Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap71%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap29%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 7

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charliie le Lun 4 Nov - 20:13

C'est dans ces moments là que je me dis, ils l'ont fait juste pour servir le triangle amoureux qu'ils sont en train de nous préparer. Pour que Hook, Emma et Neal se retrouvent dans la même pièce, comme par hasard juste après le kiss CS, et comme par hasard une pièce où faut sortir ce qu'on a vraiment sur le cœur lol

Mais par contre faut dire que Neal semble savoir comment quitter Neverland (il me semble qu'il le dit dans l'épisode). A quoi bon sauver Henry s'ils restent coincés sur l'île. Puisque Neal est déjà parti, il peut recommencer, p-e que c'est aussi ce qu'ils se sont dit je sais pas xD

________________________________________________________________________________________________
Hook...two words...BLOODY HELL !
Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Lun 4 Nov - 20:19

Comme le dit Henry "We don't let family behind".

Ca reste du Charming : si y'a une chance, un espoir que Neal soit vivant, faut tenter. Snow nous casse assez les couilles avec sa notion d'espoir.

De plus, oui, ils pensent a la carte et se disent que s'il est vivant c'est une pierre, deux coups : ils retrouvent Neal (pour faire zizir a Emma et Henry), et ils trouvent un moyen de quitter l'ile.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Makiri le Lun 4 Nov - 20:19

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ariel, je trouve qu'il est très bien représenté.
Par contre ça manque un peu d'action à mon goût chez les Charmings ! Heureusement que Regina est la pour faire avancer les choses. Et QUELLE REGINA !! En mode je prend les choses en main puisque vous rester tous à vous tourner les pouces !squee  Et le passage entre Rumple et elle était magique ! Je trouve qu'on voit bie qu'ils ont une très forte relation et qu'ils se soutiennent même si parfois ils peuvent pas se voir ! So cute !jadore

Réactions et discussions - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 4 Nov - 20:30

Ouuuuuuuuuh merci @Roci j'avais complètement oublié le passage de Snow qui veut un nouveau départ A STORYBROOKE !

Mais depuis toute la saison 2 elle n'a jamais voulu repartir au FTL... elle le fait a la fin car elle ne voit pas d'autre alternative pour son coeur... mais elle se voilait la face ! Elle veut rester a SB et fonder une nouvelle famille ZZ

David va devoir se mettre ça dans le crane Razz

Sinon j'ai pas parlé du CS... attention ceci pourrait vexer les CS ZZ

Je trouve que Hook s'est extrêmement ramolli... on passe de grand méchant de la saison 2, avec double trick et tentative de meurtre en tout genre, a super loyal compagnon de route qui sauve un mec qui le déteste, qui déballe ses tripes a une nana qu'il connait depuis 5 mois... Bref, ils sont en train de faire de la merde avec son perso donc j'espère qu'on reverra Hook sous son jour un peu cruel... je veux que le triangle l'amène a jouer "dirty" pour qu'on arrête avec le flamby la !

C'est vrai ça devient risible ! Personnellement oui il me fait de la peine, il est amoureux et se prend une belle veste, elle en a rien a carrer Emma... C'est juste tourner son perso en ridicule !

Donc j'espère que le triangle va vite prendre fin, qu'Emma et Hook développent "quelque chose", un lien spécial, que le pirate découvre que grâce a la savior il comprend maintenant qu'il peut aimer a nouveau et prendre un new départ et qu'on arrête de s'embourber la... et que Hook ait enfin son propre happy ending car la c'est PITOYABLE de le voir déclarer sa flamme et de voir l'autre s'en balancer... Rolling Eyes

Alors autant j'en ai rien a carrer d'Emma et Neal ou de Hook et Emma... autant je ship quand même Emma avec la logique ! Et la logique de ce putain de show c'est "je t'ai toujours aimé" donc en gros Neal est son true love mais comme Emma est un peu damage et borderline il va falloir du temps, elle est issue de notre monde et le TL marche pas pareil ZZ surtout après ce que lui a fait Neal ! Mais si après tout ça elle n'a jamais cessé de l'aimer, je doute qu'elle puisse le voir partir avec une autre et elle aller avec Hook... sinon si CS est endgame alors je comprends plus rien, ça n'a plus aucun sens... ZZ

Réactions et discussions - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 4 Nov - 20:40

Bon, je laisse de coté cette notion du "true love" (surtout pour le SF Rolling Eyes ), mais j'espère bien que Hook va se sortir les doigts du cul (maintenant qu'il vient de se rendre compte qu'il pourra plus les mettre dans celui d'Emma) et qu'il redevienne un peu badass.

Déjà que c'était un pirate en carton a en créer le 'Captain Floor', mais alors un pirate amoureux c'est limite chiant (encore).

A croire que les scénaristes savent pas écrire un couple sans que ca tombe dans le fluffly .... (ca prouve encore une fois que les mecs savent pas ce qu'ils écrivent XD)

Moi je veux unHook qui foute un coup de poing dans la gueule de quelqu'un  (Pan ou Neal de préférence) et qu'il redevienne un peu sassy !

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Charliie le Lun 4 Nov - 20:53

C'est sur que c'est le gros risque. Et c'est le cas dans beaucoup de séries. Le mec badass qui tombe finalement amoureux de la fille, et là il ferait tout pour elle, et blablabla. J'espère que Hook ne sera pas un de ces mecs qui se mettent au pieds des femmes pour qu'elles l'acceptent. Je veux un Hook, amoureux ou pas peu importe, mais qui n'oublie pas qui il est : UN PIRATE !!! Après c'est sûr que moi je ne suis absolument pas contre le CS, au contraire, mais si ça change vraiment la façon d'agir de Hook, je serai très déçue. Et s'il n'y a jamais de CS, je veux qu'il essaye d'aller de l'avant, sans rester bloqué au "Emma m'a jeté bordel mais je l'aime, je peux pas vivre sans elle". Et dans cet épisode, c'est vraiment l'impression que j'ai eu.

Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Message par Roci le Lun 4 Nov - 21:06

Bah après ya 3 réactions :

- Soit il se bat pour conquérir Emma et revenir a ce qu'il pense être un atout, c'est a dire son coté badboy

- Soit, il lâche l'affaire et les laisse en paix en essayant de s'éloigner d'eux ou de trouver une nana (ca me casserait les couilles car Neal se sentirait pousser des ailes du coup)

- Soit il se vénère et redevient un bad guy et vire du coté obscure (là au moins, il est sur que la Emma, elle y reviendra pas)

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Lun 4 Nov - 21:14

Et sinon qu'ils aillent tous au diable ces boulets avec leurs bons sentiments :

• Hook: I'm falling in love with Emma.

• Snow: I want another baby.

• Charming: Sad

• Emma: I'm so confused...

• Neal: I am so sorry Emma.

• Henry: Uh, guys?

• Regina: Don't worry sweetheart, Mama's coming.

Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Charliie le Lun 4 Nov - 21:19

Mdrrr tu m'as tué ReQuiem ! C'est vrai qu'avec tout ça, faut se recentrer ! Le pauvre Henry, s'il savait tout ce qu'il se passe. En même temps c'est plus facile pour Regina, elle a pas de bons sentiments, elle veut juste son gosse ! Heureusement qu'elle est là ;p sans oublier Rumple ! Même si j'ai du mal avec ce dernier dans son rôle de papy-qui-veut-sauver-son-petit-fils ! Au moins, Regina semble lui avoir redonner l'envie de se battre en Dark One Mode !

Charliie
Charliie
Jiminy Cricket

Message par Why' le Lun 4 Nov - 21:23

On remarquera aussi que Snow ship sa fille avec Neal...

ReQ a écrit:Donc j'espère que le triangle va vite prendre fin, qu'Emma et Hook développent "quelque chose", un lien spécial, que le pirate découvre que grâce a la savior il comprend maintenant qu'il peut aimer a nouveau et prendre un new départ et qu'on arrête de s'embourber la... et que Hook ait enfin son propre happy ending car la c'est PITOYABLE de le voir déclarer sa flamme et de voir l'autre s'en balancer... Rolling Eyes 

Alors autant j'en ai rien a carrer d'Emma et Neal ou de Hook et Emma... autant je ship quand même Emma avec la logique ! Et la logique de ce putain de show c'est "je t'ai toujours aimé" donc en gros Neal est son true love mais comme Emma est un peu damage et borderline il va falloir du temps, elle est issue de notre monde et le TL marche pas pareil, surtout après ce que lui a fait Neal ! Mais si après tout ça elle n'a jamais cessé de l'aimer, je doute qu'elle puisse le voir partir avec une autre et elle aller avec Hook... sinon si CS est endgame alors je comprends plus rien, ça n'a plus aucun sens..
Amen !

Oui, les prods savent faire dans le teasing, mais quand il s'agit de concrétiser le ship, ca craint... --'

Et ReQ, après on dit que c'est Regin la mauvaise mère ! Rolling Eyes 

Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par KikiFresh_Red le Lun 4 Nov - 21:44

Super épisode
Snow ne sait pas garder des secrets et david doit rester a Neverland
Neal merdeuh le regard de Hook
Ursula trop parfait quoi et franchement attention Regina a Urrsula
Ariel est grandiose, attaque de fourchette
david dans ta face de babouins
on comprends pourqoi on voit Ariel avec Belle, oh Eric est a SB chouette
Pan me stresse ce type, il cuisine

Réactions et discussions - Page 2 171118063352651124
Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan

Message par ReQuiEM le Lun 4 Nov - 22:36

Sérieux les gens, Lana est juste dantesquement dantesque au possible du dantesque ptdr
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mvravytGqY1qf11ovo3_r1_250 Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mvravytGqY1qf11ovo6_r1_250
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mvravytGqY1qf11ovo2_r1_250 Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mvravytGqY1qf11ovo5_r1_250
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mvravytGqY1qf11ovo7_250 Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mvravytGqY1qf11ovo1_250
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mvravytGqY1qf11ovo8_r1_250 Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_mvravytGqY1qf11ovo4_250

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Lun 4 Nov - 22:47

HOOOOOOOOOOOOOOOOK dans mes bras mon petit !!! Réactions et discussions - Page 2 Smileys-embrace-hug-962578
Préparez vos tombes les CS...Réactions et discussions - Page 2 923953

Bon je vais pas m'étaler. J'aime Regina à la folie hein avec ses répliques et ses mimiques incontournables ptdr Son rôle dans Ursula était magistral comme en témoigne la créa postée par ReQ !

La Mafia est de retour et ça fait plaisir ! J'attends beaucoup de ce duo ! J'espère qu'ils vont rester à l'écart du groupe un moment.

Bon et sinon je m'interroge sur le papa de Rumple. PP en a encore fait allusion. On sait qu'il va apparaitre dans les prochains épisodes. Alors je me demande si dans la seconde cage/prison ce ne serait pas le père de Rumple justement...

Réactions et discussions - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et discussions - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Lun 4 Nov - 22:50

C'est pas Eric il est a Storybrooke ! C'est pas Ariel puisqu'elle travaille pour la Storybrooke Mafia !

Qui est-ce?! Wendy?! Le père de Rumple?!

Spoiler:
J'oublie pas la scène David/Rumple/Hook... moment émotionnel... peut-être avec le père de Rumple... Papa étant dans la boite?! Se sacrifiant?!

@Lud pense que PP ne peut se servir que du père de Rumple pour l'atteindre efficacement !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Lun 4 Nov - 22:56

Ludmilla a écrit:La Mafia est de retour et ça fait plaisir ! J'attends beaucoup de ce duo ! J'espère qu'ils vont rester à l'écart du groupe un moment.

Bon et sinon je m'interroge sur le papa de Rumple. PP en a encore fait allusion. On sait qu'il va apparaitre dans les prochains épisodes. Alors je me demande si dans la seconde cage/prison ce ne serait pas le père de Rumple justement...
J'espère aussi qu'il resteront un peu à l'écart, on aura enfin l'occasion de voir Rumple et Regina exploités avec leur vrai potentiel ! Parce que Rumple se baladant tout seul dans la jungle à parler à une ombre et Regina entourée 24h/24 de la famille culcul, c'est du gaspillage... Rolling Eyes 

Et pour le 2nd dans la cage, étant donné que ca ne peut pas être Eric, je pense aussi que c'est le père de Rumple ducoup... Allez hop! On rajoute l'arrière grand-père à la déjà longue et compliquée famille ! Si Henry ne se sent pas entouré avec toute sa tribu de famille à sa recherche ^^

Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 4 Nov - 23:02

Moi je penche quand même juste un tout petit poil pour Wendy... 

Spoiler:
Car elle est de retour a SB sur les photos spoilers... donc elle est a NVL... quelque part... en robe de chambre !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Lun 4 Nov - 23:02

Je crois pas que ce soit le père de Rumple dans la 2ème boîte.
Spoiler:
J'ai lu quelque part qu'il apparaitrait dans l'épisode 8 mais dans des flashs back ! Donc sans doute pas lui. Mais c'est à vérifier !
Wendy je vois pas trop ce qu'elle viendrait faire là, mais pourquoi pas.
Je pense plus à Tink mais ce serait trop easy alors wait and see ...

Réactions et discussions - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par redookie le Lun 4 Nov - 23:07

Pourquoi vous êtes toujours sur la théorie père de Rumple? C'est vrai qu'on y fait allusion mais bon...si c'est le cas c'est nul si c'est un nouveau personnage. Je préfère que ce soit le père de Regina carrément. Ouais ouais il paraît qu'il est mort...certains le disent mais bon...ZZ 
Pas d'intérêt de faire des cachoteries si vous voyez ce que je veux dire.

Maleficient?
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Lud le Lun 4 Nov - 23:13

L’intérêt du père de Rumple c'est qu'il est la faiblesse de ce dernier et que Peter Pan peut l'utiliser pour l'atteindre ! 
Et aussi que si c'est bien lui, Rumple pourrait enfin le pardonner et passer à autre chose (dans l'hypothèse ou son père fait un dernier geste envers son fils).

Mais j'hésite beaucoup entre lui et Wendy notamment après avoir vu la promo de l'épisode suivant..

Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et discussions - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par redookie le Lun 4 Nov - 23:16

Je suis toujours pas convaincue. Bof bof l'intérêt selon moi. Donc au vu de la promo, je penche pour Wendy
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Lud le Lun 4 Nov - 23:23

Je ne cherche pas à te convaincre, je donne juste mon avis. Qu'il soit partagé ou non ça m'est complètement égal Wink

Lud
Lud
Belle

Message par redookie le Lun 4 Nov - 23:25

Ah non pas du tout ce n'est pas contre toi. Je cherche moi même à savoir. Surprised 
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Message par Roci le Lun 4 Nov - 23:26

moi je pense que c'est le marsupilami .... fume 

Non perso, je penche pour le papa de Rumple pour la crédibilité dans le sens ou, oui, Pan aime avoir l'ascendant psychologique sur les autres (cf Henry ou Neal ...) et le père de Rumple serait un parfait exemple pour l'ébranler une dernière fois.

par contre, entrerait-il dans le "undoing" de Rumple ? Si oui, je vois pas comment. Surtout que Pan a cette personne en cage depuis un moment ; et rappelons-nous que dans l'épisode qu'on vient de voir, il comptait sur l'ombre, déguisé en Belle, pour le faire disparaitre.

Donc, visiblement, Pan ne comptait pas sur la personne ou chose dans la cage à ce moment-là ...

Maintenant Wendy ... Pourquoi pas, mais je vois pas la finalité en fait là scratch.... Ca rejoindrait l'histoire originale où Pan veut que Wendy reste à NVL  mais le but était de faire d'elle la 'mère' des Lost Boys. 

Ici, point de maman pour les sales gosses .... En tout cas, pas enfermée dans une cage .... Dans quel but alors la garder ? Un lien avec ses frères ?

parce que, à l'origine, l'ombre venait chercher les frangins Darling. Mais Bae s'est interposé. Mais une fois sur l'ile, les LB ont vu qu'il ne correspondait pas, du coup, on suppose que l'ombre est reparti en quête du bon gamin .... Et peut-être est-il revenu chez les Darling pour choper les frères et que Wendy les a accompagné.
Les frères sont peut-être devenus des LB et Pan, ne sachant pas quoi faire de Wendy, au lieu de la renvoyer, la garder ... mais dans quel but ?
(esclave sexuel pour des lost boys puber :/)

Dernière édition par Rocinante le Lun 4 Nov - 23:58, édité 1 fois

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Lud le Lun 4 Nov - 23:30

Si c'est Wendy, je ne sais pas pourquoi elle serait enfermée mais par contre je pense que ses frangins pourraient débarquer à SB pour chercher à la récupérer. Pour moi ils ne seraient pas devenus des Lost Boy ou esclave sexuel xD

HS : Roci, je t'ai déjà dit que j'étais fan de ta ban ???

Lud
Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Lun 4 Nov - 23:48

"Et un destin pire que la mort"

Peut-être que c'est ça la solution, ne pas tuer Pan mais trouver un moyen de flinguer son monde car il partirait en miette de sorte qu'il n'ait plus le choix de rentrer a SB avec les autres... d'ou The New Neverland ZZ

J'avoue que ce serait l'ultime affront et humiliation de lui faire ça !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant