Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Réactions et discussions

Message par opheliie le Mer 27 Nov - 20:57

Quand la Reine et Alice se retrouve dans une sorte de grotte, la Reine lui a dit qu'elle a un point commun avec Alice. Alice est revenue à Wonderland pour prouver à son père que sa existe et la Reine pour prouver à sa mère qu'elle peut être meilleure. C'est pour sa qu'elle a renoncé à l'amour et à préféré le pouvoir.
opheliie
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réactions et discussions

Message par Why' le Sam 5 Avr - 14:46

Et bah vous savez quoi, ces 2 derniers épisodes m'ont fait apprécier cette Red Queen  ZZ  Et pourtant c'était mal partit... Je ne la trouve toujours pas crédible en méchante, mais j'aime assez son histoire avec Will et le fait qu'elle redevienne sensible envers lui maintenant, même en RQ. Manipuler Alice pour récupérer cette poussière et la trahir sous un faux prétexte pour qu'elle puisse en faite sauver Will sans qu'on sache que c'était pour lui, ca m'a touché moi  hypocrite 

Sinon, le passé d'Anastasia me fait beaucoup penser à celui de Cora, j'ai hâte de la revoir *_*
Jafar je ne peu toujours pas le blairer, surtout maintenant qu'il se met à torturer des petits lapins qui parlent  Shocked trist2 
Alice et son géni, je m'en moque éperdument.

En faites, il n'y a que Will/Anastasia et la futur apparition de Cora qui m'interessent  woups 

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Jafar

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2