Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Fairy Queen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fairy Queen

Message par ReQuiEM le Ven 16 Jan - 22:02

DavyJonesSwan a écrit:J'trouve ça caremment Nul qu'on ne voit pas Tink depuis tout ce qui c'est passé entre Robin et Regina c'est un peu grâce à elle mais bon ZZ   C'est décevant comme d'habitude.

C'est clair que ça fait carrément un gros trou... alors qu'elle a pris part dès le début à mettre Regina sur le chemin de Robin et surtout qu'elle a enfin été témoin de leur rencontre à SB... elle a été aussi présente pour aider la troupe au tout début de la 3B et elle a disparu... que peut-on y faire? Les acteurs ont d'autres projets  ZZ

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Sam 17 Jan - 0:44

Totalement d'accord! trist2  Cela m'a d'ailleurs fait bizarre de voir les fées travailler à un antidote contre la curse de la Snow Queen sans elle. Et encore plus de ne pas la voir disparaître dans le chapeau...
Elle donnait du peps et du mystère à la "caste" des fées.
Et je trouve que son personnage mériterait d'être étoffé (pour l'instant il a à peine été creusé. On ne sait quasiment rien sur elle).
J'espère qu'ils trouveront l'occasion de la faire revenir !!

Kara
Baelfire

Message par friends le Ven 6 Fév - 13:43

Une de mes amitiés préférées je les trouve trop touchantes, marrantes, elles peuvent se confier l'une à l'autre.
J’espère que leur amitié sera développe.

________________________________________________________________________________________________

friends
Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut