Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par ReQuiEM le Jeu 31 Juil - 18:42

Ah mon dieu ils sont impossibles ptdr

Mais c'était qui? Colin qu'elle embrassait? Ah non Eddy non? scratch

Remarque je comprends les SQ, ils ont pas eu une seule photo Jen/Lana ensemble... C'est limite si on croirait pas que c'est fait exprès... Et puis finalement je pense que non car à part Colin, on a pas vu du Jen/Emilie, du Jen/Bobby etc etc... hein

Je serais SQ j'aurais abandonné la série depuis un baille car y'a absolument rien à se mettre sous la dent... Mais du CS ça y'en à Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Jeu 31 Juil - 19:42

C'est Eddy à la base ouais ^^

Franchement, je pense qu'ils évitent tout ce qui touche autour du SQ maintenant. C'est à peine s'ils parlent de la relation entre les 2 personnages dans la série, seulement le stricte nécessaire, tout ça pour éviter un énième scandale  Rolling Eyes C'est l'impression que j'ai en tout cas...

A traiter le SQ comme un sujet sensible, il en devient forcément un. Et je suis pas étonnée que beaucoup de SQ réagissent mal, quand tu vois comment ils sont traités par les prods... Ils évitent d'en parler et quand ils y sont forcé c'est le gros malaise, jamais de photos des 2 actrices, une montagne de promos/interviews/news sur le CS/OQ histoire de bien montrer les VRAIS ships qui compte, etc...

Après avoir regardé d'autres panels du CCSD de cette année, la totale non considération des fans SQ par l'équipe de OUAT m'a frappée  Shocked Dans plusieurs panels j'ai vue les acteurs/prods déconner librement autour de pleins de ships, certains délirants (AoS, Hannibal entre autres..), même Rizzoli&Isles où les actrices et la showrunner jouent avec ça, et c'est fun quoi ! OUAT non, c'est sujet sensible, on en parle pas... et on se plein des fans SQ qui sont les plus cons du fandom  Rolling Eyes 

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Invité le Jeu 31 Juil - 21:14

Il me semble que même dans SPN, c'est mieux gérer.
Personnellement, prenez-le pour de la mauvaise foi ou non, mais j'ai toujours ressenti un malaise de la part des A&E quand il s'agissait d'un couple gay. Le SQ en est un bon exemple mais on peut citer aussi Aurore/Mulan, ce couple aurait pu être très beau, mais moi tout ce que je ressens quand je le regarde c'est qu'il a été mis en place pour que A&E disent : "vous voyez on est pas homophobe". Et ils ne le sont peut être pas, mais ils ne sont clairement pas inspirés par ces couples. Et encore, finalement Aurore finit quand même avec son TL, la question que je me pose dans cette série maintenant c'est est-ce possible qu'un TL puisse être gay ? Je n'ai pas l'impression que l'on va explorer cette question. Il est probable que cette série en reste au couple hétéro.

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Jeu 31 Juil - 21:52

C'est très délicat... d'un côté on peut dire qu'effectivement ils évitent un max de parler de SQ pour éviter le drama et de l'autre ben tu le comprends et tu t'en éloignes car y'en a marre... 

- Vous préféreriez qu'ils déconnent la dessus et fassent des petites allusions a la con pour ensuite vous dire : "non mais on déconnait y'aura jamais de SQ" ? (ce serait une très mauvaise idée de faire miroiter les fans)

- Ou on en parle plus comme ça vous passez a autre chose car nous on a mis les voiles depuis longtemps déjà !

Le problème du fandom SQ et ça les plus grandes fans SQ te le diront : Heartsway, Stormqueen, SgtMac... que ce sont les gens de leur propre fandom qui ont démoli le ship et moi je suis désolée mais je suis d'accord ! Le drama du dernier CC est impardonnable en ce qui me concerne... ship gay, ship hétéro peu importe c'était de trop et surtout extrêmement insultant ZZ 

Bref, je comprends les SQ qui veulent des selfies avec Jen/Lana et des interviews toutes les deux car c'est un fait, elles sont les mères d'un même enfant et la magie noire et la magie blanche, donc l'arc plus ou moins principal du show... mais la ou on peut en vouloir a A&E de restreindre un max le ship, on ne peut pas leur en  vouloir de ne pas donner de faux espoirs aux shippers et surtout oui je suis désolée mais TOUS les énormes dramas de OUAT viennent des SQ vous ne me ferez pas voir les choses autrement... entre délires de persécutions, militantisme pour les droits au Gays (lol a partir d'une série de merde t'sais) et supériorités "SQ restera le plus beau ship du monde et le votre il pue la merde" ouais je pense que les showrunners ont voulu "étouffer" ce mouvement ! Les dommages viennent des deux côtés !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Jeu 31 Juil - 23:57

Je ne connais pas très bien les fans SQ, mais je pense que toutes les fanbases ont des fans assez extrêmes.
Personnellement, je pense que A&E peuvent donner des références au SQ sans pour autant sous-entendre une romance. La relation SQ (je parle d'un point de vu non romantique) est réelle qu'on le veuille ou non, Emma et Regina sont liées par pleins de trucs, notamment par Henry... Et de toute façon elles étaient les principales protagonistes dans la saison 1. Regina reste importante dans la vie d'Emma qui d'ailleurs découvre tout juste ses pouvoirs. Il y a pleins de choses à dire sur ses deux-là sans virer dans des sous-entendus romantiques. Peu importe les débordements au final, les fans interprètent comme ils veulent et de toute façon quand on a un compte Twitter et qu'on organise des conventions faut toujours s'attendre à avoir à faire à des fans passionnés.

