Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par H3llBass le Lun 16 Déc - 18:38

Emma la confidente de Regina ... qui c'est mdr non mais je suis comme vous j'aime la relation qu'elles sont en ce moment c'est touchant et sa renforce leurs lieux familiaux en même temps ^^

________________________________________________________________________________________________

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Lun 16 Déc - 19:15

Mais @Praslin mais trop ! ptdr

Je vois trop Emma pousser Regina vers Robin en lui disant : "allez un peu de courage !"

ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Lun 16 Déc - 19:34

A votre avis, les scènes SQ qu'on a eues...elles vont renforcer le sentiment de certaines qu'elles sont faites l'une pour l'autre non ?

C'est quoi les réactions majoritairement des SQ après ce zode ?

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 19:43

J'en sais rien. Pour moi, faut etre completement taré pour envisager une telle relation  fume 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Lun 16 Déc - 19:48

C'est évident ! Mais tant mieux ! Comme ça elles restent sur le show, elles se font plaisir a penser et espérer que ça arrivera et voila !

Faut pas oublier que beaucoup ont embarqué dans ce ship récemment encore, sans connaître les différentes réactions de la prod, comme notamment celle du CC ou ils ont enterré le SQ !

Mais l'espoir ne quitte pas certains, et la ou la prod' est forte c'est que tu peux tout a fait voir dans le jeu de Lana et Jen de l'amour, et donc ça colle pour tous les ships... mais dans la finalité/réalité c'est pas SQ qui aura un kiss enflammé sous le porche du manoir de Regina ZZ 

La seule chose qui m'énerve c'est qu'aucune fan de SQ ne parle de façon moins radicale en disant : "ah mais elles pourraient être amies aussi !" Non ils veulent du CANON et d'ailleurs j'ai croisé pas mal de SQ qui sont pas contre le Outlaw Queen si a la fin il leur apporte du SQ !

Genre on veut du SQ et même si c'est a la dernière seconde du show on sera heureuse... C'est pas un bon ship pour moi car j'aime voir les relations se développer et pour l'heure il est clair que Robin va avoir droit a cet énorme développement de sentiments !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 16 Déc - 20:08

Page 69 du SQ  cheers 

3x11:
Regina: I'm going to give you a happy ending.
Emma: When I said that I meant an orgasm not a life without you.

Franchement, ça, ca envoie du rêve  jadore 
3x11:

Sur Tumblr ils ont fait un mix SQ Fin 3x11 / Imagine Me&You, et ca le fait  chouchou 

3x11:

C'était un aperçu de mon Tumblr post 3x11  XD 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lud le Lun 16 Déc - 20:13

J'allais le faire remarquer la page 69  XD 

Elles sont trop cute  jadore 

Lud
Belle

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 21:03

ReQuiEM a écrit:

C'est pas un bon ship pour moi car j'aime voir les relations se développer et pour l'heure il est clair que Robin va avoir droit a cet énorme développement de sentiments !

Pareil pour moi! C'est ce qui est interessant chez les personnages: de les voir interagir ensembles mais surtout evoluer dans leur relation. C'est le cas de Swan Queen.
Je pense que l'arrivé de Robin va changer la dynamique mais va peut etre renforcer l'amitié naissante d'Emma et Regina.

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 16 Déc - 21:06

Sinon Josh a de l'humour ptdr

Genre "ouais si tu le dis" ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 21:07

lmao Il doit halluciner derrière son écran!

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Why' le Mer 18 Déc - 19:53

Swan Queen ou pas, cette manip envoie du rêve  chouchou 

3x11:

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 18 Déc - 20:25

C'est énorme ! C'est digne des FF ! Dans le sens ou j'ai pas l'impression qu'on ship SQ ou un autre ship, on verra un truc comme ça dans OUAT ! Enfin peut-être un poil comme le Snowing qui fait la vaisselle mais sinon c'est vrai que parfois on aimerait que la série soit pas "fantastique" mais plutôt un drama américain sur les relations familiales et romantiques Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Mer 18 Déc - 20:53

Excellent !  luv 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par H3llBass le Jeu 19 Déc - 20:48

Rien de voir ces vidéos sa me mais les larmes aux yeux avec le Swan/Queen family :,) qu'elle belle évolution presque envie d'y croire ^^' xD

Spoile S03x11 (video):

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Praslin le Sam 21 Déc - 11:57

Vous avez vu la guerre entre Michael Coleman (Happy) et les Swan Queens hier sur Twitter ? Mdrrrr

Praslin
Ursula

Message par Ayanna le Sam 21 Déc - 12:32

Je pense qu'il va y refléchir à 2 fois avant de donner son avis sur un Ship à l'avenir!!
JMo a l'air bien remonté contre lui en tout cas!!!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par Lud le Sam 21 Déc - 12:59

C'est parti en cacahuète tout ça !
Il a du s'excuser envers ceux qu'il a offensé et il a du se justifier auprès d'Adam,de Lana et Jennifer qui a d'ailleurs réagi assez durement..."your comments were totally out of line and I resent that I spent my day dealing with repercussions for your actions."

Bref il a allumé une mèche de dynamite SQ ! Il saura la prochaine fois qu'un tweet peut engendrer beaucoup de réactions !

Heureusement que y'a le hiatus pour calmer certains.

Lud
Belle

Message par Praslin le Sam 21 Déc - 13:17

La réponse de Lana fait genre : "Peace and Love" alors que celle de Jen montre bien qu'elle est très énervée. En même temps, c'est normal, elle a peur de se faire lyncher par les fans du coup, je pense qu'elle a du se sentir obligée de réagir pour montrer aux fans qu'elle n'y est pour rien et pour porter le chapeau à Michael, à lui tout seul afin d'être tranquille. Elle a réussi, les SQ la considère comme l'héro du ship, etc... Cette histoire me fait bien rire. Mais, personnellement, je pense que Jen aurait du s'abstenir comme elle le fait très bien auparavant et en parler directement à Michael sans que cela ne soit publique. 

Mais oui, heureusement que le cast est en vacances. J'espère que ça va se calmer d'ici à la rentrée.

Praslin
Ursula

Message par Lud le Sam 21 Déc - 13:26

Elle n'y est pas allée de main morte ! ça faisait un peu "lynchage" public quoi ! Et ça donne l'impression qu'ils ne s'apprécient pas beaucoup entre eux. Elle dit quand même "j'ai l'impression de passer ma journée à réparer des conneries".
Franchement elle aurait pu être un peu plus diplomate.

Lud
Belle

Message par Ayanna le Sam 21 Déc - 13:40

Je comprend tout à fait ses tweets. La dernière fois qu'un truc pareil est arrivé, Lana et Jen en ont bavés, elles se sont fait lynchés et insultés par les fans, je peux comprendre qu'elle est vu rouge, de plus quand Michael à tweeter, il a dit que sa réponse équivaut à l'avis général de tous le monde sur le plateau (acteurs, réalisateurs...).
Donc je comprends parfaitement le lynchage car elle a franchement pas envie que cela recommence!!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Sam 21 Déc - 13:47

Tout à fait @Praslin c'est exactement ça ! Elle a choisi la méthode "rebelle" pour faire un tour de passe-passe et être portée en Savior auprès des fans SQ Rolling Eyes

Elle a peur depuis le CC donc elle fait très attention maintenant de garder les SQ de son côté, c'est malin quand même surtout que je pense réellement qu'elle ne s'intéresse pas à ce ship car au CC elle était plus excitée par CS et SF donc c'est plus commercial pour moi quand elle cite SQ !

Pour moi elle est au-delà de la limite aussi, son dernier tweet était useless et certains sont "dérangés" par ce tweet (moi en priorité) car je n'aime pas que les acteurs rendent public leurs petites querelles ! La ou Lana et Adam ont été très bien, ben Jmo a perdu son sang froid... Alors elle a le droit, on est tous humain, elle a le droit de rétablir la vérité en son nom, je ne remets pas ça en question... Mais pour engueuler son propre collègue c'est EN PRIVÉ point barre ! ZZ

Ce sont des professionnels très médiatisés qui doivent montrer l'exemple et la elle a juste montré l'exemple de la rébellion... Voilà ! @Lud a raison c'est du lynchage ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Praslin le Sam 21 Déc - 13:49

Je me demande même si elle a été sérieuse en twittant ça ou bien elle a été obligée pour rejeter toute la faute à Michael et être tranquille ? Ok, je la comprends, elle en a déjà bavé auparavant, mais je croyais que l'équipe est solide, mais non. Ils laissent tous Michael comme la bête noire de cette histoire (en même temps, c'est lui qui l'a lancée, mais qd même). 

Disons que Michael n'a pas complètement tort, Adam a même prévenu que SQ ne sera jamais canon et on le sait très bien, mais ça ne nous empêche pas de rêver un peu. Mais il n'a pas raison non plus, il a inclut tout le cast pour renforcer ses arguments et ça c'est pas professionnel. 

Adam a bien dit que SQ ne sera pas canon cet été, et Michael le rappelle mais cette fois, Adam rejette la faute à lui seul et n'assume pas la responsabilité. C'est pas sympa ça. Franchement, il aurait du s'abstenir plutôt que twitter "Pour être clair, Michael ne parle pas pour moi et tout le cast, blabla" alors qu'il l'a bien dit lui-même avant ! 

En y réfléchissant, je commence à avoir de la peine pour Michael... Ok, il a trop parlé, et tout ce qui se passe entre les acteurs en dehors de la série ne nous regardent absolument pas, mais il est tout seul au lieu d'être soutenu par le cast.

EDIT : Bah, on dirait qu'on pense la même chose, @Requiem !!!

Praslin
Ursula

Message par ReQuiEM le Sam 21 Déc - 14:06

Voilà ! T'as tout dit ! Coleman a fait une erreur stupide et on l'enfonce pour faire bonne figure devant le fandom SQ et surtout se les garder dans la poche...

Il a merdé ! Ouais... Mais la ou tu penses que le cast est soudé et qu'ils se défendent entre eux, la ils l'ont laissé se faire piétiner ! Est-ce que c'est pas un tour de passe-passe?! Histoire de la jouer fine?! On ne saura pas... Mais c'était pas joli je trouve...

Le gars a pris sa sentence et sur le plateau ça va pas être la joie... Et ça risque de dissuader les acteurs de tweeter...

Bref vive le hiatus car tout le monde en a besoin et vive la nouvelle saison en espérant qu'ils entament bien ce putain d'outlaw queen pour arrêter de faire espérer les fans car quand Adam et Eddy disent qu'il n'y aura pas de SQ romantique, 3 mois plus tard ils te disent d'avoir espoir... Si c'est pas pour se foutre de leur gueule et les conserver dans la poche ça?! Rolling Eyes

Je préfère la franchise et faire réellement tomber Emma et Regina amoureuses pour qu'on se concentre sur du concret et pas sur des possibilités de HQ ou SQ pour toujours garder l'ambiguïté de QUI SERA ENDGAME?! Construisons les ships actuels et avançons dans l'histoire, sans continuer ce petit jeu des hints "oh t'as vu la elle fait un regard à lui, la elle a dit ça et ça pourrait dire qu'elle aime lui ou elle"... Non qu'on s'en tienne à CS ou SF et OQ !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par emilana le Sam 21 Déc - 15:24

Euhhh je suis largué, je suis new sur le forum et j'ai rien compris à l 'histoire du tweet , quelqu'un pourrait me faire un résumé : ) . SQ et OQ correspond à qui??

emilana
Robin Hood

Message par Lud le Sam 21 Déc - 15:56

Alors l'histoire du tweet:
Coleman, qui joue le perso du nain Happy, a eu le malheur de dire à une fan que ça ne servait à rien de shipper le SQ (Swan Queen : Emma et Regina) parce que ça ne se fera jamais.
Or le SwanQueen est un sujet sensible ! Parce que depuis le début, une certaine majorité de fans veut voir Emma et Regina ensemble. Le problème est que parmi ses fans, une minorité est assez virulente, provocatrice et tient parfois des propos haineux envers les producteurs, les acteurs et les autres fans qui leur tiennent tête à défendre leur ship (exemple le OQ : OutlawQueen : Robin des bois et Regina).
Par exemple au Comic Con, une question a été posée sur le SQ. Adam et Eddy ont dit que ce n'était pas romantique. Les réactions ont été immédiates ! ça a bien pété ( notamment a été brandi : "on a le droit à l'homosexualité dans la série !" Là n'est pas la question.)

Donc dans l'histoire Coleman s'est engagé, sans le vouloir, dans une bataille dans laquelle il s'est fait misérablement battre. Parce qu'il a déclenché la colère des SQ, l'un des producteurs, Adam, Lana Parilla et Jennifer Morrison ont dû intervenir pour calmer les fans en disant que les dires de Coleman ne les engageaient pas et qu'il n'avait pas à parler au nom de tous.
Coleman a dû s'excuser envers tout le monde y compris le cast de Ouat en soutenant que son propos a été mal interprété et qu'il n'avait pas souhaité tout ça.

Voilà !
Bien entendu la plupart des fans SQ n'est pas dans le délire de gueuler comme des veaux et d'insulter le cast de ouat et les autres fans ! Il ne s'agit que de quelques unes (uns ?) mais qui font grand bruit.

Voilà la petite histoire Razz

Lud
Belle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut