Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode

71% 71% 
[ 5 ]
29% 29% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Re: Réactions et discussions

Message par Charliie le Lun 4 Nov - 23:51

Je suis d'accord, c'est très probable que ça se passe comme ça. Mais franchement j'ai du mal à imaginer PP à SB. Enfin comme est-ce qu'il arrivera à trouver sa place ? Il est pas franchement aimé de nos personnages il me semble. Je le vois pas se transformer en joyeux voisin d'Emma ou Regina quoi xD A moins qu'ils l'enferment ou quelque chose dans le genre.

________________________________________________________________________________________________
Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lud le Lun 4 Nov - 23:53

Je pense pas qu'il va être tué parce que mine de rien, ça reste un gamin à nos yeux même s'il est cruel, narcissique et tout ce qu'on veut.
Mais le faire revenir à SB, perso je ne vois pas ! Non pour moi sa perte serait que le temps se "défige" à Nerverland et que du coup il grandisse ! ça ce serait le New Nerverland Razz

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Lud
Belle

Message par Roci le Mar 5 Nov - 0:07

ReQuiEM a écrit:"Et un destin pire que la mort"

Peut-être que c'est ça la solution, ne pas tuer Pan mais trouver un moyen de flinguer son monde car il partirait en miette de sorte qu'il n'ait plus le choix de rentrer a SB avec les autres... d'ou The New Neverland ZZ

J'avoue que ce serait l'ultime affront et humiliation de lui faire ça !
Cette phrase "un destin pire que la mort" me fait penser à ce que l'Evil Queen balance à Snow dans le pilote quand cette dernière, juste après avoir balancé sa fille dans une armoire, lui demande ou ils vont, et Regina de répondre, alors que le Dark Curse s'abat sur le chateau de Snow, que c'est un endroit horrible sans happy ending.

Et si Rumple envisageait de balancer un simili de Dark Curse sur NVL, se protégeant lui, Regina, Henry et les autres, dans une bulle similaire à celle créée par Cora : ainsi, Neverland serait détruit (à l'image du FTL) et ses habitants (LB et Peter) projeté chez nous, inoffensifs d'une nouvelle mémoire.
Le reste suivrait à bord du Jolly Roger aidé par la carte de Neal ... Et Pan, n'étant plus sur l'ile, ils n'auraient plus besoin de sa permission pour la quitter. Et si NVL détruite, plus de problème non plus pour David en la quittant : plus de NVL = plus de lien avec. 

Spoiler:
Ca pourrait expliquer les photos spoilers de la présence de certains LB à Storbyrooke, ainsi que Pan et l'arrivée des autres en bateau.

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Lud le Mar 5 Nov - 0:15

Ah bon y'a des photos d'eux ??? Shocked 
Mince alors j'ai loupé des choses moi XD

Créa' de ma Whyounette d'amour  
Lud
Lud
Belle

Message par redookie le Mar 5 Nov - 7:34

J'ai trouvé le sauvetage de Neal assez facile. Comme si Pan ne se souciait pas vraiment qu'il soit sauvé ou pas. Je me dis que peut-être Henry devra être sauvé à un moment comme ça: c'est TELLEMENT dommage de ne pas avoir confronté Regina et Snow dans la grotte à échos (Ben oui les secrets parfois c'est selon les personnes en présence). Elles ont encore tellement de choses à se dire. Genre que Regina avoue à Snow qu'elle l'a aimée comme sa fille durant son mariage pendant une période jadore .  Beaucoup d'orgueil flingué pour Regina suicide . Avec ça on a droit à une petit recoupage sympa au FTL.

Après ces révélations, c'est sûr Pan débarque et là ACTION, et tout le truc de magie. Il faut vraiment mieux exploiter ce truc de caverne à secret.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par ReQuiEM le Mar 5 Nov - 9:12

Je suis d'accord ZZ

Si on n'a pas une situation émotionnelle entre Snow et Regina dans cette partie NVL je serai extrêmement déçue... ZZ

La seule qui n'a pas eu son moment pleur ou craquage c'est Regina ! Elle reste toujours forte... J'espère qu'elle va un peu montrer ses faiblesses pour montrer à tout le monde qu'elle n'est pas que l'EQ ou alors une salope sassy toute la sainte journée ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Mar 5 Nov - 10:58

J'ai bien aimé l'épisode!

Regina: Juste EXCELLENTE comme toujours! Elle faut super bien Ursula, les intonation et tout! Et elle s'allie avec Rumple! Youpi! Ces deux-là, ça va donner!! J'ai bien aimé leur discussions, en tout cas, Rumple avait l'air bien paumé quand même!

Bon Moment d'émotion lors de la grotte même si l'idée pour dévoiler les vérités était un peu facile..

Snow/Charming: Le vent qu'elle s'est pris, "Je veux un autre bébé", "ah beh tu en auras pas avec moi", quel tact ce Charming. et ouais question secret, elle n'a toujours pas compris qu'il faut pas les révéler ! :s

Hook: PAUVRE HOOK! il ouvre son coeur et bam, deux minutes plus tard, elle le lui brise ..=/ son regard et tout! et puis en plus il n'a pas hésité à dire le secret direct!  même si j'aime le CS,  quand il a dit "allons trouver la fée Tinkerbell" je me suis dis, va te consolé avec elle!

Neal/Emma: bah il a été vite sauvé (j'aurais quand même aimé voir les retrouvaille avec Hook mais bon) Bon après Emma qui lui dit qu'elle l'aime mais qu'elle aurait voulu qui reste mort..okay sympa! xD

Ariel, j'ai beaucoup aimé un peu gentillette mais j'ai aimé! et Eric, moyen, moyen.. après le contes est bien respecté! * moi aussi je vais appeler les fouchettes, minitridents*

Maintenant à voir comment ça se passe tout les trois réunis!

Après moi aussi, je pense que c'est Wendy dans la deuxième cage!

Et j'ai envie de revoir Tinkerbell!! Smile

Dernière édition par Sykane le Mar 5 Nov - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Roci le Mar 5 Nov - 11:04

ReQuiEM a écrit:
La seule qui n'a pas eu son moment pleur ou craquage c'est Regina ! Elle reste toujours forte...
Avec Tinker dans la grotte, je l'ai trouvé certes forte, mais elle a eu son moment aussi hein ZZ 
Les larmes aux yeux, elle a quand même avoué enfin ses torts "choisir la vengeance plutot que le bonheur" ce qui a rendu son coeur noir charbon.
Et le fait qu'elle avoue avoir eu peur d'entrer dans la taverne. Avouer avoir peur c'est quelque chose de difficile, surtout quand on a un ego evilesque comme elle et qu'elle s'interdisait de montrer ses faiblesses.
Là, elle a clairement dit qu'elle avait eu peur ...

Après si tu veux un épisode ou elle pleure à la Emma, faudra certainement attendre le 2.9

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Hanaelle le Mar 5 Nov - 11:29

Ah mon dieu quel épisode !!

Rumple: Il m'a tué (comme toujours mais bon). Non mais il allait prendre la main de Belle !! Il est pas contre avoir une famille avec elle et tout recommencer et accepter d'être heureux ! Il le veut !!! Mais ce qui m'achève c'est que je pense pas qu'il en parlera un jour à Belle. Alors si la vraie Belle n'a pas les mêmes idées que l'ombre, on verra jamais de bébés Rumbelle. ET JE VEUX UN BEBE RUMBELLE ! Snow, t'as eu ton tour ! Maintenant, c'est à Belle d'enfanter ! NA !

J'aime tellement ce personnage qui paraît froid, cruel, sans coeur et en fait qui est juste tellement perdu. Il m'a fait mal à chercher à voir le futur comme si c'était pour lui le seul moyen de pouvoir avancer, de pouvoir planifier. Il fait le fier à avoir trois coups d'avance sur les autres, mais sans ses visions, il est pas capable de se sortir de cette situation. Merci Regina de le remettre dans le droit chemin. Titille le encore un peu plus qu'il s'énerve et qu'il fasse bouffer sa ceinture à Pan !
D'ailleurs, il y a un truc que je n'ai pas compris. Pourquoi pour tuer Pan, c'est FORCEMENT lui qui doit mourir ? Rumple semble dire à Regina que c'est le seul moyen et je vois pas pourquoi. Peut être par rapport aux pouvoirs du DO (genre il n'y aurait que lui qui serait assez puissant ? Pourtant, Pan a été bloqué une fois. Une bonne tête coupée et hop, non ?) Enfin, je comprend pas vraiment le truc... Mais je suis contente que Regina ait contribué à ouvrir une porte dans l'esprit de Rumple pour qu'ils trouvent une solution. J'ai bien hâte de savoir ce que c'est !! Et j'ai aussi hâte parce que j'espère que Belle va donner un message pour Rumple à Ariel jadore 

Regina: Amen Lana ! Je l'aime de plus en plus ! Cette femme sait tout jouer et je dois avouer que j'ai été bluffé par son interprétation d'Ursula ! J'ai adoré l'idée et j'aimerais bien revoir la déesse un jour hi hi !
Je l'ai adoré aussi sur toute son interprétation sur le quai et quand elle tue le garde aussi ! On la sent vraiment vraiment dark là ! Je me demande si quand elle va voir Rumple pour la sirène (et pour l'achever sur Belle...) c'est à ce moment là. Je ne pense pas parce qu'elle ne semble vraiment pas avoir besoin de lui.
D'ailleurs, on notera qu'elle l'a finalement appris le sort pour changer d'apparence ^^ Rumple lui a enseigné finalement, ou bien elle l'a pris dans le livre de môman !

Ariel: Une pensée pour la pauvre sirène qui a vécu trente ans sans voix ! Pas rancunière, elle décide d'aider son ennemie. Sympa girl ! En tout cas, son histoire est super bien pensée ! J'ai adoré comment ils ont changé sans vraiment toucher aux fondamentaux. J'ai cru qu'elle n'allait pas perdre sa voix, mais si, finalement. Je me demande ce que Rumple a pensé lorsqu'elle rend la voix à Ariel. Un truc du genre " toi aussi, tu as pris du bon temps avant la curse " lol.
J'espère qu'elle va retrouver son prince, mais que leur couple ne deviendra pas aussi gnagnan que le Snowing.

La famille Snowing justement: Rien à dire, c'est comme d'hab, plein de bons sentiments. J'espère que Snow va lui faire la gueule un peu plus que deux minutes. J'aimerais bien les voir s'embrouiller un bon coup ces deux là !

Emma et co: Franchement, s'il y a bien un truc qui me saoule et dont je me fiche royalement, c'est avec qui elle va finir. J'ai absolument aucune préférence, et peut être parce que ça génère des guerres dans le fandom, limite, ça m'énerve.
Cela étant, j'ai aimé que Hook se confie, il était tout cute à lui ouvrir son coeur. ça va être fun s'il y a une petite discussion entre les deux hommes. " bon écoute, on fait une semaine sur deux... Je commence..."

Par rapport à votre théorie sur le fait que ce soit le père de Rumple dans la cage, franchement, je pense pas. Je veux bien que Pan ait besoin d'un moyen de pression sur lui (ce qui montre qu'il le craint quand même...) mais je ne vois pas pourquoi l'ombre n'aurait pas pris directement l'apparence de son père dans ce cas, s'il pensait que le paternel marcherait vraiment. Donc, je pense plus à Wendy, même si je n'en vois pas l'interêt non plus...

Bref, voilà, je suis team babyrumbelle à fond !  Vivement le prochaine épisode !!!

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par ReQuiEM le Mar 5 Nov - 11:49

Rocinante a écrit:
ReQuiEM a écrit:
La seule qui n'a pas eu son moment pleur ou craquage c'est Regina ! Elle reste toujours forte...
Avec Tinker dans la grotte, je l'ai trouvé certes forte, mais elle a eu son moment aussi hein ZZ 
Les larmes aux yeux, elle a quand même avoué enfin ses torts "choisir la vengeance plutot que le bonheur" ce qui a rendu son coeur noir charbon.
Et le fait qu'elle avoue avoir eu peur d'entrer dans la taverne. Avouer avoir peur c'est quelque chose de difficile, surtout quand on a un ego evilesque comme elle et qu'elle s'interdisait de montrer ses faiblesses.
Là, elle a clairement dit qu'elle avait eu peur ...

Après si tu veux un épisode ou elle pleure à la Emma, faudra certainement attendre le 2.9
Je l'ai pas cité justement car elle a eu ce moment avec un autre perso... Moi j'aimerais un beau moment avec le reste du groupe de préférence Snow, à la limite Emma ou Rumple Neutral

Mais oui je sais que dans le 3x09 on va se prendre une claque niveau émotion...  J'espère qu'elle va se dévoiler un peu. ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Mar 5 Nov - 14:11

Hanaelle a écrit:
Par rapport à votre théorie sur le fait que ce soit le père de Rumple dans la cage, franchement, je pense pas. Je veux bien que Pan ait besoin d'un moyen de pression sur lui (ce qui montre qu'il le craint quand même...) mais je ne vois pas pourquoi l'ombre n'aurait pas pris directement l'apparence de son père dans ce cas, s'il pensait que le paternel marcherait vraiment. Donc, je pense plus à Wendy, même si je n'en vois pas l'interêt non plus...

AH MERCI!! Quelqu'un qui est du même avis que moi que ce soit pour Wendy ou papa Rumple hic . LoL
Puisque Wendy apparemment elle va réapparaître dans la série, et si vraiment c'est elle dans la cage: je pense que c'est la WEAKNESS de Pan. On va pas me faire croire qu'il n'en a pas. Après je sais pas...je me demande ce que la petite sirène doit trouver à Storybrooke pour Rumple pour neutraliser Pan.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mar 5 Nov - 14:22

Perso je penche plus pour Wendy dans la cage.

Le pere a Rumpel est pas censer etre mort depuis des lustres??

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par redookie le Mar 5 Nov - 14:40

Ben si je comprends pas ce truc autour de lui d'ailleurs. On l'évoque souvent mais les mots ne ramènent pas les morts. A moins qu'il ait foutu le camp à Neverland quand il a abandonné le petit Rumple. Olalala J'ai MAL à la tête:paf: 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mar 5 Nov - 14:52

Ce serais gros quand meme, en dehors des freres Jones envoyes par leur Roi quel adulte irait a Neverland???

Le truc par rapport a Rumpel c'est qu'il croit dur comme fer a la prophetie, il est persuader que quoi qu'il arrive il va mourir. C'est pour ca qu'il est paumer...

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par redookie le Mar 5 Nov - 15:06

OUAT devient bien indigeste parfois. Même la présence de Wendy bofbof. Insérer sans cesse des personnages sans creuser leur personnalité (Maleficient, Cora, Papa Henri tellement effacé qu'il en devient intrigant, Princesse Eva===>ils m'intéressent davantage). Après faut arrêter et "voilà que je te fous des princes et des princesses". C'est quoi? Pour susciter l'intérêt du spectateur et remonter les audiences?

J'aime vraiment OUAT: c'est pour ça qu'il faut arrêter le massacre! Développer l'histoire sans aller dans du n'importe quoi. Les souvenirs du Fairy Tale a lui seul il peut faire au moins 25 min du zode Mad 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mar 5 Nov - 15:44

Wendy fait partie de la mytologie de Peter Pan, elle a connu Nael. Mis q part cela faudra etre credible sur les raisons qu'a Peter de la garder enfermee dans une cage^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Mar 5 Nov - 17:28

Ca serait drole que ca soit Wendy dans la cage et que ce soit Neal qui lui ouvre XD Elle, elle le reconnaitrait certainement pas du premier coup mais lui ...
Les prods ont toujours dit qu'Emma lui rappelait Wendy en un sens.

EDIT :

MOUAHAHAHHAA ou comment avoir la confiance en Snow après ca :

• Rumple: Great news! We found Henry!
  • Rumple: And we found a cure for the Dreamshade!
  • Rumple: And we found a way to defeat Pan and for everyone on the island to leave, including the Lost Boys!
  • Rumple: But how will we tell everyone in time?
  • Regina: Don't worry, I got this.
  • *takes out magic mirror*
  • *skypes Snow*
  • Regina: Snow, I'm gonna tell you a thing, but you have to PROMISE to keep it a SECRET. You promise?
  • *tells her everything*
  • Regina: The entire island will know in 5 minutes.

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Iann le Mar 5 Nov - 19:32

Je n'ai plus internet, ou que très rarement, alors ma frustration est terrible: Je vois les épisodes le lundi/mardi soir; et je ne peux pas venir hurler mon admiration pour Regina aussitôt après. Alors voilà, je ne peux pas faire de longue review, mais trois choses.

REGINA
REGINA
REGINA ET RUMPLE

jadore jadore jadore 
ZZ 

Bon, et Hook était plutôt cool.

Commentaire tellement constructif mais je n'y peux rien, Regina prend toute la place. Et Rumple is back on the game.
Voilà. XD

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Mar 5 Nov - 19:42

MDRRRRRRRR @Roci ptdr 

Sinon je reste sur Regina mais, je reviens sur ce que je disais, et les moments émotionnels qu'on n'a plus ou moins toujours pas eu avec elle... Beaucoup de persos ont eu des intéractions avec Pan, et Regina toujours pas... J'ai quand même peur que Pan débarque un jour et lui dise que son fils ne l'aimera jamais, qu'il préfère Emma et qu'elle l'a perdu... La pauvre Sad

Ça me brisera le coeur Sad

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Mar 5 Nov - 19:48

Je vois pas pourquoi^^

on sais très bien que ce n'est pas vrais...d'ailleurs je rematé l'épisode et j'ai remarqué qu'après Emma la dernière fois là c'est Régina qui dit "Notre fil"^^

je crois qu'après ça elles ne se battrons plus jamais pour Henry Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Mareline le Mar 5 Nov - 21:57

Cet episode était bien, sans plus, ce n'était clairement pas mon prefere. Maintenant un avis plus detaille :

Ariel : Elle m'a pas totalement convaincue, déjà passer un bracelet a Snow pour la transformer en sirene sans même lui demander son avis, bonjour l'egoisme ... Mais la scene ou elle perd sa voix et essaie d'appeler son prince m'a touchee, puis quand même encore une fois les scenaristes rendent bien hommage au Disney.

Eric : Bon au moins on sait qu'il n'est pas dans la 2eme cage (mais qui sa peut bien etre alors?), puisqu'il est a Storybrooke. D'ailleurs Regina a bien fait de l'amener la-bas, ca sert bien a ses interets maintenant.

Snow : D'accord, tout le monde la trouve gnangnan, mais avouez que vous aurez ete choques si elle avait dit a Ariel : "Mais on s'en fout de ton prince la, viens plutot me sauver" quand ellr se fait busted par l'EQ mwaaa Un truc qui m'a fait rigoler aussi, alors comme sa, son darkest secret, c'est qu'elle veut un autre bebe Charming ? Je croyais que sa allait avoir un rapport avec Ariel, mais ... Non.

Emma : Hook lui fait sa declaration, et 2 secondes après elle rerereredi qu'elle aime Neal ? Bonjour la delicatesse.. Encore une chose qui me conforte dans l'idee que le baiser de l'episode precedent n'aura servi qu'a faire souffrir Hook encore plus.

Hook : Il me fait vraiment de la peine, il a pas eu de chance dans sa vie ... Amoureux de la mere de Baelfire, puis de sa petite copine

Rumple & Regina : Le retour du meilleur duo du show, d'ailleurs je l'ai toujours dit qu'ils tenaient vraiment l'un a l'autre, y a que voir la reaction de Regina : même pour recuperer son fils, qu'elle aime plus que tout au monde, elle n'est pas prete a laisser Rumple se sacrifier.

PP : Si c'est possible d'etre machiavelique comme sa ... L'acteur joue vraiment bien, rien a redire.

Felix : Bref je l'aime toujours autant.

Je le savais des le debut que c'était une fake Belle ! Elle était trop bizarre, la vraie ne se comporte jamais comme sa.

Mareline
Mareline
Ursula

Message par Roci le Mar 5 Nov - 23:04

ReQuiEM a écrit: J'ai quand même peur que Pan débarque un jour et lui dise que son fils ne l'aimera jamais, qu'il préfère Emma et qu'elle l'a perdu... La pauvre Sad

Ça me brisera le coeur Sad
Bah ca serait pas étonnant.
Je veux dire, il semble avoir un don pour lire dans les gens : ils connaient leurs failles, leurs envies ect ...
Il a touché Emma en plein coeur avec la carte, la faisant avouer qui elle était vraiment.
Il fait miroiter une vie de famille, un nouveau départ à Rumple
Il touche Hook au coeur en ébranlant ses sentiments naissants pour Emma
Il titille Neal et son passé trouble ...

Alors j'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait dire sur Regina ....

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Mar 5 Nov - 23:19

Ben je pense qu'ils vont avoir une entrevue un jour ou l'autre ! C'est "téléphoné" comme tu dirais et la seule façon d'atteindre Regina c'est avec Henry et jouer sur sa relation un peu difficile qu'elle a avec lui... ça ou alors lui parler de sa mère et du deal de Rumple avec elle, ou les moments ou Rumple a manipulé les choses de sorte qu'elle tombe dans le dark ZZ

Mais le plus dur a encaisser reste Henry, et lui dire que même si elle le ramène il repartira avec les Charmings... Sad

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 6 Nov - 0:25

De toute manière, ca sera le cas. Faut pas rêver, surtout avec le retour de Neal; la famille Charming va se reformer autour de ce noyau.

Il viendra rendre visite à sa mère certainement, le dialogue sera plus simple ect ... 

Mais ca, j'attends de voir comment ils quittent NVL et qui sauvent Henry et comment ... C'est ca qui influencera la suite :
Si Regina y est pour beaucoup dans son sauvetage ou si c'est encore Emma avec Neal et/ou les autres ...

Après, voir si vraiment Regina a évolué et acceptera ce fait; ca reviendrait aussi a faire confiance à Emma pour que cette dernière fasse aussi la part des choses et calfeutre pas Henry dans sa nouvelle bulle familiale .... Pour ca, faut que Snow s'occupe de se faire engrosser par son mec plutôt que de foutre le nez dans des affaires qui la regarde pas XD

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Mer 6 Nov - 8:57

Je remarque deux choses.

1) Peter ne s'en est pas encore pris a Regina, je pense donc qu'il l'attaquera sur sa relation avec Henry et les erreurs qu'elle a commise avec lui.

2) Regina n'a encore rien fait d'important dans la lutte cintrePeter Pan, pour moi ca signifie qu'elle aura un grand role a jouer dans son sauvetage! Et que ce sera dur pour elle.

Tous les autres ont ete tester et attaquer psychologiquement par Peter sauf elle, surement que c'est la plus dure atteindre.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant