Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par H3llBass le Lun 30 Déc - 19:38

Merci Why ! Very Happy

J'ai lu pas mal de fic de SQ pour le délire mais j'ai jamais lu des accessoires ou autres hardcore pendant leurs relation je sais pas ou vous avez regardez ça mdr tout ceux que j'ai lu c'est genre naturel après c'est vrai que j'ai remarquer que c'est souvent Emma qui mène la danse x)

________________________________________________________________________________________________

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Lun 30 Déc - 19:49

H3llBass a écrit:J'ai lu pas mal de fic de SQ pour le délire mais j'ai jamais lu des accessoires ou autres hardcore pendant leurs relation

Bah avec celle-là tu vas en découvrir un petit peu si tu lis jusqu'au bout  XD 

Mais il ne faut pas prendre en compte que l'aspect sexuel des fics, parce que perso, le SQ j'en lis pas pour le cul (contrairement au Rumbelle j'avoue  ZZ ) mais seulement pour les façons dont sont développer leurs personnages ensembles ^^

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par H3llBass le Lun 30 Déc - 19:53

xD Ouais enfin moi ce qui m’intéresse c'est surtout les différentes manière (histoires) de leurs rapprochement en final d'ailleurs y'en a qui sont assez marrante :p

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par Roci le Lun 30 Déc - 19:57

De toute manière, faut bien avouer que le cul gay est souvent mal écris car caricatural :/

Il est rare que je lise aussi du cul SQ parce que je le trouve souvent "de trop" dans les fics. Je préfére lire 30 chapitres où elles se tournent autour, s'envoient des pics, où l'on voit les prémices de quelques chose, qu'une fic avec un chapitre sur 3 où c'est une NC-17 ><'

Après, j'ai pu lire du cul HQ est j'ai bien aimé mais sans avoir un orgasme littéraire non plus .............  ZZ 
Et récemment, j'ai lu du NC-17 OQ .... bah c'est sympa parce qu'ils s'appuient essentiellement sur l'ancienne expé sexuelle de Regina qui se résume à un vieux et un toyboy, et ils montrent alors la diférence avec quelqu'un qui compte vraiment.

Pour le SQ, j'ai l'impression que c'est la porte ouverte à toutes les perversités parfois  Rolling Eyes

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Lun 30 Déc - 20:12

J'en ai eu des orgasmes littéraires, vaut mieux pas lire en publique dans ces cas là  ptdr 

Roci a écrit: Et récemment, j'ai lu du NC-17 OQ .... bah c'est sympa parce qu'ils s'appuient essentiellement sur l'ancienne expé sexuelle de Regina qui se résume à un vieux et un toyboy, et ils montrent alors la diférence avec quelqu'un qui compte vraiment.

Pour le SQ, j'ai l'impression que c'est la porte ouverte à toutes les perversités parfois  Rolling Eyes

On a dû lire la même fic ^^

Je crois que ce sont les ships gays en général qui ouvrent la porte à la perversité, j'en ai lue des Rizzles... j'ai dû regarder des videos de chatons pendant 2h après  pale 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Lun 30 Déc - 20:27

mdrrrrrrrrrrrrr XD

Je sais pas si on lit la même, perso j'en suis qu'une seule et y'a pas eu tant de scènes X que ca (merci mon dieu) et ca a été assez bien amené.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Lun 30 Déc - 20:52

Ce serait pas Starting Over ? Je ne suis que celle-là aussi, y a du avoir une ou deux scènes X et c'était assez mignon ^^ Y avait aussi cette notion de "1ere fois qu'elle fait vraiment l'amour a quelqu'un"..

Y a un truc que je remarque dans les fics SQ, c'est que les auteurs abordent souvent le passé de Regina, nous font compatir pour elle et Emma est toujours le personnage fort des deux, celle qui l'aide et qui lui apporte son soutient, etc... Mais pas beaucoup prennent la peine de s'approfondir sur le passé le passé d'Emma et de montrer sa vulnérabilité à ce propos, en général c'est vite fait.
Je ne suis pas tellement fan du personnage d'Emma, mais je sais que dans les rares fics dans lesquelles c'est traités, ca m'a beaucoup touché  ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Lun 30 Déc - 21:01

C'est, je pense, dû au fait que les fics SQ sont souvent écrites par des EvilRegals.
Du coup, le point de vue est souvent plus creusé chez Regina.
Pour Emma, on en revient souvent aux notions d'abandon, de foyers, de sexe sans prise de tête, sauf avec Neal qui a donné Henry (quand y'a Henry dans la fic).
Pour Regina, ce qui revient surtout c'est que sa premeire fois a été, semble-t-il, avec Leopold et que ca a guidé tout le reste par la suite : du sexe qu'elle ne prend que comme tel, sans réel envie si ce n'est celui d'assouvir des désirs purement féminins.
Mais y'a généralement pas d'amour ect ... jusqu'à Emma.

Mais oui, généralement, le POV d'Emma est laissé de coté.

ps : Nope, je lis "we can love again" en OQ. J'ai entendu parlé de "Starting over" mais comme je suis pas encore "a fond" sur ce ship, j'en lis qu'une pour l'instant, et celle là me plait bien.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 30 Déc - 21:25

Starting Over est pas mal ouais ! L'auteur est une SwanQueen aussi Smile mais ça s'essouffle un peu tant on sait pas trop ce qu'il va se passer maintenant qu'ils sont ensemble... L'intrigue est un peu fluffy et comme j'ai dit a l'auteur y'a un problème avec Snow qui est OOC a tenir tête a Emma a lui dire qu'Henry DOIT vivre avec eux car Regina ne le rendra pas heureux bla bla bla... Genre ça la regarde tu sais Rolling Eyes 

Anyway, y'en a juste que quelques unes, vraiment quelques unes qui sont bien écrites sur ce ship Rolling Eyes

BTW @Why tu sais que SgtMac a craqué son slip et a écrit une fic sur Regina et Stitch?! Shocked Elle a dit que c'était son délire du moment ptdr Razz 

Oh et puis de toute façon ça reste encore et toujours une histoire de goûts : 

@Why préfère le cul Rumbelle. Moi, pour l'instant, je préfère le cul Hooked Queen car le pirate est un queutard et souvent on sait tous que ça va se conclure par du torride ZZ j'aime bien les passages coquins du OQ mais au final comme dans mon esprit ils vont tomber amoureux, je ne peux imaginer Robin comme un "pirate" qui fait du "hate-sex" avec Regina ZZ 

Quant a SQ, je préfère quand c'est assez chaste, un peu timide, car pour moi, dans mon esprit, y'a jamais eu d'expérience avec une femme pour les deux !

J'ai lu du torride avec David plusieurs fois et j'arrive pas a accrocher... car le type est un gentleman gimauve pour moi, et dans mon esprit, il va toujours faire passer son plaisir après celui de sa partenaire... J'le vois pas prendre des fouets et compagnie ptdr

Donc j'pense qu'il faut quand même se calquer sur la nature des personnages avant tout ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 30 Déc - 21:31

Neal est souvent maltraité dans les fics SQ, c'est un peu chiant à force  Rolling Eyes   Y en a une où Regina le bouclait magiquement avec pleins de ceintures à l'arrière de la Bug d'Emma pour qu'il arrête de parler et Emma qui levait les yeux au ciel  ptdr 

Roci a écrit:Pour Regina, ce qui revient surtout c'est que sa premeire fois a été, semble-t-il, avec Leopold et que ca a guidé tout le reste par la suite : du sexe qu'elle ne prend que comme tel, sans réel envie si ce n'est celui d'assouvir des désirs purement féminins.

ps : Nope, je lis "we can love again" en OQ. J'ai entendu parlé de "Starting over" mais comme je suis pas encore "a fond" sur ce ship, j'en lis qu'une pour l'instant, et celle là me plait bien.

Oh biensur, le viol de la nuit de noces par Leopold  facepalm  M'étant remise à Game of Thrones, je me rend compte maintenant que beaucoup d'auteurs SQ doivent aussi regarder et mélanger Regina avec Cersei Lannister...

Ah, pas lu celle-là ^^ Je vais peut être changer alors, Starting Over commence à devenir un peu trop parfaitement Fluff  Rolling Eyes

EDIT:

ReQ a écrit:BTW @Why tu sais que SgtMac a craqué son slip et a écrit une fic sur Regina et Stitch?! Shocked Elle a dit que c'était son délire du moment

Oui je l'ai lue, c'est MAGIQUE !  ptdr  ptdr  Et j'adore toujourd autant sa façon de traiter la relation Emma/Regina !

ReQ a écrit:@Why préfère le cul Rumbelle.

Le cul Rumbelle c'est magique (quand les persos ne te dégoutent pas biensur ^^). Ils peuvent leur faire faire des trucs complètement tordus, mais les auteurs savent tellement bien décrire l'amour et le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre que tout peut passer sans que ca choque  XD 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 30 Déc - 21:45

Ouais bah l'auteur de Starting Over m'a expliqué qu'elle pense sincèrement que Leopold a violé Regina... pas dans le sens "j'te force a coucher" mais dans le sens qu'il n'a pas essayé de la comprendre, qu'il a pris une Reine 2 fois plus jeune que lui car il faut avoir une femme pour faire bonne impression... qu'il a consommé le mariage sans trop lui demander si elle en avait envie...

Moi je parlerais pas de "viol" car c'est des conventions d'une époque que nous ne pouvons comprendre... ça représente la condition des femmes depuis toujours en fait... je parlerais donc d'un manque de considération et d'attention...

Elle ajoute que les pratiques du FTL ressemblent fortement a celles de notre moyen-âge ZZ 

Elle revient sur le 1x11 (l'épisode du Génie) ou il est vrai qu'on voit le comportement du Roi, il n'aime pas qu'on approche sa femme et tuerait quiconque essayant de la séduire... et préfère l'enfermer pour la garder comme son jouet... Donc a méditer !

Mais comme @Why je n'aime pas le GROS CLICHÉ de Leopold qui débarque ivre a mort dans la chambre de la jeune Reine, lui colle deux claques et se la fait violemment... et on retrouve ça dans 99% des fics ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 30 Déc - 22:08

Arf nan ca c'est pas mon délire ...
J'ai jamais lu de SQ où Leopold prenait Regina de force, alcoolisé .... :/

Perso, j'ai toujours su/cru que Leopold était la première fois de Regina et que ca a donné une vision assez restreinte des ébats à Regina.
Je pense que ca a conditionné ses attitudes vis-à-vis du sexe par la suite.

Et, ce qu'on peut lire dans les fics incluant Regina (HQ, SQ ou OQ) c'est que les auteurs veulent vraiment lui montrer ce qu'est le VRAI amour, le vrai sexe, que c'est pas qu'un acte physique mais qu'il y a des sensations derrière.
Desfois c'est maladroitement écrit, les auteurs se cantonnant la plupart du temps a faire des descriptions dont on a pas forcément besoin.
Moi j'écris principalement sur l'affect, ce qu'elle ressent intérieurement et pas que physiquement car oui, on se doute qu'elle va se taper des orgasmes du feu de dieu .... XD

Pour la fic OQ, pour l'instant j'en susi contente, c'est en rien fluff. Y'en a bien sur, mais y'a toujours un rebondissement et je soupçonne l'auteur d'etre Rumbelle vu comment elle aime maltraité le couple XD
Alors ouais, via Emma

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 30 Déc - 22:16

Mais tu as raison ! J'pense que Regina a du connaître de multiples orgasmes mécaniques et pas mal d'expériences sexuelles... donc rien ne sert de décrire l'acte physique ! J'pense que tu as raisons sur le fait que c'est psychique cette fois !

Quand elle fera l'amour pour la 1ère fois, on l'imagine bien être un peu tendue, comme une 1ère fois, car en fait ce n'est plus elle qui contrôle mais bien ses sentiments qui la contrôlent, ainsi que s'en remettre aussi a une autre personne pour lui montrer le plaisir de s'abandonner physiquement et psychiquement a cette personne... et aussi partager et que ça aille dans les deux sens !

On a toujours dit qu'avec Leopold elle subissait, et avec Graham elle prenait le contrôle... donc en fait faut redécouvrir cette notion de partage, d'être deux...

Et voilà pourquoi dans les fics c'est Emma, la Savior, le produit du True Love, qui apprend ça a Regina Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 30 Déc - 22:29

Agree.

Evidemment, on nous montrera jamais ca dans la série, je veux dire le coté "malgré les centaines de fois ou je me susi envoyé en l'air, avec toi j'ai l'impression que c'est la premiere fois", mais on verra ce moment où elle redécouvrira cette flamme qui l'avait animé du temps de Daniel. 
Bon évidemment, du coté du SQ cette flamme à une mèche qui s'appelle Emma, même si, ce n'est pas le sujet ici, on pense que cela sera plus personnifié par un certain prince des voleurs.

Malgré tout, la symbolique reste la même : dans le SQ, Emma incarne cet idéal qui fait redécouvrir l'amour à Regina, et pas l'inverse, déjà parce que, dans la série, on nous a pas donné l'occasion d'en voir beaucoup sur le passé d'Emma. On sait qu'elle a été balotée de famille en famille, qu'elle a quitté le système a 17 ans, qu'elle vivait de menus larcins et qu'elle en a rencontré Neal avec qui on peut pas dire qu'elle ait eu une vie rangée par la suite ...
On sait les idéaux qu'elle souhaitait : vivre avec lui à Tallahassee, avoir une stabilité, une famille .... mais tout ca a foiré.
Mais on sait pas ce qu'il s'est passé après la naissance d'Henry : qu'a-t-elle fait ? Comment a-t-elle rebondi en sortant de prison ect ...

Alors qu'on connait pas mal de chose sur le passé de Regina : de sa mère sans coeur, aux idéaux tout trouvés pour sa fille, que cette dernière à pas eu le choix : du meurtre de son fiancé en passant par son mariage forcé ...

On en sait bien plus sur Regina, du coup, on s'imagine mieux ce par quoi elle est passé, ce qu'elle attend (on qu'on attend d'elle), mais Emma reste un quasi mystère. Du coup, on préfére se pencher sur Regina et lui trouver la bonne pièce manquante.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Lun 30 Déc - 23:08

ReQuiEM a écrit:Mais comme @Why je n'aime pas le GROS CLICHÉ de Leopold qui débarque ivre a mort dans la chambre de la jeune Reine, lui colle deux claques et se la fait violemment... et on retrouve ça dans 99% des fics ZZ

Non, pas 99% quand même, faut pas exagérer ^^  J'ai lu un AU FTL une fois, et je crois que c'était la pire scène du genre que j'ai pu lire. Regina était la reine mariée à Leopold, pas encore l'Evil Queen, et Emma une femme chevalier d'un royaume voisin. Bref, elles tombent amoureuses, blabla... Un soir elles sont dans la chambre de Gina quand Leopold décide de faire sa "visite mensuel", ducoup Emma se planque sur le balcon. Il est alcoolisé, il traite Regina comme une vrai putain, lui montre d'abord ce qu'il veut avec une servante et après s'attaque à elle. Tout ca sous les yeux d'Emma, et Regina qui sait qu'Emma est là... Brrr... J'étais pas bien en lisant ce chapitre  pale 

Roci a écrit:On en sait bien plus sur Regina, du coup, on s'imagine mieux ce par quoi elle est passé, ce qu'elle attend (on qu'on attend d'elle), mais Emma reste un quasi mystère. Du coup, on préfére se pencher sur Regina et lui trouver la bonne pièce manquante.

Et c'est ce qui fait que je suis beaucoup plus touchée devant les fics où on s'aventure du côté d'Emma également, qu'on montre la brèche sous la carapace (on savoure plus les choses rares ^^). C'est Safe de SgtMac qui me vient en tête à chaque fois maintenant, une fic qui sensée être centrée sur la guérison de Regina et qui, finalement, devient aussi celle d'Emma. Une fois que leur friendship est avancée (pas de romance encore), Regina dit à Emma qu'elle ne veut plus tuer Snow, malgré qu'elle éprouve toujours de la haine contre elle, parce que ca lui ferait du mal (a Emma) et qu'elle ne veut pas la blesser, et Emma se met alors à pleurer parce que personne ne l'avait jamais fait passer en 1er (surtout qu'elle sait à quel point la vengeance était importante pour Regina). C'est une de mes plus belles scènes de Fic SQ  chouchou 

Faut que je relise cette fic  ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Lun 30 Déc - 23:12

Oh la vache c'est glauque cette scène avec Leopold ............ Oo'

Quant à l'autre entre Regina et Emma oui je suis d'accord. On montre trop une Ema sure d'elle, qui sait ce qu'elle veut, mais on oublie qu'elle a été aussi touchée et peinée.
Moi-même j'avoue ne pas avoir écris de SQ où elle était mise en avant, elle et ses sentiments ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par H3llBass le Mar 31 Déc - 14:18

Why' a écrit:Non, pas 99% quand même, faut pas exagérer ^^  J'ai lu un AU FTL une fois, et je crois que c'était la pire scène du genre que j'ai pu lire. Regina était la reine mariée à Leopold, pas encore l'Evil Queen, et Emma une femme chevalier d'un royaume voisin. Bref, elles tombent amoureuses, blabla... Un soir elles sont dans la chambre de Gina quand Leopold décide de faire sa "visite mensuel", ducoup Emma se planque sur le balcon. Il est alcoolisé, il traite Regina comme une vrai putain, lui montre d'abord ce qu'il veut avec une servante et après s'attaque à elle. Tout ca sous les yeux d'Emma, et Regina qui sait qu'Emma est là... Brrr... J'étais pas bien en lisant ce chapitre  pale 

Sérieux ?  Shocked  je suis bien contente d'être jamais tombé sur une fic de ce genre je serais aussi pas bien en lisant ça c'est assez choquant voir cruelle pour une fic en plus  ... :/

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Mer 1 Jan - 22:37

Excellent ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Sam 4 Jan - 13:55

Mwaaaaaaaaaa  bav1 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lud le Sam 4 Jan - 13:58

"Owiiiiiiii prends moi "

C'est ce qu'elles disent non ?  bav1

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Makiri le Sam 4 Jan - 14:03

OMFG !  Shocked 

bav1 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Clémence le Sam 4 Jan - 14:11

Même si je ne suis pas fan du SwanQueen, c'est quand même super bien fait! Comment les gens arrivent à faire ça?!

Merci Thyrsette! jadorejadore

Clémence
Red Riding Hood

Message par Lud le Sam 4 Jan - 14:14

C'est simple ! Tu trouves un bon logiciel, t'as un certain talent et t'es supra motivée par ton fantasme SQ  XD

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Sam 4 Jan - 14:33

DANS VOS RÊVES Razz Twisted Evil Razz

Mais pfiouuuuu trop bien fait jadore t'as qu'une envie c'est qu'elles mettent la langue  bav1

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par H3llBass le Sam 4 Jan - 14:58

Les gens sont fort quand même x)
N'êmpeche je me demande comment la série aurait évolué si le ship Queen/Swan se faisait *__* xD

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut