Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Darling Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Darling Pan

Message par Invité le Lun 10 Fév - 17:22

Ouais, finalement c'est plus fort que moi, j'ouvre ce topic  XD cette relation est ma grosse déception,  il y avait tellement de potentiels sans compté que Peter et Wendy c'est assez légendaire quoi  rougi mais je ne peux pas m'empêcher de lire des fanfics sur eux ou de regarder des créas sur tumblr et il y en a qui sont superbes. Bon sinon, je ne sais pas trop ou nous aurait mené cette relation mais j'aurais espéré une conclusion joyeuse enfin plus ou moins compte tenu de la façon dont Peter est sombre et pas une incroyable indifférence  Shocked 

Voici quelques créas de tumblr:

Et dire que j'aurais pu les shipper autant que je sippe le Rumbelle  rougi  et en plus dans les spoilers, ils avaient promis plus de scènes entre eux (j'aurais préféré plutôt que les FB Snowing, heureusement que Regina était là pare que sion j'aurais carrément accéléré). Si vous voulez bavardez un peu sur ce ship ou poster des créas, n'hésitez pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Darling Pan

Message par Makiri le Lun 10 Fév - 18:12

Je les trouves très mignon ensemble, même si je les ships pas particulièrement parce que je trouve qu'une histoire entre eux aurait été trop bizarre !  Razz 

Mais c'est vrai que c'est un beau couple ! Et les créas sont superbes.  XD 

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Charl's le Lun 10 Fév - 18:26

Je suis décue aussi que leur relation n'ait pas été exploité du tout... trist2 
Après, la manière dont ils ont fait vivre le personnage de Peter Pan ne lui pas prete pas une relation amoureuse je trouve...Le personnage de Pan est basé sur un egocentrisme de fou. Il ne s'attache pas a son fils, ou du moins très très peu, donc s'attacher a Wendy, ca aurait sonné faux.
Par contre ils auraient pu montrer un peu plus d'intéraction entre eux, il y avait matiére a faire. Ca, ca manque grave. -_- 

Les créas sont très jolies en tout cas!! jadore 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Invité le Lun 10 Fév - 18:35

Dans l'oeuvre originale aussi Peter est très égocentrique et égoïste, il tue même des enfants perdus qui commencent à grandir. Seulement il ne fait pas la différence entre ce qui est bien et mal car il est toujours un enfant et donc toujours "innocent" pour ainsi dire. Mais c'est vrai que le Peter Pan de OUAT mis à part qu'il est le père de Rumple, il a un côté sadique en plus. Il se rend compte de ce qu'il fait.

Après, c'est marrant (et logique) dans OUAT que certains trouvent le Darling Pan bizarre mais dans la vrai oeuvre, ils sont un vrai ship (que j'aime depuis mon enfance).

Plus de scènes entre eux aurait été bienvenue effectivement. j'attends les scènes coupées car quand j'avais lu des spoilers, ils sous-entendaient qu'il y aurait pas mal de scènes Wendy/Peter

Invité
Invité

Message par Charl's le Lun 10 Fév - 18:39

Voilà c'est ca le truc...Dans le conte Peter est encore un enfant. Dans OUAT, il s'agit quand meme d'un adulte qui redevient adolescent. ^^ Ca change un peu la donne.

Je les ship dans le conte ou Disney, mais dans OUAT.... Bon déjà il y a tres peu de scènes entre eux. Mais surtout, je trouve que ca colle pas a Pan.^^

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Invité le Lun 10 Fév - 18:42

Oui mais moi c'est physique, c'est à cause des acteurs Smile mais c'est clair que ça colle pas à Pan. N'empêche que je continu à me faire mon petit film si Peter n'avait pas été le père de Rumple et si le sa relation avec Wendy avait été mieux exploité ça aurait pu donner un truc super intéressant.

Du coup je me console avec les créas et les fics lol

Invité
Invité

Message par Charl's le Lun 10 Fév - 18:47

Na mais je suis pareille...La fic de Marine ( dans le forum) me fait fondre pour ces deux là...Puis quand tu vois les créas, ils sont vraiment chouw ensembles  jadore 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Invité le Sam 5 Avr - 14:17

Les créas sont sublimes !
Je me remet toujours pas du fait que leur relation n'ai pas put être un tout petit peu plus développée.. Peut être que les scénaristes pensaient que le contexte ne s'y prêtais mais ça reste ma grosse déception niveau ship pour la saison 3 :/

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 19:59

D'autres créas sublimes trouvées sur tumblr:

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Charl's le Sam 5 Avr - 21:20

vapes  Les dernieres sont sublimes.

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Invité le Sam 5 Avr - 22:26

Je les adore toutes ! Mais surtout 8e *-* j'ai flashé dessus ! ( Et puis en mode HP c'est vraiment trop chouette ! )

Invité
Invité

Message par Marine le Sam 5 Avr - 23:49

J'en reviens pas que je sois pas passée sur ce topic plus tôt ! Shocked(honte à moi là caché )

Non mais les créas sont juste hallucinantes tellement elles sont trop bien foutues Shocked
Franchement ça envoie du rêve chouchou Toute la 1ère tournée de créas a causé mon décès pour cause de surdose de feels vapes La 2ème tournée aussi, mais surtout les 3 dernières jadore 
Mais ma créa vraiment préférée de tout ce que j'ai vu, c'est celle-ci -_-

Elle est juste sublime, parfaite, et représente tout juste l'idée que je me fais du Darling Pan dans OUAT qu'on a en fait jamais eu Sad

Comme vous, j'ai été un peu déçue qu'on en voit pas plus sur leur relation... Après c'est sûr que la façon dont Peter Pan a été fait dans OUAT n'a pas beaucoup aidé, mais comme l'a fait remarquer @Little Flower, il est plus ou moins comme ça aussi dans le bouquin. Mais dans OUAT, il n'est pas innocent, il est manipulateur, calculateur, et j'en passe. On le voit difficilement dans une relation amoureuse, c'est sûr, mais moi j'y avais cru jusqu'au bout... enfin, jusqu'au 3x08 quoi. Le fait qu'il soit le père de Rumple, ça m'a vraiment "bloquée" pour le coup. Sur le moment je m'étais dit que c'était vraiment horrible, parce qu'on a vu Peter Pan quand il était adulte, parce qu'il l'avait été... et le shipper avec une gamine, ça me dégoûtait :blurp:Après coup, je me dis que c'est pas plus "dégueu" que le Rumbelle, avec un Rumple âgé de plusieurs siècles. N'empêche que ça me refroidit vachement malgré tout, et je préfère donc pas penser que Peter est le père de Rumple quand je pense au Darling Pan Razz

Charl's a écrit:La fic de Marine ( dans le forum) me fait fondre pour ces deux là...Puis quand tu vois les créas, ils sont vraiment chouw ensembles  jadore 

Moow ça me fait suuuper plaisir de lire ça jadore(très en retard, mais bon XD)
Marchi beaucoup @Charl's Hug

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-

Marine
Cruella De'Vil

Message par lunatik le Jeu 8 Mai - 11:50

Waouw waouw waouw pourquoi j'ai aps vue ce topic avant, honte a moi mdr

Bienvenue au club des trop decu, je voyais trop un truc entre eux aussi Sad

Spoiler:

ban par MeganWells  Hug 

lunatik
Belle

Message par Invité le Dim 25 Mai - 16:30

Bon pour les déçus à part les créas pour pallier à vos frustration:
http://birdsandmirrors.tumblr.com/: C'est un tumblr de fanfics Darling Pan: à gauche vous cliquez sur navigation, vous choisissez le type d'histoire qui vous convient. Je peu sincèrement dire que c'est l'un des meilleurs auteurs de fanfics et OS Darling Pan. Evidemment c'est en anglais mais au pire utilisez Google traduction.

Du même auteur, il y a deux fanfics longues:
Tome 1: In another world, in another time, they were destined to meet, but never to love. By a twist of fate, they fell under the curse. Now, instead of Peter and Wendy, they’re Gwen and James. Features Cursed Darling Pan in High School. They don't remember they're Peter and Wendy : they're now James and Gwen. Their relationship, while unexpected, grows in surprising ways, but the ghost of who they used to be might never stop looming over tem...

Tome 2: In the aftermath of the broken curse, Peter and Wendy are left with the aftermath of the relationship they had as James and Gwen.

Voilà, vous remarquerez que dans la plupart des fanfics le fait que Peter Pan était le père de Rumple est occultée et c'est normal car l'auteur (comme moi d'ailleurs) est une fan du Peter Pan de JM Barrie donc elle reste sur le problème de la peur de la mort et de l'enfant qui ne veut pas grandir, on se pose aussi la question de "c'est quoi grandir" avec ses fics.

Une vidéo Darling Pan:

Bref voilà surtout que dans les livres Wendy est un personnage intelligent qui découvre au contraire qu'elle voulait grandir et les auteurs de fanfics savent super bien l'exploiter car c'est en total opposition avec le personnage de Peter Pan.

Invité
Invité

Message par Why' le Lun 26 Mai - 10:39

La plupart des créas Darling Pan (les meilleurs en tout cas) sont faites par walkbynight, j'adore  XD  

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Charl's le Lun 26 Mai - 13:19

C'est vrai que c'est très bien fait  chouchou 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par sobe le Lun 26 Mai - 15:23

Je trouve que les acteurs sont physiquement compatible. Ils font un très beau couple. Et les créas sont très bien faite.

Mais dans la série, j'ai eu l'impression que Wendy souffrait du syndrome de stockholm.
il a enfermé Wendy dans une cage pendant une centaine d'années. de temps en temps, il devenait gentil car il lui permettait de faire une petite promenade. Mais c'était par intérêt car on le voit avec Henry. à mon avis il a du le faire avec d'autres.
Le problème de Pan n'est pas qu'il redevenu ado c'est qu'il se souvient de sa période adulte,et il est pleinement conscience du bien et du mal contrairement à Pinocchio qui lui recommence à zéro sa vie.
Si Pan n'était pas Malcom, je les aurais certainement Shippé.
C'est pour ça que Wendy je la ship plus avec le young Bae. il correspond à une relation un peu plus saine, car je n'ai pas eu l'impression qu'ils se voyaient vraiment comme frère et soeur.

Les acteurs devraient se revoir. on ne sait jamais. J'avoue ship plus les acteurs ensemble que les persos de OUAT.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Invité le Lun 26 Mai - 15:52

Moi le Wendy/Bae c'est plus une relation fraternelle, en tout cas je ne vois rien de plus. Oui, dommage que Peter soit Malcolm d'un autre côté je trouve es deux personnages très différents. Malcolm était plutôt faible et pas très malin, je le trouvais un peu désespéré alors que Peter Pan niveau ruse et intelligence il est à un niveau largement supérieur de Malcolm. d'ailleurs ses réactions concernant Rumple sont différentes à chaque fois ce qui me fait dire qu'une sorte "d'énergie" ou "d'esprit" a aussi prit possession de Malcolm, parce que Malcolm aimait Rumple, il avait eu plein d'occasion de l'abandonner. J'ai comme l'impression que NVL a exploité ses faiblesses et l'a corrompus.. d'ailleurs dans un épisode, Rumple le dit bien: "Peter Pan destroys my father", donc il y a une différence entre les deux.

Mais il est vrai que je shippe surtout Peter Pan/Wendy en occultant l'histoire avec Malcolm, je ne comprends d'ailleurs pas ce rôle donné à Wendy, dans les livres de JM Barrie elle est le personnage principal. Là, c'était un peu décevant.

Invité
Invité

Message par hawkeye le Lun 25 Aoû - 20:47

honte sur moi, je ne l'avais pas vu ce topic... pancpatate
C'est vrai, comme vous l'avez déjà répété, Peter Pan de OUAT ne peux pas avoir quelqu'un, il est froid, manipulateur et surtout joueur. c'est le parfait Peter Pan evil!
c'est sûr, il est très différent du disney, mais c'est peut-être mieux, sinon, ça aurait montrai à Henry que n'importe qui peut-être sauver, mais que si la personne le veut et lui, il ne veut pas, il se sent tellement vivant comme il est.

Après, oui c'est dommage qu'il ne l'est pas un peu plus humanisé pour qu'il nous montre un ship trop choupinou jadore

Je suis aussi d'accord avec toi @Little Flower Peter Pan et Malcolm son deux personne différent enfaite, juste le même passée, le même corps, mais pas le reste. Je pense que Pan est née doucement ou même était peut-être déjà dans Malcolm et que du coup, le père à Rumple est en arrière plan. c'est donc Peter qui mène le jeu. Smile

luv RUMBELLE  luv
chouchou OUTLAWQUEEN chouchou
vapes FRANKENWOLF vapes

Rumplestilskin : "I am now for all the futur your... Deal?"
Belle : "Your not a monster, i believe in you... I will go with you!"
Robin :" A second chance... and you good kisser "
Régina : " What do you see in me ? Sorry I am late ! "
Whale : " I'm a monster... i want to see my brother again ! "
Ruby : "It's a second chance that we have, take it with me "

hawkeye
Red Riding Hood