Il y a aussi autre chose sur les réseaux sociaux, une sorte de frustration et beaucoup de critique à l'encontre des industries d'Hollywoood et des séries TV qui sont souvent accusés de promouvoir un système (je cite ce ne sont pas mes termes): "hétéropatriarcat" (mon anglais est nul, mais en gros pas mal de séries sont accusés de mettre en avant l'homme blanc héérosexuel et de nier toutes les autres orientations sexuels) et OUAT n'échappe pas du tout à la critique. Tous les personnages masculins et les scénaristes de OUAT se prennent pleins de critiques la-dessus.

C'est une tension est très présente et qui ne s'arrangera pas avec le temps. Il y a toujours des fans qui ont shippés des couples gays dans les séries: SPN, DR House, Sherlock, Teen Wolf... Pourtant c'est pas pour autant que les scénaristes refusent des shoots entre les protagonistes concernés.

A&E n'arrangent en rien la situation, ils ont peut être des problèmes de com, n'empêche qu'ils devraient pouvoir parler de la relation SQ librement sans avoir peur des fans qui prennent cela un peu trop au sérieux.

Le problème avec ce show, c'est qu'il se transforme en une sorte de drama romantique ou la seule chose qui compte c'est qui se met avec qui. A&E sont largement entrés dans le fanservice en provoquant la mort de Neal pour servir les intérêts du CS. A partir de là, on s'aperçoit tout de suite de leurs priorités. Ils ont sont entrés dans une sorte de cercle vicieux ou tous les shippers veulent être satisfait.

C'est pour ça qu'à mon sens les saison 1&2 resteront largement supérieurs à la 3. Je n'ai pas trop de détails sur ce qui s'est passé au dernier CC, mais effectivement, pour ma part, je ne comprends pas cette restriction.

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Ven 1 Aoû - 5:43

Ouh... Point taken ZZ

Sauf pour la dernière partie... La saison 3 est très bonne et n'est comparable aux 1ères saisons...

En ce qui concerne le reste, A&E ont leurs torts mais les fans ont beaucoup plus de torts à être d'une grande exigence, intolérance, croire que la série leur appartient et que leur opinion est la meilleure...

Et n'oublions pas que OUAT a un jeune public, avec que des filles... Et les filles c'est cons Razz

Non sérieux y'a aussi le fait qu'on part d'un handicap: Disney... Et oui la Raiponce noire est pas passée... Tout simplement car on s'y retrouve pas ZZ

Va mettre une Mulan blonde comme les blés... Euh c'est quand même bizarre quoi... Donc mets un Capitaine Crochet Gay euh bof... Donc les gens gueulent pour ce qui les arrangent, Raiponce était nulle mais l'Evil Queen pourquoi elle est pas Gay? Voilà bref... C'est compliqué !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Ven 1 Aoû - 11:21

Raiponse noire aurait pu passer si sa SL avait été mieux faite je pense.
Je ne pense pas que les gens voulaient spécifiquement que l'EQ doit gay, je pense juste qu'ils sont tombés sous le charme du SQ tout simplement. Il suffit de renverser les rôles, si Emma avait été un homme, des gens aussi l'aurait shippé de toute façon avec l'EQ.
J'ai plutôt l'impression que c'est Elsa que tout le monde veut voir gay Smile
Quant au capitaine Crochet, certains auraient souhaité qu'il soit une femme, j'ai vu un montage de Milah en capitaine crochet. Je suis quasiment sure que si on appliquait à Milah (en mode crochet) toute les scènes de la saison 2 CS, pas mal les aurait peut être aussi shippés. Mais bon, là ça aurait été trop bizarre car Milah est quand même la mère de Bae. Déjà le SQ c'était un peu bizarre aussi niveau arbre familial donc voilà quoi...

Ce que je veux dire, c'est que même s'il y a des fans très extrême, je ne trouve pas que ce soit pire que le fandom TVD ou Gossip Girl. La relation SQ existe bel et bien, et pour moi ça n'a aucun sens de l'a passé sous silence par peur des fans.

Invité
Invité

Message par Black'or'White le Sam 2 Aoû - 17:15

Voilà ce que j'ai trouvé et c'est juste HOT et romantique

Âme sensible, passez vos chemins:

Black'or'White
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Sam 2 Aoû - 17:22

Emma a grossi ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 3 Aoû - 10:31

Hm j'aime cette petite manip très réaliste :

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 3 Aoû - 13:45

Elle lui remet son coeur ou elle la pelote?  Gné

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 3 Aoû - 14:12

Elle lui caresse le sein ouais  ZZ  Mais c'est mignon quand même  XD 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Dim 3 Aoû - 14:57

Qu'elle lui remette son coeur ou qu'elle lui pelote les seins, pour moi, les deux me vont <3

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Makiri le Dim 3 Aoû - 15:56

Ah oui moi j'ai plus l'impression qu'elle lui glisse la main sur le sein !!  Razz 
Très bien faites cette manip en tout cas.

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Dim 3 Aoû - 16:11

Aaaaaah à quand on verra un peu de cul, de pelotage de sein et de zizi dans OUAT? Neutral

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par regina-3845 le Jeu 7 Aoû - 12:23

je me balade sur tumblr quand je tombe sur ça lmao 

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=2618

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut