Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le TinkFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le TinkFire

Message par TeBae le Lun 11 Nov - 21:43

Durant cet épisode 7 vous avez surement du remarqués que Neal et Clochette se connaissent.
Ça m'intrigue! Avez vous des théories?

________________________________________________________________________________________________

TeBae
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TinkFire

Message par Luciole le Lun 11 Nov - 21:49

Une sacrée grande amitié Smile Very Happy. Pour moi il n'y a pas de romance ^^.

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par ReQuiEM le Lun 11 Nov - 21:49

Alors d'un côté je te dirais que ils sont tout simplement amis et se sont sans doute soutenus.. car quand je vois le regard bienveillant de Tink ça me fait un peu penser a des relations style David/Ruby ou Belle/Ruby... enfin le genre d'amitié sincère qu'on retrouve dans OUAT !

D'un autre côté y'a-t-il un subtext sur ce tendre regard bienveillant?! Tink a-t-elle des sentiments pour Bae?! De toute façon, a ce stade, le peu qu'on a vu, on ne peut rien dire sur la nature de leur relation a part qu'elle a l'air d'être très bonne et sincère !

Qu'est-ce que ça donnerait si Tink était en fait amoureuse de Bae et que finalement on nous servait du CS et du TinkerFire?! facepalm

Boh boh boh ! C'te série a des ships dans tous les sens mais au final ils savent pas faire du ship... a part au début et ensuite ça s'enlise dans le cliché total ptdr

Verra-t-on mais je penche sur l'amitié sincère, la fée a du rencontrer le jeune Lost Boy et se lier d'amitié avec lui voila !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Neverland le Mer 13 Nov - 0:02

Moi je serais d'avis à ce qu'elle l'ai aidé à partir de Neverland quand il était enfant. Il y a une forte complicité entre eux, ça se voit rien qu'au sourire et au regard de Tink quand elle le voit. Je serais curieuse de connaître leur backstory, pour le coup je pense pas qu'il soit question d'une backstory amoureuse (même si ça m'arrangerait Twisted Evil ), ou alors Tink a des sentiments non réciproques envers lui, mais de là à parler de ship amoureux.. je ne pense pas.

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par OhDearie le Mer 13 Nov - 7:33

Je pense qu'ils ont plus relation de type frère/sœur Hug , ils ont du vivre des expériences difficiles ensemble à Neverland (normal) et surmonter ça à deux, ce qui a créé des liens fraternels. J'attends de voir leur backstory pour en savoir un peu plus mais je pense pas qu'il y ai de sentiments "amoureux" entre-eux. Sauf peut-être du côté de Tink et encore je suis pas sûre.
Bref, j'attends d'en voir plus à leur sujet! Smile

"Not feeling anything is an attractive option when what you feel sucks."  Emma Swan

OhDearie
Jiminy Cricket

Message par MeganWells le Mer 13 Nov - 14:45

Pareil que vous, je n'arrive pas à imaginer une romance. ^^ Mais une complicité frère-soeur avec Tink qui a peut-être aidé Bae à son arrivée sur Neverland (ou le contraire? scratch )

Mais je veux Tink en train de raconter des histoires à mini-Bae jadore Elle avait l'air tellement heureuse de le revoir chouchou

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Swookeal le Mer 13 Nov - 16:53

Je les vois plus comme une relation frère / soeur moi aussi...

J'imagine trop Bea-ado et Tink dans sa cabane !

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut