Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode

71% 71% 
[ 5 ]
29% 29% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM le Mer 6 Nov - 9:08

Imaginez qu'il essaye de l'influencer "tu veux récupérer ton fils?! Il ne sera jamais à toi... A moins que sa famille décéde tragiquement..." hop Evil Queen de retour qui essaye de tuer les Charmings...

Mais j'y crois pas ! Tout le monde a fait le bon choix (même Hook) donc pas de raison que Regina soit la seule à faire de la merde ZZ

Mais je sens que le 3x09 va être une grande part psychologique pour elle Sad il va falloir se battre contre ses démons Sad

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mer 6 Nov - 9:20

Nooon. Je crois pas que Regina fera ca. Je pense que cette fois elle a vraiment changer et qu'elle ne tuera pas les chaming.ou Emma et Nael pour l'avoir.

D'abord ils sont intouchables donc elle ne ferait qu'essayer de les tuer, Henry le saurait et elle le perdrait pour toujours.

Donc j'envisage pas ce scenario la, mais oui ca va etre dur psychologiquement pour Regina!

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par ReQuiEM le Mer 6 Nov - 10:22

Ben c'est ce que je dis Smile

Je pense sincèrement qu'elle fera les bons choix... cependant est-ce que cette fois ça lui apportera quelque chose?! Un peu a l'image du 2x09 ou elle sauve toute le monde et Henry se casse...

Spoiler:
Après je sais pas ce qu'il va se passer mais dans les photos spoilers de SB on voit la team Charming... mais ou est Henry?! On peut s'imaginer qu'il est avec sa mère, en sécurité... franchement ils vont pas le sauver, rentrer et direct mettre Henry sous couveuse, que Regina soit loin car elle est toujours dangereuse bla bla bla Rolling Eyes

Enfin j'espère car sinon c'est bidon ZZ le "Our son" est quand même significatif cette fois !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Mer 6 Nov - 10:35

Tony
Tony
Mad Hatter

Message par ReQuiEM le Mer 6 Nov - 10:43

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Mer 6 Nov - 11:10

Dans la saison 2 c'est different Regina n'avait pas encore changer comme ella changer dans le final de la saison 2^^

La ca devrait etre autrement....sinon Henry est le pire ingrat de la terre XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Roci le Mer 6 Nov - 11:40

Henry est un petit con de 11 ans avec des idéaux ... ZZ 

*gros scénario ON* Avant, il n'avait plus espoir en rien : son père mort, sa famille pas sensé venir le chercher.
mais finalement, il vient de voir que ses mères sont là, et bientôt il apprendra pour Neal.
M'est d'avis que de retour à SB, il va y etre pour beaucoup dans la réconciliation de ses parents .... C'est une tache dans laquelle il va y mettre beaucoup du sien.
A moins qu'Henry décide de faire partage égale, Regina sera toujours un peu lésée et elle se sentira comme telle. Maintenant, je pense qu'elle a muri aussi sur cette ile et qu'elle mettra de l'eau dans son vin. Et c'est là, je pense, que Robin entrera en action. Au moment ou elle pensera que chacun retourne à une vie : les Charming essayant de faire un bébé, Les Swan essayant de recoller les morceaux, les Gold tentant de faire d'eux une famille ... Et elle, elle sera seule dans son coin. Je pense que c'est à ce moment là, si Tinker les suit à SB, que cette dernière essaiera de faire quelque chose pour elle.
pourquoi pas faire intervenir Ariel qui peut traverser les modnes et se pointer au FTL .... Maintenant, comment faire venir Robin a SB, quel prétexte ? Ou alors, l'autre alternative : Regina part au FTL ... Pourquoi pas avec Hook qui décide de partir, le bonheur naissant des Swan lui éclatant au visage et devenant trop insupportable .... Mais là, ca reviendrait à quitter Henry ...
Donc, moi je pense qu'ils vont pas rester à SB ... Et que David, dans son infini bornage d'esprit, va tenter de dire, une fois sa femme en cloque "je veux qu'on élève notre bébé dans les conditions ou on aurait du élever Emma" ....  *gros scénario OFF*

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 6 Nov - 12:34

Pas con le scenar^^ je vois bien comme ca aussi.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Makiri le Mer 6 Nov - 12:51

Il est clair pour moi, qu'en revenant à SB Henry voudra faire part égale entre ses 2 mères ! Si il reste qu'avec Emma franchement je fais une révolution ! Et je pense aussi que Regina va se sentir un peu seule étant donné que les Charming ne l'invite jamais dans leurs projets.

Après je sais pas si Robin va débarquer à ce moment la mais c'est sur que ce serait intéressant, étant donné que les autres seront occupés, de voir d'autres facettes de Regina, elle va quand même ps faire juste de la figuration ! Et la, soit on la voit dans ses relations avec son fils, soit faut trouver totalement autre chose comme histoire et celle avec Robin serait bien.  jadore 
Mais je me dis aussi qu'il y aura sans doute une nouvelle histoire principale qui occupera tous ces personnages, alors vont ils se concentrer sur ça ou va t-on creuser les personnages comme on pourrais le souhaiter ? ZZ

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par kikojiro le Mer 6 Nov - 12:59

Ca nous amene aussi a.nous demander quand on aura.un mechant.principal?

C'etait ni Regina, ni Rimpel, ni Cora, ni Peter alors qui???

Moi je dis:.RAMENEZ JAFAR DE WONDERLAND ON A BEDOIN D'UN VRAI MECHANT A STORYBROOK!! ><

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Makiri le Mer 6 Nov - 13:14

C'est pas faux, il est clair qu'il serait bien d'avoir un vrai méchant avec une histoire qui ne soit pas résolu en 3 épisodes ! Pour moi Peter Pan représentait bien ça mais apparemment c'est pas le cas !
Je vois pas encore qui d'autre pourrait représenter ce Big Bad ! XD 
Mais en fait j'aimerai pas que ce soit Jafar, je trouve que le personnage est mal représenté !

Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 6 Nov - 13:33

Vous pensez trop à "petite famille"... Dans OUAT on aura d'autres aventures à vivre avant de nous faire chier avec les familles et leurs petits tracas de la vie quotidienne !

Regina, même si Henry vit pratiquement officiellement avec Emma, ne quittera jamais ce monde sans lui, elle perdra peut-être espoir mais Hood et Roland vont pas "remplacer" Henry ! Regina ne cessera de dire que c'est SON fils et ça ne changera jamais... Elle l'a élevé et ne laissera jamais Emma avoir l'exclus...

Regina rencontrer Robin au FTL?! Et dans quel cas reviendrait-elle la-bas parmi tous ces gens qui voudraient sa peau?! Moi je reste sur l'idée que Robin va débarquer a SB je ne sais comment (curse, un méchant qui traîne son fils à SB...) j'en sais rien... Je dis toujours çà car je ne veux pas de ce foutu FTL comme storyline... Franchement ils sont trop modernes pour redevenir des princes et princesses à deux balles... ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Mer 6 Nov - 13:50

C'est sur qu'ils vont sans doute pas tous retourner pour toujours au FTL. Mais ça n'empêche pas qu'ils y retournent, comme à chaque fois pour y chercher qqch ou qqn et donc je pense que Regina et Robin peuvent très bien se rencontrer là-bas. Cool  Après c'est sur que je préférais qu'ils y passent pas trop de tps non plus et qu'on reste à SB.

Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par kikojiro le Mer 6 Nov - 14:04

A mon avis Ariel aura encore un role a jouer de ce cote la^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Melmel le Mer 6 Nov - 14:43

Honey-Tony a écrit:
PTDR ptdr  Exactement ma réaction!

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Message par Roci le Mer 6 Nov - 16:15

Moi je pense que Peter est THE méchant de la S3. C'est pas parce qu'ils reviennent a SB en fin de mi-saison que son cas est résolu.
On sait pas encore les conditions dans lesquelles ils reviennent tous; ca se trouve c'est par la volonté de Peter qui l'a déja dit a Neal "Les gens se trouvent ou il veut qu'ils se trouvent".

J'espère, et je pense, que l'histoire avec Peter Pan n'est pas fini; et ca peut prendre une tournure intéressante dans un nouveau contexte.

Maintenant pour revenir à Regina .. j'aimerais tellement, mais c'est illusoire je sais, qu'elle tourne 90% de son intéret vers Robin et Roland le moment venu.
Je suis pas OQ, mais qu'est-ce que je prendrais mon pied à voir un Henry jaloux en voyant Regina main dans la main avec Roland sur la plage, s'amusant avec lui et Robin qui les observe tendrement et de facon protectrice. mwaaa 

Oui je sais qu'ils ne remplaceront pas Henry dans le coeur de Regina, mais qu'ils la complèteront ... Mais j'aimerais tellement voir une marque de jalousie chez Henry qui montrerait qu'il porte encore un intéret affectif plus grand que de simple "je t'aime" et vagues hugs ....

Et qu'a la suite de ca, dans une crise de jalousie, il ait une bonne discussion a coeur ouvert avec Regina !

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Mer 6 Nov - 16:23

Mais ça c'est pas impossible... Enfin entre faire une méga crise de jalousie et juste dire à maman qu'il se sent remplacé en quelque sorte... Ya une marge ! Je vois bien un petit moment hug Henry avec Regina après une explication ! Il lui dirait qu'il se sent un peu à l'écart et elle le rassurerait... M'enfin c'est illusoire ouais...

Moi j'aimerais qu'Henry débarque au manoir et que Roland ait pris la chambre de Henry Twisted Evil

Mais bon on s'égare ZZ

Pour PP, je peux vraiment pas me prononcer surtout que Pan est un enfant et même s'il a plus de 300 ans, au niveau visuel, pour le jeune public, c'est un enfant et ça serait bizarre qu'il meurt ou finisse mal... Méchant qui aura son happy ending?!

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Mer 6 Nov - 16:53

Je vois pas trop Henry faire une big crise de jalousie, c'est pas trop son genre, mais voir qu'il porte un peu d’intérêt à Regina et qu'il s’intéresse à ce qu'elle va devenir, c'est sur que ça ferait plaisir !
M'enfin après qu'elle l'ai sauvé des griffes du méchant PP il va peut-être voir que c'est elle la meilleure ! XD

Après pour Roland, faudrait déjà que Regina ait une relation avec Robin (et je parle pas d'une relation d'amour mais simplement qu'ils se connaissent un peu) avant d'avoir une relation avec lui ! A moins que ce soit par cette relation qu'elle se rapproche du père ! scratch  Ouais en fait j'en sais rien ! Gné

Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par Senorita Frambuesa le Mar 7 Oct - 19:18

Ariel, une surprise ! Très bon épisode et je sais pas pourquoi mais je commence à apprécier Regina.
Elle est une personne complexe mais avec un bon fond (enfin très en profondeur).
Peter Pan il m'énerve ce morveux !
Senorita Frambuesa
Senorita Frambuesa
Jiminy Cricket

Message par Mandy38 le Mar 16 Déc - 20:10

Quand j'ai su qu'Ariel allait être dans OUAT j'étais très impatiente. Ariel made by OUAT respecte bien le DA et elle a du caractère (elle se dresse devant Regina quand même !).
Ursula, alors là big surprise. Je pensais que Regina était Ursula mais non, elle usurpe juste son identité. N'empêche elle la fait super bien. Et à la fin quand la vraie Ursula donne une petite leçon à Regina Very Happy

Bref, hâte de voir la suite et de voir comment Ariel va aider le groupe à battre Peter Pan.

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:
Mandy38
Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Kara le Dim 13 Jan - 1:11

Tony a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais Snow descend les escaliers avec la grâce d'un camionneur :

"Tu es une princesse ?" "Oui j'ai été princesse au comice agricole de Mont-Fion-sur-Rivière" ZZ 
lmao lmao lmao j'ai ouvert la page des réactions et discussions, et j'suis tombée sur ça ptdr Ca m'a tellement fait rire que j'ai eu envie de le ramener à la surface :haha:

Alors second rewatch de cet épisode, qui me plait toujours autant que la première fois que je l'ai vu... même s'il m'a plus fait rire aussi. OUAT réinterprète un Disney, et plutôt brillamment.

Scénario : 15/20.

Le FB est soigné. On a les ingrédients (le marché avec Ursula, la voix, les jambes, la fourchette...), dans le désordre, avec des éléments surprenants entre deux (l'EQ qui se travestit), mais une histoire au final qui reste cohérente avec le Disney qui l'inspire. Donc j'ai trouvé ça chouette (Et il n'y a pas photo : Snow est 1000 fois plus intéressante en jeune fille à marier qu'en mère frustrée Razz).

Neverland : LOL !!!!! ptdr  C'est pas que c'est mal écrit, mais avec le recul de toutes les saisons, c'est assez drôle à regarder.

Donc, voici Hook, qui décide finalement de révéler que Neal est potentiellement vivant... à Snow et David... pas à Emma (on coupe la poire en deux : on le dit, mais pas à la principale intéressée). Sauf que Snow (décidément, elle va prendre chère cette saison :haha:) décrète qu'elle ne sait pas garder un secret :haha: :haha: :haha: C'est plus fort qu'elle. Direct, quand elle en voit un, faut qu'elle déballe tout :haha: (et là de nouveau, on se dit : où était ta super rapidité de confession avec Lily ? Rolling Eyes).

L'autre hic, c'est l'épreuve de la grotte, qui consiste à dévoiler un secret que personne parmi les témoins ne connait. Ça marche pour Hook, ça marche pour Snow, ça marche pour Emma. Mais le pont n'aurait jamais dû avancer d'un centimètre avec David. Car le fait qu'il ait été empoisonné sur l'île et qu'il ne puisse plus la quitter n'était pas un secret pour Hook.

Sinon, j'ai bien aimé les retrouvailles du Golden Queen (et je me demande ce qui ce serait passé si Rumple avait pris la main de Shadow!Belle XD Est-ce qu'il aurait été ramené à SB manu militari par la voie des airs ?). Je comprends que Régina ait quitté "la famille parfaite"comme elle les appelle parce que j'aurais fait comme elle. J'ai beaucoup ri en les voyant analyser tous en groupe 3 malheureuses brindilles froissées :haha: :haha: :haha: (j'ai d'ailleurs été surprise que Hook ne fasse pas un trait d'humour à ce moment là Wink).

Pour moi, cette Shadow!Belle a surtout un sens dans cet épisode. Je trouve que dans ceux d'avant, elle ne servait pas à grand chose, son rôle était trop ambigu. Des hallucinations variées auraient peut-être eu plus de sens.

Réalisation : 16/20. Le moment le plus bluffant, c'est l'apparition d'Ursula, alias l'EQ Surprised Que ce soit la coiffure, l'attitude, la façon de parler, on retrouve la sorcière des mers. Et les tentacules géantes sont très bien faites.

Un autre moment que j'ai aimé, c'est celui du bal I love you Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir mise en scène un bal avec des robes pour la plupart courtes. Non seulement c'est original, mais en plus, c'est fort à propos dans un épisode où les jambes humaines ont un rôle aussi centrales. Cela les met encore plus en valeur Wink

La chute de Snow depuis la falaise est également bien reproduite, de même que Ariel qui vient la chercher sous l'eau. Ariel qui essaie de crier près du ponton "au coucher du soleil", et qui découvre qu'elle n'a plus de voix au moment où le prince s'apprête à partir en voyage est un bon clin d’œil au Disney (rappelez vous : "au coucher du soleil, le troisième jour" XD).

Musique : 13/20. Eh oui, un peu déçue sur ce plan pour une fois  Neutral Elle est à peine audible lors du bal. Par contre, je suis toujours retournée dès que j'entends les notes de "Rumplestiltskin in love"  I love you I love you I love you (ici juste avant que Shadow!Belle ne lui suggère de revenir à SB pour fonder une famille avec elle chouchou).

Jeu d'acteurs (+ avis sur les persos) : 17/20. Ariel fait une très belle apparition Smile (elle a beaucoup de charme I love you et pas rapport au Disney, je la trouve bien castée). J'ai trouvé son prince moins féerique  Neutral La Storybrooke Mafia promet de bons moments (déjà, les répliques fusent XD). En ce qui concerne Emma, je trouve que cette S3 est sa meilleure saison. Elle est battante physiquement, moralement, et dans sa tenue de Sarah Connor guerrière, je trouve qu'elle fait très "savior" Wink

Le sort de Neal par contre est scellé dès cet épisode. Quand Emma dit "je t'aime, je t'ai toujours aimé, une part de moi t'aimera toujours, mais j'aurais préféré que tu sois réellement mort pour tourner plus facilement la page", ben voilà... le destin de Neal est plié  Neutral

Ressenti perso : 16/20.Un épisode agréable à regarder, malgré quelques petits accrocs. Je mets un malus de -2 à cause de l'attitude de Snow qui ne coïncide pas avec les saisons ultérieures. Mais aussi parce que les secrets révélés dans la grotte de l'écho n'auront que peu d'incidence sur le plan de Peter. Et enfin parce que je suis déçue que la "vraie" Ursula ait été remplacée par une réplique en S4.  

TOTAL : 75/100 (15/20).  

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Dim 13 Jan - 20:05

N'ayant pu le regarder hier pour cause d'intense fatigue, je me rattrape ce soir Smile 

#S3E06 - Ariel

[size=18]Centré sur: Snow & Ariel
[/size]

Et c'est encore un excellent épisode que nous offre cette saison 3 Very Happy 

Du flashback j'ai beaucoup aimé comment ils ont imbriqué l'histoire de Snow au moment ou elle fuit Regina par tous les moyens pour l'impliquer dans celle d'Ariel, c'était a la fois simple et bien pensé de faire que pour échapper aux gardes Snow saute du haut d'une falaise et manque de se noyer avant qu'Ariel ne la sauve^^ Ce qui nous donne l'occasion de vivre la rencontre entre Ariel et Eric et de comprendre qu'elle lui cache un secret qu'elle ne sait pas comment lui dire. C'est un peu le sujet de l'épisode, les secrets.

J'ai adoré voir Regina déguisée en Ursula qui viens lui donner les mauvais conseils, alors que sur ce coup Snow avait raison Ariel aurait du parler a Eric tout de suite cela lui aurait évité des ennuis, et lui tend un piège pour piéger Snow^^ Et heureusement pour Snow qu'Ariel n'est pas une égoïste et revient la secourir Very Happy Sinon Gina aurait fait une friture de Snow xD Malheureusement cela a un prix et Ariel perd sa voix et son Prince Sad 

Cet épisode introduit aussi trèèèès indirectement le personnage d'Ursula bien que jamais la série ne nous donnera la vraie Ursula, la Déesse des Océans, ici c'est notre Evil Queen qui se déguise pour tromper Ariel, en saison 4 il s'agira d'une sirène a qui son père a donné le nom d'Ursula en hommage. La vraie Ursula nous ne la verront que dans cet épisode au travers du miroir lors qu'elle menace Regina x)

Coté Neverland...Snow réitère le fait qu'elle est infoutu de garder un secret xD Exactement ce que lui a toujours reproché Regina XD Et qu'importe si au final cela peut faire plus de bien que de mal tant qu'on est une gentille personne honnête (le voyant s'allume encore tiens Laughing ) Le groupe (moins un) se lance dans la quête de sauvetage de Bae et se retrouve a devoir révéler ces plus "noirs secrets" affraid

Et là...c'est l'instant de faiblesse de l'épisode. Aucun des personnage ne révèle un Noir Secret. C'était déjà pas le cas quand on ne connaissait de Ouat que ces trois premières saisons, mais passé la saison 4 c'est encore moins vrai. Hook est un Pirate, sons ecret sur Milah est quelque-chose de très personnel et très douloureux pour lui j'en convient, mais ce n'est pas son plus noir secret, il a (je cite sa chanson dans l'épisode musical) "pillé et saccagé des centaines de villages", sens parler des meurtres et actes de lâcheté qu'il confesse a Emma en S5, non désolé c'pas ça ces plus noirs secrets (Père de David ange ailé Même chose pour Snow, son plus noir secret ce serait plutôt le rapt de Lily et ce qu'elle est allé sacrifier pour assurer que sa fille serait une héroïne Rolling Eyes  Le pont n'aurait pas du bouger pour David car son secret il l'avait déjà révélé a Hook. Même pour Emma je suis mitigé car comme pour Hook son secret revêt un aspect très personnel et douloureux mais a-elle dit a ces parant que leur abandon l'a amenée a vivre dans les rues seule et en proie au danger sens surement mager a sa faim tous les jours? Je pense pas Neutral

Bref, aucun des protagonistes ne révèle son plus noir secret et en plus il y a une incohérence avec David. Du coup heureusement que le reste de l'épisode est très bon sinon cet épisode aurait pu être le premier a avoir vraiment une mauvaise note.

Regina q quitté la team "Famille du bonheur" pour rejoindre la team "Croco" XD Et revoilà la Storybrooke Mafia a l'œuvre Very Happy Je trouve très ironique les menaces de Regina qui dit que ce sera elle qui tuera Rumple ptdr  Non seulement parce qu'elle n'en a pas les capacités mais qu'en plus ce sera la première choquée les deux fois ou cela arrivera. Elle bravade mais elle l'adore son mentor en magie (même qu'elle le sauve d'une vilaine Shadow-Belle qui l'empêchait de réfléchir correctement^^) et elle a raison a eux deux ils pourraient former une équipe infernale Twisted Evil Il suffit de voir comment au bout de deux minutes de discussions ils ont déjà un plan d'action pour battre Peter Very Happy Ah c'est mieux que de tourner trois plombes dans la jungle ça c'est sur XD

Fin d'épisode d'ailleurs qui met en place le triangle amoureux tant commenté a l'époque entre Hook-Emma-Bae (qui n'excèdera pas cette saison, en effet le destin de Bae est tracé a cet instant) et met en place surtout l'épisode prochain lors que Regina et Rumple décident d'envoyer Ariel a Storybrook chercher The Stiltskin Box Twisted Evil

[size=13]Alors quelles notes vais-je donner a cet épisode?[/size]

Scénario:  14/20

_ A&E commettent leur première vraie boulette avec cet épisode. Il est vraiment cool sur toute la partie flashback et la majeure partie de Neverland et la grotte de l'echo qui force a révéler tous ces sombres secrets était bonne mais personne ne révèle de sombre secret, même sen tenir compte des saisons ultérieures Neutral Cependant toute l'introduction d'Ariel et la mise en place de ce qui suivra dans le prochain épisode est réussi Smile Une bonne chose quand même qu'ils se soient souvenus a postériori qu'Eric voulait voyager jusqu'à Agrabah, cela servira Wink 

Réal:     15/20

_Ciaran Donelly offre d'assez beaux moments de Réal dans cet épisode Smile La vue vertigineuse de la falaise du point de vue de Snow puis revue en contrebas était très réussi, de même que la scène de danse au bal entre Ariel et Eric, chapeau a l'idée d'un bal en robe courte pour mettre en avant les jambes humaines au centre du flashback Very Happy Le plan ou Regina nargue Ariel est très beau avec un ciel bleu-orangé de crépuscule du plu bel effet Very Happy L'intervention au travers du miroir d'Ursula était cool et bien sur Regina grimée en femme-poulpe c'était génial Very Happy 

Musique:   15/20

_ La musique lors de la confession d'Emma puis lors qu'Ariel réalise qu'elle a perdu sa voix accompagnent bien ces deux moments poignants d'émotion, mais c'est surtout la musique du bal qui est très réussie et offre un moment enchanteur pour la rencontre entre Ariel et Eric. Et bien sur comme a chaque fois qu'elle est jouée, "Rumplestiltskin in love" offre des moments forts entre Rumple et Belle I love you

Jeu d'acteur:    16/20

_Mes favorites sur cet épisode sont Jenifer Morrisson et Joana Garcia qui offrent toutes deux un fort moment d'émotion. La confession d'Emma a Bae est forte et pleine d'émotion et Joana parvient a parfaitement retranscrire le chagrin d'Ariel sens prononcer le moindre mot, juste l'expression de son visage fait le taf Sad Lana est juste....magnifique en Ursula, elle a clairement adapté son jeu sur la Ursula du Disney et le reproduit fort bien Very Happy C'était chouette a voir Very Happy  Le duo Lana/Robert fonctionne toujours très bien  XD

Ressenti perso:  15/20

_Malgré ces quelques problématiques qui viennent surtout du fait que la suite de la série ne sera pas très cohérente avec ce qui se fait ici et l'incohérence, d'autant moins pardonnable que l'affaire du secret de David date de l'épisode précédent, pas de la saison d'il y a trois ans, du secret de David, cet épisode est un très bon épisode qui introduit parfaitement le personnage d'Ariel que l'on reverra régulièrement dans la série Smile 

Notre Globale:  75/100

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Lun 14 Jan - 0:11

Ah tiens, j'y pensais plus au père de David. La scène gagne encore en ridicule :haha: Surtout qu'ils tirent tous des têtes de bagnards pour finalement l'un dire "je ne pensais pas pouvoir remplacer Milah, mais finalement si", l'autre "je veux un deuxième bébé parce que je suis frustrée de n'avoir pas eu l'occasion d'élever le premier", et le dernier dire "j'ai failli crever hier et maintenant je suis coincé ici" :haha: :haha: :haha:

Tu m'étonnes que Peter n'ait rien fait de leurs "plus noirs secrets" : c'est de la daube ! ptdr

(Pourtant l'idée de départ était pas mal. Mais elle s'est éteinte comme un pétard mouillé. Le moins crédible des trois, c'était Hook. Parce que même sans songer à l'histoire du père de David -- à ce stade, il n'a pas encore fait le rapprochement, pour lui c'était un marchand lambda au mauvais endroit au mauvais moment -- des trucs horribles, il en traîne un sacré paquet. Alors ses sentiments pour Emma sont peut-être un secret, mais on ne voit pas en quoi ils sont sensés être les plus "noirs" hein ).

Heureusement que Rumple était pas dans le lot parce que lui, à tous les coups, ils lui auraient fait avoué qu'il avait essayé de tuer Henry avant leur départ :haha: Et il se serait fait étriper sur place XD

Par contre, le secret de Lily n'aurait pas pu être dévoilé : ils étaient deux sur place à être au courant Wink

Et sinon, oui, Régina est toujours très prompte à menacer Rumple (mais ce qui est bien ici, comme avec le reste de cette saison, c'est qu'il n'y a rien de méchant derrière leurs sarcasmes, contrairement à la S4 où ils sont vraiment tous hargneux Neutral). Pour autant, elle sait aussi prendre la menace au sérieux parce que du coup, pour l'épargner, elle est prête à accepter d'enfermer Peter dans une petite boite XD  

Porte Parole de nous
Kara
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Lun 14 Jan - 13:45

C'est exact pour Lily, ils n'auraient pas pu en parler car ils sont deux au courent, puis L'apprenti et Maléfique aussi sont au courent ainsi qu'Isaac x)

Mais c'est marrant de voir comment rétrospectivement la suite de la série salie même les premières saisons a cause des incohérences que cette suite génère (j'en reparlerai a la fin de cette saison 3)

Pour Regina et Rumple faut bien avouer qu'en saison 4 ils vont tous les deux se faire des saloperies, chacun usent du compagnon de l'autre comme d'un pion Neutral Elle fait du mal a tout le monde cette 4B :c

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Dim 20 Jan - 20:28

J'ai trouvé un gifset très sympa sur le Golden Queen :

Source

La façon dont elle le tire en arrière et son air si désemparé chouchou Il y a tout dans ce gifset. On dirait qu'il a su capturer l'essence des 2 persos.

Porte Parole de nous
Kara
Kara
Henry Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant