Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé (court)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Résumé (court)

Message par ReQuiEM le Mer 19 Fév - 21:56

MeganWells a écrit:Je suppose que même si c'est un truc genre lui tendre la main pour passer par-dessus un tronc d'arbre, vous allez fondre devant votre écran? Razz

Mais... mais... comment je pense trop la même chose ptdr ça doit trop être un truc du style jadore

Ou alors elle lui butte dedans sans faire exprès et la ils sont tout gênés Razz 

Du coup j'ai de plus en plus l'impression que "He smells of forest" pourrait être Gina qui balance ça car elle est agacée ptdr

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Makiri le Mer 19 Fév - 22:08

MeganWells a écrit:Je suppose que même si c'est un truc genre lui tendre la main pour passer par-dessus un tronc d'arbre, vous allez fondre devant votre écran? Razz

Oh que oui !  XD  En même temps, après toute cette attente, on a les nerfs à vifs !  Razz 

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 19 Fév - 22:10

Et puis les CS sont mauvaises langues boude qui c'est qui bavaient comme des cochons quand Hook a passé une noix de coco a Emma hein?!

Chacun ses petites scénettes qui font vibrer même si c'est pas une demande en mariage boude

XD

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par H3llBass le Mer 19 Fév - 22:10

C'est peut-être le moment ou elle veut arracher sont coeur et Robin qui est père lui parle confession entre parents si je peux dire qui fait que du coup elle garde sont coeur enfin j'aimerai bien une scène comme sa Smile elle serais touché

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Mer 19 Fév - 22:20

Je pense que c'est un peu prématuré ZZ 

Matt a dit que ce serait une scène brève ! Donc c'est juste un regard ou ils se passent a côté, il l'aide a passé un tronc ou il lui dit "your majesty" je sais pas mais le coup du coeur, c'est un truc qui doit être deal a plus grosse échelle !

Ce qui m'amène a me demander : s'ils ont une scène dans le 3x12, ça veut dire qu'ils se rencontrent hein donc THE rencontre dont ils parlent pour le 3x13 ce serait leur rencontre a SB?! Elle l'ayant oublié? hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par MeganWells le Mer 19 Fév - 22:28

Non mais justement, je t'embête parce que tu nous faisais un peu la même chose pour le CS Razz  (et au fond de moi, ça fait déjà un moment que je shipe le OQ donc voiliou XD  )

Ouaip, ça se semble assez plausible. Ils se redécouvrent en quelque sorte dans le 3x13 Razz

J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://rainbowrepresentation.com/

Message par emilana le Mer 19 Fév - 22:59

Ahhh trop happy !!!! Un prémisse OQ dès la reprise c'est une très bonne surprise . Comment va se passer cette première rencontre ???? Me tarde de voir ça punaise!!!!
Mais il me semblait avoir lu que le OQ serait exploité au Ftl , ds le 13 ils seront de retour à Sb.  On  aurait donc un petit rapprochement alors qu'ils ne se souviendraient plus de leur rencontre au Ftl . Et on aurait en fb leur premier rapprochement à Ftl ??
Ahhh c'est frustrant cette attente !!! Very Happy

emilana
Robin Hood

Message par H3llBass le Mer 19 Fév - 23:52

En tout cas Regina seras de mauvais poils et triste avec la séparation d'Henry donc elle va encore plus se refermé ... puis Snow comme elle est "Il y a toujours de l'espoir" et David "Dans la famille on se retrouve toujours" certe je les voies pas dire ça à Regina mais pour dire Regina seras pas seule Snow va surement profiter de s'approcher d'elle en voyant sont état bouleversé et elle va peut-être tenter le tout pour le tout avec sa belle mère et de la viendrais la conversation qu'ils on abandonné leurs enfants de la même manière et que au moins lui Henry n'est pas seul il est avec quelqu'un qu'il l'aime ..

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par emilana le Jeu 20 Fév - 1:02

Ça risque pas d' être une rencontre chaleureuse , Regina ne va pas être d' humeur c' est clair . Peut être Robin aura des paroles réconfortantes  ( d' ou le adorable) mais Regina la connaissant  va l' envoyer sur les roses ( d' ou le bref rencontre). Very Happy

emilana
Robin Hood

Message par Invité le Jeu 20 Fév - 1:07

Peut-être que le "adorable" a un rapport avec Roland en fait. ça serait vraiment bien !

Invité
Invité

Message par emilana le Jeu 20 Fév - 1:12

Ah oui ce serait pas mal aussi , de voir ce ptit bout ça va certainement lui renvoyé l' image d' Henry en pleine face outch . Ce serait beau genre si elle lui sauve la vie comme avec little snow . chouchou

emilana
Robin Hood

Message par Invité le Jeu 20 Fév - 1:16

J'aimerais bien qu'on ait une scène comme ça. Y'a Roland qui s'approche d'elle timidement et elle, elle est aussi intriguée que lui.
"C'est vrai que tu es la Méchante Reine ?"
"C'est vrai..."
"T'as pas l'air méchante..."

et là je fonds direct  bav1 

Invité
Invité

Message par emilana le Jeu 20 Fév - 1:26

Ah ouiiii tu m' étonne !!!! En tout cas j' espere que Roland jouera un rôle dans le rapprochement OQ il est trop mimi et vu que Regina ne resiste pas aux bambins .  chouchou 
J' oubliais presque qu'elle risquerait de s' arracher le coeur aussi donc mince ça risque d' être moins cute .

emilana
Robin Hood

Message par Invité le Jeu 20 Fév - 1:31

Pareil ! J'espère vraiment que sa bouille peut jouer un rôle dans leur histoire. Je suis certaine qu'il voudrait voir son papa heureux  jadore
Ou alors pour la théorie de la personne sans cœur, ça peut aussi être la Sorcière !

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Jeu 20 Fév - 7:03

C'est vrai que beaucoup de gens assimilent le adorable à Roland... Ce qui n'est pas impossible car une scène "adorable" entre Robin et Gina maintenant... Je sais pas scratch

Allez plus que 2 bonnes semaines, ça va déchirer mwaaa

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Belle French le Jeu 20 Fév - 12:41

£ly a écrit:J'aimerais bien qu'on ait une scène comme ça. Y'a Roland qui s'approche d'elle timidement et elle, elle est aussi intriguée que lui.
"C'est vrai que tu es la Méchante Reine ?"
"C'est vrai..."
"T'as pas l'air méchante..."

et là je fonds direct  bav1 

Ah moi je vois bien un truc comme ça  rougi 
Et de toute façon je vois bien Robin rencontrer/se rapprocher de Robin des Bois grâce à/à cause de Roland  rougi 

Il est trop mignon et n'oubliez pas qu'il a perdu sa maman et que Régina a dû laisser Henry...

Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Emma Swan

Message par ReQuiEM le Jeu 20 Fév - 15:15

Il est vrai que ça coule de source ! Roland a perdu sa mère, il doit manquer d'une figure maternelle, des câlins et des bisoux d'une maman, rien ne peut remplacer ça... et Regina a perdu Henry... A ces deux personnages il manque quelque chose qu'ils pourraient arriver a combler un petit peu en se soutenant... je m'avance peut-être un peu trop mais j'ai vraiment l'impression que ce serait le plus logique que Roland soit la clé du OQ hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Jeu 20 Fév - 15:26

Tout à fait d' accord avec toi . Pour vu qu' on ai un peu de tendresse Regina Roland !! chouchou

emilana
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Jeu 20 Fév - 21:39

10 choses a savoir sur NYC Serenade  Very Happy 

•    Viewers will see what happens in the minutes leading up to (and immediately after) the former Storybrooke residents arrive in the Enchanted Forest. It doesn’t take long for them to run into familiar faces…and not everyone wants to stay with the group. 

•    Hook might not have gotten the response he wanted from Emma post-kiss, but that isn’t the only trick he has up his sleeve to get her to recall her true past. 

•    Viewers will first meet Chris Gorham’s Walsh in the midseason premiere, but he’s already a solid presence in the lives of several characters we know. 

•    The Wicked Witch (whose name is Zelena, the producers shared) isn’t the focus of the hour, but she does have a pretty delicious introduction. 

•    Regina goes to extreme measures to deal with her grief over losing Henry. 

•    Belle and Neal have an important exchange about Rumple. Snow, Charming, and Neal also share a moment over losing Emma and Henry. 

•    Henry is a little matchmaker. 

•    While the flashbacks in the episode are purely about what’s going on in Fairy Tale Land, we do learn a little bit about Emma and Henry’s new life from their comments. 

•    Robin Hood sure knows how to make an entrance… 

•    ”[The] Neverland [arc], we kind of went dark on, because we felt it was heart of darkness to us,” ONCE UPON A TIME co-creator Eddy Kitsis told reporters. “This 11 is, I think, a little lighter, and more wicked. It’s more in the tone of that; it’s more deliciously fun. We’ll have the things that people love about the show, which is heavy emotion, and magic. There are definitely some dark episodes coming up.”

•    Several of the things Kitsis and OUAT co-creator Adam Horowitz teased in this interview come to pass in the show’s first 2014 episode. - See more at: http://www.givememyremote.com/remote/2014/02/18/once-upon-a-time-11-teases-about-new-york-serenade/#sthash.XgpJwsYO.seImoZg5.dpuf

Robin va débarquer tout nu?  youpi  ---> ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Charl's le Jeu 20 Fév - 21:41

Belle et Neal parlent de rumple  jadore  jespere que leur relation va se développer! Merci!!

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Invité le Jeu 20 Fév - 21:48

"Robin Hood knows how to make an entrance..."  squee squee 
Je sens que je vais aimer cette scène d'avance XD

Invité
Invité

Message par Makiri le Jeu 20 Fév - 21:48

ReQuiEM a écrit:
Robin va débarquer tout nu?  youpi  ---> ptdr
OOOOH ce serait énorme ! Enfin façon de parler !  rougi   ptdr

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par Invité le Jeu 20 Fév - 21:51

PTDR  ptdr

Alors là Regina va baver à s'en décrocher la machoire Very Happy 

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Jeu 20 Fév - 22:00

Ce serait pas le mec a la capuche dans la forêt finalement?! scratch

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Jeu 20 Fév - 22:07

Dans la promo tu veux dire ?
ça serait possible oui Wink

Invité
Invité