Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci le Mer 18 Déc - 22:42

Oui mais Henry là, fais une supposition, justement pour expliquer la présence de Whale à SB.
Maintenant, je ne sais pas comment marche vraiment la curse. Ca a l'air complexe quand même parce qu'elle dit que c'est elle qui file les souvenirs fabriqués. L'a-t-elle fait alors pour TOUS les habitants ???

Pi etre qu'on en saura plus avec la troisième curse lancée .....

ca commence a faire beaucoup de curses XD

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Mer 18 Déc - 22:46

Ben tout a fait ! Mais c'était pour répondre a vos affirmations : "non la curse a seulement pris les gens du FTL" alors qu'au final vous ne pouvez pas affirmer ou infirmer ça ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Jeu 19 Déc - 13:24

ReQuiEM a écrit:Oui mais je suis désolée mais votre théorie n'est pas plus valable que la mienne : Gina a amené QUI elle voulait ! Pourquoi amènerait-elle des gens de Oz ou Wonderland... Elle s'en fiche, elle les connaît pas ! Par contre Whale elle le connaît ! Moi je vois bien la curse s'étendre à d'autres mondes si tu veux embarquer qqu'un d'un autre monde que le FTL !

Ca c'est autre chose. Si la curse ne touche que les personnes que Régina veut amener avec elle alors ça peut concerner des gens d'un autre monde, mais cela n'a jamais été confirmé. Jusqu'a preuve du contraire la curse n'a touché que le FTL (je viens de me rendre compte que jusqu'a présent je disait FLT  facepalm  ) donc on peut penser que Jefferson et Whale y étaient au moment de la curse.

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 13:36

Bien sûr qu'on peut le penser mais c'était juste pour faire remarquer qu'on ne pouvait pas affirmer : "la curse n'a touché que les gens du FTL !"

De même que je ne peux pas affirmer que Whale et Jeff n'étaient pas au FTL au moment de la curse... That's it !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Jeu 19 Déc - 14:39

A mon avis on en saura jamais rien XD

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par glitters06 le Jeu 19 Déc - 14:53

C'est trop marrant de voir la sorciere de l'ouest piqué les fringues et le château de Regina ..
En tout cas une chose est sur elle veut être Régina et prendre sa place..à savoir pourquoi ?
Je pense qu'ils les ont toujours comparé elle a du l 'avoir mauvaise la sorcière donc elle s'en prend à Regina et risque même de vouloir la bannir de FT mais pas les autres ce qui les mets en danger .. je vois plutôt les choses comme ça ..`

Mais pourquoi à l'époque de Cora elle n'était pas là celle la ? hihi
glitters06
Grumpy

Message par H3llBass le Jeu 19 Déc - 15:28

Elle n'était peut-être pas assez puissante avant y'avais Regina, Rumple, Cora même si Cora a été banni au pays des merveilles restais Regina et Rumple donc elle a du profité de leurs longue absence pour pouvoir prendre sa place et prendre ces biens.. mais maintenant que Regina est de retour ...

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par Luciole le Jeu 19 Déc - 15:49

L'absence de Jeff commence à peser... son personnage est intéressant et il aurait pu soulever cette question. Là avec la curse, rebelote tout le monde au FTL donc Jeff et Grace seront à nouveau au FTL ou trimballer à Wonderland? Et Whale?????

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par kikojiro le Jeu 19 Déc - 16:10

Whale doit être au FTL puisqu'on sait déjà qu'il reviendra a Storybrook avec les autres.

Ce qui serais bien c'est que les scénaristes donnent des explications pour ceux qui ne reviendrons pas comme Jefferson ou Ruby par exemple, que si les acteurs ne peuvent pas revenir ils l'expliquent dans l'histoire pourquoi les personnages ne sont pas visibles...

parce que là par exemple l'une des grosses incohérences laissée inexpliquée c'est que Ruby n'apparait plus et qu'on a jamais dit ce qu'elle était devenue....

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Praslin le Jeu 19 Déc - 16:21

Oui, surtout dans le dernier épisode où Granny renifle la trace d'Henry, je me suis dite que si Meghan Ory était dispo, ce serait Ruby de faire ça. 

Mais j'ai l'impression que sa longue absence fait effacer le perso. Dans cette saison, je l'ai complètement oublié et j'ai revu qq épisodes de la saison 2 à la TV où y'a Ruby et la ça m'a fait tout bizarre, j'ai eu l'impression de sortir d'un coma. ^^

Après pour Whale et Jefferson, j'ai compris comme Kikojiro, ils devaient être à FTL quand la curse a été lancée. Mais bon, la question ne sera jamais soulevée, je pense, malheureusement...

Praslin
Ursula

Message par kikojiro le Jeu 19 Déc - 16:35

Mais je serait prêt a accepter même une explication comme "Ruby a de la fièvre elle peux pas vous aider" mais au moins qu'on nous dise pourquoi dans la série on la voie plus.

Dans la série je précise parce qu'en dehors je me doute bien que c'est Meghan Ory qui n'est pas disponible.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Charl's le Jeu 19 Déc - 17:32

est ce que les prods le savent eux au moins? lol

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Makiri le Jeu 19 Déc - 17:41

Praslin a écrit:Oui, surtout dans le dernier épisode où Granny renifle la trace d'Henry, je me suis dite que si Meghan Ory était dispo, ce serait Ruby de faire ça. 
Je me suis fait la même réflexion ! Son absence commence à être flagrante, c'est dommage.

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par kikojiro le Jeu 19 Déc - 18:48

Les prods je sais pas mais les scénaristes qui écrivent les épisodes pourraient nous donner une raison a l’absence de Ruby.

Pourquoi Ruby et pas Jefferson? ben parce que Jeff on sait qu'il a retrouvé sa fille et que quelque-part son histoire est close, alors que Ruby elle a disparu du jour au lendemain _ _

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 18:51

En tout cas, que whale soit au FTL ou pas on s'en tape mais l'intérêt de cette nouvelle saison c'est de faire un raz sur la curse et de rembarquer des nouvelles têtes comme Raiponce, Robin Hood, peut-être Cruella De Vil ! Je veux dire que ça ouvre la porte a de nouveaux personnages et cette fois le dôme de Cora n'était pas présent... Il se peut que Aurora et Philip soient embarqués aussi  hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Jeu 19 Déc - 19:01

Aurora et Philip sont au TFL avec le groupe fraîchement débarqué non ? On les a vu sur les photos il me semble.

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par Melmel le Jeu 19 Déc - 19:11

On les voit au tout début de la promo. Aurore regarde en l'air pour savoir ce qui se passe avec Philip derrière. Dans la logique, ils vont être à SB maintenant. Et Aurore accouché aussi.
Donc Mulan est censée etre à SB aussi puisqu'elle fait partie de la clique à Robin maintenant.

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par glitters06 le Jeu 19 Déc - 19:13

Je pense qu'ils vont tous être expulsés à SB par la Madame verte Smile car il n'y a qu'une malédiction qui peut envoyer Robin des bois et compagnie à SB ..
glitters06
Grumpy

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 19:14

Mais ils y sont au FTL, mais comme nos personnages se re-retrouvent a SB... et avec des personnages inédits par rapport a l'ancienne curse... on peut penser que Philip et Aurora vont être embarqués aussi Rolling Eyes

Quant a Mulan, c'est toujours pareil, aucune info, elle ne semble pas tourner alors qu'elle fait effectivement partie de la Team de Robin Hood... mais ça confirme ce que je vous disais ! Jamie Chung n'est pas dispo pour le moment !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par glitters06 le Jeu 19 Déc - 19:18

Ils vont l'occulter elle aussi alors … c'est dommage pour une si belle série que les personnages soient occultés de la sorte..
glitters06
Grumpy

le vert

Message par Invité le Jeu 19 Déc - 22:48

Il y a quelque chose d'interessant aussi a souligner concernant la nouvelle "méchante" la sorcière de l'ouest, elle a la même peau que le Ténébreux verte et or pailleté, est ce que c'est spécifique aux créatures magiques qui utilise la magie noire et la noirceur , elle est peut etre aussi forte que rumple

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1476052_585736858148479_191581622_n.jpg

Dans la saison 2 Rumple met en garde Regina concernant l'utilisations de puissants sorts issue du livre de Cora donné par rumple lui même  
Regina répond : cela m'importe peut de devenir verte, ironie dans sa réponse pour se moquer de la peau de rumple ou réalité?, à voir... avec tout ce qu'a fait regina elle aurait du devenir verte aussi lol mais elle n'est pas une créature.

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 22:50

J'pense que c'est plutôt pour dire qu'elle est prête a tous les sacrifices pour avoir ses pouvoirs a nouveau, mais c'est une boutade le coup de devenir vert ptdr

Ce que Rumple veut dire c'est que ces sorts sont dangereux et elle n'est pas forcément capable de les supporter ou endurer, et son corps non plus... de même que son esprit, qui pourrait la rendre folle Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par H3llBass le Jeu 19 Déc - 22:53

Ca me dit rien cette scène enfin surtout la phrase c'est dans quel épisode ? ^^

Sinon si c'est le cas ben sa serais quoi ? une ancienne apprenti de Rumple *_* ^^

Dernière édition par H3llBass le Jeu 19 Déc - 22:54, édité 1 fois

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
Robin Hood

Message par Roci le Jeu 19 Déc - 22:54

zentrix a écrit:Il y a quelque chose d'interessant aussi a souligner concernant la nouvelle "méchante" la sorcière de l'ouest, elle a la même peau que le Ténébreux verte et or pailleté, est ce que c'est spécifique aux créatures magiques qui utilise la magie noire et la noirceur , elle est peut etre aussi forte que rumple

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1476052_585736858148479_191581622_n.jpg

Dans la saison 2 Rumple met en garde Regina concernant l'utilisations de puissants sorts issue du livre de Cora donné par rumple lui même  
Regina répond : cela m'importe peut de devenir verte, ironie dans sa réponse pour se moquer de la peau de rumple ou réalité?, à voir... avec tout ce qu'a fait regina elle aurait du devenir verte aussi lol mais elle n'est pas une créature.
Je pense que cette remarque de Regina, à l'époque, n'était là qu'en clin d'oeil, justement au "Magicien d'Oz" et a la sorciere de l'Ouest.
Seulement, je pense pas que les prods avaient déja songé à inclure cette sorcière de l'ouest dans l'histoire un jour. Donc au moment ou Regina sort cette petite boutade ce n'est qu'un clin d'oeil

ps cette scènes est issue, je crois de "We are both" 2.02

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Invité le Jeu 19 Déc - 23:01

Ce qui est étrange c'est qu'au début qu'il est devenu le dark one rumple n'etait pas vert il l'est devenu au fur et à mesure.

On verra bien si ça à avoir avec l'utilisation de la magie noire ou pas.

Concernant la Curse, pour ceux qui regarde le spin off once upon in wonderland episode 1 saison 1 on voit Will à story brook après que la malédiction ai été rompue, on peut apercevoir un des nain de blanche neige : leroy, le café chez granny ainsi que la voiture jaune de emma . will (un voleur de la bande a robin des bois, devenu valet de coeur aux pays des merveilles) alors on ne sait pas trop qui a été ammener à story brook c'est clair

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant