Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par Roci le Ven 27 Déc - 23:27

mdr moi j'ai pas attendu toutes ces séries pour me dire que les hommes étaient inutiles XD

*féministe powaaaa*

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Ven 27 Déc - 23:36

Je le suis aussi... Et j'ai tendance a croire que les femmes sont plus intelligentes que les hommes et que s'ils n'avaient pas leur force nous dominerions le monde... Mais bon... il faut un certain équilibre aussi !

Aussi injuste que ce soit que les femmes soient des esclaves sur 50% de la planète ne veut pas dire que nous devrions inverser la tendance ! Et puis faut pas généraliser, y'a beaucoup de femmes qui aiment encore ces chers messieurs Razz 

Anyway, minute philosophique du soir ptdr

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 27 Déc - 23:38

En même temps, je peu comprendre le point de vue certaines, sous un certain angle.

Cette catégorie gay de fans, qui aiment aussi ces histoires de contes de fées comme tout le monde, aimeraient bien se voir représenter dans la série et voir autre chose que la fille qui finit avec son prince. On comprend pourquoi c'est tombée sur le SQ, le ship est parfait  XD 

Et oui ReQ, plus tu t'évertueras à dire que les SQ agressent tout le monde et participer à la propagation de la mauvaise image de tout ce Fandom, plus je le défendrais  ZZ 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Sam 28 Déc - 0:01

Et plus tu t'évertueras à dire que j'agresse et que je participe a la propagande de la mauvaise image de tout un fandom, plus je me défendrai et je défendrai les gens qui en ont marre des mauvaises pommes, car oui je parle des mauvaises pommes mais a chaque fois vous le prenez pour vous ZZ je comprends pas ! Et ce que je comprends encore moins c'est que les super fans SQ (que je suis sur Tumblr) se battent contre les anti-SQ alors qu'elles se trompent de combat... ça reste quand même les pommes pourries qui ont attaqué les acteurs et la prod', c'est plutôt eux qu'on devrait engueuler ! Certaines fans disent qu'on va arriver a une guerre au sein même du fandom SQ et que les Pommes pourries vont se faire démolir... Quand j'y pense c'est fou Shocked mais c'est quoi ce délire dans lequel on est tombé?!

Bon et d'ailleurs je n'ai rien dit de spécial... je parlais des nanas qui n'en ont rien a foutre des producteurs, ni même des actrices, elles sont anti-mecs car ça les dégoûte, ce qu'elles veulent c'est un ship... Et j'en ai marre qu'elles se cachent derrière l'homosexualité pour cette histoire entière !

Et puis je réitère : je n'ai rien dit de spécial ! Je faisais une constatation générale sur le phénomène des femmes qui en ont marre des hommes !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Sam 28 Déc - 0:24

Bon bah sur ce, je m'en vais écrire ma tite scène "smut" moi hein :p

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Sam 28 Déc - 0:26

Ce n'est pas que là ReQ, c'est qu'au bout d'un moment, à force de suivre tes messages sur le sujet, ca commence à faire beaucoup en ce qui me concerne (la goutte d'eau, le vase tu sais... Rolling Eyes )

Et ce n'est pas que toi, c'est tout ces débats sur twitter et sur Tumblr franchement, ca me saoul mais à un point  Rolling Eyes  Les mauvaises pommes, si elles ne sont que ça, arrêtez de leur donner autant d'importance en leur répondant et en leur faisant de la pub, ca les arrange. Cette guéguerre SQ Vs OQ ces derniers temps m'a gonflée à un point que j'en ai regrettée d'être sur Tumblr,sur Twitter,Facebook (dois faire le tri dans ce que je suis moi  Rolling Eyes ) et m'a aussi fait redescendre sur terre concernant le OQ. Ne mettons pas tout sur le dos des SQ hein, sont pas les seuls impliqués!

Je vole toujours au-dessus des crises inter-fandoms parce que je trouve ca débile à un point pas possible, mais là ils font tous trop de bruits et je commence à avoir mal à la tête. C'est juste une série, j'aimerais bien qu'ils arrêtent de me pourrir mon show, TOUS, pas juste les SQ.

Oui, Why' en a marre  ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Sam 28 Déc - 0:30

Amen  zen

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Sam 28 Déc - 0:52

LOL ! Je m'incline ! Certes c'est vrai Smile 

J'avoue que Tumblr est vraiment une saloperie, je regrette également de m'y être inscrite ZZ j'pensais pouvoir passer au-dessus mais j'y arrive pas !

J'parle des SQ car c'est avec eux que j'ai le plus de problèmes... mais putain j'ai des amis c'est avec les CS qu'ils ont le plus de problèmes Shocked moi perso je m'en fiche des CS... chacun sa bête noire ptdr

La guerre ne s'arrêtera pas je pense Rolling Eyes a moins que les choses soient bien carrées et bien définies genre toi t'es avec lui, toi avec elle et point barre... mais ils ne le feront pas pour garder l'audience ! 

J'aimerais ne plus penser a tout ça, mais la vérité c'est que moi même on me pourrit mon show ! Quand tu regardes le CS j'imagine que t'es dég pour Emma et que tu prends pas de plaisir a mater le CS?! Ben c'pareil pour moi ! La vérité?! Et bien c'est que je n'ai pas pleinement apprécié les scènes SQ de c'te fin de 1ère partie car je savais qu'on allait repartir dans un débat, dans une guerre des ships... Ça m'empêche vraiment d'apprécier certains passages...

Et j'avoue ne pas avoir la force de quitter cet engrenage et c'est vraiment dommage car j'en deviens irascible je le sais ! Et je m'en excuse  caché

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Sam 28 Déc - 1:10

ReQuiEM a écrit:Quand tu regardes le CS j'imagine que t'es dég pour Emma et que tu prends pas de plaisir a mater le CS?!

C'est pas vraiment pour Emma que je suis dégoûtée vue que son personnage en lui-même ne m'interesse pas plus que ça, mais oui, les scène CS me gênent dans les épisodes (tu m'aurais vue et entendue pendant leur baiser  siffl ), mais je ne vais pas entrer en polémique avec les CS ni cracher sur eux un peu partout (juste quand c'est le sujet de la conversation  ange branché ). Je me concentre sur ce qui me plaît dans la série, et c'est tout.

Les scènes SQ à la fin de cette 1ere parties étaient magnifiques, et je trouve ca dommage pour toi que tu accordes autant d'importance à ce que pensent les autres fandoms au point de te gâcher d'aussi belles scènes. Faut comprendre qu'il y aura toujours des avis différents, peu importe canon ou pas canon, possible ou impossible. Les Oncers sont des passionnés, qu'ils gueulent ou qu'ils soient contents, c'est bon pour la série car ca montre que les fans sont investit.

Tu connais mon détachement habituel à ce sujet, mais là, à force, même moi vous commencez à me saouler  zen 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Sam 28 Déc - 1:33

Et bien je ne les ai même pas trouvé magnifiques... 
Après comme tu l'as dit c'est peut-être car Emma ne m'intéresse pas du tout non plus ZZ

Je troquerais facilement une de ces scènes contre du SnowQueen dont on manque cruellement... ZZ

Et je vous parle de ça, faut pas que ça vous énerve ou gêne mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti ! Bon il le fallait, il fallait une scène comme ça... Mais maintenant que leur relation s'est améliorée j'aimerais voir d'autres relations s'améliorer ! ZZ

M'enfin tout ça est parti de la Miss sur la page précédente qui demandait si SwanQueen pouvait vouloir dire SwanQuen friendship aussi ptdr

J'vous promets d'essayer d'éviter ce topic Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Sam 28 Déc - 2:15

La miss c'est moi je crois rougi J'ai perdu une occasion de me taire j crois bien. C'est tout nouveau pour moi avant de m'inscrire ici je ne connaissais pas ces histoires de ship . J'avais mes préférences  en personnages Régina ensuite Emma mais je ne pensais pas que ça prennait une place ci importante dans les reactions de fan de la série. 
En fait je regarde la série depuis le début sans suivre les réactions réseaux socio ect sur la série et c'est la longue pose de cette saison3 qui m'a donné envie d'en savoir plus et me suis rendu compte que je suis accro à cette série, son univers, ses personnages. Smile Je voulais simplement savoir si les ship pouvait être amical aussi .

emilana
Robin Hood

Message par Why' le Sam 28 Déc - 2:32

Oh mais ne t'inquiètes pas ! Tu as tout à fais le droit de participer, n'ait surtout pas peur hein ! Tu n'y es absolument pour rien ! Cette histoire date dure depuis un bout de temps déjà ^^

Ici on ship qui on veut, de la façon dont on veut, friendship ou romantique Wink

ReQ bravo, rejettes pas la faute sur les nouveaux, ils savent pas que tu plaisantes  XD

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Sam 28 Déc - 6:23

Non mais @emilana ne le prends pas pour toi ptdr

Tu sais c'est bien que tu en parles car comme ça on peut analyser notre folie par rapport aux réseaux sociaux qui font monter la mayonnaise et qui mettent des idées décalées et sans rapport dans la tête des gens et les gens comme toi qui débarquent, qui n'ont pas subi ce matraquage intensif des délires sur ces réseaux et qui du coup abordent la série d'une façon plus simple, logique et sans chercher des trucs la ou y'en a pas ZZ

Cette histoire dure depuis 60 pages et je reconnais que je suis la pire anti-SwanQueen de ce forum, je devrais éviter ce topic mais c'est plus fort que moi... Le comportements de beaucoup de fans (qui ne sont pas sur ce forum) m'exaspère et ils rendent ce ship ridicule à mes yeux... Ça et le fait que j'entends depuis plus d'un an de partout, sur tous les sites et réseaux que SQ est ce qu'il y a de mieux dans cette série et quand tu t'en fiches de ce ship comme moi, t'en as vraiment vraiment ras le cul de voir ça toute la journée ! mur

Et donc je me défoule ici mais je devrais pas car, même si ici ils sont posés et savent que SQ est illusoire, ils aiment quand même fantasmer dessus... Et moi j'y arrive même plus Rolling Eyes j'en deviens dégoutée comme celles qui sont dégoûtées par CS !

C'est dommage que ça tombe sur un ship Gay car j'en deviens une homophobe pour certains ptdr

Mais hey les Rumbelles ont eu leurs problèmes avec RedBeauty Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Sam 28 Déc - 11:42

ReQuiEM a écrit:J'aimerais ne plus penser a tout ça, mais la vérité c'est que moi même on me pourrit mon show ! Quand tu regardes le CS j'imagine que t'es dég pour Emma et que tu prends pas de plaisir a mater le CS?! Ben c'pareil pour moi ! La vérité?! Et bien c'est que je n'ai pas pleinement apprécié les scènes SQ de c'te fin de 1ère partie car je savais qu'on allait repartir dans un débat, dans une guerre des ships... Ça m'empêche vraiment d'apprécier certains passages...

Bah c'est dommage, vraiment, que tu accordes tant d'importance à un ship/fandom dont, finalement tu te fous.
Perso je suis pas du tout Rumbelle, bah je vais pas aller me réjouir que Belle a été laissée seule par terre en pleurs comme une merde dans le topic Rumbelle, non pas pour jubiler mais parce que je m'en fous.
Je comprends pas ces gens qui prennent le temps, un temps parfois précieux, à parler de gens ou choses qu'ils n'aiment pas. Why a raison, c'est leur accorder de l'importance, alors que, au fond, c'est tout le contraire que tu souhaites.

Why' a écrit:Les scènes SQ à la fin de cette 1ere parties étaient magnifiques, et je trouve ca dommage pour toi que tu accordes autant d'importance à ce que pensent les autres fandoms au point de te gâcher d'aussi belles scènes. Faut comprendre qu'il y aura toujours des avis différents, peu importe canon ou pas canon, possible ou impossible. Les Oncers sont des passionnés, qu'ils gueulent ou qu'ils soient contents, c'est bon pour la série car ca montre que les fans sont investit.
Je suis 100% d'accord avec toi. C'est vraiment dommage de penser avant tout a un fandom qu'on aime pas au lieu d'apprécier la série brut. On passe carrément à coté de la série et des scènes clés ...

ReQuiEM a écrit:Cette histoire dure depuis 60 pages et je reconnais que je suis la pire anti-SwanQueen de ce forum, je devrais éviter ce topic mais c'est plus fort que moi... Le comportements de beaucoup de fans (qui ne sont pas sur ce forum) m'exaspère et ils rendent ce ship ridicule à mes yeux... Ça et le fait que j'entends depuis plus d'un an de partout, sur tous les sites et réseaux que SQ est ce qu'il y a de mieux dans cette série et quand tu t'en fiches de ce ship comme moi, t'en as vraiment vraiment ras le cul de voir ça toute la journée ! mur

Voilà, c'est plus fort que toi  ZZ Moi j'arrive a éviter les SF et les RB .... je vais pas chercher à savoir ce qu'ils pensent ou comment ils voient les moindres interactions entre leurs persos phare ....De toute manière, je peux en avoir un apercu lors des reviews sur les épisodes XD
Comme toi avec le SQ, moi c'est le Rumbelle qui me gonfle, bah j'arrive quand même a faire abstraction de ca pour profiter de la série.

C'est dommage qu'a chaque fois que tu vois Emma et Regina à l'écran, tu penses tout de suite "Ah putain, les SQ vont encore me gonfler avec ça" ... Parce que c'est exactement ce que tu fais dans tes reviews d'épisodes où au moindre spoilers montrant les 2 femmes ensemble, et c'est dommage de perdre ton énergie à basher les SQ, même les plus virulents.
Je suis SQ, pas des plus hard core, mais je cache pas que parfois, moi-même, sur TumblR surtout, leur acharnement a tout relier vers le SQ est usant, mais je préfére regarder ca d'un oeil extérieur en me disant que, de tte manière, ce n'est qu'une série. Alors si moi, en tant que SQ j'y arrive, toi ca devrait te passer au dessus ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Sam 28 Déc - 13:53

Non mais Rumbelle tu t'en fiches, ça n'implique pas ton personnage préféré... En plus les pauvres petits ils n'ont pas énormément de scènes ensemble (ça me chagrine pour eux Sad ) et SF... je vois pas le problème on n'en entend jamais parler... CS sont un peu bruyants mais a juste titre puisqu'ils ont quand même un certain concret... mal joué ou pas le CS est réel !

C'est pas un post pour te contrer @Roci c'est juste pour expliquer mon sentiment... toi t'es SQ donc tu te délectes en attendant le ship réel et le développement des sentiments de Regina... Moi j'ai rien..

Mon OTP number one c'est Henry/Regina... Mais la encore, et j'en viens a expliquer pourquoi je n'ai pas trouvé les scènes SQ du 3x11 "magnifiques" ! Tout simplement, et sans mauvaise foi d'anti-SQ, car je trouve que la scène finale met trop en avant Regina et Emma, alors que les autres sont mis au second plan... Oui elle doit lui faire les révélations sur ce que va être sa nouvelle vie et la rassurer... mais bon, Regina elle abandonne son gosse, le coeur au bord des lèvres et elle passe son temps a rassurer Emma...  hein 

Sérieux ça m'a chiffonné ! Autant j'ai adoré les scènes avant ou Regina explique son plan, et Snow explique a Emma qu'elle a chamboulé la vie de tout le monde ici, ça c'était beau !

Mais la toute fin, c'était un poil too much pour moi cette insistance sur les deux et les autres qui regardent derrière alors qu'ils ont vachement plus "d'amour" porté a Emma ! 

Et Regina des adieux rapides a Henry et voila ! Voila ! Mais ça n'est pas le sujet ! ZZ

PS : N'empêche c'est le monde a l'envers ptdr @Roci qui est diplomate et @Why qui perd son sang froid XD  (pas une critique, juste que c'est marrant Razz )

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Sam 28 Déc - 15:21

Ça m'amuse justement de voir que je suis un peu à l'ouest de tout ça au final être exterieur ça me va je préfère compter les points  Very Happy.

La scene final Emma et Regina m'a plus et m'a agréablement surprise car les deux ne se supportaient pas et la c'était un peu comme ci elles faisaient la paix donc ça m'a fait plaisir .Je veux les voir copines donc   Smile  Par contre j'aurais voulu voir des adieux un peu plus déchirant entre Regina et Henri et moins rapide aussi. On va dire que Regina a pris sur elle pour qu'Henri parte plus sereinement ...

emilana
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Sam 28 Déc - 15:37

Voilà c'est surtout ça ! J'ai plus ressenti d'émotions sur d'autres scènes avec Henry, alors que la, elle le perd, elle ne le reverra plus et elle a une courte scène avec lui et 10 minutes de "copinage" avec Emma  hein 

Cependant, bien sûr qu'elles doivent devenir amies, on est sur une dynamique ou enfin Regina donne TOUT a Emma, elle enterre en une seule scène toute cette saison 1 de déchirement !

Maintenant, pour moi, faut aller de l'avant et consolider les relations, faire parti d'une TEAM de "badass mamans magiques" et en parallèle une Emma (qui sait maintenant a coup sûr que Regina est qqu'un de bien vu ce qu'elle a fait pour elle) qui aide Regina a se réintégrer ! Je le vois vraiment comme ça ZZ

Mais je ne vois pas leurs problèmes continuer... leur problème principal c'est Henry et maintenant elles arrivent a le partager, on n'est plus dans la dynamique "he's my son !" donc au final quel va être leur future dynamique si ce n'est la possible amitié?! Car je vois pas bien comment on pourrait exploiter et intéresser le public (sans côté romantique) si on avance pas sur autre chose ! 

Ça reste quand même de l'acquis pour moi, et je sens que je vais véritablement me concentrer sur le SnowQueen qui a largement plus de problème que le SwanQueen et c'est la ou j'espère qu'Emma fera la tampon entre les deux ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Sam 28 Déc - 18:42

Je suis d'accord avec toi et la ou Henry fait mettre fin à la gueguerre Emma et Regina , Emma peut être celle qui fera se réconcillier Snow et Regina .Justement comme tu dis en se liant d'amitié avec Regina, Emma    l'aménera à se faire apprécier par le reste du groupe . Et vu son passé il risque d'y avoir des tentions .Ça me botte bien aussi cette directive pour la suite. Redemption pour Regina hipipip!!!!! hic

emilana
Robin Hood

Message par Why' le Dim 29 Déc - 17:15

ReQuiEM a écrit:Mais hey les Rumbelles ont eu leurs problèmes avec RedBeauty

Oh m'en parle pas  facepalm  Voilà, c'est exactement le même problème que le SQ sauf qu'il n'a pas autant de partisans et fais moins de bruit. Ces RedBeauty qui nous sortaient que Red était la "vrai" Beast de Belle, non mais  backstab  marteau  Je suis une sacré Rumbelleuse et fan de Belle, ces fans et leurs théories me gonflent, mais est-ce que je leur ai accordée de l'importance comme toi tu le fais avec les SQ ? Non. Ce sont leurs idées, ce qu'elles veulent voir et on sait que ca n'arrivera pas, donc pas de quoi se faire un ulcère ^^

ReQuiEM a écrit:PS : N'empêche c'est le monde a l'envers ptdr @Roci qui est diplomate et @Why qui perd son sang froid XD  (pas une critique, juste que c'est marrant Razz )

Je met du temps à chauffer, mais quand je m'enerve, je m'enerve  ZZ  Mon baromètre est repartit à zero, on a de la marge maintenant  XD 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 29 Déc - 19:21

Parfait donc je peux continuer?! Twisted Evil 

Non je déconne ! J'ai laissé tomber sur Tumblr aussi... t'as quelques Troll/gamines de 30/40 ans qui viennent troller le tag OQ (toujours les mêmes d'ailleurs) et je suis zen  zen 

Je vous écoute les filles, je vous écoute...  Hug et je prends aussi quelques plantes pour me zenifier fume

Et voici ma contribution du soir ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 29 Déc - 19:50

ReQuiEM a écrit:PS : N'empêche c'est le monde a l'envers ptdr @Roci qui est diplomate et @Why qui perd son sang froid XD  (pas une critique, juste que c'est marrant Razz )

ca veut dire quoi ca ? Que moi d'habitude je perds mon sang-froid et que Why est diplomate ?!?

R U FUCK**G SERIOUS ???????????????????????  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Btw, j'aime beaucoup le "J'ai 3 minutes pour quoi ?"
"3 minutes pour fermer la porte, me donner vos menottes, vous foutre à poil et grimper sur le lit"

Mouhahaha j'aime ca Regina expéditive  bav1  bav1  bav1

Dernière édition par Roci le Dim 29 Déc - 20:01, édité 1 fois

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 29 Déc - 19:59

Ben...  caché 

Le prends pas mal, ça fait parti de ton charme  Hug 

Moi je reconnais volontiers que je suis une pète b*rnes XD

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 29 Déc - 20:03

Je perds rarement mon sang-froid ... Actually, ce que tu appelles "perdre son sang-froid" n'est qu'un remise en place quand tu 'débordes' un peu trop sur le sujet SQ ^^ 

Mais toi, c'est plus les coucougnettes que tu casses, t'es passée à un niveau supérieur ... XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Dim 29 Déc - 20:21

J'avoue que dans le genre pète coucougnettes, t'as rien à envier à Roci, ReQ  XD 

Bien sympas ta BD, manque plus que la tête décomposée d'Emma et c'est parfait  ptdr ptdr 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 29 Déc - 20:26

Ouais donc en gros j'suis la pire quoi?! boude

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:42

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut