. Je crois qu'on va revoir son côté Evil resurgir quand elle sera face à Wicked , elle va passer sa colère sur elle  Very Happy  Bref jj'ai pas été déçu du perso

emilana
Robin Hood

Message par redookie le Lun 10 Mar - 15:06

kikojiro a écrit:

Juste je comprend pas pourquoi toute leur année au FTL a été effacée par la troisième curse???? J'espère qu'il y aura explication, mais si c'est Zelana qui lance cette curse (ce qui semble confirmé dès la fin de cet épisode) c'est sens doute pour qu'ils ne se souviennent pas d'elle alors qu'elle sera incognito a Storybrook.

Moi aussi je penche pour un truc comme ça: elle parade incognito dans Storybrooke soit c'est le nouveau maire, soit pire encore elle passe pour une femme inoffensive pleurnicharde.  Razz

À part je m'attendais à ce que l'épisode soit moyen moyen. Donc pas de surprises pour moi. Mais je vous cache pas ma frustration quand j'ai vu qu'il restait 1 min.  trist2 
redookie
Docteur Jekyll

Message par Charl's le Lun 10 Mar - 15:23

Enfin vu la pépite tant attendu! Et oh con que ca fait du bien de retrouver tout le monde! ( Sauf Rumple, mais c'etait pas une surprise donc je suis passée outre).  yououh yououh yououh yououh yououh yououh squee squee squee 

Elle m'avait grave manque la série...
Bon alors tout d'abord, le duo phrare de l'episode, Emma & Hook.
Je m'attendais a avoir mal pour Hook. La Swan est loin d'etre docile mais là, il m'a carrément fait mal au coeur. Il se bat a fond pour qu'elle le croit, il fait tout son possible pour essayer de lui faire entendre raison. La scène du ban est horrible. L'impression de revivre la scène quand elle le laisse en haut du Haricot. Il fait mal au coeur... Pour le coup c'est moi qui avait envie de lui faire un calin! Razz trist2 
Le coup de la prison et de la bolognaise  lmao  lmao 
je m'attendais a des retrouvailles plus chaleureuses quand meme... Meme si leur amitié se voit, j'sais pas... certes c'est pas de joyeuses nouvelles ce qu'apportent Hook, mais vu les spoilers, je m'attendais vraiment a autre chose. scratch 
Par contre quand ils se charrient avec Henry. Ils sont exellents les deux! lmao 

Emma & Henry. Mmh... pas si convaincu que ca de leur bonheur non plus. Je pensais que ca serait un peu plus pétillant, joyeux. Il manque une étincelle!Meme si la scène des jeux videos est sympas!

Snow & Regina. J'aime. J'ai adoré leur scène quand Snow la convainct de remettre son coeur. J'avoue Regina le remet en place un peu trop facilement, mais preuve qu'elle a vraiment changé et évolué.
Quand elles parlent sur Robin; J'espère vraiment que leur relation va devenir vraiment une belle amitié entre ces deux là!!

Le OQ.  chouchou  Piouuf mais c'est qu'elle envoit du Lourd la Regina!! J'en doutais pas moins d'elle! J'adoore  lmao Vivement qu'on voit plus d'intéractions entre eux!! mwaaa  mwaaa 

Bilan de l'episode un peu mitigé. Franchement je m'attendais a autre chose...les retrouvailles Charmings manquent de peps, ( meme si quand David voit Emma lma première fois...Puré que je les aime ces deux là.... jadore ) celles avec Hook aussi.
Il manque un truc dans l'episode...La scène de Neal et Belle est vraiment trop courte mais pleine d'espoir. La scène de Belle et Robin, trop mignonne.
Vivement le prochain, je suis grave resté sur ma fin.Ou peut etre est ce l'effet d'avoir attendu autant de temps pour retrouver la série et que je m'en etais fait tout un monde...

Dernière édition par Charl's le Lun 10 Mar - 15:36, édité 1 fois

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Why' le Lun 10 Mar - 15:33

Cet épisode était bizarre pour moi, parce que côté OQ et storyline générale, y avait bien des points qui ressemblaient à la Fic "A Silver of Hope"  Shocked 

Le Robin et Regina, exactement comment on l'imaginait !

Snow/Regina, j'ai trouvée ça assez touchant, Snow a sortit les bons arguments. Mais je peu comprendre que ca ait gêné certains, mon frère a trouvé ca bizarre aussi.

Emma/Henry, je ne vois pas pourquoi ca vous a AUTANT gêné ?  scratch Leur dynamique avait des similarités (Henry, plus sage que sa mère ^^), mais avec plus de confort et de routine entre eux grâce à leurs faux souvenirs.

Le CS, alors Hook qui essaie de convaincre Emma pendant 3 plombs avec son air d'amoureux malheureux, c'était un peu chiant. J'étais soulagée qu'Emma ne boive pas la potion la 1ère fois, ca n'aurait pas été logique du tout. Henry qui, comme par hasard, avait oublié son appareil photo avec son nom écrit en gros dessus chez Neal... Pouvaient pas faire plus gros  ptdr 
Le Hook/Emma devient plus drôle une fois qu'elle a ses souvenirs, leur relation de vieux potes est assez amusante  hic  (On voit aussi la maturité de Hook quand il parle aux gosses..  siffl )

Walsh: Avec cet acteur, j'ai cru revoir Harper's Island  XD Il est doué pour jouer les hommes trop parfait  ZZ Même si c'était faux, j'aimais bien le MonkeySwan, pour le temps que ça a duré ^^ Mais encore une fois, Emma a été trahit par un mec qu'elle aimait, et vue sa réaction, elle ne va pas se caser tout de suite après ça...

Aurora et Philipp, pourquoi ils n'ont rien dit ?! Suspect 

Neal/Belle, ca va être sympas! J'espère qu'on en verra plus !

Et mon petit moment préféré, le hug Belle/Robin  chouchou Hug  Je les friendship  Hug 

Bon, ce n'était pas un épisode avec beaucoup d'actions mais c'est normal, c'était un épisode nécessaire pour la mise en place de la nouvelle intrigue ! Ce sont les suivants qui vont vraiment être interessants Very Happy

Dernière édition par Why' le Lun 10 Mar - 15:39, édité 1 fois

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par GwenaMini le Lun 10 Mar - 15:33

Alors pour moi cet épisode est juste excellent ! Le meilleur depuis longtemps. J'ai eu l'impression qu'il durait des heures tellement il y a eu de révélation et de moments super !

Emma / Henry : Voilà ils ont eu droit à la vie qu'ils auraient du avoir et c'est super ! Même si ça n'a duré qu'un an c'est super pour eux. En plus ça me faisait trop rire car Henry c'est le conseiller en matière d'amour pour Emma.

Henry : Un geek :)Il est super, je l'aime un peu plus qu'avant. Il me tarde de voir comment il va réagir à tout cela.

CaptainSwan : J'adore leurs scènes ! Heureusement que Emma l'a cru car j'ai bien cru que ça allait prendre des épisodes. En plus la scène du matin quand ils partent, on dirait un peu la scène de fin de l'épisode précédent.

Aurore : Mais quelle ........ ! Je la déteste ! Vraiment, Mlle  "On n'a pas à les sauver". On dirait qu'elle n'a pas digéré la disparition de son Philippe..., C'est fini, il est revenu. Elle m'insuporte vraiment ! Avant je l'aimais bien mais c'est fini.

Belle et Neal : C'est bien ils conservent un petit espoir de revoir Rumple, enfin surtout Belle,  parce que Neal lui cherche un moyen de repartir pour Emma et Henry.

Robin : C'est mignon ses retrouvailles avec Belle et Neal. En plus, il sauve Regina et Snow.

Snow, Charming et Regina :
- Snowing est toujours aussi mignon.
- J'aime bien le "our Castle". Maintenant ils incluent vraiment Regina dans leur famille.
- En parlant de Regina : Miracle ! Pour la première fois, je n'ai pas envie de la frapper ! Je commence même à l'aimer, elle me fait de la peine... Il me tarde de voir le prochain épisode pour voir si elle continue à me plaire.
- Snow/Regina : Elles ont enterré la hache de guerre et elles sont même une famille.

Donc ils me tardent la suite ! Vive Dimanche prochain ! Quoique non je reprends Lundi :/

Merci à Why' pour m'avoir laisser piquer une des ses créations.
GwenaMini
Frankenstein

Message par Tony le Lun 10 Mar - 16:44

Quel plaisir de la retrouver ! Ça m'avait manqué.

L'épisode tourne principalement autour des relations. Il y a beaucoup de blah blah, très peu d'actions... Mais j'ai adoré les scènes Evil Snow. J'aime les voir s'entendre, quelque chose d'encore jamais vu : la Méchante Reine et Blanche-Neige réconcilié, merci Once

Quand à Jared (Henry) ça fait bizarre de l'entendre avec sa voix muée, j'ai encore en tête sa voix de gamin du début

Un épisode plus que correct. Il s'agit juste d'un retour dans l'ambiance, la suite promet d'être riche en action ! Je lui mets un 3/5

J'ai l'impression que Philippe (Julian Morris) devient de plus en plus canon au fil des épisodes.

Et alors Wicked... Je l'adore, je l'adore, je l'adore !!!

Tony
Mad Hatter

Message par Elyon le Lun 10 Mar - 17:22

le retour de OUAT! j'ai failli le manquer tant l'attente était longue, c'est plus pareil quand on est pas à fond dedans et qu'on reprend après un long moment, que dire de cet épisode? ba bof, j'ai pas tellement aimé, je trouve qu'on passe du coq à l'âne facilement, ya beaucoup de raccourcie, Rumple m'a énormément manqué mais petit espoir quand Belle dit à Neal qu'on peut peut être le retrouver! j'ai hâte!

Elyon
Mr. Hyde

Message par ReQuiEM le Lun 10 Mar - 17:25

Why' a écrit:Cet épisode était bizarre pour moi, parce que côté OQ et storyline générale, y avait bien des points qui ressemblaient à la Fic "A Silver of Hope"  Shocked 

Mais c'est clair Shocked faut que je demande a la fille si elle travaille pas pour Adam et Eddy quoi !
Elle a vu juste pour le OQ c'est l'hallu Shocked

Sinon d'accord avec toi, j'apprécie le CS en mode Team/Friendship, j'adore quand il arrive chez elle tout fier, il rentre comme un coq l'air de dire "héhé j'ai mes entrées chez Swan maintenant" et comment il sait pas comment prendre un gosse ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Lun 10 Mar - 17:50

Dés que je suis rentrée du college je me suis jeter sur l'ordi pour voir l'episode,

Les truc qui ont été sympa :

CS: Bah en etant CS c'etait genial mais bon je suis degouter du hug
Emma/Henry : Ca sonne faux comme plein de personne l'ont dit
Hook/Henry : j'ai trop aimer leur petite replique
OQ : Au debut j'etais pas trop acrocher a ce ship mais en fin de compte comment je suis trop impatiente de voir la suite de leur histoire a eux deux ( au passage si personne se souvient de l'année passer avant, eux deux savent plus qu'ils se connaisent, si? )
Nael/Belle

J'ai pas trop aimer les singes ils me font peur Sad
de pas avoir vu Rumple meme si c'etait prévu

après cet episode est un peu mitigé dans mon esprit quand meme

Invité
Invité

Message par Lud le Lun 10 Mar - 17:55

- LE OQ  squee  cheer ! Comme on le voulait, une rencontre assez étincelante  XD Milady  jadore Il tend d'abord la main vers elle et zappe complètement Snow XD Et elle le mate discrètement xD J'attends la suite avec une grande impatience !!!

- Regina  jadore toujours aussi sassy et en même temps si triste, si désespérée et désemparée de la perte d'Henry. Vivement que tout revienne ! Et j'espère que ça va le faire avec Henry !

- Regina/Snow: les grandes copines ?? Dès le début c'est "notre" château, on papote mecs, on est une famille, on se soutient etc C'est rapide comme changement je trouve. Mais j'aime cette relation !
Et Charming est content aussi => son geste envers Regina quand elle descend les quelques marches et qu'il suit derrière  siffl 

- Beaucoup de Emma/Hook, la moité de l'épisode. Au moins j'ai pu "m'extasier" devant les fringues d'Emma  ZZ 
- Hook est bien raisonnable. Il croit tout savoir d'Emma. Un pirate amoureux moins intéressant...
- Emma et Walsh ! Une belle histoire d'amour xD Comme dirait une certaine Emilie Vitnux, Emma s'est tapée un singe  lmao  Elle fait dans la zoophilie maintenant !
- Henry, avec une voix plus grave, est toujours aussi perspicace ! Il conseille sa mère et analyse sa relation comme Freud le ferait   Rolling Eyes M'étonnerait pas que plus tard on le voit tenir une agence matrimoniale ! C'est un sacré entremetteur !

Bon par contre , les souvenirs effacés, on s'en doutait mais ça fait chier quand même ! Surtout pour Henry, il va avoir un sacré choc ! Et il risque de rejeter son autre mère  crying 
De l'espoir pour les Rumbelles avec une Belle et un Neal qui feront tout pour le retrouver.

Et j'adore la relation du singe et de la WWW  XD Why me comprend  ptdr 

Bon un épisode "transition". Il manquait quelque chose pour être satisfaire !

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par Invité le Lun 10 Mar - 17:59

J'ai apprécié l'épisode mais sans plus. Maintenant, je reconnais que sans Rumple, je perdrais sans doute de l'intérêt pour cette série. Bon je résume les points forts de l'épisode.

La rencontre Robin/Regina, j'ai tout simplement adoré:

bon les SQ crient au plagiat de leur shippe, mais je ne vois pas du tout en quoi. Emma n'a pas sauvé Regina lors de leurs première rencontre

A ma grande surprise, les scènes CS était sympas, et j'ai bien aimé le Henry/Hook:

Regina/Snow, bof, je trouve que ça un peu vite et je les préfère en tant qu'ennemie ou quand il y a de la tension entre elles.
Je confirme Philippe est de plus en plus canon.

Ensuite Neal/Belle et Belle/Robin:

Que dire de plus, je suis trop contente et frustrée que ça n'ait pas été plus développé.

Concernant Emma/Walsh ayant lu les spoilers je me doutais bien que:

Mais n'ayant pas vu les BA et SP j'étais loin de me douter que Wlash était un SINGE VOLANT!!!! Vous vous rendez compte Emma a couché avec un Singe!!

Non mais sérieusement !? J'espère qu'elle mettait des préservatifs, parce qu'il manquerait plus qu'Emma tombe enceinte, j'aurais été curieuse de voir la tête du bébé. Parce qu'ils sont restés ensemble pendant 8 mois, et comme Emma et le blabla du mariage, ça ne doit pas trop lui parler. Mais bon je ne comprends toujours pas si c'est un singe volant devenu un homme ou un homme devenu un singe volant. Quoiqu'il en soit, ça reste super bizarre comme shippe.

Bon, ayant vu l'épisode en VO, c'est tout ce que j'en ait compris, j'ai pas trop compris le rapport de la perte de mémoire, ni qui se transforme en singe volant.

Néanmoins, la WWW promet d'être coriace et super intéressante, bon épisode dans l'ensemble.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mar - 18:03

Alors mon ptit avis qui sert à que dalle hein, mais vous l'aurez quand même...

- Philora...j'ai un peu halluciné...ils bossent pour la WW ou quoi ?! Shocked
- C'est vrai que Regina se faire commander par les Charmings, bon, c'était bizarre mais j'ai adoré la main de Charming dans le dos de Gina...moi EC nope siffl
- Henry/Emma : ba moi, j'ai aimé étrangement, surtout du coté d'Henry en fait, au bout d'un moment, Emma m'a saoulé en fait XD
- CS : là, encore, au bout d'un moment, y'a overdose. Il avait l'air d'un "kicked puppy" tout le long, c'était chiant -_-
- Walsh : perso, je l'ai trouvé super jeune comparé à Emma, je sais pas, c'était chelou leur couple XD dire qu'elle a couché avec un singe volant....ce truc de malade ! Shocked
- Et enfin le OQ : alors là, j'suis comblée ! jadore Elle l'a envoyé chier direct, et paf ! C'était trop bon XD Et ce regard qu'elle a sur lui  siffl  Pas du tout entrain de l'observer pas du tout du discrètement hein XD J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le prochain épisode !
- Et le SnowQueen, j'ai adoré ! J'ai trouvé un peu étonnant la rapidité avec laquelle Regina change d'avis mais bon...les émotions sur son visage pfiou les feels  Sad 

Bref, un bon épisode, mais pour moi, le 11 reste mon favoris de cette saison pour le moment malgré le fait que my babies se sont rencontrés Wink

Invité
Invité

Message par Lud le Lun 10 Mar - 18:10

Audience de l'épisode (merci à la grande Milie Hug ) : 7.3 m, 2.3 sur les 18/49 ans.
Signification : Pas de chute depuis le hiatus. Donc tout va bien pour le moment Razz

Lud
Belle

Message par Regina474 le Lun 10 Mar - 18:11

Oui je suis d'accord avec toi Wink J'ai halluciné qu'ils aillent balancer a la WWW que Snow et tous les autres soient revenus Sad
Et le petit regard pas du tout discret de Regina à Robin Wink C'était mignon Wink  chouchou 
Heureusement que Regina a remis son cœur en place Wink

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Lun 10 Mar - 18:35

LOOOOOOL ! Matez les Evil Charming Twisted Evil 

J'ai fait ce Gif juste après ce zode... il en est a 500 reblog ptdr tout le monde aime quand Charming joue les preux chevalier galant avec Gina Razz 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Regina474 le Lun 10 Mar - 18:43

Oui c'est vrai que c'est mignon Wink

"You can't steal something that's been given to you"
"Who knew an evil queen had a soft spot for children ?"
Regina474
Robin Hood

Message par Why' le Lun 10 Mar - 18:45

Lud a écrit:Emma et Walsh ! Une belle histoire d'amour xD Comme dirait une certaine Emilie Vitnux, Emma s'est tapée un singe  ptdr  Elle fait dans la zoophilie maintenant !

Un singe comme ça, je veux bien devenir zoophile moi aussi ZZ 

Spoiler:

Lud a écrit:Et j'adore la relation du singe et de la WWW  XD  Why me comprend  XD 

Ils forment une belle équipe machiavélique Cool

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Makiri le Lun 10 Mar - 18:52

ReQuiEM a écrit:LOOOOOOL ! Matez les Evil Charming Twisted Evil 

J'ai fait ce Gif juste après ce zode... il en est a 500 reblog ptdr tout le monde aime quand Charming joue les preux chevalier galant avec Gina Razz 

J'adore ! Le gars rien à faire de sa bonne femme, il préfère passer derrière la Reine en faisant bien attention à lui coller une main au creux des hanches !  XD XD XD   (enfin sur le dos quoi !  ange ailé )

Sinon pour l'épi, j'ai adoré les scènes du FTL, elles font tout l'épisode ou presque. Parce que les scènes NY j'ai trouvé ça longuet alors que pourtant tout va très vite !  Razz  Mais pour une fois j'ai bien aimé la relation Hook/Emma.

La rencontre OQ ! Juste magique !  jadore  Comme on l'attendait.
J'ai beaucoup aimé la relation de Snow et Regina aussi, même si j'avoue que ça fait bizarre de les voire direct "super copines" !
Dommage qu'on ait pas vu Belle plus que ça !

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 10 Mar - 18:58

Arrête @Why  bav1 

Et @Maikiri mais trop... au lieu d'aider sa femme a descendre les marches, il prend soin de sa vieille ennemie ptdr 

Bon et sinon vous avez remarqué? Shocked elle était créditée pour le zode et... c'est une doublure?! C'est bien elle?! Ça fait bizarre car on la voit plus  après Rolling Eyes 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Lun 10 Mar - 19:04

On en parlait justement avec Thyrsette et Milie, on pense que c'est juste une nana qui est habillée pareil Smile

Lud
Belle

Message par Makiri le Lun 10 Mar - 19:06

Je me suis demandé si c'était pas juste une image qu'ils avaient collé par dessus, parce que j'ai pas l'impression qu'elle bouge.  scratch 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par kikojiro le Lun 10 Mar - 19:16

Ca pas l'air d'être trop la vrai Red^^ Pour moi c'est une doublure elle a pas le cheveux assez noir  XD 

Le personnage est là, présent avec les autres au FTL, mais pas l'actrice^^

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Invité le Lun 10 Mar - 19:16

Je sais pas si c'est un moustique qui passait par là ou si Robin bave déjà XD

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant