Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions & Discussion

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

82% 82% 
[ 73 ]
13% 13% 
[ 12 ]
2% 2% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 2 ]

Total des votes : 89

Re: Réactions & Discussion

Message par Mareline le Mar 17 Déc - 16:53

Petite-fée a écrit:
Par contre, beaucoup de chose sans réponse : l'histoire du livre, ok MM le retrouve mais l'avait-elle avait au FTL comment a t-il été écrit.
Mais oui, j'avais une theorie comme quoi August l'avait ecrit, puisqu'il se rappelait de tout et qu'il était ecrivain. scratch 

Praslin a écrit:Suis je la seule à avoir remarqué une incohérence ? 

Ici, dans un FB, Snow, enceinte, demande comment Emma va faire pour savoir qu'elle est la sauveuse et qu'elle est destinée à rompre la malédiction sans être guidée par quelqu'un. Comme si elle savait qu'Emma partirait sans elle. Or, dans le pilot ou au début de la saison 1, je ne sais plus, on avait prévu que Snow partait avant la malédiction et ce, enceinte. Blue avait fait croire que l'armoire ne pouvait contenir qu'une seule personne. Sauf que Snow a accouché juste avant la malédiction et finalement, Emma est partie seule... 

On dirait que les scénaristes se sont emmêlés les pinceaux !!

OMG mais c'est quoi cette incoherence ENORME ?  Shocked (tellement enorme que j'avais pas remarque tu vas me dire  Razz ) Comment ils ont pu laisser passer sa ?  

________________________________________________________________________________________________

Mareline
Ursula

Revenir en haut Aller en bas

Message par Praslin le Mar 17 Déc - 17:00

kikojiro a écrit:Pinnochio était censé la protéger et lui dire tout ce qu'elle devait savoir, mais ça Blanche et Charming l'ignorent car Geppeto met son fils dans l'armoire avec Emma incognito^^ Je crois que Blue est la seule a le savoir car Geppeto n'a accepter de sclupter l'armoire qu'a condition qu'elle serve aussi a sauver son fils.

Oui, ça j'ai compris, mais dans cet épisode (3x11), Blanche discute avec Blue comme si elle ne partait pas avec Emma alors que dans le pilot, elle avait prévu de s'échapper de la malédiction par l'armoire et ce, avant la naissance d'Emma. 

________________________________________________________________________________________________

Praslin
Ursula

Message par Roci le Mar 17 Déc - 17:22

Je crois me souvenir que Snow apprend par Blue, durant sa grossesse, que l'armoire ne pourrait contenir qu'une seule personne.
Je crois même que c'est pendant une réunion à la table ronde :

Geppetto est en train de construire l'armoire et Blue lui dit que la magie du bois ne pourrait contenir que 2 personnes. Geppetto la supplie de laisser son fils y entrer et qu'il surveillera Emma.
Blue ment alors à Snow, qui est donc encore enceinte, et lui dit qu'il ne pourra contenir qu'une personne.
Snow, qui avait dans l'idée d'entrer dans l'armoire avec dans son ventre son bébé, se retrouve coincée.
Plus tard, elle accouche en urgence et elle sait déjà, à ce moment là qu'elle pourra pas y entrer et qu'Emma sera seule.

Donc nan, pour moi, y'a pas d'incohérence, au moment du FB du 3.11, Snow a déja appris par Blue que l'armoire ne contiendra que sa fille.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Makiri le Mar 17 Déc - 17:28

Ce que veut dire Praslin je pense c'est que normalement Snow+"bébé dans le ventre" ça faisait qu'une personne. Et comme Emma née avant que snow parte ben ils sont coincés et ne mettent qu'elle dans l'armoire.

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Praslin le Mar 17 Déc - 17:28

Non, au début, Snow et Charming avaient prévus de partir avec bébé Emma dans le ventre de Snow. Mais après l'intervention de Gepetto et Blue, c'est finalement Snow qui devait partir seule, et enceinte. Mais là, Emma est arrivée avant la malédiction, donc c'est pourquoi elle est partie sans sa mère. 

C'est pour ça que Snow n'a pas voulu accoucher au début mais son médecin l'a ordonné.

EDIT : @Makiri, voilà c'est ça !

Praslin
Ursula

Message par Quéléa le Mar 17 Déc - 17:37

Wouah quelle épisode ! Je m'en remets pas... ça craint pfiou je sais pas quoi dire je suis passé par toutes les émotions possible et imaginable !!

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par kikojiro le Mar 17 Déc - 17:42

Roci a écrit:Je crois me souvenir que Snow apprend par Blue, durant sa grossesse, que l'armoire ne pourrait contenir qu'une seule personne.
Je crois même que c'est pendant une réunion à la table ronde :

Geppetto est en train de construire l'armoire et Blue lui dit que la magie du bois ne pourrait contenir que 2 personnes. Geppetto la supplie de laisser son fils y entrer et qu'il surveillera Emma.
Blue ment alors à Snow, qui est donc encore enceinte, et lui dit qu'il ne pourra contenir qu'une personne.
Snow, qui avait dans l'idée d'entrer dans l'armoire avec dans son ventre son bébé, se retrouve coincée.
Plus tard, elle accouche en urgence et elle sait déjà, à ce moment là qu'elle pourra pas y entrer et qu'Emma sera seule.

Donc nan, pour moi, y'a pas d'incohérence, au moment du FB du 3.11, Snow a déja appris par Blue que l'armoire ne contiendra que sa fille.

C'est ça, seuls Emma et Pinnoch/August sont parti dans l'armoire. Mais Blanche pensait qu'une seule personne pouvait-y aller car elle ignore que Gepptto y a mis son fils.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Makiri le Mar 17 Déc - 17:49

Mais c'est Snow qui devait partir quand même ! Dans le 1x01 Snow dit un truc du genre "je ne veux pas partir, je ne veux pas te quitter" et Charmant répond "c'est quoi 28 ans quand on a l'amour éternel !"
Donc c'est bien elle qui doit partir. Et c'est seulement à la naissance d'Emma que tout est remis en cause.

Makiri
Black-Fairy

Message par CapaldiCarlyle le Mar 17 Déc - 18:07

Il y a plein d'incohérence dans le FB dans le FB aussi il y a un gros beug car la première fois que Belle et Rumple discute de Bae c'est juste avant qu'elle parte qu'elle rencontre the Evil Queen et qu'elle embrasse Rumple pour se faire ensuite jeter donc ce FB est bizarre.

Why luv 
Rumbelle is my first ship ♥ Hermione/Rogue is my second ♥

Fairytales 2013 - Fairytales II 2014 - Vancouver 2014 2015.

Picsou Duck

CapaldiCarlyle
Mr. Hyde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/AngelMurton?feature=mhee

Message par kikojiro le Mar 17 Déc - 18:07

Voui Wink

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Mar 17 Déc - 18:14

Praslin a écrit:Non, au début, Snow et Charming avaient prévus de partir avec bébé Emma dans le ventre de Snow. Mais après l'intervention de Gepetto et Blue, c'est finalement Snow qui devait partir seule, et enceinte. Mais là, Emma est arrivée avant la malédiction, donc c'est pourquoi elle est partie sans sa mère. 

C'est pour ça que Snow n'a pas voulu accoucher au début mais son médecin l'a ordonné.

Nope, pas d'accord. Au début, Snow et Emma (dans le ventre ou pas) devaient partir ensemble car elles comptaient pour 2 personnes (un bébé, même dans un ventre, compte pour une vie supp et l'armoire ne faisait certainement pas la distinction : 2 coeurs qui battent dans l'armoir = 2 vies). C'est pour ca que Snow voulait pas accouché, parce qu'elle aurait été séparé de David.
Sauf qu'entre temps, Blue lui balance qu'une seule personne peut aller dans l'armoire, et Snow n'a pas d'autre choix que de laisser Emma y entrer seule.
Parce que l'armoire est prête avant que Snow n'accouche, donc pourquoi n'aurait-elle pas été dedans quand la malédiction n'était pas encore là ? Quand elle accouche, elle file le bébé a David pour qu'il l'a mette dedans seule.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Swookeal le Mar 17 Déc - 18:23

Quel horrible épisode... J'ai eu envie de lançer mon PC a travers la pièce quand Gold et Pan ont disparus ! Mais j'aime les épisode ou tout semble perdu, alors c'est comme même un de mes préféré...

Emma : Ouh elle est têtue ! "Non, moi et Henry, ont vient avec vous !" alors que Henry ne peut pas aller au FTL... Mais je la comprend comme même, elle a enfin retrouvé ses parents et Neal, et elle doit partir... Ahhhh mais elle a perdu la mémoire !!! Lol le coup à Hook... Et sa menace d'appeller les flics !

Henry : Ah non ! Il a retrouvé son corps ! C'était mieux le robbie = henry, jared = Pan ! Enfin, genre Regina qui lui dit qu'il ne viendra pas au FTL avec eux, 0 REACTIONS !

Neal : Non mais Âllo quoi !! Genre son père meurs devant ses yeux et lui sa réaction : "Mon père a fait ce qu'il fallait, il nous a sauver !" avec un grand sourire ! Pitoyable... Mais son au revoir avec Emma était léger, mais il m'a plus !

Belle : Bande de salop**** ! Genre elle est a terre en pleurs "Rumple... Il est partit..." et ils la laissent chialer à terre !

Pan : Nooooonnnnn ! Il est déjà mort pale... Et si il est amené à venir c'est apparement sous la forme de crétin d'adulte...

Regina : Encore une fois, elle prouve qu'elle aussi mériterait le titre de "savior" ! Elle les a tous sauvé... Et ce cadeau qu'elle offre à Emma, construire sa vie comme si elle n'avait jamais abandonnée Henry !

Hook : Ok, une scène hot en FB avec Tink ! "C'est un beau bateau que vous avez la, Swan !", lol !

Tink : Yéhé elle à retrouver ses ailes ! Et elle a tué l'ombre !

BlueFairy : Yes ! Elle est vivante ! cheercheercheercheercheer

Rumple : Noooonnnnnn ! JE TE DETESTE PAN !!! si il n'avait pas enlevé la magie de Rumple, Pan aurait pu mourir sans que Rumple se sacrifie... Mais j'adore son discours avant de poignarder Pan !

Enfin, je veut revoir Storybrooke, j'aime plus cet endroit que le FTL

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Praslin le Mar 17 Déc - 18:41

Roci a écrit:
Praslin a écrit:Non, au début, Snow et Charming avaient prévus de partir avec bébé Emma dans le ventre de Snow. Mais après l'intervention de Gepetto et Blue, c'est finalement Snow qui devait partir seule, et enceinte. Mais là, Emma est arrivée avant la malédiction, donc c'est pourquoi elle est partie sans sa mère. 

Nope, pas d'accord. Au début, Snow et Emma (dans le ventre ou pas) devaient partir ensemble car elles comptaient pour 2 personnes (un bébé, même dans un ventre, compte pour une vie supp et l'armoire ne faisait certainement pas la distinction : 2 coeurs qui battent dans l'armoir = 2 vies). C'est pour ca que Snow voulait pas accouché, parce qu'elle aurait été séparé de David.
Sauf qu'entre temps, Blue lui balance qu'une seule personne peut aller dans l'armoire, et Snow n'a pas d'autre choix que de laisser Emma y entrer seule.
Parce que l'armoire est prête avant que Snow n'accouche, donc pourquoi n'aurait-elle pas été dedans quand la malédiction n'était pas encore là ? Quand elle accouche, elle file le bébé a David pour qu'il l'a mette dedans seule.

Justement, Emma ventre ou pas, ce n'est pas la même chose !!!

- Snow + Emma dans le ventre = un seul corps visible.
- Snow + Emma bébé = 2 corps !

C'est pourquoi que Snow devait partir avec Emma dans son ventre car Blue leur a fait croire que l'armoire ne peut contenir qu'UN seul CORPS. Or Emma est née juste avant.

Et puis le "C'est pour ça que Snow ne voulait pas accouché parce qu'elle aurait été séparé de David", je ne comprends pas ce que tu veux dire... Si tu dis que Snow + Emma dans le ventre, ça fait 2 vies donc ça fait déjà deux vies dans l'armoire et c'est le nb maximal de vies qu'elle peut contenir. Et si on suit ta logique,  Emma dans le ventre ou pas, David n'aurait pas pu entrer.

Gepetto a envoyé Pinocchio en premier, c'est pour ça que ça prenait un peu de temps et l'armoire n'était prête qu'après que Snow ait accouché Emma.

Praslin
Ursula

Message par Makiri le Mar 17 Déc - 18:42

Roci a écrit:

Ben non, reregarde le 1 !  Very Happy   Qd ils sont à la table ronde Blue arrive avec l'arbre et dit qu'il est possible d'envoyer qu'une seule personne. Et après Charmant dit que ça doit être Snow.

La Fée Bleue : Ça va marcher. Nous devons tous garder espoir. Mais, toutefois, il y a une restriction. Il est vrai que l’enchantement est très puissant, mais tout pouvoir a ses limites. Et cet arbre ne peut protéger qu’une personne.
Plus tard
Geppetto et Pinocchio sont en train de sculpter l’armoire magique dans l’arbre. Dans une autre tour du château, Blanche-Neige est sur le balcon. Elle rentre à l’intérieur avec Prince Charmant.
Blanche-Neige : Je ne veux pas, je refuse.
Prince Charmant : Ça ne peut être que toi.
Blanche-Neige : Je ne veux pas te quitter.
Prince Charmant : C’est la seule solution. Tu te mettras dedans, et tu seras protégée de la malédiction.
Blanche-Neige : Il a dit que ça n’arriverait pas avant le jour de ses vingt-huit ans.
Prince Charmant : C’est quoi vingt-huit ans quand on a l’amour éternel ? J’ai foi en toi. Tu me sauveras comme je t’ai sauvée.

@Praslin : Je suis d'accord !

Makiri
Black-Fairy

Message par Bidou le Mar 17 Déc - 18:51

Parlons pas de notre cher Félix , c'était sûr qu'il allait se faire arracher le coeur ^^

Je suis triste que Pan soit mort , OK c'était une ordure , mais il me manquera beaucoup Smile
En revanche si il n'avait pas eu la malédiction , cela aurait été la St-Hook !
Pan MORT , Rumple MORT ... Ces deux ennemis dégagés en une journée  ptdr 

J'ai adoré les FB , c'était vraiment super ^^ En revanche , je n'ai pas aimé la modification du passé d'Emma , notre passé fait parti de nous et le fait qu'il disparraisse non
Les adieux des Charming sont vraiment horrible , j'ai réussi à avoir ma petite larme à l'oeil  trist2 

Je n'ai jamais vu une ressuscitation aussi rapide que la Fée bleue , même Jésus n'a pas fait aussi rapidement !

Bidou
Jiminy Cricket

Message par Roci le Mar 17 Déc - 18:54

Putain, je m'embrouille ... bref, tout ca pour dire qu'il y a vice de procédure dans les FB, et a mon avis, a bien y regarder, c'est certainement pas le premier.
C'est comme dans LOST, les prods font les mêmes erreurs : ils rajoutent des faits, des faits, des moments entre d'autres moments et la timeline est foirée ....
Maintenant, le FB ne change pas vraiment le contexte ni l'histoire.

ps @Bidou : on dit résurection et pas ressuscitation XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par kikojiro le Mar 17 Déc - 19:03

Comme quoi ils ont pas appris de leurs erreurs sur Lost XD OUAT fonctionne pareil avec les mêmes avantages et les mêmes erreurs Wink

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bidou le Mar 17 Déc - 19:04

Je me disais bien que je n'avais jamais entendu ce mot  Razz 

Bidou
Jiminy Cricket

Message par Mareline le Mar 17 Déc - 19:11

Imaginons une seconde si cet épisode avait été le dernier de toute la série... Si on enlève la partie où Hook arrive dans l'appart d'Emma, c'est possible, tous les personnages de contes de fées qui sont censés ne pas exister disparaissent sans laisser de traces... ça aurait été de la pure torture, voir Henry et Emma ne se rappelant plus de rien, sans savoir ce qu'il se passe pour nos chers habitants, Rumple mort définitivement ... ok j'arrête là  stupidme 

Mareline
Ursula

Message par Roci le Mar 17 Déc - 19:14

C'est ce que j'ai pensé en voyant la fin.
Limite, si la série s'était terminée sur le plan ou l'on voit le ligne de démarcation disparaitre (juste avant le "one year later"). Ca aurait été une fin tortueuse mais totalement possible oui.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Yrne le Mar 17 Déc - 19:23

... Comme beaucoup, j'ai passé les dernières minutes à pleurer
Rumple : ils veulent ma mort !!! D'abord ''non, il va pas nous la jouer à la Hook avec sa main ???'' Puis HERO, discours de malade, baiser à son père... et dead...  crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying chouchou Et comment il embrasse son père après qu'il lui ai dit de telles horreurs... C'est hallucinant.
Belle: NON MAIS J'HALLUCINE !!!!!! ET CA SE DIT UNE FAMILLE ET IL LA LAISSE PLEURER SON TRUE LOVE PAR TERRE ?????!!!!! Et Snow toute généreuse, bizarrement pour Belle euh... J'étais dévastée crying
Pan : Tout ce que j'ai retenu, c'est "petite larve rose" et ''I never love Rumple''  suicide 
CaptainFairy: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Regina : The Savior !! Enfin elle a l'occasion d'être un héro
Neal : ''Il a fait ce qu'il fallait''... Crétin
Hook : J'ai mal pour lui à la fin
Henry : ''You're not a villain, you're my mom"  chouchou 
Curse: C'est vraiment une fin pour nous tuer en trois mois...
Sinon, j'ai aimé le coup des flashbacks

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Melmel le Mar 17 Déc - 19:32

Mareline a écrit:Imaginons une seconde si cet épisode avait été le dernier de toute la série... Si on enlève la partie où Hook arrive dans l'appart d'Emma, c'est possible, tous les personnages de contes de fées qui sont censés ne pas exister disparaissent sans laisser de traces... ça aurait été de la pure torture, voir Henry et Emma ne se rappelant plus de rien, sans savoir ce qu'il se passe pour nos chers habitants, Rumple mort définitivement ... ok j'arrête là  stupidme 
Et tu te rends compte que ta regardé une série pendant 3 ans qui au final tu l'aurais pas regardé ca aurait pas changé grand chose puisqu'on revient au point de départ.

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par glitters06 le Mar 17 Déc - 19:51

Bonsoir,

j'ai une question

Comment Rumple arrive à tuer son père avec sa propre dague ? je ne comprend pas qu'il dise "je dois mourir pour que tu meurs"..la dague a un pouvoir supérieur ?

glitters06
Grumpy

Message par Mareline le Mar 17 Déc - 20:24

Yrne a écrit:Belle: NON MAIS J'HALLUCINE !!!!!! ET CA SE DIT UNE FAMILLE ET IL LA LAISSE PLEURER SON TRUE LOVE PAR TERRE ?????!!!!! Et Snow toute généreuse, bizarrement pour Belle euh... J'étais dévastée crying

Après avoir revu l'épisode, je peux affirmer que si, il y a une personne qui se soucie de Belle : Archie  Very Happy Pendant la scène des adieux, il a un bras autour d'elle, ou tout du moins ils sont proches. Heureusement qu'il est là, quand même

Melmel : C'est trop ça  stupidme ça me rappelle un des livres que j'ai lu en français, des fleurs pour Algernon, dont l'hisoire n'aura servie à rien puisque tout revient au même point de départ. ça donne des envies de meurtres

Mareline
Ursula

Message par Gypsy le Mar 17 Déc - 20:57

Bon, on va essayer de ne pas abuser des majuscules et des smileys, ok?  zen 

Je crois que j'ai pleuré toutes les larmes de ma vie, serieux! Et pourtant devant OUAT ça ne m'étais (quasiment, j'ai dit quasiment) jamais arrivé. C'est quoi cet épisode de malade???? Non mais vraiment. Bon le débrief:
-Félix qui meurt. C'est so sad, ok, RIP pour ceux qui les shippait friendly, but c'était très probable vu qu'on savait que Pan n'avait jamais aimé Rumple. Mais bon c'est dommage qu'il soit mort pour rien quand même.
-Hook qui veut se tuer pour Emma juste : MDRRRR, j'suis dsl mais j'ai ri, il a fait ça pour rien écoute, t'es pas Charming hein bb♥
-Moment CaptainFairy chaud cacao!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha mais t'façon c'est sur il s'est passé un truc hein, j'espère qu'on en saura plus même si je ne les shippe pas ce serait cool de voir leur passé ensemble (pas trop y'a des enfants qui regardent hein).
-TinkerBell qui reprend ses ailes ok, rien a signaler, on s'en tape un peu en fait (sorryyyyy j'suis méchante, jtm) euh Blue qui est pas morte J'EN ETAIT SURE!!!!!!!!!!!!! J'suis trop contente j'la kiffe la mère supérieure!
-Euh.... On va passer direct à la mort de Rumple et Pan, j'crois qu'on pourrait tous écrire des livres sur cette scène  triste1 j'ai pleuré ma vie omg, pourquoi??? (en fait au début j'croyais qu'on allait avoir un Hook-Rumple quand il veut se couper le bras mdrrrr stop). Non mais serieusement quand il fait ses adieux à Bae + Belle c'est juste trop émouvant.. Nous les Rumbelles ont pas supporté j'pense :'( Quand elle pleure et tout... Emilie est juste parfaite. Même si je suis sûre qu'il est pas mort c'est quand même supersad. Mais c'est quand même énorme "l'évolution" de son personnage (à Rumple), à la base c'était un gars sans coeur et la il se sacrifie pour tout le monde (bon surtout pour Belle et son fils mais quand même le reste hein). Ensuite pour la mort de Pan j'suis quand même triste because c'était le premier "vrai" méchant et que j'adorais son personnage (et qu'il est beau).
Ensuite les scènes d'adieux et tout sont magiques... Je ne shippe pas trop le SQ (tumblr commence à me SwanQueeniser a vrai dire) mais les scènes sont supers chargées d'émotions... Elle leur donne même un nouveau passé... C'est trop beau. Les scènes CS sont super aussi, trop de feels en moi *o*. J'adore aussi les moments Regina/Henri, car Regina prouve une dernière fois à Henri qu'elle est prête à changer... omggg  chouchou 
Bon par rapport à la scène à NY, je pense que les prods se sont dit "ON LES A PAS ENCORE RUINÉS EN PLEIN RAJOUTE UNE SCENE BIEN CHOQUANTE!!!!!!"
bravo les gars vous m'avez perdu forever, juste le smile de Hook quand il voit "Swan" est magique....... fuck it

Bref cet épisode en un mot:  hpzuigiaoezgf

Et pour le hiatus, je n'ai qu'une chose à dire:  suicide

(>désolé pour mon écriture de surexcitée mais j'en suis vraiment une)

EDIT : J'suis désolée mais j'étais obligée de vous faire partager ça mdrrrrrrr....
http://killian-and-emma.tumblr.com/post/70194622099/captain-floor-reunited-charming-is-jealous

hook my bby:

Gypsy
Grumpy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:07

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut