Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question

Message par Ellana le Dim 23 Fév - 18:24

Bonjour,
J'aurais aimé savoir pourquoi il n'existe pas sur le forum une partie réservée aux créations postées par les membres dans les différents sujets, notamment concernant les personnages ou leurs relations. Je m'explique : je trouve qu'il serait plus judicieux que toutes les créas magnifiques trouvées sur le net aient leur propre sujet afin qu'elles ne viennent pas s'interposer dans les discussions... Je trouve qu'il est délicat d'échanger et de donner nos points de vue à chaque fois qu'une image est postée (suivie de tous les commentaires la concernant). Le fil du sujet s'en trouve perdu...
Enfin après ce n'est que mon avis, et je comprends si vous trouvez que la solution actuelle vous satisfait, mais je me demandais juste ce que vous en pensiez ?! Smile

Ellana
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question

Message par Ayanna le Dim 23 Fév - 18:35

Il y a déjà un sujet dans le forum qui se nomme les créas OUAT du web dans le ArtWork. C'est juste que les gens oublis parfois qu'il existe!

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Merci MeganWells pour cette bannière!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Ellana le Dim 23 Fév - 19:55

Ah ok merci. C'est bon à savoir alors, mais les gens oublient souvent alors ^^
Merci de la réponse ! Smile

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ellana
Mulan

Message par Ayanna le Dim 23 Fév - 20:30

De rien!
Pour dire que tout le monde l'oublie, même moi avant de voir ta question j'avais oublié que le sujet existé!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Merci MeganWells pour cette bannière!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Why' le Dim 23 Fév - 20:51

Oui le sujet existe Wink

Mais les créas qui valent vraiment la peine sont souvent repostées dans le topic du ship approprié car 1) Tout le monde ne va pas forcément dans le sujet FanArt, 2)Les fan du ship en question peuvent commenter et débattre librement sur la créa sans déranger les autres qui ne shipperais pas et 3) Une créa relance souvent un topic, donne des idées, etc...

Biensûr, il ne faut pas en abuser. (Sauf pour le SwanQueen, les créas sont exceptionnelles, elles entraînent souvent des débats entre les quelques personnes qui suivent et comme peu de gens les ships, ca dérangeraient plus qu'autre chose.)

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Ellana le Dim 23 Fév - 21:02

Oui ça peut lancer un débat, mais je trouve aussi que parfois ça le coupe justement. Il était question de quelque chose et PAF la créa (qui sont vraiment très réussie) et du coup après ça casse la conversation je trouve.

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ellana
Mulan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut