Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussion

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

82% 82% 
[ 73 ]
13% 13% 
[ 12 ]
2% 2% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 2 ]

Total des votes : 89

Re: Réactions & Discussion

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 17:08

hooky a écrit:
Charl'S a écrit:Je viens de revoir l'episode ( Oui si je commence comme ca je vais pas tenir jusqu'en mars je sais...lol). C'est moi ou Henry est completement passif dans cet episode? Du moins, il reagit mais il a pas lair touché plus que ca...ou c'est moi qui ai un soucis avec ce personnage. Regina et Emma sont plus touchantes que Henry et Regina par ex. ( mais pas coté regina...coté Henry...). Bref je sais pas m'exprimer xd dehors 

Tout a fait d'accord avec toi, mais en meme temps c'est le fils a son père, qui est aussi grave passif par rapport a la perte de son père et qu'il ne verra plus son gamin

J'ai trouvé que Neal etait touchant face a la perte de son pere...meme si il aurait pu aller enlacer Belle quand meme! IL etait plus actif que d'hab..^^

Mais alors Henry...on lui dit qu'il va revoir personne, qu'il aura plus qu'Emma alors qu'il a tout fait pour que tout le monde soit une famille et no reaction quoi.

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par hooky le Lun 16 Déc - 17:12

Tu l'as trouvé actif oui, emotionnellement parlant... je trouve pas trop, en meme temps je crois avoir un soucis avec son personnage  Very Happy 

Après Je crois avoir un probleme avec Henry aussi...

Peut etre va t'il devenir un méchant psychopathe Henry xptdr

________________________________________________________________________________________________

hooky
Jiminy Cricket

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 17:19

Disons que Neal est en progres dans cet episode. Apres je comprend pas les scenaristes mais bon le debat est sans fin sur ce personnage xD

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Missycam le Lun 16 Déc - 17:31

J'trouve pas Neal terriblement touché par la "mort" de son père alors qu'il semblait s'être réconcilié avec lui.... 
Bref Neal/Henry dans cet épi c'est même combat je les ai trouvé un peu "mou" ^^

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Praslin le Lun 16 Déc - 17:35

De toute façon, seuls Regina, Belle, Emma et Rumpel étaient très touchants dans cet épisode. Les autres m'ont paru passifs, mais je pense que c'est pas vraiment de leur faute, mais aux scénaristes qui ne savent pas gérer les émotions de tout le monde.

Même la scène d'adieu entre Emma et Regina m'a plus touchée que celle entre Emma et Neal et même celle entre Emma et ses parents !

Praslin
Ursula

Message par GilmoreGossip le Lun 16 Déc - 17:41

Neal a été plus que passif dans cet épisode, comme souvent, les émotions ne sont pas palpables chez lui. Je ne sais pas si c'est le jeu de l'acteur ou si c'est le personnage qui est si résigné. Son père meurt sous ses yeux, son fils et son soit disant amour vont l'oublier, et ? Presque aucune émotion... C'est comme s'il s'attendait à une telle fin, ne ressent-il pas de l'injustice?

Merci à Why pour le kit

GilmoreGossip
Ursula

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 17:46

Honnetement je pense que c'est le personnage...Et c'est ca qui fait peur. L'acteur nous a montré ce qu'il valait quand il s'associe a Rumple pour sauver Henry de Pan. Les emotions il les a. Mais les scenaristes tuent le personnage. Repliques de merde. Il fait potiche. Je les comprend vraiment pas.

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par hooky le Lun 16 Déc - 17:50

ouais aussi. esperons que les scénaristes sauront quoi faire de lui

hooky
Jiminy Cricket

Message par Lilybird le Lun 16 Déc - 17:50

Missycam a écrit:J'trouve pas Neal terriblement touché par la "mort" de son père alors qu'il semblait s'être réconcilié avec lui.... 
Bref Neal/Henry dans cet épi c'est même combat je les ai trouvé un peu "mou" ^^

Je vous rappelle que pour Neal c'est "juste" la troisième fois qu'il perd ou est sur le point de perdre son père, du coup il a déjà vidé tout ce qu'il avait émotionnellement. XD Je suis sûre qu'au fond de sa tête une petite voix lui dit: "Je suis sûr qu'il est toujours pas mort ce c...". Razz
Et  puis la curse avance sur eux, ils n'ont pas le temps pour le pleurer et comme il le dit, "son père ne doit pas être mort pour rien" alors on avance.

De toute façon, tant ont décidé qu'il n'aimait pas ce perso que quoiqu'il fasse, ce ne sera jamais bien. Rolling Eyes

Et d'accord avec Charl's, on en a déjà parlé avec @Roci sur un autre topic, le perso est mal géré parles scénaristes.

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par hooky le Lun 16 Déc - 17:59

aussi, il doit etre blasé, je reconnais avoir beaucoup aimé ce personnage, meme si je l'ai trouvé couillon avec Tamara. Là en fait mon probleme c'est que je ne sais pas si je dois l'aimer ou non, puisque depuis 2 épisodes il a l'air en trop. En meme temps les épisodes sont basé essentiellement sur henry, ses mères, donc peut etre qu'il va finir par redevenir plus présent. Je le souhaite, car le personnage a du potentiel.

hooky
Jiminy Cricket

Message par Neverland le Lun 16 Déc - 18:10

Je n'aime pas Neal, mais je dois avouer que Lily a raison. Il a vu son père disparaître trop de fois pour être effondré comme l'est Belle. Disons qu'il connaît très bien son père, et que sûrement, au fond de lui, il pense qu'il n'est pas mort. T'façon tant qu'on voit pas son corps sans vie, il est pas mort ZZ (et même les corps sans vie reviennent à la vie dans cette série, à l'image de Blue.. Donc on perd pas espoir XD )
Mais en fait j'ai l'impression qu'il était choqué, mais il essayait de contenir ses émotions pour pas paraître faible. Là où par contre, je l'ai pas trouvé très expressif, c'est quand Emma et Henry s'en vont. Il a l'air triste, mais à ce stade il est même pas sûr de les revoir un jour et on dirait que ça lui est complètement égal.. En fait les adieux SF faisaient très amicaux pour le coup, on aurait dit deux vieux amis qui se disent au revoir plutôt que deux amoureux. :/

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Lud le Lun 16 Déc - 18:11

Peut être aussi que le fait qu'ils soient tous figés à ce moment là rajoute au ressenti que Neal est mou et presque "insensible" à la mort de son père. 
D'ailleurs le fait de les figer, j'ai moyennement aimé. Le fait de les voir passifs devant une scène dramatique...mis à part Belle qui s'effondre après...j'ai pas trouvé ça super bien fait.

Et sinon le livre "once upon a time" comment est-il arrivé chez Snow comme par magie ?! Au bon moment en plus ! 28 ans après ! Qui l'a écrit ??

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Invité le Lun 16 Déc - 18:25

Je viens de finir de voir cet épisode et comme tout le monde j'ai pas pu retenir mes larmes.

J'ai trouver l'épisode long à démarrer et avec peu d'action, mais la deuxième moitié était tellement riche en émotion Whaouh.

C'est vrai que Neal et Henry n'étaient pas très expressif, et que les adieux entre CS était plus sentimental que ce de SF.

Enfin Regina est vraiment touchante dans cet épisode, plus les saisons avance et plus j'adore ce personnage. J'espère vraiment qu'ils lui feront avoir une happy ending, peu être avec robin hood, parce que son personnage le mérite, il a tellement évolué.  Surprised Mais en même temps se côté evil queen, et blesser la rend tellement attachante !

Ca va être très très dur d'attendre jusqu'aux mois de Mars    Neutral

Invité
Invité

Message par Praslin le Lun 16 Déc - 18:29

Oui, les adieux entre SwanFire font trop : "A plus !" !!! Et après ça, si les scénaristes nous sortent que SF is the endgame, je ne comprendrais plus rien !

Praslin
Ursula

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 18:34

Apres ils ont toujours ete dans la pudeur et puis ils ont pas eu l'occasion de parler tant que ca...Ils se sont retrouvés mais restent encore etranger si je puis dire. Ils ont parlé tres rapidement a NY au café. Mais une fois a STB, il y avait Tamara, puis Neverland. Ils ont pas eu le temps de se poser pour discuter, de partager ect.
donc forcément...tellement de choses a dire et en meme temps pas l'occasion non plus. La Curse est venu comme un cheveu sur la soupe. Et 11 ans sans ce voir, meme avec les sentiments, la personne elle change. Pas evident.

Alors que Hook a decouvert Emma avec ses blessures et ont eu l'occasion de se connaitre un peu.

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Tick Tock le Lun 16 Déc - 19:06

J'ai vu l'épisode à 6h ce matin, autant vous dire que j'étais fragile émotionnellement.

Première réaction :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Deuxième réaction :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

(en gros)

Sérieusement, C'EST QUOI CET EPISODE DE MALADE ! Shocked

Déjà Felix qui meurt... Je commence à pleurer. Sad

La scène Tink/Hook était chaude dans la jungle de Neverland ! Twisted Evil Et la ptite fée qui lui met la dague au coup !
Par contre, franchement, FRANCHEMENT, à Storybrooke, ils ont carrément une relation de BFFs. ZZ Et Tink ship le CS ! -_- jadore

La résurrection de Blue : prévisible vu comment sa mort était baclée.

CAPTAIN FLOOOOOOOR LE RETOUUUUUUUUUUUUR ! jadore

Le Captain Charming, avec le Prince qui attrape le pirate qui s'est fait secouer par l'ombre et qui lui fait une tape dans le dos quand ils sont sauvés. Go les bros ! cheer

Ensuite, la scène Peter/Rumple : LET ME DIE.
Son discours à Belle et Neal... Je suis pas Rumbelle, mais franchement, il était tellement tôt que j'étais émotionnellement compromise et je me suis sentie trop mal xDD
Et Rumple NE PEUT PAS être mort. NON QUOI. :'(
(on remarquera la tête d'Hook quand Rumple est présumé mort "en les ayant tous sauvé", il se sent pas bien, même si c'était son ennemi...)

J'oublie ptet des scènes mais passons à la scène dans la rue où Régina annonce à Emma qu'elle doit partir pour sauver Henry.
C'est trop bôôôôôôôô ! :')
Et j'adore quand la caméra va vers Hook quand Snow dit qu'Emma doit partir. jadore
Pauvre Emma...
Et surtout pauvres gens du FTL qui eux se souviennent d'elle...

Les adieux déchirants à la limite de la ville, c'était trop pour mon petit coeur TT____TT
Le discours de Regina qui offre à Emma une super vie avec Henry...
Le hug Neal/Emma dénué de tension sexuelle/amoureuse mais sympa quand même...
ET SURTOUT L'ECHANGE DE REGARDS CS.
BOOOOOOOOOOOOOORDEL !
"There is not a day that will go by that I won't think of you"
C'EST QUE CE PARALLELE AVEC LA LETTRE SNOWING DU 1x10 ???? (merci Neverland pour m'avoir montré le parallèle XD)

MY POOR SHIPPER HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART :'( jadore

Sinon sympa la petite vie d'Emma à NYC, j'aime bien l'appart :p
ET HOOK QUI DEBARQUE A 8:15AM !!
Sa tête quand il la revoit sérieux *fond*.
Et son kiss a pas marché, mais c'est pas pour ça que ça veut pas dire qu'ils sont TL. ange ailé

Moi j'y crois vraiment maintenant à un CS endgame et TL. Trop de parallèles qui ne sont pas anodins.

Bref, conclusion :

IL N'EST PAS BON DE REGARDER UN EPISODE AUSSI INTENSE A 6H DU MATIN AVEC SEULEMENT 5H DE SOMMEIL DANS LES PATTES.

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par Lud le Lun 16 Déc - 19:27

J'adore tes gifs  lmao  C'est trop représentatif de ce qu'on ressent xD

"Le hug Neal/Emma dénué de tension sexuelle/amoureuse mais sympa quand même..."
Ah c'est sur que comparé aux échanges CS... Rien à voir !! Plus ça va plus j'ai l'impression que Neal reste sur le bas côté. A moins qu'il attende qu'Emma vienne vers lui. Mais bon il ne la charme pas. Y'a rien. Si ce n'est leur histoire commune qui les lie et leur fils. Il me fait vraiment penser à un papa qui a la garde alternée et qui tente de refaire sa vie pendant que son ex elle, fait la sienne avec un mec.

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Iann le Lun 16 Déc - 19:28

Non mais c'est vrai cet épisode était trop bien. ZZ (Encore sous le choc.)

C'est trop cool qu'un soit passé et qu'il commence à y avoir différentes "timeline". Je retrouve le twisted mind des prods qu'on voyait bien dans lost.  chouchou J'aime.

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par kikojiro le Lun 16 Déc - 19:29

Je crois pas que Nael soit vraiment passif ou incapable d'émotion.

La curse leurs fonce dessus, son père il l'a déjà perdu trois fois, a mon avis il doit être résigné. Ou alors comme les charming il a tellement confiance en l'avenir qu'il se dit comme il le dit "on se reverra c'est certain"

Je remarque aussi, on en a peu parlé, mais Régina a l'air choquée de la mort de Rumpel aussi :/

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Why' le Lun 16 Déc - 19:48

Voilà, ils auront finalement réussit à me faire pleurer...  crying 

Mon Etat:

Pourquoi c'est toujours le Rumbelle qui se prend tout en pleine gueule ? Ils peuvent pas choisir un autre ship merde ! Franchement, c'est un mélange de tristesse et de colère que j'éprouve en ce moment... Y a un moment, l'acharnement sur notre ship, je sature. Mon ptit coeur il supporte plus  crying 

En plus, la scène était plus qu'a briser le coeur! Déjà, cet enfoiré de Pan qui dit nonchalment qu'il a jamais aimé son fils. Puis les adieux de Rumple a son fils et a Belle, l'étreinte mortelle avec son père, le bisou sur la tempe... Et je sais pas si vous faisiez attention au visage de Belle figée, mais j'ai trouvée une put* d'émotion dans ses yeux, comme quoi elle voyait vraiment la scène. Et quand elle s'écroule au sol...  crying  Tout le monde s'en fou carrément d'ailleurs, ils préfèrent réconforter Neal qui à l'air de bien le prendre... Tout le monde se fiche de Belle dans cette série alors qu'elle elle se soucie de tout le monde, ca me fait de la peine...

Et puis la réaction de Regina aussi  Sad  Elle était tellement sous le choc !

Sinon...

Quand même, les CS, le Tinker Hook dans le Flashback, c'était carrément HOT avouez !  bav1   J'étais au 7ème ciel ! Voyez, tous les fameux "flirts" qui faisait rêver les CS durant la saison 2 entre Emma et Hook, c'est très loin d'arriver à la cheville de ça  Shocked  C'est limite il la prenait là, dans la jungle, avec Smee dans les vapes a côté  Shocked  "I can assure you, I am anything but a boy"  perv 

Le SQ... Ffioulalala! J'avais des centaines de scènes de Fics SQ qui flashaient dans ma tête durant leurs adieux! Je m'attendais presque à les voir s'enlacer, front contre front, "Goodbye" "I love you" et un kiss... Puis je me suis rappelée que c'était la série et pas une fic  ange branché 

Enfin bref... Pleins de feelings et de larmes... Je vais me rouler en boule sous ma couette et pleurer jusu'en mars...  triste1 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par kikojiro le Lun 16 Déc - 19:53

On se rappelle qu'a Neverland c'est Régina qui a remis Rumpel sur les rails en lui disent qu'il ne pouvait pas mourir par d'autres mains que les siennes, c'était une plaisanterie pour lui faire comprendre qu'il était trop puissant pour être tué et a mon avis elle le pensait sincèrement, elle ne pensait pas que le Dark One puisse être tué. C'est une des seule avec Belle et Nael a vraiment savoir a quel point il est fort.

Donc son état de choc est réel elle dois se dire "si lui il meurt on meurt tous..." :/

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Luciole le Lun 16 Déc - 19:56

Vlà la souffrance! 3 mois de brin pour attendre!!!!!!!!!!!!

J'ai pleuré comme une madeleine... avec tous les perso même ceux trop choqués pour réagir.
Je rejoins l'avis de Lily. Honnêtement Neal a ressenti cela plusieurs fois d'où sa réserve... je ne serais pas surprise qu'il croit au fond de lui, que son père est toujours là quelque part. Pour ce qui est des adieux avec Emma et Henry... C'était un moment assez sombre, il y avait le sort... Il préférait rester optimiste malgré tout et ne pas perdre la face vis-à-vis d'eux. De plus dans l'étreinte dite "amicale" il y avait comme une certaine maladresse... les sentiments sont plutôt voilés pour l'instant.

Les FB m'ont beaucoup touché aussi! J'ai vraiment adoré ce scénar' ciselé bien que la disparition de Rumple me contrarie lol.
J'ai adoré d'avantage tous les perso sauf Pan mdr.
Est-ce moi où la chanson qu'on entend dans l'appart' d'Emma (probablement l'appart' de Neal :3), c'est la même chanson qu'écoutait Neal dans le métro sur son portable (2X01). Des détails qui trompent pas! mdr.

Sinon à part ça.... purée de hiatus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par KikiFresh_Red le Lun 16 Déc - 20:03

Mon dieu j'ai pleurée my god
Je suis contente pour Blue
Fairy retrouve sa magie
Tout le monde meurt.
La fin my god
les FB etaient geniaux basés sur l'espoir de chaques perso
Captain Fairy enorme
mon coeur de Rumbelle est partit en miette
ca va etre trop long

Megan
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena et Mérida
Fifi Duck
ava:Megan

KikiFresh_Red
Mulan

Message par Lilybird le Lun 16 Déc - 20:08

Luciole a écrit:
Est-ce moi où la chanson qu'on entend dans l'appart' d'Emma (probablement l'appart'  de Neal :3), c'est la même chanson qu'écoutait Neal dans le métro sur son portable (2X01). Des détails qui trompent pas! mdr.

Les CS voit ce qui conforte leur ship, les SF ce qui conforte le leur. Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Lun 16 Déc - 20:10

Why' a écrit:
Sinon...

Quand même, les CS, le Tinker Hook dans le Flashback, c'était carrément HOT avouez !  bav1   J'étais au 7ème ciel ! Voyez, tous les fameux "flirts" qui faisait rêver les CS durant la saison 2 entre Emma et Hook, c'est très loin d'arriver à la cheville de ça  Shocked  C'est limite il la prenait là, dans la jungle, avec Smee dans les vapes a côté  Shocked  "I can assure you, I am anything but a boy"  perv 

Quand on a vu c'te scène avec @Lud je me suis dit que t'allais en perdre ton cache sexe ptdr 

Quand elle lui passe le couteau sous le menton et qu'il s'avance vers elle pour poser la lanterne derrière, j'ai cru que j'allais mouiller ma chaise  bav1 mais sans déconner j'ai presque cru qu'il allait se la faire sur le rocher la tout de suite Shocked 

Ils sont dingues de faire une scène aussi équivoques entre eux Shocked comment ne pas les shipper après ça?!

Vous vous rendez compte qu'au moment ou je parle d'une scène HOT entre ces deux la, j'ai cette pub en haut du fo?! lmao

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:05

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut