Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par ReQuiEM le Sam 21 Déc - 16:04

SQ = SwanQueen (Regina/Emma)
OQ = Outlaw Queen (Robin/Regina)

En fait Michael Coleman, le nain qui joue "Happy", a dit sur Twitter que SQ n'avait pas d'avenir romantique puisqu'Adam et Eddy l'ont dit au Comic Con... et ensuite il a dit que ça ne se ferait pas car les acteurs et la prod' n'en veulent pas...

Histoire de dire qu'il est allé trop loin, surtout quand on connait la réputation du fandom SQ... ben il vaut mieux se taire et ne jamais évoquer ce ship !

S'en est suivi un soulèvement du fandom hier soir et c'est parti en sucette... finalement Adam et Lana sont intervenus et ont calmé le jeu... fin de l'histoire !

Jusqu'a ce que Jennifer Morrison se réveille et refoute une couche pour engueuler son collègue EN PUBLIC qui aurait du fermer sa bouche sur SQ car on sait tous qu'elle récolte tous les pots cassés après ! Elle a perdu son sang froid face a une erreur grossière de son collègue !

Dira-t-on que tout ceci résulte d'un harcèlement quotidien des SQ hardcores qui n'ont que ça en tête et vont même jusqu'à insulter et menacer les acteurs...

Donc la meilleure solution encore de ne plus en parler, plus de réponse SQ sur Twitter... et quand je vois les Twitter des acteurs, tu vois bien qu'ils n'en parlent jamais jamais jamais..

La ils en parlent pour rattraper le coup et faire bonne figure... mais on ne saura jamais vraiment ce qu'ils pensent !

A part Jennifer, qui vu sa réaction est tannée (comme dirait un québécois) de ce ship qui l'oblige a chaque fois a s'expliquer ! Et je la vois bien, maintenant, tout le temps dire du bien de SQ pour pas s'en prendre dans la tête... elle se protège ! Normal quoi !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Praslin le Sam 21 Déc - 16:15

ReQuiEM a écrit:
Bref vive le hiatus car tout le monde en a besoin et vive la nouvelle saison en espérant qu'ils entament bien ce putain d'outlaw queen pour arrêter de faire espérer les fans car quand Adam et Eddy disent qu'il n'y aura pas de SQ romantique, 3 mois plus tard ils te disent d'avoir espoir... Si c'est pas pour se foutre de leur gueule et les conserver dans la poche ça?! Rolling Eyes

Je préfère la franchise et faire réellement tomber Emma et Regina amoureuses pour qu'on se concentre sur du concret et pas sur des possibilités de HQ ou SQ pour toujours garder l'ambiguïté de QUI SERA ENDGAME?! Construisons les ships actuels et avançons dans l'histoire, sans continuer ce petit jeu des hints "oh t'as vu la elle fait un regard à lui, la elle a dit ça et ça pourrait dire qu'elle aime lui ou elle"... Non qu'on s'en tienne à CS ou SF et OQ !

Peut-être que c'est à cause de l'audience tout ça ? Genre, Adam, il voit cette chute d'audience après la sortie de la S3, il a du prendre peur pour l'avenir de son bébé (la série). Du coup, il essaie d'attirer tout le monde en teasant tous les ships, quitte à leur donner de faux espoirs. Et il a pu dire à tout le cast de faire pareil (Lana, Jen, Colin, etc...). 

Mais oui, ça devient lassant toutes les histoires qui tournent autour des ships, à croire que la série ne vit que pour ça ! Moi, les ships ne m'intéressent pas, je regarde la série parce qu'elle a du potentiel, et j'aime beaucoup ce concept. Mais des fois, il y'a des relations qui viennent la gâcher (Mulora, le triangle CaptainSwanFire, etc...) et ça devient lourd et débile aussi (on se rappelle de la bagarre entre Hook et Neal juste pour un briquet et aussi pour impressionner Emma et sans oublier la jalousie d'Emma qd elle voit Hook et Tink sortir ensemble... Et c'était complètement déplacé face aux circonstances déplaisantes). 

Même si on fait un SQ rapidement, il y aura toujours une partie du fandom qui va croire à un autre possibilité ship entre Emma et quelqu'un d'autre, et de même pour les autres persos... Parce qu'on n'est jamais satisfaits et c'est comme ça.

________________________________________________________________________________________________

Praslin
Ursula

Message par Lud le Sam 21 Déc - 16:24

C'est sur qu'on ne peut pas contenter tout le monde ! Il y aura toujours des déçus que ce soit par rapport aux ships ou par rapport à la façon dont les contes sont traités et revisités dans la série. 

Maintenant on ne prend plus une série comme elle arrive. On exige d'elle qu'elle soit comme ça, qu'elle prenne tel chemin etc 
Or on est pas producteurs ni scénaristes. On fait certes l'audience mais ça ne justifie pas pour autant que notre insatisfaction se transforme en violence et débilité ! 
Le problème c'est qu'il y a tellement de séries, donc de la concurrence, que les producteurs doivent trouver un moyen de contenter un peu tout le monde. Pour ce faire ils filment d'une façon que les téléspectateurs interprètent la scène dans le sens qu'ils souhaitent.
Dans le dernier épisode de mi saison 3, il y avait de belles scènes SQ. Certains comme moi y vont vu une amitié naissante. D'autres la confirmation qu'elles sont amoureuses. Mais ça, les producteurs ne démentiront ni l'un ni l'autre.

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par emilana le Sam 21 Déc - 18:25

Ah oui d'accord merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne , j'étais loin d'imaginer que la série provoquait un tel rame dam. Ça me surprend parce que je n'ai jamais perçu d'ambiguité dans la relation Emma et Régina moi, juste par rapport à Henry , elles feraient tous pour lui .
En ce sens ça les rapproche . Et je verrai bien une amitié naitre entre les deux personnages ces derniers temps il y avait une petite évolution.Au lieu de se tirer la bourre pour savoir qui va être la meilleure pour Henry .On les a vu se serrer les coudes et s' unir avec la magie pour le sauver . Plus le cadeau que fait Regina à Emma s' est inattendu vennant d'elle et pourtant ... Je crois que grâce à Henry les deux peuvent avoir des relations plus apaisées.
J'ai hâte de voir comment le beau Robin va réussir à conquérir le coeur de Regina.Il est pas mal l'acteur en plus Smile 
Je crois que j'ai trouvé mon ship favori Embarassed

emilana
Robin Hood

Message par sobe le Sam 21 Déc - 18:38

Pour moi le swan queen ne peut être qu' amicale mais une amitié c'est aussi quelque chose de fort. On est plus fidèle à ses amis qu'à son petit ami/conjoint parfois.
Mais oui les scénaristes font le nécessaire pour tenir en haleine tout le monde et doivent parfois mentir un petit peu pour que personne ne décroche. c'est pour cela que les acteurs doivent jouer le jeu aussi et cacher des infos par moment, où être ambigue. donc l'acteur qui joue Happy n'a pas été très fin sur ce coup.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par sobe le Sam 21 Déc - 18:40

et vous avez raison, de nos jours, on a le droit d'avoir des couples homos dans une série. C'est con que se soit tabou.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Ayanna le Sam 21 Déc - 18:49

Attention @sobe avec vos doubles messages!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Lud le Sam 21 Déc - 19:02

emilana a écrit:Ah oui d'accord merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne , j'étais loin d'imaginer que la série provoquait un tel rame dam. Ça me surprend parce que je n'ai jamais perçu d'ambiguité dans la relation Emma et Régina moi, juste par rapport à Henry , elles feraient tous pour lui .
En ce sens ça les rapproche . Et je verrai bien une amitié naitre entre les deux personnages ces derniers temps il y avait une petite évolution.Au lieu de se tirer la bourre pour savoir qui va être la meilleure pour Henry .On les a vu se serrer les coudes et s' unir avec la magie pour le sauver . Plus le cadeau que fait Regina à Emma s' est inattendu vennant d'elle et pourtant ... Je crois que grâce à Henry les deux peuvent avoir des relations plus apaisées.
J'ai hâte de voir comment le beau Robin va réussir à conquérir le coeur de Regina.Il est pas mal l'acteur en plus Smile 
Je crois que j'ai trouvé mon ship favori Embarassed

Exactement ce que je pense sur le SQ ! et tout à fait d'accord avec toi pour le OQ avec Robin !  Hug

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Sam 21 Déc - 20:39

Bah mais elles voudront jamais ! Les fans SQ les plus hardcores veulent de la romance, et de la tension sexuelle, des moments ou les deux femmes se reluquent les fesses et la poitrine... sauf que ça ne correspond pas du tout aux persos... et se cacher derrière l'homophobie c'est juste nul... et pas du tout "open mind" alors qu'elles se revendiquent les plus ouvertes... Rolling Eyes 

Elles sont fermées sur tous les ships GAY dans Lost Girl, Glee, Grey's Anatomy... sauf qu'elles sont dans la merde pour OUAT car le cast principal... ben y'a aucun GAY... alors oui l'amour avec un grand A peut faire tomber n'importe qui amoureux de n'importe quel sexe ! Je suis partisane de la non-étiquette... sauf que dans la situation de cette série fantastique, y'a pas d'analyses des tendances amoureuses ou d'orientations sexuelles a faire... les ships sont assez clair et on part pas dans tous les sens... a part pour CSF ptdr 

Regina et Emma, on peut les percevoir de 2 façons : soit une amitié très forte mêlée a une confiance absolue pour leur fils,  avec une complicité magique de deux femmes fortes qui se battront côte a côté OU romantiquement, et franchement la dernière scène du 3x11 peut tout a fait conforter les SQ qu'elles sont amoureuses... et je crois que c'est le nouveau stratagème de la prod'... ils ont compris qu'il fallait la jouer fine et garder ce groupe de SQ... reculer un max les CANON/ENDGAME pour que tout le monde se retrouve dans son propre ship... mais a un moment la sentence tombera !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Praslin le Sam 21 Déc - 20:46

Pareil, je préfère avoir un SQ amical qu'en amour. Avant, je les shippais en tant que couple, mais maintenant que ça m'est passé (vu comment les scénaristes s'embêtent pour mettre Emma avec Hook ou Neal et Regina avec Robin, ce serait franchement débile et illogique de les faire tomber amoureuses de l'une et l'autre après tout ça !!!) je les vois parfaitement devenir amies. Emma et Regina n'ont pas de véritables amies (enfin il me semble) et ce serait une occasion pour elles d'être amie avec l'une et l'autre. Et pis, elles sont bien parties pour ! Et ça fait super plaisir de les voir collaborer ensemble au lieu de se quereller. Certes, c'était sympa de les voir se guerroyer pour Henry, mais tout ça, ça fait partie de la saison 1 et c'est largement suffisant, sinon ce serait trop répétitifs. Elles ont évolué et ça m'a super fait plaisir ! 

Peut-être qu'Emma et Regina vont partager une même maison juste pour pouvoir voir Henry tous les jours. Imaginez un dîner dans une salle à manger entre Emma, Regina, Henry, Robin, Hook et Roland ! Et ça me donne envie de voir une amitié entre Hook et Robin vu qu'ils sont tous les deux des voleurs !!! Bref, tout ça pour dire que CaptainSwan et OutlawQueen pourraient être des ships très intéressants si ça se fait et surtout, si c'est bien écrit !!!

@Requiem : Tant mieux si les scénaristes continuent ce genre de relation, parce que j'adoooore voir les scènes des SQ amicales surtout comme dans le 3x11 ! Ensemble, Lana et Jen envoient, je trouve et rendent les scènes plus intenses (attention, je parle pas de tensions sexuelles ! mais de la sincérité entre les femmes, de la confiance absolue, etc...). La saison 2 en manquaient cruellement selon moi, après une saison 1 bien remplie de SQ.

Praslin
Ursula

Message par emilana le Sam 21 Déc - 21:10

Je t'approuve sur tout le post j'ai les même attente sur l'amitié QueenSwan et la colocation j'adorerais trop Hook et Robin  Henry et Roland (c'est bien le fils de Robin c ça ?) Tous réunis. Ce serait bien que Henry ai le désir de retrouver Regina qui lui a manqué mais qu'il dise à Emma qu'il ne veut pas la quitter non plus du coup Emma propose à Regina d'habiter avec eux .Elles finiraient par s' entendre et s' apprecier grace à cette cohabitation.

emilana
Robin Hood

Message par Makiri le Sam 21 Déc - 21:12

Perso je ship le SQ mais pour le fun ! J'aime bien imaginer que y'a une certaine tension sexuelle entre elles et j'aime voir leurs interactions mais je suis lucide je sais bien que c'est que dans ma tête !  stupidme 

Maintenant si elles deviennent amies et qu'elles se retrouvent devant un verre de scotch pour parler mec, ça me va aussi !  XD 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par H3llBass le Sam 21 Déc - 21:16

Et bas c'est fou ces histoires de ships ^^ après les gens pensent ce qu'ils veulent mais c'est vrai que SQ amoureuse ça fait pas du tout parti du contexte de la série même si dès fois on pourrait pensée le contraire mais moi je vois plutot une amitié spécial qui s'installent c'est a dire elle sont les mères de Henry donc quand leur fils a eu des soucis on a vite vue le changement de comportement elle sont soudés et confiance après y'a toujours des petites querelles ou autres entre elles mais pour moi c'est un peut le charme de leurs relation amicale (puis faut pas perdre non plus le charme des personnages) qui fait que leurs relation est plus forte qu'elle le pensait en tout cas j'espère aussi voir des scènes comme dans 03x11 c'était émouvant de voir cette évolution passer a travers toutes ces rencoeurs du passé j'espère que les retrouvailles se feront plaisir :)the team family ... Pirate,Méchante Reine, Héros Very Happyça met du piment dans la série tout ça.

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Sam 21 Déc - 21:18

C'pour ça que je ship Evil Charming hein ptdr

J'aime bien me faire monter la pression toute seule quand il lui passe la main dans le dos, quand il la protège et s'inquiète pour elle mais c'est du vent... c'est juste car c'est le type le plus intègre du monde et que sa pire ennemie est une femme et en tant que chevalier il doit la secourir ptdr

Mais voila ! C'est tout ce que c'est ! Et comme personne ne m'empêche de les shipper et de fantasmer bah j'avoue que je suis bien obligée de laisser les SQ se faire leurs films aussi Razz 

Tant qu'ils restent comme moi et savent que c'est du crackship... la différence c'est que tous les autres crackship ne revendiquent pas de CANON et SQ revendique un canon/endgame car c'est le plus grand ship de toute la série... et bien non ! Ils vont faire comme les autres et aller lire des fics tout en matant la série, en occultant toutes les scènes ou y'a Robin et Hook et voila !

Merci @H3llBass c'est ce que veulent Adam et Eddy avant tout et avant le ship : la TEAM Family qui regroupent tous ces personnages spéciaux et pas que Emma/Regina/Henry et le reste on s'en tape ! C'est ce comportement qui fait que les SQ sont pas aimés car ils ne regardent pas la série pour l'histoire ! Mais après attention les CS sont pas mal aussi ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Sam 21 Déc - 21:39

Hé ben dites moi c'est fou tout le foin qu'ils font parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent dans leur série .Puis les scénaristes vont pas les faire tomber amoureuse s' il n'a pas lieu de l'être ce serait pas coherant niveau histoire ça arriverait comme un cheveux sur la soupe. De toute façon se sont les scénaristes qui décident  de leurs intrigues et pas les fans.Ils peuvent bien sur de temps en temps prendre en compte l avis des fans pour aller dans une direction. Mais en aucun cas  menacer et imposer ses désirs aux intrigues des personnages. Enfin je sais pas ça me dépasse un peu que cela existe.

emilana
Robin Hood

Message par H3llBass le Dim 22 Déc - 16:23

Faut les laissez dans leurs bulles Smile moi je préfère ce que j'ai dit puis en moins c'est réelle enfin dans la série.

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Why' le Dim 22 Déc - 16:35

J'aime bien ma bulle SQ moi... C'est beau, c'est chaud, c'est rigolo, c'est intense...   J'y suis tellement bien que j'ai pas envie de sortir insulter les autres  ZZ C'est la bulle où je vais me réfugier quand le Rumbelle me fait trop mal...  ange branché 

J'aime le SQ sous toutes ses formes, cette relation a trop de potentiel pour ne pas être exploiter du tout et j'apprécie qu'on la voit de nouveau par rapport à la saison 2 ou y avait pas grand chose Very Happy

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lea Michele le Dim 22 Déc - 18:31

J'aime tellement SwanFire mais dans la saison 1, je shippais à fond SwanQueen. J'étais toujours en train de baver devant elles xD. Mais je voulais dire que ce ship est toujours un peu important à mes yeux parce que ce ship me rappelle la saison 1 de Ouat xD

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par ReQuiEM le Ven 27 Déc - 20:50

Ah les vilaines ptdr le seul truc qu'on a sur Outlaw Queen c'est qu'il a un arc, des flèches, une capuche et qu'il est hors la loi... et même ça on nous le pique boude

Mais putain j'avoue que ça claque ! Je crois finalement que c'est ça qui attire les SQ, que Emma soit une butch-fem, belle mais plutôt héroïque et carrément masculine dans ses manières Smile 

C'est marrant, j'sais pas si c'est mon côté OQ mais j'aurais pu parfaitement adhérer au SQ si Emma avait été personnifiée comme ça mwaaa

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Ven 27 Déc - 21:25

Question que je me pose ceux qui ship le swanqueen voient une relation amoureuse entre elles ? Parce que moi je  les aime bien, j'adorerais qu'elles deviennent bestfriends donc je suis pas vraiment une swanqueen alors?

emilana
Robin Hood

Message par Why' le Ven 27 Déc - 21:33

Ooh il claque le montage !!  chouchou chouchou  Doit y avoir une fic sur le sujet qui traîne  mwaaa 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Ven 27 Déc - 22:10

emilana a écrit:Question que je me pose ceux qui ship le swanqueen voient une relation amoureuse entre elles ? Parce que moi je  les aime bien, j'adorerais qu'elles deviennent bestfriends donc je suis pas vraiment une swanqueen alors?

Ben c'est la ou est le problème... ZZ

Sur un forum comme celui-la, qui a la tête sur les épaules et tolérant pour chaque opinion et chaque ship, tu n'aurais aucun souci a dire que tu ship Swan Queen au niveau friendship ! Moi j'ai toujours dit que je les shippais au niveau Yin-Yang, la lumière et le dark, le blanc et le noir, la Savior et l'Evil Queen... Comme les deux créations de Rumple, qui sans le savoir (non en fait j'suis sûre que c'était son plan depuis le début perv ) a crée deux entités spéciales pour qu'un jour, lorsqu'il y a besoin, leur force opposée réunie fasse tout péter mwaaa

Séparées c'est comme avoir d'un côté la mèche et de l'autre la poudre ZZ mais une fois réunies, avec quelqu'un qui tient la flamme, tu les rapproches et BOUM !

C'est ÇA le Swan Queen Smile et pas l'attente de voir deux femmes se galocher au milieu du salon devant Snow et Charming qui se disent "on va avoir un bébé magique" Rolling Eyes 

Et donc conclusion : Tu peux largement dire ici que tu ship SQ au niveau friendship... mais si tu vas dans la balise #Swan Queen sur Tumblr pour dire ça tu vas te faire éjecter a coup de pieds...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Ven 27 Déc - 22:43

Bon ça va alors j'ai pas l'intention d'aller sur d'autres sites. Smile  En tout cas j''adore ton point de vue sur les deux opposées que sont Emma et Régina tu vises juste je trouve .On a bien vu qu'en unissant leur magie elles étaient plus fortes . 
Henry est aussi celui qui les lies et grâce à lui elles pourraient faire l'effort de s' entendre pour devenir de bonne amies. Ce qui ferait grincer un peu les dents des charmings.  Wink

emilana
Robin Hood

Message par Roci le Ven 27 Déc - 22:54

Perso, je suis SQ.
Evidemment je suis lucide, je les ship amicalement et depuis le 3.09 je suis aux anges !

Mais ca m'empeche pas d'écrire sur elles de belles histoires d'amour où ca se galoche et où ca forme une belle famille avec Henry et/ou un bébé (mais pas magique, je suis pas a ce point là).

Je partage grandement l'idée de ReQ comme quoi elles sont antinomique sur tous les points : brune/blonde, Bien/Mal ...

Maintenant le problème du SQ c'est que c'est un ship élevé par des lesbiennes refoulées/cachées ... et quand tu vois les hard core, t'as compris ><'
Mais moi, comme Why, ca m'empeche pas d'imaginer Regina avec quelqu'un d'autre (j'ai un peu plus de mal à visualiser Emma par contre).

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Ven 27 Déc - 23:16

Roci a écrit:
Maintenant le problème du SQ c'est que c'est un ship élevé par des lesbiennes refoulées/cachées ... 

MDR ! Mon dieu je réalise tout d'un coup que c'est pas faux ça  Gné 

Pourtant il me semble bien que la plupart des hardcores sont des pures lesbiennes et sont très fières de l'être... Quitte a dénigrer tous les mecs qui passent dans la vie de ces femmes... 

Moi j'ajouterais que c'est plus un problème lié aux hommes ! Beaucoup de femmes semblent être déçues, dégoûtées et ras le bol des mecs...  hein 

Après t'as vu toutes les séries? Desperate, Buffy, OUAT, Castle, même Stargate... dans toutes ces séries y'a des gonzesses qui surpassent les hommes... Les pauvres types sont inutiles maintenant ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut