Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Résumé

Message par ReQuiEM le Jeu 12 Déc - 20:11

Alors soit, comme disent les SQ elle lui dit :

- Je vous aime

- Je suis Gay

- Je veux vous faire l'amour

Soit (on reste dans la logique) :

- C'est encore une saloperie qu'elle a faite par le passé et il faut le lui avouer

- Ou alors elle parle de la curse, genre "mais j'vous ai pas tout dit, le plus dur est encore a suivre"

Dernière hypothèse : Regina se confesse sur la mort de Graham et alors la... 

Sinon j'attends vos autres théories? scratch

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Missycam le Jeu 12 Déc - 20:18

Perso j'pense que ça a un rapport avec la Curse, enfin ce serait le plus logique, non?  Gné

________________________________________________________________________________________________

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par ReQuiEM le Jeu 12 Déc - 20:23

Je pense que le plus logique c'est la curse ! Elle lui explique comment ça marche, elle en balance tellement et elle est prête a sortir le dernier truc qui fait bien flipper si bien qu'a la fin Emma lui demande : quoi encore? Genre ah non pitié ça devient trop compliqué !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Melmel le Jeu 12 Déc - 20:39

J'avoue que ce bout de script peut être interprété n'importe comment.

Elle parle seulement à Emma ou à toute la bande? Sur la curse ou Henry?

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Jeu 12 Déc - 20:44

Exact @Melmel le fait est que nous avons juste deux lignes mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a personne d'autre autour ! J'pense que Adam est quand même un fieffé filou de balancer ce script sur Emma et Regina ou absolument tous les SQ vont espérer qu'elle lui dise un mot gentil ou romantique alors que je pense qu'ils vont se faire busted encore et ils vont encore le traiter de tout... est-ce bien joué?!

Et cette fois je suis de leur côté quelque part car c'est pas cool de PILE POIL balancer un spoiler aguichant sur ces deux nanas, surtout si c'est foireux dans l'épisode... Bref, c'est du grand Adam ça encore !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Jeu 12 Déc - 20:49

Là j'avoue il va encore se faire taper sur les doigts !!
Si c'est une belle scène...ça ira mais alors si c'est rien du tout, les SQ vont gueuler quoi et à juste titre ! Teaser comme ça...c'est dangereux Razz

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Melmel le Jeu 12 Déc - 20:50

Je pense vraiment que Regina s'adresse à tout le monde.
Oh je viens d'avoir une idée. Il y a donc ce passage et après Regina explique que pour lancer la cruse il faut prendre le cœur de la personne qu'on aime le plus. à l'époque c'était son père.
Ca expliquerai pourquoi on le revoit en flashback surement meme si je vois pas trop en quoi ca apporterai quelque chose de nouveau...
Moment de panique pour tout le monde. Pan va prendre le cœur de qui??

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Jeu 12 Déc - 20:54

C'est une bonne idée @Melmel surtout qu'on a eu un spoiler y'a pas longtemps ou on nous a dit que Regina allait culpabiliser sur la mort de son père... ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Jeu 12 Déc - 21:16

C'est vrai que c'est une bonne idée, ça pourrait tout à fait être ça ! Very Happy 
En tout cas ça donne envie, ils savent comment nous tenir en haleine !  ZZ 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par kikojiro le Ven 13 Déc - 10:02

La personne que Peter aime le plus au monde (hors lui-même j'entent) me semble que ce serait Rumpel non?

je flipe du coup :/ surtout qu'on ne l'a pas en photo avec les autres (et Belle) au FLT!!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tick Tock le Ven 13 Déc - 17:49

Non, c'est pas Rumple !
Il l'a abandonné contre la jeunesse "éternelle"...
On peut pas dire qu'il l'aime beaucoup du coup ! (même s'il dit ne jamais l'avoir oublié...)

Je miserai bien sur le coeur de Felix :'(

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Message par kikojiro le Ven 13 Déc - 17:51

Il a pris le nom de Peter Pan pour ne jamais l'oublier! C'est pas là l'attitude d'un homme qui se fout complètement de son enfant^^

Mais c'est pas con, Félix pourrait être le sacrifié^^

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Ven 13 Déc - 19:49

Encore un tease de script :

Ca parle certainement de Pan. Car oui, à part ceux qui était à NVL, personne est sensé savoir que Pan est le père de Rumple ....
Il l'annonce donc à Belle ... choc : son beau-fils a son age et son beau-père est encore plus jeune XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Bidou le Ven 13 Déc - 20:22

Tu peux parler d'un choc MDR , moi je vomis pendant 2h si on m'annonce ça  blurp 

Bidou
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 0:28

Captain Fairy jadore

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 15 Déc - 0:37

mdr ReQ on se demande en quoi ca c'est CF mais bon .....  ZZ ZZ 

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 0:45

C'est sûr ptdr 
Mais j'aime les interactions entre les deux ! If only jadore

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Dim 15 Déc - 11:02

Si seulement ils avaient mis YOU à la place de ME !  jadore 
facepalm  Espoir quand tu nous tiens !  facepalm

Makiri
Black-Fairy

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 12:07

Roci a écrit:mdr ReQ on se demande en quoi ca c'est CF mais bon .....  ZZ ZZ 

Bah c'est du CF parce que y'a une interaction entre les 2 ! XD
Après, faut différencier CF "normal" et CF "romantique" ! Razz

(oui, je fais ma chieuse.)

(mais ça dépend de ta définition d'interactions de ship en fait XD)

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 13:09

Ben c'est exactement pareil que toi @Tick Tock ! Tu nous avais magnifiquement bien expliqué que ce qui te faisait plaisir c'était les interactions entre Emma et Hook même quand ya rien de romantique en subtext...

Pareil pour moi entre Hook et Tink... Mais tu sais quoi?! Je crois que plus le temps passe et moi j'ai de souci avec le CS... Je me rends compte que mon souci est le personnage d'Emma que j'apprécie vraiment de moins en moins... J'aimerais vraiment qqu'un de mieux pour Hook qui ne se fasse pas désirer par tous les mecs de SB ! Quand je dis "mieux" je dis pas que Emma ne mérite pas Hook soyons logique... C'est même le contraire... Mais je dis la blonde nous fait chier à pleurnicher sur son sort de Savior Rolling Eyes donc elle sera parfaite avec ce mou de Neal ! Mais bon c'est l'héroïne, Hook est amoureux d'elle... Donc voilà ! Verra-t-on a long terme ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 15 Déc - 13:19

Bah désolée mais dans cette scène, on sait pas s'ils sont seuls ou avec des gens autour et que cette line a été prise parmis tant d'autres hein ....  ZZ 
Sauf que dans le contexte évoquée là par ReQ avec son smiley coeur =>  jadore  sous-entend un ship et pas une simple intéraction, d'ou ma réaction, donc TickTock ta remarque est a coté de la plaque ^^

Anyway ...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Makiri le Dim 15 Déc - 13:24

ReQuiEM a écrit:Pareil pour moi entre Hook et Tink... Mais tu sais quoi?! Je crois que plus le temps passe et moi j'ai de souci avec le CS... Je me rends compte que mon souci est le personnage d'Emma que j'apprécie vraiment de moins en moins... J'aimerais vraiment qqu'un de mieux pour Hook qui ne se fasse pas désirer par tous les mecs de SB ! Quand je dis "mieux" je dis pas que Emma ne mérite pas Hook soyons logique... C'est même le contraire... Mais je dis la blonde nous fait chier à pleurnicher sur son sort de Savior :roll:donc elle sera parfaite avec ce mou de Neal ! Mais bon c'est l'héroïne, Hook est amoureux d'elle... Donc voilà ! Verra-t-on a long terme ZZ

Tout pareil ! J'ai l'impression qu'Emma devient de plus en plus molle et inintéressante parce qu'au final elle sait pas ce qu'elle veut, elle reste la à rien faire et c'est un peu pénible, on dirait qu'elle nous fait une dépression !  ptdr 
Faut nous la rebooster un peu !!

Makiri
Black-Fairy

Message par ReQuiEM le Dim 15 Déc - 13:25

Oui mais non la même ! J'ai fait un smiley jadore car je rejoins @Tick Tock, même si ça n'a absolument rien de romantique, j'adore qu'ils bossent ensemble et qu'ils échangent, que la Fée essaye de le comprendre, qu'il y ait quand même un lien entre ces deux la, qu'on voit qu'ils se connaissent...

Maintenant je sais pertinemment que c'est pas un subtext romantique surtout quand tu vois les yeux de merlan fri qu'échangent Emma et Hook dans la promo, tu te dis Hook il s'en tamponne de la Fée...

J'attends rien ! Ça me fait juste plaisir ! Je les shipperai grandement si Tink est dans la seconde partie !

ÉDIT : On est d'accord @Makiri Hug

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 15 Déc - 13:27

le pb est que ce foutu triangle, qui devait la mettre au centre de tout, l'efface peu à peu pour la faire paraitre comme une gonzesse indécise, molle et qui, je pense, se cache aussi derrière son fils et son coté protecteur.

Maintenant, j'me dis, si elle tombe dans le SF de suite ... ca va faire quoi en fait ? papa, maman, enfant. Heureusement que al série nous promet aucune journée de répit sinon moi une journée pépére au sein de la famille Swan, merci bien .... *kill*

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Tick Tock le Dim 15 Déc - 13:28

Moi aussi j'aime beaucoup les interactions entre Hook et Tink ! Smile
Mais je ne les vois pas amoureux par contre ! Hook aime trop Emma et si feelings romantiques il y avait eu entre les deux, ça aurait dû se passer lors des 300 ans à Neverland. Maintenant, je pense que même si Hook a retrouvé la capacité grâce à Emma, il aime trop la Savior et la relation qu'il a avec Tink a "trop mal commencée" (j'entends par là que si sex il y a eut, c'était juste du sex, sans feelings, donc pour moi, c'est trop "malsain" comme relation pour établir une relation amoureuse).
Par contre, je dirais pas non à une relation de BFFs, ou frère/soeur entre les 2 :3
Et Tink qui dit à Hook d'aller parler à Emma jadore

Moi aussi Emma "m'énerve" à dire qu'elle est la Savior donc elle peut pas s'accorder du temps pour elle etc... Mais justement, c'est pour ça qu'il faudrait qu'elle s'établisse dans une relation, déjà, ça relâcherait pas mal de tensions et en plus, ça lui donnerait un nouvel appui pour son rôle de Savior, avec quelqu'un qui sera à ses côtés pour faire face à ce qu'elle devra affronter. Mais justement, c'est aussi pour ça que je la vois pas avec Neal.
Emma a des "responsabilités" de par son rôle de Savior et elle peut pas juste se poser avec sa ptite famille dans une maison en banlieue de SB avec un chien pour faire des promenades dans la forêt. Non. Emma a besoin de quelqu'un sur qui elle peut se reposer si elle flanche, quelqu'un qui pourrait la supporter, qui pourrait l'aider. Et justement, ce serait surprenant de la part de Neal d'assumer ce rôle, parce que lui, il veut s'installer (enfin) et avoir une vie tranquille maintenant qu'il est copain-copain avec son père et puis comme tu le dis, son personnage est "mou" (et puis au moment où il aurait pu aider Emma à propos de sa destinée, il l'a abandonnée, mais bon, on va pas refaire le débat). Sauf qu'Emma, elle peut pas avoir la ptite vie tranquille. Et Hook lui, c'est un pirate, il sait bien ce que c'est de ne pas pouvoir avoir une vie tranquille et de ne pas l'avoir (complètement) décidé. Il aurait pu avoir une vie tranquille au service de la Marine dans son royaume avec son frère, mais non, son frère est mort et il s'est retrouvé dans l'obligation de devenir pirate pour protester.
Alors oui, pour beaucoup, le futur pour le CS semble difficile à imaginer, mais je dois avouer que celui pour le SF aussi, parce qu'Emma et la vie que Neal souhaite avoir sont contradictoires. Alors qu'avec Hook, tant qu'elle devra assumer son rôle de Savior, elle aurait un soutien qui comprend pourquoi elle peut pas s'installer et avoir une vie tranquille.

(je sais même pas si je suis claire dans mes explications x))) )

Sinon, l'épisode arrive bientôt, et après, hiatus :'(
Hâte de voir l'épisode quand même, ça va ptet nous permettre de mieux comprendre la 2ème partie de saison XD

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut