Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Stills and BTS

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Stills and BTS

Message par ReQuiEM le Mar 18 Fév - 23:59

Le reste ICI

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stills and BTS

Message par Charl's le Mer 19 Fév - 0:12

Hook interromp une demande en mariage en fait?  XD Et la il finit en tole pour désordre public  XD 

Que ca fait un bien fou de voir toutes ses photos!! De revoir Aurore et Philip aussi  Very Happy 
Puis d'avoir un peu plus de photos de Neal meme si c'est concentré sur l'episode 12 cheers 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Mer 19 Fév - 0:17

Encore un triangle a deux balles Rolling Eyes 

Le personnage de Emma est définitivement foutu ! Encore un nouveau Jules... ça ne doit faire que le 10ème Rolling Eyes

Aussi pour ça que j'aime le OQ dans son exclusivité ! Gina a aimé Daniel, il est mort et elle aimera Robin... point barre ! J'espère que ça se fera comme ça !

On revient bien juste après la curse de Regina puisque Charming a de nouveau sa chemise pleine de sang... Et il semblerait que notre EQ ne porte pas les mêmes tenues selon les images, donc y'a plusieurs scènes dans ces stills Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mer 19 Fév - 0:28

Mwahahahaha! Chris Gorham en nouveau Jules d'Emma, je sens que je vais shipper  chouchou  Regardez moi ca bouille avec ses yeux sexy et Emma qui est toute bouleversée  chouchou Imaginez, tout ça pour que finalement elle finissent avec un nouveau venu ? LOL

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Charl's le Mer 19 Fév - 0:33

Surtout que bon meme si elle retrouve sa mémoire, il va pas disparaitre comme ca le gus si? Gné 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Mer 19 Fév - 0:37

MDRRRRRRRRR @Why ptdr tout est bon pour écarter Captain Swan hein?! Quant a moi, CS ou pas, ça me gave... encore et encore... toujours ce besoin de lui coller tous les hommes du monde ! C'est franchement boring ZZ

Le type je sens en plus qu'il va se prendre une claque, ça va clasher, Hook va débarquer et lever son sourcil, Emma va vaciller et BOUM adios le Fiancé Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Mer 19 Fév - 1:43

Ahhhh plus de photo cooool !!! Comment nous faire languir.  Very Happy 
Ah bah casi fiancé le nouveau jules d' Emma  mais à mon avis il est louche , je suis sur qu' il va paraitre en gendre idéal gentil et tout et tout et en fait il a un lien avec l' autre monde .
Retour à la case départ , accoutrement d' avant leur expedition à sb Charming et sa chemise trace de sa lutte, il ne revient pas dans le coma aussi. Very Happy .

emilana
Robin Hood

Message par MeganWells le Mer 19 Fév - 7:06

Notre petit Hook va interrompre un dîner romantique? ptdr

A mon avis, l'autre guguss va sortir un truc trop profond (mais pas au point d'une déclaration en mariage quand même Shocked ) et Emma va se rendre compte qu'elle est pas autant attachée à lui donc boum, rupture. Et Hook qui débarque quelque part dans ce moment XD

A noter qu'elle a toujours les lacets de Graham autour du poignet ^^

J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://rainbowrepresentation.com/

Message par A.Pan97 le Mer 19 Fév - 7:17

De nouvelles photos !! mwaaa 

Ce qui me fait le plus rire, c'est que sur une des photos Emma tient un couteau et Hook semble faire moins le malin tout d'un coup  XD 

J'ai vraiment hâte de voir les scènes de retour au FTL, ça fait longtemps qu'on en a pas eu avec autant de personnages Very Happy

made by Graham Hug
A.Pan97
Robin Hood

Message par Luciole le Mer 19 Fév - 7:39

J'adore les nouvelles photos! Smile. Hors sujet : Mais c'est quoi cette histoire de lacet de Graham? O_o. Elle a prit ses lacets à quel moment? Je ne me souviens pas dans la saison 1...

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Roci le Mer 19 Fév - 8:25

A sa mort, elle a pris les lacets de ses boots.
Javais jamais remarqué avant que Jmo en parle.

Sympa ces nouvelles photos ms je sens que ca va me gaver une énième romance autour d'Emma.

Ps : ReQ c'est BTS pas BHS ......

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 19 Fév - 10:13

Cool les nouvelles photos^^

Je sent qu'on va rire avec Hook XD

J'aime le fait qu'ils reviennent comme ils etaient au moment de la curse de Regina Smile

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Why' le Mer 19 Fév - 10:42

ReQuiEM a écrit:MDRRRRRRRRR @Why ptdr tout est bon pour écarter Captain Swan hein?!

Alors là, t'es mauvaise langue  ZZ  Tu sais bien que j'ai des difficultés à shipper Emma avec quelqu'un en plus... MAIS C'EST CHRIS GORHAM!!  chouchou  Je suis amoureuse de cet acteur depuis quelques années, et il me ferait shipper n'importe quoi  jadore  Rien qu'à voir sa bouille d'amour sourire à Emma, je sais que je ship déjà un peu... Mwaaa  jadore 

PAR CONTRE, si comme tu dis, Emma le plaque après un coup de sourcil et un discours à la noix de Hook pour retourner à SB, alors que leur relation à l'air sérieuse quand même (il a l'air de la demander en mariage, ou d'emmenager avec lui peut être?), qu'elle lui brise le coeur... Alors LA, Hook, le CS et Emma vont me devenir vraiment insupportable  :blax:  backstab 

Mais comme on a vue Chris sur le tournage du 3x16, je me dis qu'on va peut être le revoir... Peut être vas-t-elle mettre leur relation entre parenthèse le temps d'aller voir ce que ce "Hook" a à lui montrer à SB, et verras-t-on par la suite...

J'ai peur des réaction CS aussi, je sens qu'on va encore avoir le droit à des posts débiles sur mon Chris... Je vais préparer mon Arsenal  :blax: 

#IShipWalshSwan cheer 

Roci a écrit:Ps : ReQ c'est BTS pas BHS ......

J'ai corrigée  ptdr 

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Roci le Mer 19 Fév - 10:53

Ny avait-il pas un spoil sur le fait que le perso de Gorham n'était pas n'importe qui non plus et qu'il était en relation avec Raiponce ? (ou n'est-ce que David ....)

Perso, j'attends de voir car finalement, elle ne le connait que depuis un an ... La demande en mariage semble un peu rapide pour le coup ....
Et a voir sa réaction, elle semble surprise ... très surprise et pas forcément dans le bon sens ...

Du coup, y'a aussi compét' entre Neal et Walsh pour le coup, en plus des souvenirs passés concernant Emma et Regina pour l'enfance de Henry ... Si ce dernier est entré dans la vie d'Emma et Henry et est prêt a emménager avec eux, ca veut donc dire que le Henry l'a accepté comme futur potentiel beau-papa ....

Maintenant, oui, pourquoi pas dire qu'elle dit à Walsh qu'elle doit se rendre quelque part un moment et qu'elle reviendra plus tard (comme Neal l'avait fait en son temps en venant à SB et en laissant Tamara).
Mais on a pas revu Gorham, si ce n'est sur le tournage du 3.16, et il ne semblaut pas "tourner" ....

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Why' le Mer 19 Fév - 11:03

Roci a écrit:Maintenant, oui, pourquoi pas dire qu'elle dit à Walsh qu'elle doit se rendre quelque part un moment et qu'elle reviendra plus tard (comme Neal l'avait fait en son temps en venant à SB et en laissant Tamara).
Mais on a pas revu Gorham, si ce n'est sur le tournage du 3.16, et il ne semblaut pas "tourner" ....

J'ai pensée à cette configuration Neal/Tamara aussi (sauf que Walsh est plus sexy  ZZ )..

Même s'il ne semblait pas tourner, il doit y avoir une raison à sa présence. Pourquoi est-ce qu'il viendrait sur le tournage de nuit et dans le froid sinon ?  scratch  Comme quoi, on a plein d'indices sur la suite, mais pleins de choses nous reste à comprendre...  woups 

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par Roci le Mer 19 Fév - 11:19

Tant mieux !
C'est terriblement boring de tout savoir ....
C'est bien qu'ils arrivent a garder un tant soit peu de mystère ...

Maintenant, si l'on regarde dans le contexte de la série : Emma retrouve ses souvenirs (du moins il semble), du coup, elle se souvient de Neal, de ce qu'il s'est réellement passé entre eux et surtout de ses sentiments envers lui (de quelque nature que se soit), tout comme elle se souvient de Hook et de ce qu'elle ressent aussi pour lui ..

Du coup, la voilà avec 3 mecs, chacun différent et pour qui ses sentiments ont différentes natures. Ca me gonflerait vraiment que, dans l'hypothèse où c'est Neal qui meurt, il soit remplacé dans le trio par Walsh.

C'est bon là, on a compris : elle est mignonne, c'est la Savior ... Mais elle est autre chose qu'un trou à remplir (excusez-moi de l'expression ...)

J'ai vraiment hâte que, pour une fois, on se tourne un peu plus sur les persos du FTL et moins sur Emma et sa vie parfaite à NY avec son mec et son fils ...

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 19 Fév - 11:22

Hmm a ce niveau-la Emma est mal exploitee la pauvre _ _'

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par ReQuiEM le Mer 19 Fév - 11:42

Un triangle remplacé par un autre triangle?! Shocked

OK ya moyen de faire avance rapide avec les scènes de JMo parce que la ça serait trop pour moi et comme son perso n'a plus du tout d'intérêt pour moi, autant la flinguer ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par sobe le Mer 19 Fév - 12:00

pour l'instant ce n'est pas un triangle qui remplace un autre, c'est un triangle qui est devenu un carré !!!!
Mais que Walsh à un rapport avec Raiponce et que raiponce n'est peut être pas une si gentille héroine ne présage rien de bon!!!

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
Mulan

Message par Why' le Mer 19 Fév - 12:17

Pour l'instant, Emma a retrouvée de l'intérêt pour moi  ZZ Merci Chris

Mais je n'aime pas l'hypothèse sur Tumblr, comme quoi Walsh est un des singes volants de la WWW  boude 

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 19 Fév - 12:40

C'est marrant car c'est tout l'inverse pour moi ZZ

J'étais super excitée de Chris dans OUAT et maintenant que je vois qu'il est encore un dindon de Emma ça me fait prestement chier ZZ

Ils ont tuer l'intérêt de Chris dans la série avec cette mascarade Rolling Eyes

Ce n'est que mon ressenti... J'espère qu'on le reverra mais pas sûre car il disait bien que pour le 16 il visitait juste le SET hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Tick Tock le Mer 19 Fév - 13:14

Huuummm encore un prétendant Rolling Eyes

Je pense, en fait, que Walsh (si on se rapporte au fait que ce nom soit en rapport avec les Flying Monkeys) a été envoyé dans notre monde par la WWW pour tenir Emma à distance ou l'empêcher de revenir à SB pour éviter de contrecarrer les plans de la Wicked Witch.
Et du coup, ça expliquerait pourquoi, en moins d'un an, Emma s'est trouvé un 'compagnon' qui la demande DEJA en mariage!
(et aussi pourquoi elle fait une tête suprise et pas réellement heureuse au resto)

Du coup, ça n'impliquerait Walsh en tant que 4ème coin du triangle-carré amoureux déjà suffisamment bancale ZZ

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Roci le Mer 19 Fév - 13:17

J'ai du louper un truc là ....
POurquoi vous dites que Walsh est a mettre en relation avec les flying monkeys ??? Oo'

Mais ton hypothèse est bonne ... ca ferait seulement et terriblement répétitif avec la sotryline Neal/Tamara ..... :/
Comme quoi Neal et Emma aurait finalement quelque chose en commun (autre que leur gamin) : une vie romantique fake XD

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Why' le Mer 19 Fév - 13:33

Moi non plus je n'ai pas compris ce rapport Walsh/Flying Monkeys, mais bon... Je repense au passage de la promo où la WWW tend une fiole à un de ses singes volants, et mon cerveau s'est mit en alerte  woups 

Perso, je veux bien dire oui à un singe comme lui...  siffl 

Spoiler:

May we meet again”
Why'
Jafar

Message par A.Pan97 le Mer 19 Fév - 13:44

Le truc des singes c'est par rapport à un acteur qui a joué le roi des singes dans un film sur Oz et il s'appellait Pat Walshe ; du coup certaines on fait un rapprochement avec par rapport au nom (ça pourait être un clin d'oeil, un peu comme pour Whale).

Sinon j'ai vu ces images sur Tumblr par rapport au mot qu'Hook donne à Emma :

Si c'est bien l'adresse de Neal, ça expliquerait pourquoi on voit Emma dans l'appartement de celui-ci dans la bande annonce non  hein

made by Graham Hug
A.Pan97
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant