Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Promo & Sneak Peek

Message par Firefoux le Lun 11 Nov - 21:59

SPOILER : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/80530/once-upon-a-time-saison-3-rumple-sur-le-point-de-tuer-peter-pan-photo/

On va aussi voir qu'il peut se rendre à Storybrook !! Du coup au niveau de la théorie (que je trouve cool) on peut pensait que c'est pas un emprisonnement physique, mais plus moral... Il peut quitter l'île mais il en ressent l'appel et est toujours obligé d'y retourner !!
Pour les Lost Boy, ça doit surtout être car il se sentait seul et puis pour un garçon, c'est toujours cool d'avoir sa bande de pote dont on est le chef Smile Et puis il s'est lassé, il a voulu partir et c'est là qu'il a du apprendre qu'il n'y avait qu'une seule manière de le faire...

Cette théorie est quand même idyllique, ça m’étonnerait qu'il veuille juste se libéré pour enfin vivre sa vie loin de l'île... Il serait sans amis, sans famille, sans rien...

Pour moi ce PP est un grand mystère, les scénariste nous on pas habitué à du "Coucou je suis méchant je vais tous vous tuer" c'était toujours pour une raison, pour un but : que ce soit le pouvoir ou la vengeance... Mais alors : C'EST QUOI BORDEL LE BUT DE PAN ????

________________________________________________________________________________________________
La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://firefoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par MeganWells le Jeu 14 Nov - 17:05

Y a un SP qui est sorti cheers 

ICI

________________________________________________________________________________________________
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://rainbowrepresentation.com/

Message par Luciole le Jeu 14 Nov - 17:18

O_o... vivement!!!!!!!!!!!!!! Sauvez Henry!

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Melmel le Jeu 14 Nov - 17:37

Ouaw de les voir tous réunir, ça fait bizarre.
Pauvre Wendy! Elle se fait encore harceler de questions après 100 ans dans une boite.
Mais elle dit pas qu'elle a parlé à henry quand Neal le mentionne. Bizarre.

Hate de voir l'épisode. Et dire qu'il faudra attendre 15 jours après celui là -_-

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Jeu 14 Nov - 17:54

Ah mais ils vont trouver Wendy tout de suite??

Il a l'air véner Rumpel!

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par ReQuiEM le Jeu 14 Nov - 18:16

Awwwwww les Nevengers hic 

Alors à tous les râleurs qui n'ont pas vu leur ship de merde se concrétiser, c'est ÇA la saison 3 ! Tout ce petit monde enfin réuni et c'est vraiment vraiment très rafraîchissant XD 
Alors je suis peut-être la seule mais je suis d'accord avec Adam et Eddy, c'est pas le ship le plus important mais les relations de ces personnages si compliqués...

Bon j'attends quand même MA scène Snow/Regina ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Jeu 14 Nov - 18:27

Non moi j'suis d'accord y a pas que les ship qui comptent (bon moi en même temps je dit ça mais le miens, le Rumbelle, il a été concret tout de suite^^) mais surtout les relations entre persos.

Je pense donc au vue des images que Régina et Rumpel vont retrouver les autres dès le début de l'épisode.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Bidou le Jeu 14 Nov - 19:16

Un petit résumé très exaltant je l'avoue .

Oulala , il fait peur Pan en volant (Chapeau Robbie Kay !) .
Personnellement je suis très fan du personnage de Pan , et je n'aimerais pas qu'il meure ^^ Mais bon c'est un méchant et bien sûr , ce sont toujours les Charming qui gagnent (Pourquoi la vie est-elle si injuste ??)
Cette épisode va casser un peu la routine ! Je trouve que les épisodes commençaient à devenir lourds .
Bidou
Jiminy Cricket

Message par kikojiro le Jeu 14 Nov - 19:19

C'est l'atmosphère de Neverland qui est lourde pas tellement les épisodes en eux mêmes, ça va bouger un peu plus là^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par KikiFresh_Red le Jeu 14 Nov - 21:01

traduction du SP:
Neal : Hey Wendy, depuis que tu es là, as-tu vu mon fils ? Son nom est Henry.
- Wendy : Tu as un fils ?
- Neal : Oui. Pan a besoin de son cœur.
- Emma : A-t-il dit quoi que ce soit au sujet du cœur du véritable croyant ?
- Wendy : Non, je suis désolé. Il n’a jamais rien mentionné au sujet d’un cœur.
- Rumple : Elle ment. Où est-il ?
- David : Wow wow wow, qu'est-ce que vous faites ?
- Rumple : J’ai dis assez de mensonges dans ma vie pour en reconnaître. Elle sait où se trouve Henry.
- Neal : Est-ce que c’est vrai ?
- Wendy : Vous ne comprenez pas.
- Blanche Neige : Tu aides Pan ?
- Wendy : Il garde John et Michael en vie seulement si je fais ce qu’il dit.
- Rumple : Crois-moi, peu importe ce qu'il a promis, il retournera dans son monde.
- Wendy : Pourquoi devrais-je croire un homme qui a abandonné son propre fils ?
- Regina : Parce que tes frères le font. Ils font confiance à une femme nommée Belle. Ils l’ont aidé à trouver cette "boîte" pour que nous puissions vaincre Pan.
- Wendy : Ils vont bien ?
- Rumple : Pour l’instant. Seulement si on réussit.
- Neal : Wendy, nous sauverons John et Michael, je le jure, mais maintenant j’ai vraiment besoin de ton aide. S’il te plait.
- Wendy : Pan a dit à Henry qu'il avait besoin de son cœur pour sauver la magie. Mais c’est un mensonge. Il en a besoin pour se sauver lui-même.
- Crochet : Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Wendy : Pan est mourant. Il a besoin du cœur du véritable croyant pour [je crois que c’est un truc genre « faire revenir », mais je n’en suis pas certaine] toute la magie au Pays Imaginaire. Et une fois qu'il l’aura fait, il sera immortel, tout puissant.
- Blanche Neige : Et qu'arrivera-t-il à Henry.
- Wendy : Et bien, c’est un échange. Quand Pan vivra, Henry mourra.

Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
Mulan

Message par GilmoreGossip le Jeu 14 Nov - 21:14

Merci Kiki pour la traduction Wink 

Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
Ursula

Message par ReQuiEM le Jeu 14 Nov - 21:23

Merci @Kiki Wink

N'empêche si Henry donne son coeur a Pan, il risque donc la mort a tout instant, ou alors il y a un processus durant lequel Henry va être en sursis et le 3x09 ils vont le sauver ! Mais la suite?! Est-ce que Henry récupère son coeur ou est-ce qu'ils vont finir par le récupérer une fois a SB?!

Honnêtement je pense qu'ils récupèrent le coeur de Henry dans Save Henry et la suite des événements se passent a SB ou la, le but est d'en finir avec Pan... Je commence a penser que Pan va réellement disparaître...

Spoiler:
je crois malheureusement qu'il est le père de Rumple... et ça fait chier car Robbie Kay était vraiment très bon dans ce rôle et on aimerait que ça continue... ou alors qu'il soit neutralisé donc amener a revenir après ZZ 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Melmel le Jeu 14 Nov - 23:19

Merci Kiki pour la traduction. Smile  J'avais bien compris ce qu'ils disaient.

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Ven 15 Nov - 7:06

Merci beaucoup Kiki pour cette traduction.

Ca a vraiment l'air genial^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kuea le Ven 15 Nov - 8:34

Merci Kiki =)

Je suis d'accord avec toi ReQuiEM, ça sent la fin de Pan, mais très franchement, vu la popularité du personnage et de l'acteur (Robbie Kay est passé de 700 followers sur Twitter avant OUAT à 20 000 aujourd'hui !) les producteurs calculeraient mal leur coup en le faisant disparaître comme ça en plein milieu de saison ...

Après je dis ça, mais au vu des spéculations, ça semble bien parti pour, alors à moins d'organiser une révolution en bas de l'immeuble de la prod et de jeter des tomates sur le bâtiment en hurlant à l'injustice, il va falloir se préparer à voir Robbie Kay quitter le cast ... *tristesse*
Kuea
Jiminy Cricket

Message par kikojiro le Ven 15 Nov - 8:52

Ca m'enerve moi ca...

Les scenaristes racontent leur histoire comme ils veulent, si ils jugent que l'histoire de Peter doit s'arreter au 3.11 et bient elle s'arrete et on passe a autre chose.

Moi ca me tue quand j'entend que la serie marchera moins bien si on tue tel ou tel personnage parce que ca veut dire que les gens en ont rien a faire de l'histoire, ils regardent que pour un personnage ou alors que pour un shipe....

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kuea le Ven 15 Nov - 9:25

Attention, que l'on ne vienne pas me prêter de mauvaises intentions, je n'ai jamais dit que la série marcherait moins bien si Pan venait à disparaître ! Ou auquel cas, les "fans" qui arrêteraient de regarder la série si Pan meurt ou si la série ne tourne pas en CS ne sont pas "dignes" (je n'aime pas ce mot, mais j'arrive pas à en trouver un autre) d'être appelés des fans.

Je dis simplement que le personnage de Pan est un personnage charismatique, qui a acquis une grande popularité. Effectivement on ne pourra pas empêcher la prod de le tuer, (de la même manière que les fans de Graham ont du être vachement déçus quand il est mort, mais malgré tout je suppose que la plupart sont restés) si tant est qu'ils le fassent véritablement mourir. Je disais juste que ce serait dommage car on perdrait un très bon personnage et un très bon acteur.

Après, bien entendu que les fans continueront de regarder la série, sauf ceux qui préfèrent fangirliser sur un personnage et un ship en particulier, là oui, effectivement, ce seront les personnes à blâmer (quoique blâmer, à vrai dire je m'en fiche pas mal, chacun fais comme il veut, ça ne change rien au fait que nous nous continuerons de regarder la série malgré tout). Malheureusement, à force de naviguer sur Twitter et plus récemment sur Tumblr, je me rends compte qu'il y en a plus que ce que je croyais, et c'est bien dommage.

"Careful. He may look like a boy, but he is a bloody demon."

Merci MeganWells <3 !
Kuea
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Ven 15 Nov - 9:30

De toute façon regardez la rage des gens autour de cette série ! Plus en s'énerve et on rage dessus, plus en en parle et plus elle fait le Buzz... Les gens attribuent la chute d'audience au fait que SQ ne sera pas CANON et à cause du triangle et ils en oublient de parler du foot qui perturbe l'audience, que les histoires à rallonge comme NVL ou le FTL sont dures à suivre... Et surtout que la case horaire est tôt, donc les gens sont occupés à faire la cuisine LOL ptdr

Mais la perte d'audience amènera une autre audience... Toutes les storylines ne sont pas intéressantes pour tout le monde... M'est d'avis que le nouvel amour de Regina sera suivi de près et fera des nouveaux adeptes et n'oublions pas le retour de Rumbelle Smile

Mais on dira SURTOUT que la saison 1 avait une formidable dynamique, ces deux femmes se faisant la guerre, cette curse en place qui empêchait Emma d'avancer, des persos amnésiques... C'était très original... Et plus psychologique, sans magie, intéressant pour les adultes aussi... Mais maintenant que le pot aux roses a été découvert c'est fini... Les aventures doivent venir d'ailleurs et ils sont obligés d'aller loin ZZ

ÉDIT : non mais sur Tumblr ils sont plus nombreux qu'on le croit les rebelles... Ils s'auto-alimentent dans la connerie... Les number one du genre ce sont les Captain Swan et les SwanQueen... Eux ils font que râler et gueuler mais ils regardent encore... Quand Regina fera l'amour avec Robin, ils vomiront devant leur télé et diront partout dans leur tag que Sean est une mascarade avec un pénis et que l'audience serait au-dessus des 10 Millions si SQ était CANON...

Mais on a un vrai problème avec les filles now, un collègue super GAY me le disait, qu'il voyait les filles de plus en plus GAY et elles n'aiment plus les hommes... Pour moi SQ reflète ça a mort voilà pourquoi je suis archi contre le SQ... ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Ven 15 Nov - 9:48

Je parlait.en general, pas specialement de toi Kuea Wink 

Apres c'est vrai qu'il ne faut pas y faire attention.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Melmel le Ven 15 Nov - 18:25

Comme le dit @Kikojiro, Si la prod a décidé de tuer Pan, ils vont le faire.
Sérieux il a une popularité énorme?? Shocked 
C'est un méchant de saison, il va mourir un jour ou du moins être retiré du show. Tout comme Cora.
Personnellement, le perso meurt, ça va pas changer grand chose à mon envie de regarder la série. Tout comme Tinker ou Ariel. Ce sont des persos secondaires. Je serait un peu déçue mais sans plus.

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Lud le Ven 15 Nov - 19:16

Et bah et bah personne n'a posté le 2ème SP ?? Razz

Rumple est dans le caca.

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par KikiFresh_Red le Ven 15 Nov - 19:30

Oui, l'art d'avoir toute les armes pointés contre lui
sinon cet épisode m'a l'air géant

Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
Mulan

Message par Melmel le Ven 15 Nov - 19:30

Mdr comment ils sortent tous leur arme contre Rumple à la fin. Meme Regina est schoking!
Bizarrement ils vont plus copain copain avec Rumple. lol

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par GilmoreGossip le Ven 15 Nov - 19:40

Comme si leurs armes pouvaient empêcher Rumple de faire quoi que ce soit ZZ 

Merci à Why pour le kit
GilmoreGossip
Ursula

Message par Makiri le Ven 15 Nov - 19:44

Aaaahhh ça a l'air tellement bien ! Hâte ! youpi 

Pauvre Rumple, seul contre tous !

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant