Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par H3llBass le Mar 17 Déc - 19:53

INFO !

"Une nouvelle qui fait peur...
Les fans anglais viennent d'apprendre que Channel 5, la chaine qui diffuse OUAT dans leur pays, ne diffusera pas la saison 3. Ils ne savent pas encore si une autre chaine prendra le relais. Du coup on peut se poser la question : M6 diffusera t-elle la saison 3 après avoir "expédié" la saison 2 ? Il va falloir attendre pour avoir la réponse mais je vous tiendrai au courant dès la moindre info."

source :ici

________________________________________________________________________________________________

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ayanna le Mar 17 Déc - 20:00

Si M6 ne diffuse pas la saison 3, ils détiennent toujours les droits de diffusion, donc elle sera diffusée sur l'une des autres chaînes du groupe (6ter, W9, ...)

________________________________________________________________________________________________
 Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"
Ayanna
Captain Hook

Message par Makiri le Mar 17 Déc - 20:02

@Melmel : Justement Snow et Charming personne les ships, ou en tout cas beaucoup moins de personnes que pour les autres ships parce que c'est moins fun ! En tant que OQ ce que j'attends c'est de les voir se détester, se courir après, se découvrir, pas juste bon bah voila ils sont ensemble et point final ! C'est pas drôle ça !  Razz  Je serai franchement déçue !
Et du coup je trouve que ce serait pas hyper crédible, c'est pour ça que je dis que c'est se tirer une balle dans le pied.
Après ce n'est que mon avis, je peux pas parler pour les autres OQ !  ZZ

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mar 17 Déc - 21:12

redookie a écrit:Putain comment je serais sur le cul si Regina et Robin sont naturellement ensemble à bécoter à SB, et qu'on nous montre 2 3 FB pour nous montrer comment ça s'est fait. Je serais dégoûtée boude . Je veux voir en direct, et pas apprendre du jour au lendemain "ah ils sont ensemble...".

Franchement c'est le dernier personnage du cast a qui on offre enfin l'amour, on se doute que ça va être long et très dur, et ce pour Regina ET pour Robin et c'est en ça que ce ship est super intéressant ! J'ose espérer qu'ils n'ont pas fait de la merde a la Bones genre "je suis enceinte, vous êtes le père" et le fandom : "KEUWAAAAAAAH?! affraid Mais on a même pas vu un kiss ou un bout de peau?!?!"

Tout ça pour dire que Regina étant une des persos les plus appréciés, il vaut mieux pas foirer le truc Rolling Eyes 

Ça fait 2 saisons et demi qu'on attend ça ! Revoir la Reine et sa capacité a aimer jadore et c'est pas cette idée de "SwanQueen après un super tragic turn Outlaw Queen" ou savoir avec qui elle va finir le show qui est important, l'idée principale c'est d'amener un personnage (Robin) qui est la pour explorer les sentiments amoureux de Regina et voir comment elle va accepter ces sentiments, voir comment Robin va percevoir ces sentiments provenant de l'Evil Queen, jusqu'à arriver a l'idée qu'il y a de l'amour et imaginer un happy ending pourquoi pas?! 

Je vais pas jouer les pessimistes comme @Roci mais c'est vrai qu'il faut rester sur terre et pas non plus trop partir  en vrille avec plein d'espoir car s'il la joue "approximatif" ou alors avec une histoire bancale qui démarre sur des faux souvenirs, une fausse vie, ou alors d'entrée PAF le tattoo révélé... je pense que ça serait pas une bonne entrée en matière et du coup les gens seraient un peu grognon dès le départ...

Moi je suis prête a souffrir et a me dire que ça va faire mal ! Mais le seul truc qui me dérange c'est qu'on dise "on va créer un LI a Regina, elle a maintenant un soulmate, elle aurait pu avoir son happy ending, Pixie dust never fails..." et la PAF on crée tout ça et on fait tout en sorte pour que Robin débarque et soit intégré a SB, en parallèle avec une rencontre dans leur pays le FTL... franchement si on doit foutre tout ça a la poubelle pour la mettre avec qqu'un d'autre pour faire un "twist" ou contenter un fandom... NON ! Et ça me fait peur !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mar 17 Déc - 21:59

Beuh dites donc vous !!!! Je suis pessimiste moi ??????

han han I don't think so ..... XD
Je suis réaliste, nuance !

Je dis juste que, moi j'attends rien de ce ship parce qu'a part une fée qui a sniffé de la paillette verte montrant un tatouage qui a l'air d'etre fait en taule par Robert, 15 ans d'ancienneté pour viol sur hamster ...

ON A RIEN !!!

Donc oui là, avec la perspective qu'ils soient repartis au FTL et qu'elle ait eu le temps de le rencontrer, et ca sera le cas je pense.

Car avec les photos spoilers, on voit que les Merry Men sont dans la place, donc on se doute que Robin n'est pas loin. Il serait idiot de se dire qu'ils ont pas fait connaissance au FTL... et qu'ils se voient pour la premiere fois a SB.
Maintenant à savoir si, durant ces 1 an, les intéractions qu'ils ont eu étaient amicales, explosives, indifférentes ou autre ... et que vont-elles devenir une fois de retour à SB ?

Effectivement, il serait débile de se dire qu'on revoit Regina à SB dans le 3.13 et là, elle annonce a Emma qu'elle a un mec et qu'au travers des FB on voit comment ca s'est passé.
Ce qui intéresse les OQ c'est la dynamique entre les 2, le jeu anté-relation.

Puis, faut se remettre dans le contexte : Regina a surement pas la tete à la bagatelle : elle vient de perdre son fils pour toujours (pense-t-elle), ils débarquent de nouveau dans un FTL mais qui ne semble plus etre le même .... Ils ont visiblement les emmerdes au cul.
Donc je pense sincèrement pas que, avec son etat d'esprit, elle est eu le temps de connaitre, apprécier et aimer Robin (sauf si elle a vu le tatougae, mais ca encore c pas un gage de réussite du ship)

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Melmel le Mar 17 Déc - 22:28

Makiri a écrit:@Melmel : Justement Snow et Charming personne les ships, ou en tout cas beaucoup moins de personnes que pour les autres ships parce que c'est moins fun ! En tant que OQ ce que j'attends c'est de les voir se détester, se courir après, se découvrir, pas juste bon bah voila ils sont ensemble et point final ! C'est pas drôle ça !  Razz  Je serai franchement déçue !
Bah je la seule à les shipper alors. Ce couple n'est plus fun parce qu'il est canon depuis fin saison 1 et n'ont plus de storyline à eux. Personnellement, j'ai aimé les FB de leur rencontre et comment ils en sont arrivés à se marier et briser le sleeping curse. Maintenant effectivement ils ont un peu trop d'arc en ciel dans les yeux.

ReQuiEM a écrit:a la Bones genre "je suis enceinte, vous êtes le père" et le fandom : "KEUWAAAAAAAH?! affraid Mais on a même pas vu un kiss ou un bout de peau?!?!"
Comment ils nous l'ont trop joué à la ABCFamily sur ce coup là! Mine de rien on l'attend toujours ce bout de peau!

Roci a écrit:
Je dis juste que, moi j'attends rien de ce ship parce qu'a part une fée qui a sniffé de la paillette verte montrant un tatouage qui a l'air d’être fait en taule par Robert, 15 ans d'ancienneté pour viol sur hamster ...
PTDR  tu m'as tué  lmao 

De toute façon, de tous les scénarios possible que les fans vont faire aucun ne correspondra parce que ca ne se passe jamais comme on le pense. Et plus des scénarios sont pensés plus la déception du résultat est grande.
Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Mar 17 Déc - 22:36

Roci a écrit:Beuh dites donc vous !!!! Je suis pessimiste moi ??????

han han I don't think so ..... XD
Je suis réaliste, nuance !

Espèce de Panda va XD

Roci a écrit:
Puis, faut se remettre dans le contexte : Regina a surement pas la tete à la bagatelle : elle vient de perdre son fils pour toujours (pense-t-elle), ils débarquent de nouveau dans un FTL mais qui ne semble plus etre le même .... Ils ont visiblement les emmerdes au cul.
Donc je pense sincèrement pas que, avec son etat d'esprit, elle est eu le temps de connaitre, apprécier et aimer Robin (sauf si elle a vu le tatougae, mais ca encore c pas un gage de réussite du ship)

Oui alors ça c'est clair ! Mais peut-être aussi qu'un peu de réconfort dans ces moments difficiles... je sais pas tu sais... la Reine Maléfique n'est pas dénuée de sentiments, on a pu le voir... donc est-ce qu'il y aura des légers petits moments ou elle se laisse un peu aller a se laisser réconforter (je parle en paroles hein pas en kiss enflammés) je sais pas ... On sait pas trop la construction que ça va être... Mais bon rien n'est impossible sur le point de la "maman qui a d'autres chat a fouetter" elle pourrait tout aussi bien se laisser réconforter un peu de temps en temps ou alors carrément ignorer les mains tendues et leur dire allez vous faire foutre... ZZ

On verra !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Jeny le Mar 17 Déc - 23:03

Je me pose une question quand même (mais je suis sûre que tout le monde s'en fout xD) : qu'est devenu Whale pendant l'année-là ? Logiquement il aurait dû revenir dans son monde, mais ça veut dire qu'il est resté comme un clampin tout seul dans un monde ravagé ? Le pauvre... Mais comme on le revoit, ils vont sûrement l'expliquer.
(enfin bref, c'était le commentaire constructif du soir...en un mot : il est tard...xD)

Kit by moi
Jeny
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Mar 17 Déc - 23:08

Non je pense qu'il a aussi repris sa place dans son monde ! Regina a amené a SB qui elle voulait, et Henry fait remarqué que la curse a donc amené des personnes d'autres mondes aussi et pas que ceux qui étaient au FTL !

Et comme Regina "défait" ce qu'elle a fait ben chacun reprend sa place, dans son monde et c'est comme si rien n'avait existé !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par glitters06 le Mer 18 Déc - 13:21

Oui mais Requiem le soucis c'est que dans les extraits on le voit bel et bien à l'hôpital de SB Wink
glitters06
Grumpy

Message par Roci le Mer 18 Déc - 13:23

Bah tout dépend si, au moment ou Regina a balancé la curse, Frankenwhale était au FTL ....
Du coup, il y serait de retour à la fin de "going home" ... et, du coup, serait de nouveau embarqué avec les autres pour revenir à SB ...

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 18 Déc - 14:10

Whale est retourné au FLT avec les autres sens doute. Et probablement qu'il finira par choisir de retourner a SB avec le groupe, sinon on le verrais pas a l'hôpital avec Robin^^

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Alice & Robin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Mer 18 Déc - 14:12

Après savoir si c'est une question de "choix" ou si leur retour leur a été "imposé" ..... on y verra certainement plus clair d'ici le 3.12

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 18 Déc - 14:44

Pour la plupart je pense qu'ils vont chercher a retrouver Storybrook, après tout si ils voulaient vraiment y retourner personne n'aurait eue si peur de la Curse XD

Je pense qu'on verra un rapprochement Blanche/Régina qui, pour une fois, ont le même but: Revenir dans notre monde pour retrouver leur enfant^^

Ensuite ceux a qui ça risque d'être imposé c'est Robin et sa bande peut-être XD

Alice & Robin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Mer 18 Déc - 15:14

Re-regardez le 2x12 et il me semble bien que Henry explique que la curse s'est étendue à d'autres mondes et quand Gina dit à Archie qu'elle a embarqué qui elle voulait elle a embarqué Frankenstein aussi qui était dans son monde !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Mer 18 Déc - 15:21

Non la curse ne s'étend pas aux autres mondes (Neverland, Oz et Winderland ont pas été touchés) Whale devait être au FLT au moment de la curse^^

Alice & Robin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Praslin le Mer 18 Déc - 16:11

@Kikojiro : Oui, tout comme Jefferson qui devait être au Pays des merveilles.

Praslin
Ursula

Message par kikojiro le Mer 18 Déc - 16:19

Exact, Jefferson devait se trouver au FLT aussi.

On sait que lui, Whale et Rumpel avait des affaires ensembles alors c'est possible que Jeff et Whale étaient au FLT au moment de la première curse.

Alice & Robin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Praslin le Mer 18 Déc - 16:23

Oui, je pense mais ça serait bien de voir le pourquoi ils étaient à FTL et comment Jefferson a fait pour y retourner après des années à Wonderland. J'espère qu'ils vont développer tout ça un jour.

Praslin
Ursula

Message par ReQuiEM le Mer 18 Déc - 18:19

Oui mais je suis désolée mais votre théorie n'est pas plus valable que la mienne : Gina a amené QUI elle voulait ! Pourquoi amènerait-elle des gens de Oz ou Wonderland... Elle s'en fiche, elle les connaît pas ! Par contre Whale elle le connaît ! Moi je vois bien la curse s'étendre à d'autres mondes si tu veux embarquer qqu'un d'un autre monde que le FTL !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 18 Déc - 18:26

Donc, techniquement, la fumée violette, elle se pointe à Frankenville et ne prend que Whale au passage ? Tout comme Jefferson qui est à Wonderland, la fumée ne vient le prendre que lui ???

A part ces 2 là, tous les autres (sauf contre indication) viennent du FTL et il n'est pas impossible qu'ils aient été au FTL au moment de la curse.

Puis ya certainement aussi des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment, des clampins histoire de remplir les rues de SB.

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Tony le Mer 18 Déc - 18:55

Non mais la Curse n'a touché que le FTL : la preuve, elle voulait emmener sa mère morte avec elle... C'est pour ça qu'elle a envoyé Hook la chercher !

Tony
Mad Hatter

Message par Melmel le Mer 18 Déc - 19:04

Je suis d'accord pour dire que la curse n'a touché que FTL hormis les gens sous le dôme de Cora. Mais c'est Jefferson qui bloque. Il est censé être a Wonderland au moment du lancement de la curse. :s

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Tick Tock le Mer 18 Déc - 20:03

Et Whale est sensé être dans "Land Without Colors" ! Wink

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par ReQuiEM le Mer 18 Déc - 20:29

Roci a écrit:Donc, techniquement, la fumée violette, elle se pointe à Frankenville et ne prend que Whale au passage ? Tout comme Jefferson qui est à Wonderland, la fumée ne vient le prendre que lui ???

A part ces 2 là, tous les autres (sauf contre indication) viennent du FTL et il n'est pas impossible qu'ils aient été au FTL au moment de la curse.

Puis ya certainement aussi des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment, des clampins histoire de remplir les rues de SB.

Re-regarde le 2x12...

Henry : "si la malédiction est allée dans d'autres lieux avec d'autres histoires, qui sait qui d'autres est dans cette ville?"

Je reste sur mes positions, la curse a très bien pu aller chercher les gens que voulait Regina dans d'autres mondes ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut