Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussion

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

82% 82% 
[ 73 ]
13% 13% 
[ 12 ]
2% 2% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 2 ]

Total des votes : 89

Re: Réactions & Discussion

Message par Praslin le Lun 16 Déc - 9:32

Putaiiiiiiin !!!! Ils vont me rendre folle avec cette malédiction !!!! 

J'ai pas compris : Emma et Henry ont oublié leur vie à SB ? Regina a changé le passé depuis la naissance d'Henry, c'est bien ça ? 

Et les autres (Snow, Charming, Regina...) ? Ils se rappellent ou pas de leur vie à SB ? Ou ils reviennent à là où ils étaient avant que Regina ne les amenait à SB ?

________________________________________________________________________________________________

Praslin
Ursula

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lud le Lun 16 Déc - 9:40

Regina a offert à Emma la possibilité de refaire sa vie en gardant Henry à la naissance. Donc forcément tout ce qui concerne SB est oublié.

Les autres sont revenus au FTL avec leurs mémoires. Puis ils reviennent à SB, avec aussi leurs souvenirs.

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Missycam le Lun 16 Déc - 9:49

Lud a écrit:C'est bien ma rde, avec même pas 4h de sommeil tu sais encore écrire et c'est cohérent xD

Pour le True love, ça a été dit, par Jane Espenson (je ne suis pas sûre de son nom) que ça ne voulait rien dire si le baiser ne marche pas. Parce que sur une personne qui a perdu la mémoire, le True love n'a pas d'effet.
Donc les CS, ne desesperez pas !

Et je suis d'accord que Hook et Emma sont hot ! Emma aime ça. Qu'on la séduise. Elle  était sous le charme.
Neal c'est plus la sécurité. Il sera toujours là. Pour elle et son fils.

Et sinon quelqu'un peut me faire une transfusion de café ?! Ça pique les yeux au boulot...

Mais je comprends pas, ça avait bien marché pour Belle et Rumple après qu'Hook ait tiré sur Belle, non? Après tout elle se réveille et panique de se faire embrasser par un "inconnu"  Gné 

Bon sinon j'voulais dire que.... Archie on le croyait mort et en fait nan! Blue était censée être morte et en fait nan ^^ donc Rumple est "mort" mais en fait..... NAN!  XD

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Lud le Lun 16 Déc - 9:57

Rumple peut pas mourir. C'est l'un des personnages piliers du show. Le show se casserait la figure sinon !

Et pour le Kiss True love ça n'a marché que pour Snow et Charming. Sauf si je me trompe.
Je ne sais même plus comment Belle a retrouvé ses souvenirs...

Lud
Belle

Message par Missycam le Lun 16 Déc - 10:01

Techniquement grâce à Blue *et* Grincheux  Laughing  parce que Blue a fait une potion pour Atchoum et Grincheux a demandé une fiole de plus pour Belle que Gold donne à la fin de la saison 2 Wink 

Nan mais là je parlais d'un baiser qui "réveille" et j'viens de me rendre compte que j'suis débile parce qu'Emma n'est pas "endormie" à proprement parlé mais est juste amnésique donc c'est pas étonnant que le kiss de Hook ne marche pas ^^

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Makiri le Lun 16 Déc - 12:01

Shocked Je suis choquée ! Non mais ils veulent notre peau c'est pas possible !

Franchement Regina et Rumple c'est des bombes !! luv luv 

CaptainFairy, faut y aller doucement, mon écran à failli fondre sous la chaleur ! jadore 

Et ils sont sérieux à laisser Belle chialer toute seule par terre ? Même pas une main sur l'épaule pour la réconforter !!

Mais est ce que ça veut dire que Henry à oublié sa 2ème Môman ??? crying crying crying

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par CapaldiCarlyle le Lun 16 Déc - 12:52

MY God je suis morte cet épisode m'a tué et a brisé mon petit coeur de Rumbelleuse, de Dearies et de Belles argh déjà quand Pan pousse Rumple et dit qu'il va tuer tous ceux qu'il aime, Robert là ben comme d'habitude dès qu'il a les larmes aux yeux ben mes larmes vienne tous seule Sad

Oh et quand il veut se couper la main je gueulais comme une débile devant mon PC j'était là nonnnn !! Et je fermais le yeux puis quand il arrivé et que j'ai vu ces deux mains j'était pfiouuu.

Oh et Belle quand Rumple lui dit qu'il veut être seule avec son père et que elle tient l'épaule de Bae comme si c'était son fils so much Feels *-*

Et puis vient l'horreur f*** bon déjà il commence avec son petit discoure pour Bae T_T et puis and I love you Belle you make me stronger T_T en gros il se sacrifie clairement pour Belle et Bae quoi T_T et puis enfin quand il se tue lui et son père la les larmes venait tous seul argh ce show me tuera et vient ensuite le truc qui te brise bien Belle qui tombe en pleure par terre et personne ne réagit comme je l'ai dit ils sont tellement choqué qu'ils savent plus bougé Bae il doit être mon Papa est mort
Regina: elle est aussi on voit qu'elle est clairement choqué et qu'elle a les larmes aux yeux
Hook: Lui aussi il à l'air affecté et on dirait qu'il a les larmes aux yeux
Après les autres bah voilà ils ont l'air choqué mais voilà

Après bah en tant que grande fan de Rumple j'était tellement mal que j'ai compris a moitié la fin mais merci vous m'avez éclairé

Ohh et quand Blue se réveille j'était trop ouaiiiiis le fait qu'elle était vivante j'était là ooh c'est trop une note optimiste en plus j'adore elle a dans le cercueil snif et puis c'est Hey les gens je suis vivante ! Yeahhh e sais pas mais j'aime Very Happy ça me donne envie trop envie de voir Keegan !

Ohh et nouveau ship que j'adore le CaptainTinker il y a trop un truc entre eux *-*

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥ Hermione/Rogue is my second ♥

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck

CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par MeganWells le Lun 16 Déc - 13:07

BORDEL DE MERDE HOOK ET EMMA, HOOK A NY, HOOK EMBRASSANT EMMA, HOOK LUI DISANT QU'IL ESPERAIT QU'ELLE ALLAIT RESSENTIR LA MÊME CHOSE QUE LUI. AAAAAAAAH JE MEURS! Je décéde, j'en peux plus.

LA SCENE DES ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX J'ai pleuré quand Regina explique qu'elle doit se séparer d'Henry. J'ai pleuré quand Snow fait son petit discours, j'ai pleuré... durant la moitié de l'épisode Sad

Captain Fairy : Tink shipe le CS ptdr  Elle est juste géniale cette fée, je l'aime jadore  Et pas uniquement parce qu'elle a menacé Hook avec une petite dague et qu'elle se laisse pas faire. Et elle a retrouvé ses ailes chouchou

Rumple/PP : Le "Hello papa" plein de dédain et de haine. Il est juste ignoble Peter Pan quand il lui dit que c'est une larve qui l'a fait chié durant toute sa vie, qui l'a empêché de rendre sa vie meilleure. Ne parlons pas de son coup du "tu les aimes, hop, je vais les tuer et tu vas rien faire parce que tu restes le lâche du village"

CS : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH La déclaration de Hook à Emma et le petit "good"

Stop, j'en peux plus, j'en peux plus , comment on va survivre? COMMENT? mur

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Iann le Lun 16 Déc - 13:18

C'est vrai, j'ai toujours cru qu'ils allaient caser Emma avec Neal, mais je suis en train de me convaincre que le CS est endgame. Si le résultat c'est que Emma passe sa vie sur le Jolly Rogers, c'est cool. Si c'est que Hook passe sa vie dans un loft new-yorkais, je dis non.  XD  Bon allez, je soutient le CS, l'épisode m'a convaincu. mwaaa 

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par MeganWells le Lun 16 Déc - 13:20

Une de plus Twisted Evil XD

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Lud le Lun 16 Déc - 13:22

On verra pour le CS parce que mine de rien y'a Tinker qui traîne dans le coin Razz

Bon les filles, on se retrouve au cimetière et on y reste jusque la reprise ?

Lud
Belle

Message par Elyon le Lun 16 Déc - 13:38

je suis tellement choqué que j'ai du mal à écrire! Rumple qui meurt ou disparait! on a l'espoir fou qu'il est pas mort mais si il est pas mort sont père non plus alors, je suis choqué, attristé, en pétard! alors qu'ils formait tous une jolie bande bien soudé on reviens au tout début de la saison 1 avec emma qui se souviens plus de rien! et hook qui vient lui dire que ces parents sont en danger, qu'est ce qui s'est passé pour lui? il est partis au FTL avec les autre? il a réussi à revenir avec son bateau ici? c'est le flou total cet épisode! en plus faut attendre le mois de mars! ils se foutent carrément de notre gueule! c'est partis en sucette la! moi c'est clair, premier épisode de cette partie si ya aucun signe que rumple revient j'arrête la série! terminé sa n'en fini plus, trouver des soucis moins violent que ça! les fête de noel arrive ils auraient pu nous pondre une jolis fin à la conte de noel, et ben non!

Elyon
Mr. Hyde

Message par hooky le Lun 16 Déc - 13:39

Je Viens de le regarder. Et j'ai été obligée de sortir les mouchoirs.  crying Il n'y a pas que grey'a anatomy et autres qui me fait pleurer, je suis donc encore soignable!

Trop triste les adieux. Neal a l'air de s'en battre un peu de voir sa chérie et son fiston partir. Régina m'a fait chialer ma race!

Rumple va revenir je pense, C'est pas glop de le faire mourir lui! C'est pas du jeu! Belle qui pleure tout ce qu'elle peut, et personne ne la calcule! C'est pas gentil.

Pauvre Hook, qui se fait brouiller les bijoux de famille en esperant qu'elle se rappelle d'un baiser! MDR.

Ils sont chiant les ricains avec leur pause hivernale! On va faire comment pour survivre là? Moi je vais me retrouver dans l'obligation de tout tout revoir depuis le début.....

Bon épisode quand même, toujours mieux que le dernier!

hooky
Jiminy Cricket

Message par kikojiro le Lun 16 Déc - 13:49

crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooon!!! MAIS C'EST QUOI CET EPISODE DE OOOOUF!!  triste1 

Je suis trop triste, j'ai les larmes aux yeux cet épisode a été énorme!

Je vais commencer ma Review par les flashback, un flashback général sur Emma, Hooke et Clochette, les Charming, Belle et Rumpel, je trouve l'idée intéressante Very Happy

Concernent le présent je suis...mais d'une tristesse!!! Intense et émotionnellement chargé!

Le début est énorme, Peter est vraiment EVIL  Twisted Evil  Twisted Evil mais plus qu'Evil je dirais qu'il est détestable, il avoue n'avoir jamais aimé son fils, il tue Félix, la seule personne qui ai jamais crue en lui et qui lui ai été loyal, le pire c'est que si la curse fonctionne ça veut dire que lui aime aussi Félix comme un ami loyal et il le tue quand même :/

je suis trop contant que l'ombre tuée tout ceux qu'elle a détruit reviennent a la vie! Blue n'est donc pas morte Very Happy (Greg non plus du coup :/) Clochette retrouve sa magie et ces ailes, je suis TROP CONTANT pour elle  Hug 

La scène ou Peter, a nouveau dans son corps, tabasse Rumpel est vraiment dure, en fait c'est juste un gros salopard! J'ai vraiment cru qu'il allait nous tuer le groupe au milieu de la rue mais heureusement que Rumpel étaot là! J'ai toujours dit qu'un jour il ferait un acte de courage absolument extraordinaire et je n'ai pas été déçu le moins du monde! Mais j'en pleure encore ils nous l'ont tué!!  crying (enfin, j'ose encore croire qu'il reviendra, qu'il n'est pas tout a fait mort)

Le reste n'est qu'intense frayeur, Régina aussi a son heure de gloire dans cet épisode, son sacrifie a elle c'est qu'elle laisse Emma et Henry s'en aller, elle leur fait le cadeau d'une nouvelle vie, j'ai trouvé cela a la fois émouvent et héroïque (oui cet année Régina monte plus que jamais dans mon estime)

La fin est trop triste, Storybrook est détruit et disparais, tout le monde est renvoyé au FLT sens aucun souvenir, Emma et Henry s'en vont en voiture et ne se rappelle plus de rien, ça aurais fait une belle fin de série si il n'y avait pas le 1 an plus tard a New-York ou Hook débarque (avec sa fausse main et non plus son crochet^^) et semble se rappeler de tout!!  Shocked Shocked Shocked 

PUTAIN MAINTENANT Y A LE HIATUS!!!  mur mur mur 

Attendre jusqu'en Mars!! Ca va être long!

En tout cas super, super épisode!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Ayanna le Lun 16 Déc - 14:54

Suis-je la seule qui est remarqué que l'on as pas vu le père de Regina alors qu'il était annoncé?

Ou que la curse qui a été lancée en plein milieu de la nuit par Pan au puits n'arrive que quelques heures plus tard en ville? Alors que quand Rumple a lancé la potion dans le puits à la fin de la saison 1, elle s'est répandu aussitôt dans la ville!

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par kikojiro le Lun 16 Déc - 14:58

C'est rien, c'est Félix qui a ralenti la curse XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Lun 16 Déc - 15:05

Ayanna a écrit:Suis-je la seule qui est remarqué que l'on as pas vu le père de Regina alors qu'il était annoncé?

Ou que la curse qui a été lancée en plein milieu de la nuit par Pan au puits n'arrive que quelques heures plus tard en ville? Alors que quand Rumple a lancé la potion dans le puits à la fin de la saison 1, elle s'est répandu aussitôt dans la ville!

Ouais ça m'a fait tilter que le pôpa de Regina n'apparaisse pas...

Pour la Curse je me souviens que quand Regina la lance elle arrive pas de suite, elle a quand même le temps d'aller visiter Rumple en prison et de débarquer tranquille chez Snow pour chercher bébé Emma, donc la curse en elle même met du temps à arriver Razz

Mais la magie elle sort du puit naturellement et directement !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Lun 16 Déc - 15:07

Oui les curses et la magie libérée par Rumpel ce n'est pas la même chose^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 15:34

Wow, cet episode etait exellent!!!!!!! Bon franchement on reste sur le cul la majeure partie du truc mais il etait parfait pour moi!!!!! Digne d'une fin de mi saison!!! Smile

Franchement, voila ce que j'attendais depuis le debut de la saison 3.... des personnages solidaires et surtout qui evoluent, qui bougent!!! cheers  cheers  

Rumple a sacrifié sa vie pour ceux qu'il aime. Regina et Emma juste magnifique!! Evil Queen perfect as usual!!!!!  jadore 
Neal se bouge plus. Les Charmings impec avec Emma. Tink bon c'etait prévisible mais beau moment quand elle croit en elle.

Apres je suis comme Blue, très optimiste. " J'ai quelque chose dont vous avez besoin plus que jamais. L'espoir.".
Donc Rumple not dead. Emma va retrouver tout le monde. Hop Hop Hop!  XD 

j'ai vraiment adore les interactions de chacun.
- Rumbelle : c'etait tout simplement horrible de la voir s'effondrer...j'en avais le coeur  au bord des lèvres sans rire...Rumple a vraiment evolué depuis le debut de la série, mais surtout il évolue sans perdre sa touche Evil. Qu'est ce que je kiffe ce personnage et ce couple! chouchou Elle va le retrouver j'en suis persuadé!

- Emma et Regina : juste parfaite...Regina est le personnage qui a le plus évolué et franchement elle est magnifique. Tout ce qu'elle dit a Emma, c'est juste vrai et  tres touchant. Elle déborde de sincérité dans cet episode. Elle a baissé les armes et les autres le lui rendent bien. Ils savent ce qu'elle fait et font confiance. ( bon pas le choix non plus, mais comment Neal lui demande ce qu'il va se passer une fois Pan mort, j'ai adore...tout le monde ecoute.)

- Les charmings: On va reprendre la serie en mars un an apres la curse. Donc...? des chances que Snow soit enceinte jusqu'aux os?

-Hook et Emma: je suis SF mais qu'est ce qu'il me fait rire ce mec...J'adore son personnage. Je trouve ca bien que ce soit lui qui aille a NY.  ( meme si ses cojones vont prendre des pets. xD). J'ai beaucoup aimé la scène ou il la revoit. Elle qui comprend que tchi. Lui, le bonheur qui illumine les pupilles de retrouver enfin  Emma. Mais je comprend pas tout. Trop de questions...Comment s'est -il retrouvé la? Il a rien oublié, et la curse ne semble pas l'avoir touché. Sans doute parce qu'il ne vient de la foret enchanté non? bizare mais je pense qu'on va pas s'ennuyer a NY! youpi 

Bon la tout de suite, j'ai adoré l'episode. Je suis sur un nuage de voir qu'enfin il se passe un truc interessant...Je suis DEGOUTE de ne plus revoir Robbie...( On peut pas echanger avec Jared? dehors ). Et je realise pas que tout ca revient que dans trois mois. Putain. Trois mois.

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Lilybird le Lun 16 Déc - 15:46

Neverland a écrit:
Now..

ptdr celui-là je l'adore! ptdr

Pour Hook et son baiser foiré, je suis SF, pas CS alors admirez mon objectivité: ça ne veut pas dire qu'il n'est pas son TL (ou qu'elle ne n'avait pas de sentiment pour lui). Rappelez-vous quand Snow avait oublié Charming, son premier essai de baiser volé avait foiré aussi car il faut réveiller les sentiments de la personne, quelle ait envie de ce baiser aussi. Smile

Sinon, c'était quoi cet épisode?!?! suicide Seul moment de bonheur: la résurrection de Blue et Tink qui récupère ses ailes,après c'est mort, désolation, mort, tristesse, mort, désespoir, mort, mort, mort!

Rumple mort? Normalement oui puisqu'il est tué avec THE fameuse dague mais j'espère qu'ils trouveront un merveilleux twist pour le ramener! trist2

EDIT après avoir lu le reste des messages: Non, Neal ne s'en fout pas de laisser partir Emma et Henry mais il est résigné, il sait que c'est la seule chose à faire. Et il a ce côté toujours un peu optimiste "Ce n'est pas fini, je vous reverrai tous les deux". Vous l'auriez traiter de lavette s'il s'était effondré et avait pleuré comme une fillette. Rolling Eyes Mais Clairement, plus d'ambiguïté et de tension sexuel/amoureuse entre Hook et Emma. Wait and See...

Et le SQ (version complicité, pas amoureuse hein) j'ai trouvé ça très beau, ouais! ZZ

Dernière édition par Lilybird le Lun 16 Déc - 16:04, édité 3 fois

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par GilmoreGossip le Lun 16 Déc - 15:59

Comme la plupart d'entre vous, cet épisode vient de m'achever de la plus atroce des manières. J'ai vraiment du mal à mettre mes idées en place, j'ai tellement de questions....

Mon cœur de Rumbelleuse n'a fait qu'un bon, voir Belle ainsi effondrée, j'avais tant de peine mélangée à la colère. Je me disais: Bon sang! Que quelqu'un l'aide, Bea? N'importe qui!!! Puis, j'ai vu que Regina avait les larmes aux yeux, c'était ce qui fallait pour m'achever définitivement.

Sinon, les flashbacks étaient plutôt intéressants, j'ai aimé voir un moment pour chacun surtout quand MM donne le fameux livre à Henry.

Alors la curse, wahou, c'est quoi ce nouveau délire? J'adore sincèrement l'idée que les rôles soient entre guillemets inversés mais c'est trop d'émotion. Les "méchants" s'en ramassent plein la gueule, c'est de la folie. Ils ont le droit à un fin heureuse, c'est certain!

Bref, j'espère avoir des nouvelles de Rumple rapidement sinon je maudirais les mois avenirs avec ténacité!

Merci à Why pour le kit

GilmoreGossip
Ursula

Message par Makiri le Lun 16 Déc - 16:28

Ayanna a écrit:Suis-je la seule qui est remarqué que l'on as pas vu le père de Regina alors qu'il était annoncé?
Bah oui c'est vrai, il est passé où celui la ?!  scratch 
C'est possible que la scène dans laquelle il apparaissait ait été coupé ?  Gné 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Iann le Lun 16 Déc - 16:46

Makiri a écrit:
Bah oui c'est vrai, il est passé où celui la ?!  scratch 
C'est possible que la scène dans laquelle il apparaissait ait été coupé ?  Gné 

Peut-être que le flash qu'a Regina quand Henry lui passe le curse devait être montré à la base. On aurait vu en image rapide tout le processus du curse annulé, tout ce qui allait arriver, une fois que Regina aurait contré le curse de Pan... dont le Henry Sr.. (?)  scratch 
Et à la place ils ont choisi de mettre un FB des Snowing juste avant le curse qui était vraiment inutile... XD ZZ

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Charl's le Lun 16 Déc - 17:03

Je viens de revoir l'episode ( Oui si je commence comme ca je vais pas tenir jusqu'en mars je sais...lol). C'est moi ou Henry est completement passif dans cet episode? Du moins, il reagit mais il a pas lair touché plus que ca...ou c'est moi qui ai un soucis avec ce personnage. Regina et Emma sont plus touchantes que Henry et Regina par ex. ( mais pas coté regina...coté Henry...). Bref je sais pas m'exprimer xd dehors 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par hooky le Lun 16 Déc - 17:05

Charl'S a écrit:Je viens de revoir l'episode ( Oui si je commence comme ca je vais pas tenir jusqu'en mars je sais...lol). C'est moi ou Henry est completement passif dans cet episode? Du moins, il reagit mais il a pas lair touché plus que ca...ou c'est moi qui ai un soucis avec ce personnage. Regina et Emma sont plus touchantes que Henry et Regina par ex. ( mais pas coté regina...coté Henry...). Bref je sais pas m'exprimer xd dehors 

Tout a fait d'accord avec toi, mais en meme temps c'est le fils a son père, qui est aussi grave passif par rapport a la perte de son père et qu'il ne verra plus son gamin

hooky
Jiminy Cricket

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:09

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut