Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode

63% 63% 
[ 29 ]
33% 33% 
[ 15 ]
2% 2% 
[ 1 ]
2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 46

Re: Réactions et discussions

Message par peterpan2 le Lun 18 Nov - 20:23

CaptainSwan: Haha, c'est la première chose qui m'est venue en tête XD

________________________________________________________________________________________________

Kit by Graham Hug 
peterpan2
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Lun 18 Nov - 20:46

ReQuiEM a écrit:

Y'a que Regina qui n'a aucun lien de sang avec personne... encore et toujours exclue de la famille comme une bâtarde Sad
Eh bien moi je trouve que c'est pas plus mal.

Attention, je ne dit pas que Régina ne mérite pas d'avoir une famille hein! Mais je trouve, c'est un avis personnel bien sur, que son lien avec Henry n'en est que plus fort! Ils n'ont aucun lien de sang mais ça n'empêche pas que pendent quoi 10-11 ans elle a été sa mère et qu'elle le sera toujours, y a pas besoin de lien du sang pour que le lien soit réel, fort, touchant et puissant.

Mais je développerais cette pensée a l'occasion du prochain zode qui sera centré sur l’adoptions  d'Henry par Régine me semble-il!

EDIT:

Et pour Henry y a qu'une explication sa son délire! Il veut se faire Wendy! ZZ 

ok je sort....dehors 

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Luciole le Lun 18 Nov - 20:58

GROS CHOC FAMILIAL! UN SECRET FAMILIAL SUR LA BALANCE! Shocked fume 

PP : Mais quel enfoiré! je n'ai pas d'autres mots!
Rumple : Tellement triste de son histoire personnelle avec son enfance et son père. C'est terrible comme découverte... mais quelle ironie du destin, le petit Rumple avait les mêmes aspirations que le jeune Bae pour son père :3. Bien évidemment la seule différence est le choix du père ZZ.
Neal : Bon je vois vos réponses négatives le concernant... je vais essayer de le défendre un peu. Il a passé son enfance à avoir des espoirs avec son père et à l'époque il n'osait pas trop bronché jusqu'au moment de l'épisode 4 de la saison 3 avec "le joueur de pipeau". On voit déjà que le Baelfire ado commençait à être agacé par les agissements de son père. Et avec son abandon, il a fini par être ronger de rancune. C'est totalement humain. Quand ils se revoient des siècles plus tard, c'est tendu. Il reste méfiant mais garde le bénéfice du doute. Puis il voit son père se comporter à nouveau comme le DO devant Lacey et apprend en retrouvant son père beaucoup plus tard, qu'il voulait tuer son fils à cause d'une prophétie qui causerait sa perte. Donc il y a de quoi être lourd pour le coup. Après bien sûr j'espère que ça s'arrangera entre eux... et ça ne saurait tarder! Déjà il réalise que son père a été sincère concernant l'histoire de l'ombre et pour lui montrer qu'il lui accorde à nouveau sa confiance il lui remet la boite et laisse son père allait récupérer Henry. Donc voilà ZZ.
SP S3E09:
A savoir que la disparition de son père va le faire réagir d'ailleurs c'est lui qu'il va le délivrer d'après le SP.
Henry : Non mais mon petit bonhomme tu es bien idiot!
Hook/Tink : Je shippe aussi!!!
Regina : J'adore sa prestation! xD
Emma : V'là le vol plané xD. La scène magie n'était pas top...
Wendy : Finalement elle avoue tout et se rallie à eux :3. J'ai adoré les retrouvailles avec Neal :3.
Snow/Charming : Pas beaucoup de chose à dire. J'ai aimé les moments CharmingFamily :3. Contente qu'il est une alternative pour David ^^.

En conclusion : Rumple finira-t-il par dire à son fils que PP est son grand-père et l'arrière grand-père d'Henry? XD J'espère lol, je veux voir sa tête et la réaction des autres mdr. Plus qu'à attendre deux semaines Grrrrr... Sauvez Henry! Sauvez Rumple!

Dernière édition par Luciole le Lun 18 Nov - 20:59, édité 1 fois (Raison : correction)

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par redookie le Lun 18 Nov - 21:07

Neverland a écrit:En parlant de Winnie L'Ourson, j'ai noté une référence lorsque le père de Rumple réfléchis, il dit "Think, Think, Think" en se tapant la tête, comme Winnie L'Ourson.. référence volontaire ou c'est moi qui délire ? XD
XD XD XD XD 

Sinon EXCUSE PUBLIQUE: hé oui dire que je me suis foutue de quelqu'un quand ils ont dit que papa Rumple était pas loin. Mais bon j'étais pas la seule ZZ .

Rumple alalala Razz. Toujours au top. C'est fou comme je le trouve beau. Et son duo avec miss GIGI...la mafia. Trop touchant espérons qu'on nous réserve un zode Regina bébé et Rumple. Sinon quel est l'intérêt de l'avoir mentionné. Pas de hasard dans cette série!

Perso c'était mon épisode préféré de la saison: je ne me suis pas ennuyée du début à la fin. EN plus ça faisait longtemps que je n'avais été surprise par le scénario geek 
redookie
Docteur Jekyll

Message par KikiFresh_Red le Lun 18 Nov - 21:23

Mon dieu, patate de malade. C'est quoi cet épi de fous.
Pan père de Rumple, pauvre gamin, l’appeler comme ça.
Alors j'en reviens pas. Sinon Tink Hook XD
Emma et Regichou font de la magie. rougi 
J'ais bien aimer car la famille et croire les gens c'est des bons themes
Henry est con stupidme 
ce putain d'arbre généalogique
neal ta gueule
snowing, bien sur pauvre chou et un remede de papi rumple
rumple piéger dans la box
2 semaines stupidme stupidme stupidme stupidme 
Meilleur épisode, géant.
Ptite note sur le rouet XD

Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
Mulan

Message par Needle le Lun 18 Nov - 21:27

VOILA C'EST FAIT : JE N'AI PLUS DE CHEVEUX!!!!!!!!

Je sais pas le producteurs ont décider de nous tuer... de nous torturer.. de nous massacrer... de nous exterminer.... de nous exploser... de nous détruire... de nous suicider... (oui parfaitement ZZ)
Bref tout ça pour dire que je me suis arracher les cheveux pendant tous l'épisode!!!!! >-<

/!\ message de prévention: Pour sûr, je risque de grandement répéter ce qui a été dit et mon côté censé s'excuse pour le dérangement et les traumatismes qui vont suivre! *laisse son côté folle reprendre le dessus*

OMG MAIS QUEL EST CET EPISODE!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked 
La famille s'agrandit à nouveau! *prend une voix d'outre tombe * Encore une fois tout est lié! Cool 
Pan, Papa de Rumple!!!!!! Olala c'est dément! rien que d'y repenser je suis dans un état d'excitations extrèèèèème!!!! -_--_-
D'un coté je trouve ça un peu étrange, mais d'un autre côté ça me plait bien ^^ je sentais bien que c'est deux là avaient un lien étroit (et puis les photos spoilers aident bien... XD)

Bon on va essayer de structuré u.u

-Emma: elle ça va elle a été bien dans l'épisode, comme beaucoup j'ai vraiment aimé quand elle a aidé Regina pour l'éclipse lunaire. Parfois elle réfléchit (contrairement à ses parents ZZ) et ça fait plaisir! Mais les scénaristes ont tendance à la mettre trop en avant car c'est censée être l'héroïne et.. parfois je trouve qu'elle pique les répliques et réactions que j'attribuerais plus à Regina... surtout celles envers Henry (bon je suis pas très objective mais voilà ^^")
Sinon pour le fight Pan/Henry VS Regine/Emma/Neal, j'aurais bien vu la savior essayer d'avancer ou je sais pas faire quelque chose sans rester à distance >.<

Neal: il mérite même pas que je parle de lui ZZ! Je l'aime bien mais parfois j'aimerais lui couper la tête >0<

Pan: manipulateur jusqu'au bout celui là!!!! Alala j'adore quand il regarde le sablier et qu'il fait "You have to choose now" :love:ce petit regard inquiet de mec TROP EGOISTE QUI A ENFERMER SON FILS UNIQUE DANS UNE BOITE OU SONT ENFERMES TOUS LES MAUX DE L'UNIVERS BORDEL!!!!!!! murmur

Henry: le cœur du True believer --" et bin il porte bien son nom celui-là! Mais qui m'as fichu un gosse pareil quoi!!!! Nan mais sans déconner quoi!!!! Ce gosse contredit sa mère pour protéger le type qui le séquestre!!!! facepalm
Maudit syndrôme de Stockholm!!!
Je sais pas Gina me dit qu'elle m'aime plus que tout, je me jette dans ses bras sans hésitations T.T  Y'as pas à chercher midi à 14h!!! Rahhh et je sais pas le gosse voit sont père vivant et tout ce que ça lui fait c'est: "oh tu est en vie" avec un air niais >.< Pourquoi tout le bonheur de Gina repose sur cette être si minable!!!! >.<
Et puis je sais pas, mais pendant pratiquement une saison, il se bat pour détruire la magie, parce que selon lui ça détruit tout (Rumple, sa mère ect....) ça cause que des malheurs et là paf! je donne ma vie pour la magie youhou!!!
Je crois que la recherche du héros lui est monté à la tête....
Bref j'aime beaucoup Henry mais là >.< faillais gueuler parce que c'est à cause de lui que j'ai eu mes gros coups de stress quand même hein >0<

Rumple: Bon bah lui il est génial comme d'hab! :love:Enfant il est trop chou, mais un peu trop.... calme, genre mon père me dit "allez on va voler" je hurle et je tiens plus en place, on me dit "va grimpe à l'arbre chercher de la poussière de féé/lutin (le père de Rumple dit les deux ^^) je me précipite quoi!!! cet enfant n'est pas assez enfant dans sa tête, enfin il en faut bien un pour rattraper l'autre :XD:Son père qui est trop enfant et rumple qui est trop adulte.... XD bref

Et Gina: alors on ne va faire qu'un éloge qui va essayer se résumer en un groupe de mot: ELLE EST PARFAITE!!!
voilà je vais faire une remarque : POURQUOI n'a-t-elle a usé de sa magie pour prendre le cœur des mains de Henry ou je sais pas FAIRE UN TRUC!!! je les ai trouvé choupi (surtout quand ils se complètent:
N: We believe in you Henry
E:Because we love you
R: More than anyting!)
Mais quelque peu passif.... je sais pas mais quand tu vois que la discussion ne marche pas tu passes à l'action >.<!!!!

Enfin je vais m'arrêter là XD je pense que j'ai assez gueulé (surtout sur Henry) je parle pas des autres car ils ne sont pas essentiels u.u
Voilà pardon pour les yeux et pour les fautes ^^

Ah si une chose à rajouter spécialement pour ABC: MAGNEZ VOUS LE TRAIN POUR NOUS METTRE LA SUITE!!!!!!!!! murmur
Needle
Merida

Message par Charliie le Lun 18 Nov - 21:37

EPISODE DE FOU affraid 

Peter Pan est donc le papounet de Rumple !! Comment vous expliquer à quel point j'ai trouvé ça zarbi de voir PP appeler Rumple "my boy" XD Mais c'est vraiment une sacrée surprise comme je les aime ! Faut dire que j'avais vu les photos du tournage mais sans les photos, personne n'aurait pu s'en douter ! Mais j'ai vraiment eu la haine contre PP quand il enferme son fils dans la boîte de Pandore -_-

Emma, j'ai juste adoré son vol plané Laughing Magnifiiiiique !

Rumple le pauvre que personne croit. Pour ce qui est de Neal, moi je trouve pas qu'il s'acharne puisqu'à la fin il finit par croire son père (si j'ai bien compris, quand il lui dit "donc tu veux vraiment le sauver"). Ok il a mis le temps mais bon c'est normal après tout ce que Rumple lui a fait subir ! So now #SAVERUMPLE !!!!!

Sinon le gros WTF de l'épisode revient bien sur à Henry. Sincèrement, la première chose que je me suis dite est "MAIS QU'IL EST CON !!!!". Sérieux il est vraiment aveugle ma parole, cette scène est juste incompréhensible, comment il a pu faire ça ! Ce qui me fait surtout rire c'est PP qui dit que lui ne lui a jamais menti etc...euuuuh Henry ne s'est pas souvenu que PP prétendait que sa famille n'était pas là ?!! Bref, bref, je ne vais pas m'énerver mais ce sale môme a intérêt à se rattraper !

Ya un truc que j'ai pas compris, c'est quoi la scène que tout le monde a adoré de Hook et Tink ? XD Non pas que je ne souhaite pas voir une potentielle relation (quelle qu'en soit la nature tongue) se créer entre eux deux, ça pourrait être intéressant. Mais bon il se passe rien, juste à la fin, ya l'espèce de coup de vent, on les voit debout en train de surveiller les LB et c'est tout. Ils n'ont même pas communiqué, ou alors j'ai loupé un passage lol

Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Jiminy Cricket

Message par kikojiro le Lun 18 Nov - 21:41

Henry c'est plus le coeur du vrai croyant c'est le coeur du vrai naïf! ptdr ptdr 

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par redookie le Lun 18 Nov - 21:43

@ Charlie On dirait qu'ils font référence au fait que Hook dise au groupe qu'il va attendre avec Tinker

C'est clair qu'est qu'il est niais Henry (pour ne pas dire con). En + la puberté ça ne lui réussit pas physiquement. Mais bon..généralement on a un physique ingrat jusqu'à 18 ans chez certains
redookie
Docteur Jekyll

Message par Tony le Lun 18 Nov - 21:51

Pour être honnête... J'ai du reprendre mon souffle plusieurs fois dans cet épisode affraid 

Je m'en doutais pour le lien Peter-Pan/Rumple... Mais de le voir... Wooow affraid Puis Marilyn Manson avec la voix de l'ombre, la scène ou tout le monde se rebelle contre Rumple... Un épisode de malade silent

Merci OUAT, vous m'avez rappelé à quel point j'adore vos rebondissements rougi 

Tony
Mad Hatter

Message par ReQuiEM le Lun 18 Nov - 21:57

Pour info les ratings sont encore au plus bas et cette fois l'audience 18-49 est touchée avec un taux a 1,9 Millions et le reste stagne a 6,6 Millions ZZ

Autant dire que le SwanQueen is Magic n'a pas plus d'influence que ça sur les ratings Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Missycam le Lun 18 Nov - 22:09

Tiens en parlant de ça est-ce que vous savez déjà si la série sera reconduite ou risque d'être annulée?

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Hanaelle le Lun 18 Nov - 22:11

Mince, j'avais espoir que les audiences montent... Satané soirée foot !

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Charliie le Lun 18 Nov - 22:11

Missycam a écrit:Tiens en parlant de ça est-ce que vous savez déjà si la série sera reconduite ou risque d'être annulée?
Ne parle pas de malheur, je vais faire des cauchemars !!!!! Franchement je me dis que même si les audiences sont basses, elles restent élevées comparées à d'autres séries. Il en faut plus pour annuler une série je pense (enfin j'espère woups )

Je pense que quand on sera de retour à SB ça ira. Finalement, le charme premier de cette série est qu'elle se passe dans notre monde. Or là on se bouffe du Neverland depuis le début (et on peut pas dire que les plans de la jungle soient très diversifiés !)

Dernière édition par Charliie le Lun 18 Nov - 22:13, édité 1 fois

Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Lun 18 Nov - 22:12

Ouais il ne faut pas oublier le foot Rolling Eyes

Non je pense qu'il y aura une saison 4 mais je mets pas ma main a couper pour une saison 5... quand tu vois les ratings de Bones a 5 Millions et pourtant ils continuent... Pourtant la Fox adore annuler les séries Rolling Eyes

Mais OUAT est sur ABC, ils ont des séries avec des audiences beaucoup plus basses et elles sont reconduites ! Temps que OUAT continue d'intéresser et de cibler le jeune public, ça devrait aller !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Lun 18 Nov - 22:17

il y aura 4 peut-être 5 saison mais pas plus je pense et tant mieux, comme ça les scénaristes nous offrirons de vrais histoires et une vrai conclusion.

Mais ABC a des séries qui durent très longtemps avec parfois de faibles audiences, ça n'empêche rien.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Needle le Lun 18 Nov - 22:22

Allala parlez pas de malheurs hein!!!! pale affraid 
Sinon la solution c'est de convertir toute la Terre et l'Univers intersidéral à OUAT, comme ça plu de soucis -_-ZZ
*mode propagande activé*
Needle
Merida

Message par Missycam le Lun 18 Nov - 22:39

ABC c'est Desperate Housewives, non?
J'avoue que j'me suis foutue le cafard toute seule là..... Sorry les filles Embarassed 

Missycam
Belle

Message par Firefoux le Lun 18 Nov - 22:47

Je vous comprend pas quand vous dites que le père de Rumple et Peter Pan sont trop différent, que ça choque qu'il soit la même personne...
Car quand même, Rumple a côté c'est un joli caméléon du caractère aussi... On le voit tout faible, tout lache au début, ensuite il devient le Dark One avec ses montée de voix bizarre et sa façon de parler chelou (qui lui donne son charme ok) et maintenant, on le voit amoureux de sa Belle et prêt à se sacrifier pour son petit fils... Et EN PLUS il regarde Gina avec des yeux plein de paillette...

Alors non, pour le coup, un mec stupide peut tout à fait devenir machiavélique !! Surtout qu'on voit bien que c'est lui qui a l'idée d'aller à Neverland et quand il y est il est vraiment tout fou, alors que RumpleBoy est lui même sur la réserve alors que c'est LUI l'enfant !!! Son père n'avait donc vraiment pas envie de grandir, d'être père, d'avoir des responsabilités, de travailler etc... Il refile quand même son gosse à deux inconnus pour plus l'avoir dans les pattes !!! Bref, c'est vraiment le profil d'un Peter Pan !! Et dès son premier jour de rejuenesse, voilà qu'on lui dit qu'il y a une fin à tout ça... Tu m'étonnes qu'il s'est endurcit pour pas qu'on lui vole sa vie d'enfant et son île !!

Pour l'ombre, elle devait être là pour emmener les enfants qui y croient, sur l'île pendant leur sommeil, et les ramener ensuite quand ils veulent rentrer chez eux/se réveiller. Il dit bien au père de Rumple qu'il est le premier à vouloir rester... Et c'est en devenant Peter Pan qu'il décide ensuite d'avoir de la compagnie et va chercher des "Lost Boy" !! Par contre, pourquoi vouloir amener des enfants "abandonnés, mal aimés etc" sur son île alors qu'il a lui même abandonner son fils??? C'est un peu bête comme situation... Mais bon ça devait quand même ressembler un minimum au DA...

La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://firefoux.com

Message par Missycam le Lun 18 Nov - 22:52

Est-ce qu'on peut émettre l'hypothèse que le côté machiavélique de Peter Pan se soit "tissé" au fil des années passées sur l'île?

Missycam
Belle

Message par ReQuiEM le Lun 18 Nov - 23:03

Ou la shadow de PP l'a ensorcelé en haut de l'arbre, le rendant méchant?! scratch

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Anaïs-Poweroflove le Lun 18 Nov - 23:22

J'ai jamais réagit aux épisodes, mais la il le faut !!!
Alors le gros WTF qui s'est produit dans mon cerveau quand j'ai vu que Peter Pan est le père de Rumple ! je crois d'ailleurs que mon cerveau à du avoir un immense raté !!! Déjà que juste avant ils m'ont tous énervé à se méfier et à ne pas faire confiance en Rumple ! Et Henry, MAIS T'ES DÉBILE OU QUOI ???!!!!! Mais quel crétin ce gosse !!!! Et par pitié dites moi que quelqu'un va sortir de Rumple de cette put*** de boîte de pandore ?!!!!!!! Ah non mais si proche de la fin en arriver la j'y crois trop pas quoi .....

Ah mais j'y crois pas qu'il est bête ce gosse -_-" ...
Et j'ai envie de dire que Rumple fut surement moins horrible avec son films que ne le fut son père ! Non mais sérieux, pourquoi tous les persos ont une enfance pourrie ???

"You figured out how to take darkness out of me once. You need to do it again."
Anaïs-Poweroflove
Cruella De'Vil

Message par Firefoux le Lun 18 Nov - 23:25

Beeeeh la Shadow à l'air étonné de voir qu'il veut vraiment resté sur l'île, qu'il ferait tout pour savoir voler, et oui la discussion en haut de l'arbre a du être fructueuse car il est tout juste tombé sur ses pied qu'il disait déjà au revoir à son fils !!! Et la Shadow arrivait déjà pour le prendre et l'emmener ailleurs... "Un enfant ne peut pas avoir d'enfant" !!!

Je pense aussi que c'est toute les années passé sur l'île qui l'ont changé, on a vu tout nos personnages évoluer bon c'est vrai que Pan c'est aussi choquant quand même vu que ça arrive très vite (et en plus les deux acteur "jeune/vieux" se ressemble pas !!) mais c'est pas du tout irréel Smile

Pour la Shadow, je pense pas qu'elle soit méchante (malgré la voix de Manson :p), elle protège juste son île, elle voit des gens arrivés comme ça, l'air de rien, dont un adulte !! Alors que normalement personne ne vient sans qu'elle l'y ait ammenée... Par contre pourquoi offrir au père de Rumple la jeunesse éternelle alors qu'elle y perd vachement au change, c'est plus elle la gardienne de l'île maintenant !! Elle y gagnait rien, et maintenant elle se retrouve dans une noix de coco, elle est pourrite cette ombre ^^'

La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://firefoux.com

Message par Missycam le Lun 18 Nov - 23:31

Ouais enfin donc ça emmène la question, pour le moment restée sans réponse, *qui* est la Shadow ou à qui elle appartient? scratch 

Missycam
Belle

Message par Hanaelle le Lun 18 Nov - 23:37

Je pense que l'ombre a une raison d'accepter et qu'on va l'apprendre plus tard. La magie vient avec un prix... Mais je me demande quel va être celui de l'ombre...

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant