Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Résumé

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 13:41

Sur la finalité de la série ils devront avoir un happy ending et son rôle de Savior était par rapport à la curse de Gina... Donc quand tout se placera en fin de série, je la vois bien se poser et je l'imagine pas se poser avec un vieux pirate qui préfère la mer et son rhum aux couches culottes et aller faire les courses !

La contradiction totale de Hook c'est d'aimer une femme avec qui il ne pourra pas vivre la vie qu'il aime comme il a vécu avec Milah... Il devra sacrifier sa destinée de Marin nomade et moi je suis contre... Un CANON CaptainSwan OK mais un endgame non quoi !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 13:51

Bah ouais mais ReQ, tu le places avec qui Hook à la fin ?
Tink ? Pour qu'ils repartent vivre des aventures en mer ?
Personne ? Alors qu'il a enfin retrouvé la capacité à aimer ?

Sérieusement, les prods se sont empétrés dans un foutu merdier là !
Parce que Hook a enfin réouvert son coeur, à Emma, et vu comme il est broken à tout ce qu'il lui est arrivé, je vois pas ce qu'ils pourraient faire de lui à part lui donner son happy ending. Et je vois pas comment il pourrait l'avoir si ce n'est avec Emma, puisqu'elle est la seule personne à laquelle il tient vraiment, comme il tenait à Milah.
Alors oui, il est prêt à "back off" parce qu'il se rend bien compte qu'ils n'ont pas du tout la même vie et qu'il se dit qu'il pourra jamais être avec elle mais c'est aussi pour ça que j'ai envie que les prods donne tort à Hook en le faisant finir avec Emma, pour qu'il ait l'happy ending dont il a besoin depuis tant d'années.
Et vu comment sont construites ses autres relations avec la gente féminine, je ne vois aucun prétendante qui pourrait remplacer Emma tout en restant cohérent avec la mentalité de notre cher Captain.

J'ai vraiment du mal à imaginer Hook endgame avec quelqu'un d'autre qu'Emma, parce que ça casserait le personnage qui est pas capable d'aimer beaucoup de gens mais qui par contre, quand il aime, il aime profondément, et c'est ça qui finit par le blesser.
Et Hook, c'est comme Regina, s'ils se reprend une veste niveau amour, il ouvrira plus jamais son coeur à personne, il a déjà trop souffert.

EDIT : Ou alors il meurt, mais là, les audiences chutent, et Adam et Eddy finissent assassinés par les CS avec moi en tête ! ange ailé

EDIT 2 : Et ReQ, je vois que tu commences à pencher côté CS, parce que y'a quelques temps, tu ne voulais même pas un CS canon XD

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 13:58

Ouais mais contrairement à Regina il adooooore les femmes et même en étant amoureux d'Emma il est prêt à s'envoyer en l'air avec la 1ère blonde qui passe alors je vais dire comme Spike dans Buffy : "je t'aime, pas parce que je te veux ou que je peux pas t'avoir mais parce que tu es l'élue et une femme extraordinaire" qui veut dire qu'il l'aimera toujours comme il a jamais aimé mais que cet amour est impossible à vivre ! Et en gigantesque fan du Spuffy que j'étais, j'étais parfaitement satisfaite de ce final ! Et ça irait parfaitement  au CS ! Le pirate qui la suit dans toutes ces aventures conscient qu'elle ne l'aimera jamais comme lui il l'aime mais ça lui suffit à la fin, être la pour elle et c'est tout !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par sobe le Dim 15 Déc - 14:03

emma sera t elle toujours une savior ? Chaque conte à une fin. Et c'est vrai que je ne voit pas Hook et emma ensemble sur du long terme. Donc Neal correspondrait plus mais il veut une vraie vie de famille tranquille. et emma que veut elle ?
Donc peut être aucun des 2 n'aura emma.
Pour hook, il lui faut une aventurière qui aime les voyages. Vous savez on ne connait pas tout les personnages de conte!
Pour Neal, j'aurais vu une personne comme Wendy (si il n'a pas emma) mais elle n'a pas l'âge pour avoir une relation. Dommage les Darling étaient sa famille.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 14:05

ReQuiEM a écrit:Ouais mais contrairement à Regina il adooooore les femmes et même en étant amoureux d'Emma il est prêt à s'envoyer en l'air avec la 1ère blonde qui passe alors je vais dire comme Spike dans Buffy : "je t'aime, pas parce que je te veux ou que je peux pas t'avoir mais parce que tu es l'élue et une femme extraordinaire" qui veut dire qu'il l'aimera toujours comme il a jamais aimé mais que cet amour est impossible à vivre ! Et en gigantesque fan du Spuffy que j'étais, j'étais parfaitement satisfaite de ce final ! Et ça irait parfaitement  au CS ! Le pirate qui la suit dans toutes ces aventures conscient qu'elle ne l'aimera jamais comme lui il l'aime mais ça lui suffit à la fin, être la pour elle et c'est tout !

Alors ça, qu'est-ce que ça me frustrerait ! ptdr

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 14:29

Non ! Pose-toi la question : tu veux un CS endgame à SB avec des gamins et un pirate déchu qui nage dans la gimauve au milieu des goûters d'anniversaire, ou tu veux un CS hyper poétique ou le pirate repart sur son bateau en promettant à Emma qu'il sera toujours la pour elle si elle a besoin, mais il préfère s'en aller pour la laisser vivre la vie qu'elle mérite?! Ce que reflète le dernier zode d'ailleurs, il a compris que son fils et la reconstruction de sa vie est plus important que vivre une passion amoureuse avec un type trop différent d'elle... Enfin je dis ça car ça rejoint le OQ et au final c'est le même topo... Robin un homme des Bois, qui vient vivre au manoir et apprend à faire des gâteaux... Pffff voilà quoi... Et j'avoue que ça me fait peur... Au niveau crédibilité va falloir être doués Messieurs les écrivains ZZ

Donc pour le bien de tout le monde, qu'ils continuent leurs aventures sans se caser officiellement et puis voilà... On verra dans la série finale s'ils prennent des décisions !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 14:41

Mais en fait, j'arrive pas à imaginer la toute fin de la série tout court.
Pas qu'au niveau CSF, ou OQ, ou autre chose.

J'y arrive pas.
Parce que je vois pas du tout comment ça pourrait finir x)

Bah après, le CS peut être endgame sans qu'Hook n'ait un chien et une maison, ou sans qu'il coupe les gâteaux d'anniversaire avec son crochet hein XD
Emma et Henry vivent à SB, Hook a des obligations en mer quand même, et il revient les voir régulièrement et comme ça, ça tombe pas dans la guimauve et ça reste passionné parce qu'ils sont content de se revoir jadore
(et à chaque fois qu'Hook rentre, ils envoient Henry chez Regina (enfin, à d'autres moments aussi, mais surtout ceux là XD) )
C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai du mal à voir Regina et Robin s'installer dans la forêt ou dans un manoir...
Moi je dis, OQ et CS endgame, le CaptainHood BROTP et ils partent à l'aventure ensemble à cheval ou en bateau, et ils reviennent voir leur dulcinée régulièrement, avec toujours le même feu passionné dans leur regard XD

Après, je dois avouer que, bien que je sois à 4000% CS, j'ai un peu peur de la tournure que ça pourrait prendre s'ils venaient à se mettre officiellement en couple. J'ai peur que ça casse le personnage d'Hook comme tu l'as expliqué, à faire des goûters d'anniversaire et tout et tout.
Mais je n'imagine pas non plus Emma retourner avec Neal, parce que quoiqu'ils fassent, ils seront hantés par les souvenirs, même s'ils se pardonnent.
Donc à la rigueur, je préfère une Emma single avec Hook qui revient la visiter de temps en temps, dans une passion, que de les voir s'établir en couple et devenir un nouveau Snowing. Ou que de voir un SF endgame. Rolling Eyes

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 15:18

Je fais la suite sur le topic CSF car la on s'égare !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Gypsy le Dim 15 Déc - 15:24

Je pense que je rejoins @ReQuiEM sur ce point: bien que shippant le CS a fond, il faut se rendre a l'évidence que a part si il y a un énorme revirement de situation, je ne les vois pas endgame ensemble a SB en tout cas, a moins de casser le personnage de Hook, ce qui serait une big erreur. Ils ont intérêt de trouver une fin cool et pas une p'tite famille a la SF:(

Bon pour en revenir a l'épisode.. Je vois pas par ou il vont nous faire entrer la nouvelle sorcière truc là, genre tout le monde va être en galère pour arrêter la curse et elle va arriver de nulle part? mh.
j'ai trop peur que cet épisode finisse en ????????? n'empêche, quoi que pendant 3 mois on aura le temps de faire tout pleins de théories x)

hook my bby:

Gypsy
Grumpy

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 15:43

Mais... le personnage de Mader apparaît dans cet épisode ? Shocked

Moi je pensais qu'on en finissait avec Pan dans le 3x11 et que la nouvelle menace arrivait après le hiatus ! scratch

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Gypsy le Dim 15 Déc - 16:05

Ginnifer Goodwin (@ginnygoodwin) a tweeté à 21:50 lun. 9 déc. :

A new villain debuts SUNDAY in the @OnceABC winter finale! Who do you think @bexmader will be? http://t.co/XO5iQ33Ytt via @examiner #teamgg (http://twitter.com/ginnygoodwin/status/410149464243179520)

Apparemment non:)

hook my bby:

Gypsy
Grumpy

Message par H3llBass le Dim 15 Déc - 18:09

Ah mon avis Pan quand sa sera fini va se passer un truc et la méchante débarque on tapera un bug sur la façon comme c'est arrivé et blanc et on rage mdr

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Roci le Dim 15 Déc - 18:54

Mader, je pense, apparaitra aux dernières secondes et sortira une phrase bien ambigue qui présagera des choses pas super catholiques pour la suite. Je vois ca comme ca.

Je pense pas que Regina invique une curse par dessus celle de Pan, pour la simple raison qu'elle devra, si c'est le cas, prendre le coeur de l'etre qu'elle aime le plus, à savoir Henry. Et pour 2 raisons, elle le fera jamais :
- Elle vient de retrouver son fils, son amour, sa confiance ...
- Impossible de prendre le coeur d'henry, l'ayant protégé par un sort d'imperméabilité

Je sais pas ce que Rumple entend en disant "Il y a une solution, par une personne ayant déja utilisé le curse".

On admettra que, depuis NVL jusqu'a SB, ce début de saison est a la gloire de Regina, qui devient une nouvelle Savior.

Bon après, a voir comment tournera le zod ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 19:16

J'pense aussi a une curse jetée par dessus celle de Pan ! @Roci l'a mieux formulé que moi et si ça se trouve Regina n'a pas besoin de coeur cette fois puisqu'elle a déjà jeté la curse donc y'a peut-être un moyen de la rejeter sans prendre a nouveau un coeur !

Et quand elle dit que tout le monde reprend sa place d'ou il vient, elle explique que c'est la seule solution pour parer la curse de Pan... Je le vois comme ça ! On le saura dans quelques heures...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par H3llBass le Dim 15 Déc - 20:58

Regina lance un sort pour les protégez du sort de Pan et c'est la seule a pouvoir le faire et non pour refaire la même chose enfin c'est se qu'on m'avait fait comprendre puis sa serais plus logique

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Roci le Dim 15 Déc - 21:35

Confirmation par Mader elle-même qu'elle sera dans cet épisode et que l'on découvrira (ou aura un indice sur) son identité !

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 23:36

Last script tease :

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 15 Déc - 23:37

Hm ... Qui peut bien lui dire ça ?
Visiblement une personne qui ne le connait pas ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 23:42

C'pas dans un FB?! Ou Tink lui dirait ça?! Bien que pas sure qu'il y ait des FB dans ce zode scratch

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Dim 15 Déc - 23:45

ça pourrait venir d'un flashback !
Tink ? xD

Edit : comme Requiem quoi Razz

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Roci le Dim 15 Déc - 23:51

Effectivement, si Tink est amenée a récupérer ses ailes dans ce zod, il se pourrait que sa soit un centric sur elle ...

Une théorie intéressante que je viens de lire :

I have a new theory about what the effects of the new curse will be in "Going Home" and how it will impact the rest of the season. What if this curse is more personal in nature, allowing each person to revisit a pivotal moment in their lives, and see how things would have gone if they had made another decision?

I base this theory off of some clues from the press release for the episode. For example, the cast list includes Dave Mathews (doctor) and Joy Castro (nurse), who were both present at Henry's birth. Maybe this means Emma revisits this moment and sees what her life would have been like if she had not given up her son! The cast list also includes Tony Perez (Valet - a.k.a. Regina's father). Perhaps Regina revisits the time she cast the Dark Curse, and witnesses what would have happened if she had not killed her father! I noticed that Christopher Gautier (Smee) is also present, who is connected to Hook. Maybe the pirate sees the consequences of not going to Neverland in pursuit of revenge! I also base this theory on the latest script peek from Adam, which shows a flashback conversation between Belle and Rumple that I gather is about Baelfire. Maybe Rumple sees what would have happened if he had not kicked Belle out of his castle but had opened himself up to her and given up his magic!

Adam and Eddie also said in a recent interview that the second half of the season would feature a compelling new form of storytelling. I theorize that instead of the traditional flashbacks, each episode will show each character's vision of their alternate future, where they had made another choice. Scenes have already been shot that show Emma and Henry and New York - maybe that is where mother and son ended up after her decision. Also, if Regina chose not to enact the curse, she would still be in the Enchanted Forest, where she could conceivably meet Robin Hood!

Keep in mind, I am not saying that each character physically travels back in time to relive these moments (that would get messy), but just becomes burdened with the knowledge of what could have been. I still have no idea how these glimpses of possible futures affects the characters in the present. Maybe it helps them reevaluate their lives, and come to term with past mistakes. Maybe this knowledge is helpful in the ultimate battle with Rebecca Mader's new villain character! We need only wait and see!

Donc ce n'est qu'une théorie mais, en gros, la curse montrerait à chacune ce que leur vie aurait pu etre avec des décisions différentes :
Si Emma n'avait pas abandonné Henry
Si Regina n'avait pas casté la curse
Si Hook n'était pas parti à NVL 

Et qu'en fait, a la place de nso FB du FTL, en 2ieme partie, nous aurions des glimpse de vies avortées, a la manière de LOST finalement.

Mais ces brèves de vie seraient indépendantes de celles des autres car, si, dans ces visions, on imagine et voit une Regina n'ayant pas crée la curse ... logiquement on devrait pas avoir d'Emma abandonnant son gamin puisqu'elle aurait vécu près de ses parents et n'aurait jamais rencontré Baelfire.

Bref, si cette théorie est intéressante, ya 2 problèmes :
- Comment montrer ca en 1 seul épisode ???
- Pan ne veut pas qu'ils revivent ces opportunités mais qu'ils oublient ...
C'est là que je me dis que Regina entre en action et contrecarre la curse de Pan avec la sienne, et le résultat serait ces visions des vies alternatives ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Lud le Dim 15 Déc - 23:59

Tu m'as perdue Roci...Je dois être trop naze pour capter ce que tu dis xD

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut