Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promos stills & BTS Photoshoot

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promos stills & BTS Photoshoot

Message par Lud le Mar 10 Déc - 20:39

Roci a écrit:Keegan a d'ailleurs remercié les gentils mots de soutien qu'elle a reçu .. mais elle a aussi remercié les "haters" Wink

son tweet :
and thanks for everyone who pulled for #bluefairy. Don't know what more I could say other than thanks for the love. And even the hate
Et en français aussi, elle a posté une photo

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lilybird le Mar 10 Déc - 20:44

ReQuiEM a écrit:Tu m'fais honte t'pas une vraie fan

Si au contraire! J'étais tellement enthousiaste que je voulais voir l'épisode en avant-première! Razz

ReQuiEM a écrit:Non pas de te-pu... mais de Bitch... ce qui est pareil finalement

Oui, c'est juste en VO. Rolling Eyes Et dans la scène avec Régina et Tink, elle tient tête à la Reine, moi j'aime bien et finalement elle indique à Tink comment récupérer ses ailes. "Aide-Toi, le Ciel t'aidera". Wink

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Roci le Mar 10 Déc - 20:57

Bah oui, mais le fandom de OUaT, il veut pas ca lui, il veut que les choses arrivent tout de suite, que les problèmes soient réglés de suite, que les ship se fassent du jour au lendemain ....  Rolling Eyes 

Du jour ou Blue à l'idée de l'armoire de Geppeto au jour ou elle coupe les ailes de Tink, elle a été détestée ..... Simplement parce qu'elle était logique, du moins dans sa logique de fée.
Mais au final, elle a jamais trahie celle en qui elle mettait ses ordres : Snow.

Y compris dans le dernier zod quand Regina lui emande de rendre ses ailes à Tink, elle lui répond "j'ai pas a recevoir d'ordre de vous" ... Et bammm !!!

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mar 10 Déc - 21:13

Lilybird a écrit:
ReQuiEM a écrit:Non pas de te-pu... mais de Bitch... ce qui est pareil finalement

Oui, c'est juste en VO. Rolling Eyes Et dans la scène avec Régina et Tink, elle tient tête à la Reine, moi j'aime bien et finalement elle indique à Tink comment récupérer ses ailes. "Aide-Toi, le Ciel t'aidera". Wink

Je suis entièrement d'accord ! J'ai vu cette scène d'un oeil différent ! Ok au début ça fait mal pour Tink mais ensuite tu vois que la fée cogite... Blue lui donne la solution pour retrouver ses ailes toute seule et j'ai comme l'impression que ça va arriver... dans ce zode même pourquoi pas !

Après est-ce que Blue est morte?! Est-ce qu'il va se produire une passation de pouvoir entre ces deux fées?! Est-ce que Tink va comprendre ou voulait en venir Blue et que c'est grâce a Blue finalement qu'elle croit a nouveau en elle et reprend ses ailes !

Si Blue est réellement morte j'espère que sa dernière action sera de redonner espoir a Tink et la faire sortir  par la grande porte sinon je trouverai nul comment ils ont expédié ce perso qui est la depuis la 1ère saison ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Mer 11 Déc - 15:51

Superbes photos^^

j'ai hâte de voir l'épisode Very Happy

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hanaelle le Mer 11 Déc - 19:43

J'avoue que tout laisse à croire que Blue n'est pas morte ! Je sens bien que Tink va récupérer son ombre et lui redonner ^^ Ce serait une belle revanche envers Blue ! Et au moins, elle reprendrait confiance en elle.

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Mar 17 Déc - 21:51

BTS Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par calamity jane le Mar 17 Déc - 21:55

MDR Michael qui joue avec le crochet de hook!! Lana par contre a l'air super sérieuse!! de voir jennifer rire comme ca ca casse un peu toute la tension qu'on a pu voir à l'écran pendant l’épisode!!
Merci @ReQ pour la photo

calamity jane
Jiminy Cricket

Message par Melmel le Jeu 19 Déc - 21:19

And the winner is....  ptdr   Razz

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Jeu 19 Déc - 21:22

Haha ! Et vous avez toute la Swan-Mills family la sous un autre angle histoire de faire des créas Wink

http://requiem-evil.tumblr.com/post/70512608561

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:09

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut