Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussion

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

82% 82% 
[ 73 ]
13% 13% 
[ 12 ]
2% 2% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 2 ]

Total des votes : 89

Re: Réactions & Discussion

Message par kikojiro le Jeu 19 Déc - 13:20

C'est bien ça, Régina préfère leur crée de nouveaux souvenirs plutôt que de les laisser comme deux couillons amnésiques au milieu du Main XD

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Jeu 19 Déc - 16:46

Je viens de m'apercevoir que G pas fais ma review XD
Bon on va la faire rapide, pleins de choses ont été déja dites !

Félix : Bon bah c'était inévitable. D'un coté, je peux pas m'empecher d'avoir de la peine parce que tant l'amour que la loyauté ne paie guère avec cette curse : il a voué sa vie à Peter et sans l'once d'un remord, il le tue ....

Pan : Nommé Mister Univers du pire papa XD Il dédaigne tellement son fils qu'on se demande comment il a pu tenir 8 a 10 ans à ses cotés avant de partir pour NVL ! Moi aussi je me demande pourquoi Rumple doit mourir avec son père. J'ai pas trop compris l'obligation de la chose si ce n'est la prophétie qui disait que le "garçon serait sa perte", elle ne parlait donc pas d'Henry mais de Pan ?!?
Quant à son ombre, bah oui Blue revient du coup. Mais pas Greg Mendel car, si le corps de Blue est en parfait état pour retrouver son ombre, je pense que celui de Greg a subi quelques "altérations" qui font que même avec son ombre de nouveau à lui, son corps soit "mort" déchiqueté par des animaux ou autre ...

Rumple :
J'ai bien cru qu'il allait se couper la main. Ca aurait été ironique hein ... Du point de vue de Hook XD
Sinon, la scène avec son fils dans sa boutique est horrible psychologiquement. Son sacrifice est noble et son ti discours à Belle et Neal est touchant; j'ai buen cru qu'il allait avoir un ti mot pour Regina ... Ah bah non ... XD

Emma/Snowing :
Bon, l'optimisme à outrance de Snow me gonfle un peu mais je peux comprendre que devant une telle situation elle a besoin de rassurer sa fille. David est un chouya transparent dans cet épisode.

Emma/Hook : Les adieux sont courts mais intenses. Les derniers mots envers Emma sont poétiques et touchants. Un hug aurait été de trop, non c'est bien comme ça. Le coup de pied dans les roupettes .... Outch !

Hook/tink : FB sans grand intéret pour moi. Je veux dire, on l'attendait pas pour savoir qu'ils ont certainement fucké ensemble ces 2 là. La rencontre est explosive; je pense d'ailleurs que ce mec n'a jamais rencontré une femme de manière romantique XD Pis bon la Tink elle ship le CS ...... Je pense sincèrement pas qu'elle touchera à Hook sauf pour le consoler de la veste qu'il se prendra si Emma choisit Neal .... et encore ^^
Retour du captainFloor, ca nous manquait .. et son geste fut totalement inutile, d'ailleurs j'ai pas compris hein ! Il s'est fait busted tout seul XD

Emma/Neal :
On sent que ya un paquet de 'non-dits' entre eux. Que le rdv manqué au Granny's les mets tous les 2 un peu dans l'embarras. Lui vient de perdre son père et apprend qu'il va etre séparé de la femme qu'il aime et de son fils ... Il est paumé (plus que d'habitude XD) et Emma, elle est à la masse total. Tout va trop vite pour eux, et c'est bien le problème de ces 2 là : entre eux, pour que les choses soient claires, il faut que ca prenne du temps et, le temps c'est justement ce qu'ils ont jamais. Pi bon, dès qu'ils sont ensemble, j'ai l'impression qu'ils regressent au niveau des ados qu'ils étaient a leur rencontre, sauf qu'Emma a un poil muri, grace a Henry notamment.

Emma/Regina :
Quelle belle évolution ! Certainement la plus fulgurante et visible. D'ailleurs, Regina le dit elle-même : au début, elle faisait tout pour éloigner Emma d'Henry, mais à présent, elle les réunis pour toujours en s'effaçant. Son prix à payer est amer mais crucial. Et ce cadeau qu'elle lui fait à la fin : elle a certainement transposé tout ce qu'elle-même avait vécu avec Henry (premiers pas, premier mot, premier jour d'école ...) vers Emma. C'est tellement poignant et triste pour Regina qui, finalement, accorde tous les lauriers à Emma. Même si c'est du fake et qu'on sait tous que c'est Regina qui a élevé Henry. A voir le moment où Emma retrouvera ses souvenirs et sera paumée en se disant que tout ce qu'elle pense avoir vécu les 12 premières années de la vie de son fils sont fake !

Tink/Blue
Blue = THE résurrection XD ! Un peu comme sa "mort", expéditive et on fait pas dans la dentelle hein ... Quant aux ailes de Tink, pareil, je trouve ça génial hein, mais un peu trop rapide. Mais bon, l'essentiel étant qu'elles soient de nouveaux des fées. J'ai bien aimé d'ailleurs que Blue fasse son mea culpa auprès de Tink en s'excusant. Bon puis cette histoire de fée noire ... Elle tombe un peu comme un cheveux sur la soupe hein ....  J'ai trouvé ça un peu facile et ... Oh bah comme par hasard, Blue a gardé la baguette (on se demande comment vu que le seul ayant gardé des objets venant du FTL est Rumple )

Regina/Henry :
Là encore, une belle évolution amorcée déja depuis 2 épisodes.  la phrase "you're not a villain, you're my mom" restera certainement l'une des plus belles de ce début de saison. Sympa pour Emma aussi quand Henry dit à Regina que s'il avait su qu'elle l'aimait autant, il serait jamais parti cherché Emma à Boston et ils auraient vécu sous le curse tous les 2.... Mais bon, l'évolution est bien là et ca rend encore plus horrible le fait qu'elle donne à Emma des souvenirs lui appartenant à elle et à Henry.
J'espère sincèrement que quand Emma et Henry retrouveront la mémoire, ils remettront tout dans l'ordre et qu'Henry ne fera pas d'amalgame ... :/

Emma/Henry :
les dernières minutes ou l'on voit leur vie normale est mignonne. Beaucoup de référence : la musique bien sur qui est la même que Neal écoutait dans le métro; l'heure à laquelle Emma met son réveil 8h15, le lacet des boots de Graham toujours autour de son poignet, la cannelle sur le chocolat ...
Si elle n'avait pas abandonné Henry, c'est surement comme cela que tout se serait passé. Peut-être aurait-elle recroisé la route de Neal qui était sur NY aussi ...
Bien joué aux prods aussi d'avoir fait une élipse d'1 an. Parce qu'il aurait fallu justifier les changements physiques de Jared. N'oublions pas qu'il a 13 ans et demi lorsqu'il tourne et qu'Henry est sensé avoir 2 ans de moins. A présent, les compteurs sont presque à égalité. Si on calcule bien, Henry fête ses 11 ans en début de saison 2 ... Disons qu'il a 11 ans et demi à NVL ... Donc, logiquement, à présent, il en a environ 12 et demi ou quelque chose du genre. 
Je pense soudain aux retrouvailles entre lui et Regina qui ne l'aura pas vu durant un an !

Regina :
Le meilleur pour la fin. Encore un bel épisode qui sert Regina. Finalement, la Savior c'est elle pour le coup, et par 2 fois : à NVL et maintenant à SB.
Finalement la curse qu'elle avait lancé 3 ans auparavant se termine avec elle, il suffisait "juste" de déchirer le curse. Le savait-elle ?
Quand elle tombe dans les vappes, elle "voit" ce qui doit etre fait ... Chose qui a du se produire aussi lorsqu'elle tient la curse qu'elle reprend à Maleficent (d'ailleurs on a jamais eu l'explication du pourquoi Maleficent avait cette curse ...). Et le changement s'engage car elle décide de se sacrifier et sacrifier sa relation avec Henry pour sauver son peuple, là où avant elle se serait enfuie avec Henry via un haricot magique en tuant tous les habitants au passage .... Là, elle préfére donner à Henry et Emma une chance de vivre heureux et elle et son peuple de repartir sans possibilité de revenir. C'est tellement touchant.
Et je parle pas des adieux sur la townline ....... T_T

Les flashbacks : J'ai bien retrouvé la patte des prods de LOST là ! Des vies alternatives, des décisions différentes. Par contre, j'ai trouvé assez légère l'explication du livre là. Genre il apparait un jour dans le placard de MM. Qui l'a mis là ? Rumple ? Mais n'est-il pas sensé etre amnésique comme les autres ? Comment ce livre a été crée ? J'ai aimé par contre, le moment de la révélation pour Henry en voyant MM en tant que Snow, ca, ca fait trsè LOST !
Par contre, un peu risible parce que Henry était bien trop grand physiquement pour incarné celui qu'il était à l'age de 10 ans XD !!! Le problème de ce genre de flashback c'est qu'a force qu'en intercaler entre les moments cruciaux, on en perd la timeline et les scénaristes avec  : donc oui y'a des coquilles concernant le FB snowing ou rumbelle ....

EN CONCLUSION : Si la série avait du s'arrêter là, cet épisode, l'élipse en moins, aurait été une conclusion, frustrante certes, mais possible. J'ai adoré les dernières secondes où l'on voit les persos disparaitre dans la fumée violette, puis la silhouette de Regina que l'on apercoit dans la fumée qui semble regarder la voiture s'en aller, et Henry et Emma rouler au soleil couchant, le petit flashback agrémentant le tout et voilà, une truc que j'aimais dans LOST : ce genre de construction qui montrait les persos sous un nouveau jour.
Et l'élipse : un an plus tard => Emma et Henry heureux mais plus pour très longtemps : Hook se pointe (on se sait comment et pourquoi pour l'instant) et affirme que sa famille est en danger (Snowing, Regina ?)
Un bon coup de pied dans les roupettes et voilà notre pirate non seulement manchot mais aussi impuissant XD !

Bref, quelques secondes qui auront suffit a poser les bases d'une seconde parti qu'on trépigne d'avoir avec des hypothèses et des questions à foison.

ps : non finalement, ce n'était pas un petit poste XD

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par kikojiro le Jeu 19 Déc - 17:06

Je trouve aussi que cela aurais fait une fin potable sens le "1 an plus tard" XD

Pour ce qu'Henry dit a Régina comme quoi si il avais sur qu'elle l'aimait vraiment il serait jamais allé chercher Emma et ils aurais vécu sous la curse ensembles j'ai même pas relevé parce que Henry a de ces retournement de veste tellement souvent que c'en est choquant!

Comme quand il disait que c'était Régina qui a tué ARchie et que quand on lui dis que c'est pas elle RETOURNEMENT DE VESTE SPECTACULAIRE "je savait que c'était pas elle!"

Quel faux-cul ce gamin!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Makiri le Jeu 19 Déc - 17:51

Roci a écrit:Je viens de m'apercevoir que G pas fais ma review XD
Bon on va la faire rapide, pleins de choses ont été déja dites ! [
Rapide ?  Gné  C'est pas le mot que j'aurais employé vu ton post !!  ptdr 

C'est vrai que cet épisode aurait pu être une fin possible, mais pour ma part, j'aurais trouvé ça carrément décevant ! J'espère bien un feu d'artifice pour le final et un peu plus de "happy ending" !  Hug 

@Kikojiro : J'avoue pour l'épi sur la mort d'Archie j'étais tellement choqué par ce retournement de veste. Abusé !

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par kikojiro le Jeu 19 Déc - 18:45

Ben là c'est pareil....il a passé 2 ans et demi a nous dire qu'il était très contant d'avoir retrouvé sa mère biologique et là PAF grosse tarte dans la tronche d'Emma "si j'avais su j'aurais pas venu!"

rappelez-moi pourquoi elles (Emma & Régina) tiennent tant a le sauver a ce sale gamin ???

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 19:10

Vous me croyez si je vous dis que j'ai toujours su qu'un jour on verrait une scène ou la fumée embarque nos personnages de conte qui regardent Henry et Emma partir?! Je l'avais imaginé plus spectaculaire ou Henry hurle dans la voiture de Emma en tendant le bras vers Regina, elle même en pleur qui se transforme peu a peu en Evil Queen et derrière les autres reprenant aussi leur forme originelle, et tout autour la ville s'effaçant peu a peu dans un processus inévitable Sad

Mais la c'était beau aussi de voir la silhouette de Regina qui s'efface dans la fumée de la curse  chouchou c'était assez magique ! Mais une scène de ce style était inévitable ! J'ai toujours imaginé une fin de saison comme ça !

Maintenant les autres fins de saison?! Est-ce que ça ne sera pas répétitif de toujours jouer sur les changements de monde en fin de saison?! Rolling Eyes 

En tout cas je rejoins @Roci sur cette idée de faux souvenirs qui va peut-être être dure a vivre ! Je veux dire que cette fois c'est Emma et Henry qui vont être deux (le fameux "we are both") et avoir toute une vie (qui doit être très bonne d'ailleurs) remplie de différentes expériences... et bon... même si c'est fake, c'est un ressenti qui est fort ! Pour un gosse comme Henry c'est une vie entière a se faire câliner par Emma et même si les souvenirs réels reviennent... euh... comparer son enfance avec Emma a son enfance avec Regina... cette fois Regina a un train de retard Rolling Eyes 

Ne sera-t-il pas trop imprégner de cette super vie finalement et ne sera-t-il pas naturellement toujours plus auprès d'Emma?! C'est pas en faveur de Regina tout ça !

Ça pourrait être bizarre pour Henry de revenir comme si de rien n'était vers Regina... cette relation va devoir encore se "refaire" et Regina va devoir encore se battre pour avoir les faveurs de son fils Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Jeu 19 Déc - 19:29

Je pense pas ReQ ... Sincèrement, on a dépassé ce stade de rédemption et légitimité auprès de son fils.
La fameuse phrase "You're not a villain, you're my mom" n'a pas été dite en vain je pense.
Ca serait terriblement répétitif et nous n'avons certainement pas que ca a REvoir dans cette 2ieme partie. 
Une étape a été franchie vers Henry ET Emma ... De plus, si leurs souvenirs reviennent ils sauront tous les 2 le sacrifice que cela aura couté à Regina de s'effacer au profit d'une vie meilleure.
Alors oui y'aura pi etre une légère amertume de la part d'Emam de se dire que tout ca c'était du fake ... ou encore Henry, mais je pense que le sentiment premier sera pas une comparaison mais la symbolique qu'aura revêtu le geste de Regina

Je pense que les fameuses photos où l'on voit Emma et Regina, semblant touchée, dans la bug jaune sera en grande partie sur ce sujet de "fake life et feels" à mon avis .... Genre une conversation "Merci de m'avoir donné la chance de voir ce qu'aurait pu etre ma vie si mes choix avaient été différents" et aussi une certaine reconnaissance de la part d'Emma de sa place dans la vie d'Henry.
Car même si Emma et Henry auront ces fake souvenirs d'une vie passée, les autres (Snow, David ect ...) savent que c'est Regina qui l'a élevé.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 19:40

Moi je pense que dans la bug elles vont s'embrasser...  cb 

Mais maintenant que tu parles de la Bug oui je réalise qu'avec c'te fin de saison on peut enfin (et légitimement) comprendre de quoi elles parlent dans cette voiture !

Emma de la remercier de lui avoir offert tous ces beaux souvenirs ainsi que la possibilité de devenir une mère, de savoir ce que ça fait de vivre ces moments... (qui lui donnera peut-être l'envie d'en avoir un autre, enfin après la série, dans les fics)

Regina s'excuser de l'avoir a nouveau arracher a sa vie bien tranquille pour venir leur sauver les fesses Rolling Eyes 

Quoiqu'il arrive elles ont dépassé un stade ouais ! La donne a complètement changé et vu les photos spoilers...

Spoiler:
La Team des girls secondées par les Charmings et toute la clique, toujours pour faire face au mal... on les voit a la boutique de Gold, a la Mairie, dans le bureau de Gina, dans la bug... now elles bossent carrément ensemble !

Et finalement je me demande (et je parle sérieusement) si leur but ne va pas être d'aller vers un changement final et de les faire tomber amoureuses... et je déconne pas en disant ça ! Vu c'te fin de saison, on pourrait tout a fait "rooter" pour ça Rolling Eyes 

Robin serait juste la pour faire rouvrir son coeur a Gina et Emma dirait a Neal qu'il est le passé et Hook qu'elle ne l'aime pas et... même si pour moi y'a pas besoin d'en faire une relation romantique pour contenter les fans ! On sent déjà le côté "familial" et c'est vraiment ce a quoi s'identifient Regina et Emma (de même que Lana et Jmo) une relation familiale ! 

Ouais... bref !

Dernière édition par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 19:44, édité 1 fois

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Ayanna le Jeu 19 Déc - 19:43

Tout ce que j'espère quand ils vont revenir à SB (Emma et Henry), c'est qu'Henry ne reniera pas ses "2 vies" avec ses mères, du genre renier complètement Emma pour Regina ou l'inverse et qu'il arrivera à trouver un équilibre entre les 2 femmes.

@Requiem: Non sérieuse? Du SQ?

Hug  Merci MeganWells pour cette bannière!  Hug 
"Le mal naît de l'inaction des hommes de bien"

Ayanna
Captain Hook

Message par H3llBass le Jeu 19 Déc - 19:59

De toute manière Emma et Henry vont se rappeler des quelque minutes avant qu'ils s'oublie tout donc je pense qu'il y auras comme un malaise au début mais avec tout se qui va se passer avec la sorcière ils vont pas vraiment avoir le temps de penser cas ça mais je suis d'accord pour la scène dans la voiture ils doivent parler surement de tout ça. Et REQUIEM tu vas donner encore plus envie au Emma/Regina l'envie que sa se fasse xD mais je comprend c'est vrai qu'on pourrait le penser au finale mais sa serais quand même bizarre voir choquant dans cette série après c'est vrai que avec les liens,Henry et tout sa les a rapprochez assez mais le faite d'y penser j'aurai du mal a y croire en faite ^^

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Mareline le Jeu 19 Déc - 20:09

Roci a écrit:Quand elle tombe dans les vappes, elle "voit" ce qui doit etre fait ... Chose qui a du se produire aussi lorsqu'elle tient la curse qu'elle reprend à Maleficent (d'ailleurs on a jamais eu l'explication du pourquoi Maleficent avait cette curse ...).
Il me semle que dans le 1x02, Regina dit qu'elles avaient échangé cette curse avec la sleeping curse que Regina a utilisé sur Snow plus tard  scratch  Mais je suis pas à 100% sure

Mareline
Ursula

Message par H3llBass le Jeu 19 Déc - 20:13

Exacte, Regina a échanger la malédiction a Maléfique contre sont poison du sommeil et après on connait la suite baston et Regina a gagner et bonjour storybrook ^^

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par Roci le Jeu 19 Déc - 20:20

Ah pi être ... Donc, quoi ? Rumple donne la dark curse a Regina, mais cette dernière décide de l'échanger contre une sleeping curse ? 

Mais Rumple ne parle de l'éventualité de la Dark Curse à Regina que juste avant le mariage de Snow et David. Car, dans l'ordre, Regina et son armée se font battre par Snow et Regina est capturée et enfermée.
Finalement, Snow la relâche et là Rumple dans le chateau de Regina et lui dit qu'il y a une alternative et c'est là qu'elle déboule au mariage en les menaçant.
Puis elle met 9 mois exactement pour faire la curse et la balancer. Mais avant toute chose elle doit la récupérer de Maleficent, car Regina va chez Maleficent le lendemain du mariage (car Maleficent plaisante sur le fait que Snow et David doivent bien se foutre de sa menace vu qu'ils doivent etre en train de consommer leur mariage).

Donc, techniquement Regina a eut la Dark Curse a un moment donné mais bien bien bien avant que Rumple ne lui dise son utilité.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Sweety Miss le Jeu 19 Déc - 20:28

OH MY GOSH !!!!!!
Une vraie fontaine quand je les regardé. Mon coeur de RumBelleuse s'est brisé au moment où Rumple a commencé à faire ses adieux.  trist2 J'en pouvais plus. Et quand Belle s'est effondré, j'avais envie de la prendre dans mes bras.

Sinon, bah la scène Rumple/Pan est magnifique.
Notre petite Think qui recroit en elle, super. C'était tellement beau. Et avec Hook à Neverland  mwaaa 
Mais bon je suis CaptainSwan, alors leur séparation, j'ai repleuré, non j'ai plutôt continué, parce que je m'était pas arrêté en fait :)Par contre quand il débarque à l'appart' de Emma un an plus tard, le sourire de Hook est magnifique  chouchou  vapes 

Bon maintenant je sais juste pas comment je vais attendre mars. Et j'espère vraiment qu'ils vont nous trouver un petit moyen de nous faire revenir Rumple, parce que je suis pas sûre d'avoir la force de continuer de regarder la série sans Rumpy…

Sometimes the best teacup is chipped.
Thanks to Megan for this fantastic banner Hug 

Sweety Miss
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 21:34

Z'avez remarqué que pour le Swan-Mills Family Hug Henry dit deux fois "maman" sauf que les américains entendent "Mom" et "Momma" scratch

Il aurait deux noms différents pour différencier ses mères?!

EDIT : Sinon est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?! Je veux dire, la curse, elle a amené tous ces gens dans notre monde, mais le fait de la défaire, l'annuler et la briser, fait un reverse et renvoie tous ceux qu'elle avait embarqué initialement au FTL... sauf que Bae et Hook n'ont pas subi cette curse, ils ne devraient pas être affectés en fait scratch

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Jeu 19 Déc - 21:52

Alors effectivement, Henry dit "Mom" et "momma". Ca veut dire pareil, c'est juste des diminutifs comme "mommy"
Je pense qu'a ce moment là, Henry veut pas dicerner Regina ou Emma de sa mère, a ce moment précis, elles sont toutes les 2 mamans d'Henry.

Pour la curse oui exact. Maintenant, faut pas oublier qu'elle couple la défection de sa curse avec celle créee par Pan.
Du coup, ca ne concerne plus que les gens pris dans la première curse, mais TOUS les habitants d'un autre monde.
C'est pourquoi Emma était initialement prévue aussi de repartir (car elle est née au FTL) et pas Henry (né dans notre monde); sauf que Regina peut pas laisser Henry seul et comme elle peut pas le suivre vu que le prix a payer pour que la curse réussisse c'est qu'elle en soit séparée, elle demande à Emma de rester avec lui.
Ce sont aussi les 2 seuls qui peuvent traverser la townline sans conséquences (ainsi que Regina qui ne perdrait que ses pouvoirs mais comme elle peut pas échapper a la curse ..)

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 22:06

C'est ce que je pensais aussi... c'est la seule explication ! La curse reprend TOUS les habitants nés au FTL sans distinction ZZ

Sinon vous aviez remarqué le Blue Bell?! jadore  Hug  C'est adorable ! On dirait que Blue console et protège sa petite protégée, cette petite fée dont elle a la charge  chouchou  oh c'est du sucre d'orge ça :') 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Jeu 19 Déc - 22:16

C'est ce que j'ai compris aussi, c'est pas seulement ceux qui ont été touché par la curse de Regina mais tout ceux qui viennent d'un autre monde.

Trop chou le BlueBell !!  chouchou jadore 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Invité le Sam 21 Déc - 15:03

Moi non plus je n'ai pas tout compris...
Emma est née à FTL, du coup le curse devrait la reprendre aussi?
Mais sinon pourquoi Neal ne va pas avec eux? Il peut traverser la ligne de SB sans être affecté, et puis de toute façon il n'a jamais été concerné par la malédiction...

Invité
Invité

Message par sobe le Sam 21 Déc - 15:50

apparemment, c'est ceux qui sont nés à FTL qui sont concernés, donc seul henry ne sera pas touchés, mais comme ils ne peuvent pas le laisser seul, ils demandent à emma de rester avec lui. et c'est emma car elle est la savior et que chaque malédiction doit avoir une personne pour la détruire. on la sauve encore une fois pour que peut être un jour (si nécessaire) elle puisse re détruire la malédiction.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par sobe le Sam 21 Déc - 15:53

Mais je suis d'accord, il aurait pu faire une exception pour neal. Mais là cela aurait fait fin de série.
c"est pour cela qu'emma et Henry partent avant pour pas qu'emma ne soit touché par la malédiction.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Praslin le Sam 21 Déc - 15:57

Pareil, je n'ai pas capté pourquoi Hook et Neal ne sont pas partis avec Emma et Henry vu qu'ils peuvent quitter SB sans problème. Ils n'ont même pas été affectés par la première malédiction. C'est pas logique tout ça...

Praslin
Ursula

Message par emilana le Sam 21 Déc - 18:47

Pour Emma elle doit être celle qui brise la malediction donc ça se tient qu'elle puisse y echapper.
Neal fait pas parti de ce monde vu que cette malédiction rééxpédit  tous les personnages qui n'appartiennent pas à notre monde dans le leur donc Neal étant de la foret enchantée logique qu'il y retourne.
C'est pour Hook que je ne comprends pas je savais pas qu'il était de la fôret enchantée .

emilana
Robin Hood

Message par H3llBass le Sam 21 Déc - 20:58

Peut-être qu'elle a pu échapper ce moment car c'est la savior puis elle a pu être sauver a temps de la malédiction de Regina étant bébé et faut dire aussi a peine née elle a atterri dans nôtre monde puis Regina elle a pu faire une exception après je sais pas c'est vrai que c'est un peut louche mais peut-être qu'on seras plus tard.. de toute manière Emma va revenir les sauvés Smile

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par Praslin le Sam 21 Déc - 21:00

Je me demande ce qu'il serait passé si Neal et Hook quittaient la ville pour échapper à la malédiction... Ca montre que j'ai pas compris, même si la malédiction ne concerne que les natifs de FTL. Si Emma peut s'y échapper, alors Hook et Neal aussi, logiquement.

Praslin
Ursula

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:13

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut