Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et Discussion

Notez cet épisode

54% 54% 
[ 7 ]
31% 31% 
[ 4 ]
8% 8% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Réactions et Discussion

Message par Swookeal le Ven 13 Déc - 15:30

Alors, quel est votre avis ?

Yahou du Will - RedQueen ! cheer

Cyrus / Alice : Bon, le valet qui utilise son voeux pour que les souffrances d'Alice s'achèvent... Cyrus n'est plus un génie !!!!! Et ce retrouvaille my god ! Ils ont du s'embrasser au moins 5 fois durant cet épisode !

Red Queen : Comme elle a piégé Jafar ! Tweedledee ou Tweedledum, un truc du genre, qui se fait couper la tête pour avoir donné la bouteille de Cyrus à Jafar, mais elle gardait la vraie bouteille et la famille du lapin dans son ancienne planque quand elle était avec Will ! Elle est donc prête à abandonné sa couronne pour être de nouveau avec Will !

Will : Il est dans le caca celui la ! La RedQueen qui lui avoue son amour, il la rejete, mais quand les éclairs arrivent, direct Ana près de lui ! Mais de dieu... Son voeux, il est vivant pour sauver Alice "Je souhaite que les souffrances d'Alice cessent !" sa pls grande souffrance était de savoir que quand elle aurait fait trois veux, Cyrus retournerait dans sa bouteille ! Mais maintenant Alice et plus le génie mais cet lui le nouveau génie !!

Jafar : Ahah il a a moitié détruit le chateau de la RedQueen ! Mais genre "Allez, vas  détruire le coeur de la RedQueen !" aux éclairs noirs... comme quoi c'était pas "tué RedQueen" mais l'affaiblir, vus que les éclairs ont visés Will...

Alice : En FB, elle a failli crever, comme dans le présent avec Will, comme dans son premier voeux ! Ahlala sérieux "Je n'ai pas eu une égratinure" et la plein de sang sur sa poitrine ! Sans Mme Lapin, elle serait morte...

Lapin  Blanc : Ahhhh il obéissait à la RedQueen juste car elle avait sa famille en otage ! Ca explique tout !

Cyrus : Il a de la peine a me convaincre celui la... C'est son centric et il a fait que passer un marché avec la chenille en FB et retrouvé Alice au présent d'important Rolling Eyes! Il fait confiance à la RedQueen, contrairement à Alice et Will... Je le comprend, elle aurait pu le tuer a plusieurs reprises et même quand elle lui disait de se taire et qu'il continuait a parler, elle l'a pas tué !

Bon épisode, mieux que tout les autres pour moi !

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et Discussion

Message par kikojiro le Ven 13 Déc - 16:08

ENORME!!!!

Si l'épisode précédent m'avait déçu j'ai adoré celui-là! Mon dieu mon dieu mon dieu!!

Je me doutait bien que le Lapin n'avait pas trahis Alice sens raison, c'était parce que sa famille était prisonnière, je suis contant qu'ils soient libres!

Le piège d'Anna a Jafar était bien trouvé^^ Bien vu le coup de la fausse bouteille! Very Happy Du coup Jafar était hyper énervé^^ a un moment j'ai cru qu'il allait créer une Curse comme celle de Régina mais en fait c'était un orage tueur Oo

J'ai adoré Anna dans cet épisode, elle aide Cyrus a retrouver Alice puis elle explique vouloir renoncer a sa couronne pour retrouver Will, elle m'a touché :/ D'ailleurs elle fini par protéger Will car pour la blesser c'est lui que le nuage visait! Malheureusement ça a pas suffi :/ :/

La fine st énorme, Alice et Will en danger de mort, Anna et Cyrus incapable de les aider, Will qui fait son voeux "que les souffrances d'Alice cessent" et là gros coup de théâtre! Cyrus est libre mais Will devient un Génie!!  Shocked Shocked Shocked Shocked 

J'ai bien aimé le flashback sur Alice et Cyrus. D'ou vient cette boussole? Moi ça ma rappellé Pocahontas^^ vous allez voir qu'on va découvrir un lien de parenté^^

Et dire qu'on aura pas la suite avant Mars maintenant!  suicide 

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Luciole le Ven 13 Déc - 17:45

WTF!!!!!

OMG OMG OMG!!!!!  affraid 

Lapin blanc : Je m'en doutais! Cela paraissait logique  Smile. Enfin on voit sa petite famille  chouchou 
Alice/Cyrus : J'ai beaucoup adoré les FB et le moment présent. Il y avait un peu plus d'action dans cet épisode je trouve. Les retrouvailles sont mimi  jadore. je trouve que ce n'était pas excessif.
Jafar : Pas content, mal luné! xD. C'est moi où les créateurs adorent décidément faire des nuages ou des fumées style LOST  ptdr.
RedQueen : Elle m'a bluffé, carrément! J'adore! Elle est tellement touchante... Je rage pour elle! Heureusement que Cyrus la croit. Mais c'est pas gagné avec Will!  ZZ 
Will : Joli coup de maître! Purée c'est lui le génie NOW!!!!!! Pour ce qui est d'Anastasia... c'est tellement plus simple pour lui de dire maintenant : "Tu ne m'auras jamais" sachant qu'il n'a plus son cœur. Je pense que les choses auraient été différentes s'il l'avait eu... ZZ. Je sens que dans les épisodes à venir Anastasia finira par apprendre cette info.

En conclusion : Bordel de hiatus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mur Mad 

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Swookeal le Ven 13 Déc - 18:03

J'avais oublié ce hiatus !!!!!!!

blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp  blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp  blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp de producteur !  blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp  blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp  blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp blurp 

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Robin Hood

Message par GilmoreGossip le Ven 13 Déc - 19:14

Épisode bon dans l'ensemble même si les flashbacks m'ont ennuyée...

Je donne un énorme bravo pour notre reine, son personnage est de plus en plus intéressant. Je savais qu'elle éprouvait toujours des sentiments pour Will mais je ne pensais pas qu'elle était prête à renoncer à tout aussi vite dans l'histoire. Nous connaissons enfin ses intentions, le pourquoi de son partenariat avec Jafar.

L'histoire du Lapin était plutôt prévisible, il m'a fait de la peine néanmoins. Il sembler vraiment regretter sa trahison.

Will, le personnage qui donne de l'humour à tout ce mélodrame. Je me demande tout de même à quoi il réservait son vœu à la base... Bref, il a sauvé Alice, les rôles vont pouvoir s'inverser. Ils partiront sans doute tous à sa recherche.

Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
Ursula

Message par Luciole le Ven 13 Déc - 22:01

J'adore les répliques de début de Will avec Alice  ptdr lmao 
Alice : Valet, tu m'as fait peur. Où étais-tu?
Will : Désolé, la nature m'appelait. (On a parfaitement compris  ptdr
Alice : Qu'est-ce qu'elle a dit? (surprise)
Will : Rien que tu ne veuilles savoir.  XD 

Luciole
Peter Pan

Message par Iann le Ven 13 Déc - 23:08

Franchement, quand je disais la semaine dernière que Will allait mourir, j'étais pas si loin.  XD  Maintenant, la seconde partie de la saison est teeeellement prévisible. Ils vont tous se mettre à la recherche de la bouteille, tout en étant chassé par Jafar une fois que celui-ci se sera rendu compte que Cyrus n'est plus un génie . Quand ils l'auront enfin trouvé, ils vont se demander pendant des heures comment faire pour libérer Will. Et pendant tout ce temps, Alice et Crus vont être aidés par Anastasia et donc à la fin, ils vont libérer Will et il va se rendre compte que son ex a tout sacrifié pour lui, donc il va lui pardonner, PAF, tout le monde est heureux.  ZZ 
Bon quand même, ils sont assez forts pour nus surprendre donc j'espère qu'ils feront mieux que ça.

Et j'aimerais bien qu'on ait des nouveaux personnages parce que là on commence à avoir fait le tour. (Je suis tellement déçue par le secret de la RQ.. Pas très crédible.) (Et les FB étaient chiants à mourir.)
Mais bon épisode !  XD 

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par Tony le Sam 14 Déc - 0:41

Alors là bravo pour cette fin de mi saison  Very Happy J'adhère totalement.... Je pensais que Will allait mourir... Mais non !!!

Cette (demi) fin n'est pas intense, mais vraiment canon pour cette série qui s'annonçait comme moyenne au départ  Very Happy 

Puis n'oublions pas Whoopie Goldberg dans le rôle de Mrs Rabbit !

Bon ben maintenant hiatus  Neutral La série reprend en mars elle aussi ?

Tony
Mad Hatter

Message par Neverland le Sam 14 Déc - 4:11

OH. MON. DIEU. Shocked Shocked Shocked

C'était le meilleur épisode de OUATIW pour l'instant !!!!! En particulier la fin, je savais qu'on aurait droit à un cliffhanger, mais alors je m'attendais à tout sauf à ça ! :O

Alors avant de commencer, mention spéciale au dialogue du début Will:"Sorry, nature was calling." Alice:"Really ? What did it say ?" Will:"..Nothing you want to hear." ptdr ptdr

Concernant les flashback, je les ai bien aimés perso. XD Cyrus commençait à m'énerver depuis quelques temps, mais cet épisode a tout rattrapé, c'est vraiment un bon personnage, et son couple avec Alice est vraiment mignon :3
Et la boussole.. comment ne pas penser à la boussole du 2x06 de OUAT (je me rend compte que j'arrête pas de faire des parallèles avec cet épisode ZZ ) Je me demande si ça a un lien, après tout on sait pas ce que la chenille a fait de la boussole après avoir donné son repère à Cyrus.. Reste à savoir comment les géants l'auraient acquise, mais je trouverais ça génial que ce soit la même ! Very Happy

Jafar.. j'étais déçue par lui dans cet épisode, pour la scène finale, quand il dit "à tout de suite" j'ai cru qu'il allait venir foutre sa merde moi, mais non, rien.. ZZ
Puis il se fait avoir commun un bleu, avec la fausse bouteille et la tête de Tweedle dans la boîte ("Je crois qu'on s'est fait prendre" ptdr )

La grande surprise de l'épisode, c'est la Red Queen !!! Depuis le début je n'adhère pas du tout à son personnage, mais je dois avouer que la scène d'aveu m'a définitivement réconciliée avec elle ! J'ai trouvé le jeu de l'actrice plutôt bon pour une fois, on voyait sa détresse et sa peine quand Will la rejette, c'était parfait ! jadore Et du coup, ça m'a fait shipper le Wanastasia ZZ

Et le gros choc de l'épisode: Will.. mon Will.. POURQUOI ? Sad Sad Sad Coincé dans la bouteille Sad J'espère que la chute de la cascade va pas être trop rude, et j'espère qu'il va pas mourir surtout ! ZZ

Bref, un très très bon mid-season finale, j'ai hâte de voir la suite ! (vous êtes sûrs que c'est dans 3 mois ? Et pas en janvier ? Ils vont vraiment nous mettre 3 mois de pause pour seulement 5 épisodes ?  -_- facepalm 

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥
Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par kikojiro le Sam 14 Déc - 10:32

J'ai trouvé très réussie la famille du Lapin^^ ils sont mignons XD

C'est dommage qu'il y ai ce foutu hiatus!!!

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Mareline le Sam 14 Déc - 12:26

OMG cet épisode
J'adhère de plus en plus avec la RQ, surtoutt quand elle piège Jafar  Cool  elle devient mon personnage préféré avec Will, les dialogues que vous avez mis sont épiques mais je comprends bien la réaction d'Alice quand elle commence à crier sur Will juste avant de voir Cyrus, trop de nonchalance doit énerver  Wink 
Je le shippe tellement avec Anastasia, elle était tellement touchante ! Elle avait l'air désespérée
Dans le groupe des couples mignons, Alice et Cyrus sont pas mal aussi, en plius j'aime bien leurs personnages.
Jafar par contre dans cet épisode il m'a un peu soûlée, il aurait pu être plus intelligent
Moi qui n'adhérais pas à la série au début, je me suis vraiment prise au jeu, en plus dans cet épisode y avait de l'action  cheers 
Par contre, que Will soit touché par les éclairs au lieu de Anastasia, je pensais que c'était parce qu'il s'était mis devant elle au dernier moment, pour la protéger, parce que Jafar avait bien précisé : "Fiind her and kill HER"  scratch 
Vous dites qu'il faut attendre 3 mois ? Mais ils nous torturent  boude 

Mareline
Ursula

Message par MeganWells le Sam 14 Déc - 13:05

PAS WILL DANS LA BOUTEILLE  mur  suicide  trist2  crying Mais noooon Sad  Mention spéciale à son "Bloody hell" qui résume parfaitement bien mes sentiments à la fin de l'épisode!

Neverland a écrit:Et la boussole.. comment ne pas penser à la boussole du 2x06 de OUAT (je me rend compte que j'arrête pas de faire des parallèles avec cet épisode ) Je me demande si ça a un lien, après tout on sait pas ce que la chenille a fait de la boussole après avoir donné son repère à Cyrus.. Reste à savoir comment les géants l'auraient acquise, mais je trouverais ça génial que ce soit la même !
J'y ai aussi pensé à cette fameuse boussole XD  Et ce serait vraiment classe si c'était la même, parce que tout est lié dans OUAT Razz

La RQ, contrairement à vous, elle m'a pas spécialement touché dans cet épisode. Je la trouve juste très laide x)  Mais avouons que la petite scène des aveux était pas mal et qu'elle pourrait.. presque me faire shiper le Will/RQ.

J'aime madame Lapin qui engueule son mari sinon ptdr

J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://rainbowrepresentation.com/

Message par Melmel le Sam 14 Déc - 17:58

Encore une fois je m'ennuyais devant l'épisode jusqu'au 10 dernière minute. Quand Alice retrouve cyrus cheer  et le nuage les menacent.  ZZ 
Limite elle m'a fait de la peine la RQ quand Will la repousse Alice ne croit pas un mot de ce qu'elle dit. Heureusement qu'il y a Cyrus pour prouver sa sincérité. D'ailleurs c'est quoi son secret?
Je préférè vraiment l'histoire entre Will et Anas et Alice, Cyrus alors heureusement qu'ils se sont retrouvés ces deux là parce que entendre dire Alice tous les 5 min on va se retrouver ca allait un moment.

J'avais trop peur que Will peur! Mais non mais là où il est c'est surement pire. je l'avais pas vu venir qu'il serait le nouveau génie à la place de Cyrus.  Shocked 
Hate de voir si RQ va aller à sa recherche avec l'aide de Alice et Cyrus.

Du coté de Jafar bah machavélique. Quand il découvre que la bouteille est fausse. ouhhh

Trop chou la famille Lapin  jadore

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par MeganWells le Sam 14 Déc - 18:15

Vous aussi vous avez eu une réaction ressemblant à ça "t'es sérieux là? Merveilleux pour eux ils se retrouvent. Mais ils étaient pas obligés de faire de la guimauve Rolling Eyes " lors des retrouvailles Cyrus/Alice? xDD

Melmel a écrit:Heureusement qu'il y a Cyrus pour prouver sa sincérité. D'ailleurs c'est quoi son secret?
Faut bien qu'il serve à quelque chose ptdr le secret de la RQ c'est qu'elle regrette d'avoir laissé tomber Will et que si elle voulait changer les lois de la magie, c'était pour lui, non? scratch

J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://rainbowrepresentation.com/

Message par kikojiro le Sam 14 Déc - 18:20

En gros, encore une fois, on a deux méchants qui ne demandent rien d'autre que d'être aimé..

Non sérieux il s vous rappellent personne Anna et Jafar? *tousse les noms de Régina et Rumpelstiltskin*

Il me manquera Peter Pan quand il sera vaincu, c'est le seul VRAI méchant de l'univers OUAT^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Mareline le Sam 14 Déc - 19:07

Carrément, Peter Pan c'est le seul méchant qui n'a pas des intentions "louables" ou des circonstances atténuantes
Cela dit attendez qu'on en sache un peu plus, on découvrira ptetre qu'il a lui aussi eu une enfance terrible  ZZ 

Mareline
Ursula

Message par Melmel le Sam 14 Déc - 21:50

MeganWells a écrit:Vous aussi vous avez eu une réaction ressemblant à ça "t'es sérieux là? Merveilleux pour eux ils se retrouvent. Mais ils étaient pas obligés de faire de la guimauve Rolling Eyes " lors des retrouvailles Cyrus/Alice? xDD

Melmel a écrit:Heureusement qu'il y a Cyrus pour prouver sa sincérité. D'ailleurs c'est quoi son secret?
Faut bien qu'il serve à quelque chose ptdr le secret de la RQ c'est qu'elle regrette d'avoir laissé tomber Will et que si elle voulait changer les lois de la magie, c'était pour lui, non? scratch 
Ouais ca fait culcul la praline mais c'est à l'image de leur amour.
Ce serait ça son secret. je pensais à autre chose plus dark ou plus intense.

kikojiro a écrit:En gros, encore une fois, on a deux méchants qui ne demandent rien d'autre que d'être aimé..

Non sérieux il s vous rappellent personne Anna et Jafar? *tousse les noms de Régina et Rumpelstiltskin*
Of course.

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Mareline le Dim 15 Déc - 1:07

Cela dit, la motivation de la RQ me parait un peu légère finalement sachant qu'elle était prête a mener a bout l'exécution de Will quelques épisodes avant.

Mareline
Ursula

Message par Luciole le Dim 15 Déc - 12:02

Mareline a écrit:Cela dit, la motivation de la RQ me parait un peu légère finalement sachant qu'elle était prête a mener a bout l'exécution de Will quelques épisodes avant.

Je ne pense pas. RQ était perturbée par cette exécution, elle espérait qu'Alice interviendrait pour sauver Will. Au moment où elle la voit récupérer Will, on voit brièvement son soulagement sur son visage. Mais elle fait genre : "On doit l'en empêcher" devant Jafar. Et si Alice n'était pas intervenue, au tout dernier moment, RQ aurait réagi ou bien elle l'aurait laissé faire. Mais attention, en sachant... que même avec une tête coupée le personnage pouvait encore parler. Repensons à notre cher chapelier! On lui a remis sa tête au final donc pas impossible  ZZ.

Luciole
Peter Pan

Message par Mareline le Dim 15 Déc - 13:47

Luciole a écrit:Mais attention, en sachant... que même avec une tête coupée le personnage pouvait encore parler. Repensons à notre cher chapelier! On lui a remis sa tête au final donc pas impossible  ZZ.

Ah oui j'avais oublie sa, tout de suite sa fait moins radical l'execution
Par contre elle avait pas l'air d'arreter l'execution, pour ne pas perdre la face devant Jafar

Mareline
Ursula

Message par Charl's le Jeu 2 Jan - 1:58

J'ai ENFIN reussit a trouver du temps pour regarder l'episode...!!
Et je suis sur le cul....WTF CETTE FIN!!!!!!!!!!

Je m'y attendais pas du tout!!!! L'episode etait franchement genial! Plus ca va et mieux ils sont! je commence a etre convaincu par le spin off! Smile

Cyrus / Alice: au final ils sont mignons :)Leur amour se voit vraiment.

La reine rouge, j'aime de plus en plus son personnage...puis sa déclaration a Will, les yeux pleins de larmes. L'actrice joue vraiment bien cette scene...ils sont mignons tous les deux...Mais voila, il finit dans la lampe...arf!!! Je n'avais absolument pas vu le truc venir....HIATUS ARFF!!!!!! Ils vont nous tuer avec ces fins de mi saisons a force....

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par DaOutsider le Dim 2 Mar - 17:23

Nan franchement j'aime bien le spin-off.. Moins que OUAT mais j'aime bien !
Autant the RedQueen m'énervait au début, autant je l'aime bien maintenant.. Will.. Bloody Hell ! Shit quoi ! Bon je viens de voir l'épisode, du coup j'ai pas à attendre longtemps XD
En tout cas j'les aime bien tout les deux..
Alice bon ben sans plus.. Quand elle s'énerve contre Will je me disais "Euuh c'pas un peu toi qui l'a emmené là ?" Enfin bref.. Et Cyrus ben.. Il est beau ( Cool) mais sinon il a pas une personnalité bien développée..

DaOutsider
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé