Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM le Lun 11 Nov - 3:07

squee HERE WE GO ÇA VA ENVOYER DU BOIS cheer 

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci le Lun 11 Nov - 10:23

Ouhhhhhhhhhhhhh ca va dépoter mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa 

Réunion des 2 groupes finally !!!
Emma et Regina make magic together ..... Ca a toujours porté ses fruits !!

La Emma qui nous fait un magnifique vol plané XD

Et la partie la plus intéressante : Henry qui semble enfoncer un (coeur ?) dans la poitrine de Pan, dégageant une aura du type True Love Kiss, et Pan qui plane (littéralement XD)ensuite ...
Puis vient le "If Pan becomes immortal, Henry will die" de Wendy ...

Est-ce le coeur du Truest believer, c'est à dire celui d'Henry ? Se serait-il arraché lui-même son coeur pour le donner à Pan ???? Le condamnant alors ....

Si Pan a son coeur, on ne peut donc tuer Pan sans tuer Henry (sauf si on arrive a lui arracher son coeur avant)

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Lun 11 Nov - 10:41

Ouais ! Est-ce que Henry va revenir à SB sans coeur?! affraid

Emma gueule "Henry" à un moment et ça semble pas bon Neutral

Même les Charmings se font éjecter par le flash qui explose sur l'île... Putain Save Henry bordel !

Mine de rien les SQ sont heureuses car les deux mamans sont toujours reliés, elles n'ont que Henry en tête, Emma fait de la magie grâce à Regina, et Emma envoie chier ses deux soupirants donc ça jubile ! Deux femmes fortes, magie de l'amour, powerful, badass, belles... Enfin on comprend que la "magie" à l'écran prenne ! Il est vrai que les 2 débiles à côté font pâle figure Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Lun 11 Nov - 11:10

Ok...Celui là je le regarderai en live dimanche prochain !!!!

La bande est de retour !
On dirait bien qu'Henry a arraché son propre coeur ! Comme sa mère XD 

la petite blonde là c'est Wendy ?

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par Roci le Lun 11 Nov - 11:13

Yep c'est elle.

J'ai du mal à croire qu'Henry se soit arraché le coeur rien que par la volonté et le travail psychologique de Pan.
Mais ce dernier n'a peut-etre pas le pouvoir de le faire (sinon il l'aurait fait y'a longtemps). Il a probablement attendu que le coeur d'Henry soit plus "fort" .... Ce coeur semble différent, plus rougeoyant (peut-etre est-ce du aussi a la coloration de l'image).

Je crois me souvenir que Jared avait dis que Henry avait aussi certainement des pouvoirs ... Du coup, s'arracher le coeur pour le foutre dans le torse de Pan, c'est du "gateau"

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Lud le Lun 11 Nov - 11:16

Ou alors Peter Pan devait recevoir le coeur d'un acte volontaire pour que ça fonctionne ! Henry devait vouloir le lui donner en pleine conscience !
Comme si Henry devait croire en Peter Pan pour que ce dernier reçoive un coeur pur de True Believer.

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Belle

Message par Tora Chii le Lun 11 Nov - 12:15

Woooow il a l'air trop bien *°* J'ai trop trop hâte la ><

~ ~ Captain Swan ~ ~

Spoiler 305 ♥️:

Tora Chii
Red Riding Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://morningmusumefrance.blogspot.com

Message par kikojiro le Lun 11 Nov - 12:37

WAAAh!!! -_- -_- -_- 

ENFIN!! Le groupe va se retrouver au grand complet et s'unir dans leur combat contre Peter Pan!! Je sent que les choses vont s’emboîter et vraiment commencer a bouger!

Il fait quoi Henry???Il arrache le coeur de Peter ou lui donne le siens???

J'adore Emma et Régina qui font de la magie ensembles! Ca va être beau!

J'ai hâte, très très hâte de voir cet épisode!

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Roci le Lun 11 Nov - 13:48

Il lui donne le sien. Enfin, il lui donne un coeur.
Mais je pense sincèrement que c'est celui d'Henry.
Déja parce que, référence au titre du premier zod de la saison, Pan rechercher "the heart of the truest believer" Pourquoi faire si ce n'est le prendre, se le mettre et devenir, par la même, immortel.

Maintenant, quelles en sont les raisons ?
Etre immortel certes, avoir du pouvoir, mais y'a généralement toujours une chose derrière. Il fait pas ca pour ca ... Et m'est d'avis que Rumple en connait les raisons.

Je suppose que tout ce qu'a fait subir Pan à Henry n'était là que pour amener ce coeur à "maturité" afin de lui prendre.

Maintenant, que signifie alors ce "save Henry" dans l'épisode d'après ?
S'il n'avait pas été aussi noir et sombre de tous ses méfaits, j'aurais parié que Regina lui aurait donné son coeur ^^ 
On sait que c'est possible d'accueillir un coeur qui n'est pas le sien : c'est le cas pour Pan, mais aussi le frère de Whale qui a recu un coeur au hasard dans le caveau de Cora, ainsi que Daniel. 

Ou alors, ca serait un moyen de "guérir" le coeur de Regina de toute sa noirceur, de le mettre dans un être pur et croyant ... Une fois le coeur d'Henry récupéré, il lui redonnerait le sien, plus sain ... Et avec ce nouveau coeur, une Regina toute fraiche, prête a repartir sur de bonnes bases, y compris amoureusement parlant ^^

Jme fais des films, mais ca serait beau ^^

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Kuea le Lun 11 Nov - 14:24

Des films, des films ... Pas tant que ça, c'est même une théorie qui tiendrait plutôt bien la route !

Je partage votre avis sur le fait que ce soit le coeur de Henry himself, et au vu de l'air choqué de Emma, il me semble que personne n'avait prévu le coup.

Maintenant je me demande, est-ce que Henry donne son cœur de son propre chef à Peter Pan sous la manipulation de ce dernier qui aurait bien fonctionné, ou est-ce que Henry joue la comédie depuis le départ (puisqu'il sait que sa famille est là pour le sauver) et tenterait de piéger Peter Pan dans le but de le vaincre ? En lui faisant croire par exemple que c'est son propre cœur, mais qui aurait été "enchanté" d'un maléfice qui éradiquerait Peter Pan plutôt que de le rendre immortel.

Je ne suis pas très claire dans ma théorie, et j'ai conscience que c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'aimerais croire en l'hypothèse que c'est Henry qui va vaincre Peter Pan. peut-être en s'aidant de quelqu'un (Wendy ?), ou de tout le groupe, en jouant un rôle devant Peter Pan ... C'est un peu farfelu, mais Peter Pan était en quête du coeur du True Believer, ce serait donc un gros coup si il était vaincu par ce dernier, si son plan se retournait contre lui !

En tout cas, je me languis de la semaine prochaine pour savoir de quoi il en retourne !
Kuea
Jiminy Cricket

Message par Melmel le Lun 11 Nov - 14:31

Ouaw ça envoie du lourd la promo là! mwaaa 
Les deux groupes qui se réunit. Finally! squee

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Lun 11 Nov - 14:35

Rocinante a écrit:Il lui donne le sien. Enfin, il lui donne un coeur.
Mais je pense sincèrement que c'est celui d'Henry.
Déja parce que, référence au titre du premier zod de la saison, Pan rechercher "the heart of the truest believer" Pourquoi faire si ce n'est le prendre, se le mettre et devenir, par la même, immortel.

Maintenant, quelles en sont les raisons ?
Etre immortel certes, avoir du pouvoir, mais y'a généralement toujours une chose derrière. Il fait pas ca pour ca ... Et m'est d'avis que Rumple en connait les raisons.

Je suppose que tout ce qu'a fait subir Pan à Henry n'était là que pour amener ce coeur à "maturité" afin de lui prendre.

Maintenant, que signifie alors ce "save Henry" dans l'épisode d'après ?
S'il n'avait pas été aussi noir et sombre de tous ses méfaits, j'aurais parié que Regina lui aurait donné son coeur ^^ 
On sait que c'est possible d'accueillir un coeur qui n'est pas le sien : c'est le cas pour Pan, mais aussi le frère de Whale qui a recu un coeur au hasard dans le caveau de Cora, ainsi que Daniel. 

Ou alors, ca serait un moyen de "guérir" le coeur de Regina de toute sa noirceur, de le mettre dans un être pur et croyant ... Une fois le coeur d'Henry récupéré, il lui redonnerait le sien, plus sain ... Et avec ce nouveau coeur, une Regina toute fraiche, prête a repartir sur de bonnes bases, y compris amoureusement parlant ^^

Jme fais des films, mais ca serait beau ^^
Oui je crois que tu y va un peu trop fort^^

Cette affaire n'a rien a voir avec Régina et je serais très déçu si son coeur redevenait pur grâce a la magie et non a ces propres actes. Sad  Ca iras totalement a l'encontre de l'évolution qu'elle subit depuis le final de la saison 2...

Non Peter veut le coeur d'Henry, c'est évident, mais cela ne regarde qu'Henry et lui Wink

Par contre j'aime bien l'idée que ce soit Henry qui le batte, mais d'après ce qu'on a vu des photos spoliers ce serait plutôt Rumpel non qui le bat? (je dit pas "le tue" parce qu'en fait on en sais rien^^)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Tony le Lun 11 Nov - 14:38

Et ben... Un grand épisode rempli d'action s'annonce XD 

Il semblerait que Pan veuille bien le cœur d'Henry... Ce qui, du coup, tuerait Henry...

Vivement la semaine prochaine luv (on sera déjà à l'épisode 8 Sad )

Tony
Mad Hatter

Message par leila40 le Lun 11 Nov - 14:49

Whoua ! Quelle promo ! J'ai vraiment hâte de le voir cet épisode. Les deux groupes qui se réunissent, Emma et Regina qui font de la magie ensemble... Ça promet un bel épisode !

~ OutlawQueen ~
"Tinkerbell told me it was possible, I could love again.
She led me to this tavern, to a man who she said, I was destined to be with.
I never saw his face, but, I did see his tattoo..."
leila40
Docteur Jekyll

Message par Luciole le Lun 11 Nov - 14:52

Oh Bon sang! O_o.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Roci le Lun 11 Nov - 15:11

Avoir le coeur d'Henry, ne signifie pas la mort directe d'Henry.
On a pu constater qu'avec Cora ou Graham, on peut vivre sans coeur, mais on ne ressent rien ou du moins pas ce qu'on a vraiment à l'intérieur.

Non, le risque qu'il peut y avoir c'est de vouloir tuer Pan qui est porteur du coeur. Ca tuerait le coeur, Pan, mais aussi le porteur initial du coeur.

La seule solution serait de retirer le coeur de Peter avant de le tuer.
Mais là, arrive l'idée de Rumple de ne pas tuer Pan mais de l'enfermer dans la boite de Pandore ....

Je sais pas si finalement c'est Rumple, Regina, Emma ou meme Henry lui meme qui arrivera a défaire Pan. Je pense que Rumple a une affaire avec Pan qu'il aimerait régler lui-même.
Mais en ce qui concerne le sauvetage d'Henry, je dirais plus ses mères en premier lieu.
Rumple a toujours eu un instinct de conservation : Rumple ait venu sur cette ile en passant y mourir en même temps que Pan; son fils mort, il voudrait sauver son petit-fils en sa mémoire. Mais finalement, il apprend que son fils est vivant et la donne est différente.
Je crois pas que Rumple soit aussi impliqué dans le sauvetage de Henry, plutôt que dans la défaite de Pan.

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Lun 11 Nov - 15:42

Plein de bonnes idées les filles Smile

Mais je suis d'accord avec @Kokojiro le coup du coeur de Regina qui redeviendrait rose pureté grâce a Henry... On va pas aller aussi loin et faire des échanges de coeur entre les persos... (bien que ça serait sympa aussi je dis pas) non parce que si son coeur doit redevenir rose il faudra que ce soit grâce a ses efforts de rédemption Smile

Après Whale n'a jamais trop réussi a transféré des coeurs sans qu'il y ait de grosses séquelles ! Donc ce n'est pas si évident que ça de se passer des coeurs... Sinon Daniel en aurait reçu un depuis trèèèès longtemps ZZ

Après ça me tarde car le coup du coeur du Truest Believer ça laisse penser que Pan va se le prendre pour devenir immortel ! Peut-être pour pouvoir quitter NVL et ne pas grandir aussi dans les autres mondes...

Mais a-t-il un coeur lui même?! Ou comme Cora il vit sans?! Ce qui expliquerait son machiavélisme ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Lun 11 Nov - 16:22

Oui c'est pas idiot de penser qu'il n'a pas de coeur, d'ou le machiavélisme de ce personnage!

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kuea le Lun 11 Nov - 16:28

J'aime bien cette idée. Du coup je suis en train de me dire, aussi bien, le cœur que Henry met dans le corps de Peter Pan est peut-être le cœur de Peter Pan lui-même, que notre joyeuse petite troupe aurait retrouvé je-ne-sais-où quelque part dans Neverland (ou dans un bocal en verre poussiéreux caché au fin fond de la boutique glauque de Mr. Gold XD )
Kuea
Jiminy Cricket

Message par kikojiro le Lun 11 Nov - 16:30

Kuea a écrit:(ou dans un bocal en verre poussiéreux caché au fin fond de la boutique glauque de Mr. Gold XD )[/font]
Ce serait vrai que ça ne m'étonnerais pas! ptdr ptdr ptdr 

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par KikiFresh_Red le Lun 11 Nov - 16:56

Euh my god, ca va dépoter

Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
Mulan

Message par Sianareiguon le Lun 11 Nov - 19:23

Wow ça va bouger ! On a enfin + de scène avec Henry ! Il était temps. Essayer de le sauver c'est bien sympa, mais il était temps qu'il se lève un peu de son tronc et agisse.

Je me demande si en réalité Pan n'est pas prisonnier de Neverland comme les autres. Il en est le maître, il le contrôle mais il ne peut pas s'en échapper. Peut être que sa vie et liée à celle de Neverland et que s'il part il détruit ce monde. Et donc se serait pour ça qu'il aurait besoin du coeur d'Henry, pour que celui-ci prenne sa place et que Pan puisse partir, laissant Henry maître des lieux. Ce qui ne serait pas complètement impossible vu qu'a priori Snow et Charming vont aussi se retrouver piégé sur l'île
Je sais cette théorie va loin ^^ mais pourquoi pas ?

Once Upon a Time, a Princess fell in love with a Pirate.
Sianareiguon
Merida

Message par Kuea le Lun 11 Nov - 19:36

J'avais lu une théorie du genre sur un site en anglais, une théorie selon laquelle Peter Pan serait en réalité mort et coincé à Neverland, et qu'au fond de lui il ne souhaiterait plus être Pan (sous entendu qu'il est contrôlé par une force maléfique). Ce serait pour ça qu'il chercherait Henry, pour obtenir le cœur du True Believer, sous entendu quelqu'un qui croit en lui, le "vrai" Pan qui se cacherait derrière cette force démoniaque, afin de "renaître" et de n'être plus prisonnier de l'île et du démon/maléfice qui le contrôle.

Cette théorie dans sa globalité, je la trouve un petit peu tirée par les cheveux, mais le principe du "Peter Pan est prisonnier de l'île et a besoin d'Henry pour s'en sortir", quelle qu'en soit la raison, me semble être une théorie assez valable !

Après, un petit détail m'interpelle malgré tout : Si Pan était vraiment prisonnier de l'île, il n'aurait pas pu "descendre" à FTL et attirer les enfants avec sa flûte de Pan n'est-ce pas ? Or là ce n'était pas son ombre, mais bien Pan qui était là physiquement dans le village. Du coup la théorie semble s'effondrer ... Ou alors, il peut survivre hors de Neverland, mais que pendant un temps limité, ce qui semble aussi une option. Mais je doute que la prod aille aussi loin ... M'enfin, rien n'empêche d'envisager toutes les possibilités, n'est-ce pas ? ^^
Kuea
Jiminy Cricket

Message par Sianareiguon le Lun 11 Nov - 19:43

Contente de voir que ma théorie reste possible ^^
Je pense que se serait assez intéressant effectivement de voir Pan comme un prisonnier. Peut être qu'à la base être le maître de NVL c'est ce qu'il voulait et le fait d'être piégé ne le géner pas. Mais maintenant il est là depuis des années, il sature, il veut s'échapper et le seul moyen est de remettre le pays aux mains d'un autre Believer.

Once Upon a Time, a Princess fell in love with a Pirate.
Sianareiguon
Merida

Message par Roci le Lun 11 Nov - 19:47

Bah en sachant qu'en sortant de NVL, la seule conséquence qu'il y aurait sur Pan c'est .... de veillir. Et c'est ce que Pan ne veut pas justement.

Donc, du coup, a défaut de descendre au FLT pour venir chercher des garçons, il fait intervenir son ombre qui y va pour lui (on a pu le voir avec Roland quand ce derneir dit "I believe" qui est la condition pour venir à NVL : c'est de croire).

Ainsi, l'ombre n'est utile à Pan que pour empêcher ce dernier de descendre et quitter l'ile avec le risque de ne plus pouvoir y revenir; car je suppose qu'en quittant l'ile, Pan perd aussi ses pouvoirs, qui sont liés à elle.

Et je pense qu'au départ, Pan ne voulait pas de lost boys. Il voulait simplement chercher LE garçon, celui du dessin. Mais en cherchant, il trouve des gamins paumés qui préférent sa compagnie. Il décide alors de les faire venir avec lui .... pour les distraire mais aussi pour rompre la monotonie dans laquelle l'enferme certainement NVL.

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant