Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

62% 62% 
[ 8 ]
31% 31% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Re: Réactions et discussions

Message par Claire* le Jeu 31 Oct - 19:52

A moi de poster mon avis !: oui je sais je n'ai pas que cet episode a faire mais je vais me ratraper et vu que cest le plus frais dans ma memoire je commence par celui la

Hook :Bon a part cette petite couette derriere qui est vraiment pas terrible et qui est pour moi une erreur de jeunesse , l histoire avec son frere et comment il est devenu pirate est logique et trés interessante ! et encore une fois les scenariste m'ont epaté ! Parce que il fallais y penser ! il a eu du flair de croire Pan ce qui n'etait pas le cas de son frere !
J'ai bien aimé la référence au Disney avec le " deuxieme etoile a droite et tout droit jusqu'au matin" quand le bateau s'envole !
Il a aussi eu du grand de ne pas se laisser impressionner par Pan ! Parce que c'etait facile d'accepter ce quil lui demander ! il y gagne quoi lui de sauver Henry a part la reconnaissance de Emma ! Je croyais vraiment quil allais essayer de tuer Charming mais non il lui sauve la vie !

Charming: Quil est tétue et entété celui la ! Hook veux lui a menti pour lui sauver la vie mais non il lui geule dessus ! enfin bon cest pas grave l'important cest quil se rapproche peu a peu avec Hook et jai 'l'impression qu'une amitié pourrai naitre entre eux ! j'ai trouvé que le courant passé bien dans les scenes ! un peu comme celle avec Rumple dans la saison 2 !

Emma : Rapprochement avec Regina qui me font penser que peux etre aussi elle pourrai s'entendre pour Henry : Quand elle s'est rallier Regina et quelle sest opposé a sa mere , j'ai senti un rapprochement entre elles ! meme si ça fait deja depuis plusieurs episode quelle ne se deteste plus j'ai senti que cetait un autre pas vers l'entente !
par contre quand elle a dis que cetait la premiere fois et derniere fois quelle embrassé hook je me suis dit ben passe le moi serieux si tu te sert de lui comme ça ! lol !
Puis la scene du bisous a trainer quand meme , pas parce quelle arrive a la fin de l'episode mais parce quil passe bien une ou deux minutes a se regarder la comme ça ! tu as envie de le dire cest bon vous atttendre que ça

Regina : Comme elle m'a fait marrer avec sa tetes quand elle a vu charming et snow s'embrasser et quand elle a sorti qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une autre malediction du sommeil !! lol elle a toujours de ses repliques ça me fait rire ! elle est de plus en plus attendrissante : quand elle dis we love you henry et son sourire wouaaaah !!! On vois quelle tiens vraiment a lui !!
j'ai adoré le moment ou elle arrive a communiquer avec Henry toutes les trois ! il m'a vraiment touché ce passage !

Pan : On a du mal a voir clair dans son jeu quand meme ! il fait croire n'importe quoi a n'importe qui ! Manipule les gens ! le seul avec qui il est gentil cest henry ! On sais toujours pas pourquoi il voulais ce coeur du vrai croyant mais bon je suppose qu'un episode va bientot lui etre dedié !

Et la question que tout le monde se pose est ; qui est dans cette cage quoi ?? apres les spoiler et les photos de tournage on a deja une idée ! mais quand jai vu lundi ça ma vraiment turlupiner !! et javais deja pas mal d'hypothese !

Claire*
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mareline le Sam 2 Nov - 22:29

Je viens de revoir Peter Pän en vo. Notre cher Captain Hook prononce "good form" au début, bref je sais d'où vient le nom de l'épisode maintenant Very Happy 

________________________________________________________________________________________________

Mareline
Ursula

Message par DaOutsider le Dim 3 Nov - 20:24

Ok alors même si les 3/4 des trucs que vous avez dit je les ressens [sauf pour le baiser.. Sorry i'm not Captain Swan ! Like lann, HQ ! ]
Mais mais mais...

P***** J'AI ENVIE D'ARRACHER LA TÊTE DE TOUT LA FAMILLE CHARMING ET DE L'ECRASER SUR LE SOL !!!!!!!!! mur mur mur

Mon coeur d'EvilRegal est en miette
Parce que Ok, à Hook il lui suffit de sauver Charming & ça y est il est tout beau tout gentil vive Hook *Youhouuu* ?!? {Pas se méprendre, j'adore Hook et lui je lui veux rien}

Mais Regina qui leur a sauvé plusieurs fois la vie [1# Destruction de SB 2# Emma & MM quand elles reviennent de FTL par le puit..] Mais non non, c'est toujours la méchante de l'histoire après tout, il en faut bien une !
Non sérieux, c'est ça qu'ils pensent ?!

Trouvez moi une autre explication sinon je suis comme ça jusqu'à ce que ça s'arrange..

Sinon après le coup du Rhum, Hook regarde 'Gina soit genre *Ah ouais t'en bois pas.. ça a changé !* ou *Ahaha je sais que t'en bois pas !* ou *Pourquoi elle boit pas pour moi ?* ou *Aïe, je comprends ce que tu ressens..* Enfin je suis partagée Shocked 

Well, sinon bon épisode j'ai bien aimé XD 

________________________________________________________________________________________________
"I'm a villain." ~ "You're not a villain. You're my mom"
The 100 France ~ Petit forum bien sympathique XD

DaOutsider
Captain Hook

Message par ReQuiEM le Dim 3 Nov - 22:13

Je sais pas s'il faut qualifier la scène du Rhum comme ça ! Au fin fond de la scène, Regina est un peu jalouse de voir qu'Hook a les honneurs, en plus elle est limite blasée qu'il ait sauvé la vie du Prince (sans doute qu'elle elle l'aurait laissé se consumer jusqu'à la mort ZZ )

Elle boit tout simplement pas le rhum car elle n'a pas envie de trinquer avec eux, la grande et belle famille ! C'est la "hot headed queen" qui abaisse pas son masque d'EQ devant tout le monde comme ça ! En plus ça reviendrait a "accepter" une sorte "d'alliance" avec les autres et encore plus Snow puisque c'est elle qui lui tend la fiole ! Et pour finir j'ai l'impression (ce n'est que mon avis) qu'elle n'est pas portée "alcool" ni autre chose de mauvais pour la santé et encore plus qui lui ferait perdre le contrôle ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par DaOutsider le Dim 3 Nov - 23:08

Sur que Regina en colère bourrée.. caché ptdr

Pasque avant de voir l'épisode -comme une débile- j'ai lu une hypothèse qui montrait la scène comme ça et pis en voyant le 'zode j'ai pas pu me la sortir de la tête...

"I'm a villain." ~ "You're not a villain. You're my mom"
The 100 France ~ Petit forum bien sympathique XD

DaOutsider
Captain Hook

Message par Melmel le Dim 3 Nov - 23:28

Quand j'ai vu l'épisode, je me suis dit que Regina n'avait pas envie de boire dans la bouteille juste après Charming et Snow. En plus, il venait de faire des mamours juste avant. ZZ 
Mais après quand j'ai lu l'avis des autres fans, il voyait plus la scène dans le sens, Hook a tous les honneurs d'avoir sauvé Charming et elle qui les a sauvé plusieurs fois, n'a pas l'éloge.

La dernière théorie est plus probable et ça expliquerait le fait que
Spoiler:
Regina ne soit pas avec la bande dans le prochain épisode.

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par CaptainSwan. le Sam 16 Nov - 17:50

Put**** je l'attendais ce fameux baiser entre Emma et Hook ! hic 
Je suis vraiment contente que Hook est des sentiments pour Emma ! C'est génial !
(Maintenant reste plus qu'à faire dégager Neal . XD)

Non sérieusement ,je trouve que Neal et Emma ne vont pas du tout ensemble après ce n'est que mon avis .rougi 

Hook ,my heros .rougi Kit by CaptainSwan.

CaptainSwan.
Jiminy Cricket

Message par Missycam le Sam 16 Nov - 19:47

Bah pour moi c'est pas tellement que Neal et Emma ne vont pas ensemble mais plutôt que leur chance est passée et que voilà quoi...

Elle a bien raison de se tourner vers une nouvelle direction et donc vers Hook Razz

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par CaptainSwan. le Dim 17 Nov - 13:23

Missycam a écrit:Bah pour moi c'est pas tellement que Neal et Emma ne vont pas ensemble mais plutôt que leur chance est passée et que voilà quoi...

Elle a bien raison de se tourner vers une nouvelle direction et donc vers Hook Razz
Tout à fait d'accord avec toi .XD 

Hook ,my heros .rougi Kit by CaptainSwan.

CaptainSwan.
Jiminy Cricket

Message par Lea Michele le Mar 31 Déc - 15:50

Moi je crois toujours un peu en SwanFire parce que ça reste mon first Ship !!

Mais l'épisode était pas mal, le baiser CS était bien, les flash-back étaient parfois assez triste. Et la team Hook/Charming était marrante. J'adore quand Hook appelle Charming "Mate". xD

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par ReQuiEM le Mar 31 Déc - 17:05

Admirez une véritable fan de OUAT qui shippe tous les ships de ce show jadore

Ah nan elle a pas cité Snowing ptdr on lui en veut pas ! Elle est pas suicidaire non plus ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Senorita Frambuesa le Lun 6 Oct - 17:16

Je viens de finir de visionner cet épisode et là, c'est l'épisode clé qui me fait apprécier Hook ! jadore
On découvre son passé, et là je ne verrai plus ce personnage comme avant et le baiser oh la la !!! passionée ! ça promet pour la suite squee

Senorita Frambuesa
Jiminy Cricket

Message par Emma Jones le Lun 6 Oct - 17:21

Je te l'avais bien dit ma chérie que tu l'aimerais notre Killian Hug
Continue à rattraper ton retard ma chérie tu vas finir comme moi à mourir que trop souvent d'avalanche de feels vapes

True Love CS:
"Les larmes qui coulent sont amères,
mais plus amères sont celles qui ne coulent pas."

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...
C'est se surpasser, c'est faire se surpasser l'autre..."

Emma Jones
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://alianasparkle.overblog.com/

Message par Mandy38 le Mar 16 Déc - 19:55

J'ai bien aimé cet épisode, on en apprend plus sur notre Hook et ses origines dans la piraterie.
Et Régina qui "s'occupe" de l'enfant perdu mouahahahaha j'adore XD XD XD

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par EmmaKillian49 le Dim 13 Mar - 14:04

J'ai bien aimé cet épisode comme il est centré sur Hook. On en découvre un peu plus sur sa vie, son frère et on comprend mieux pourquoi il est devenu pirate. C'est triste ce qui lui est arrivé. Hook commence à mieux s'entendre avec David à la fin de cet épisode. ça m'a fait rire la tête de Regina quand David et Mary Margaret se roulent des pelles. J'ai cru qu'elle allait vomir. Et le baiser Emma Hook c'était waouh ! J'en ai eu des frissons. On sent bien qu'il se passe quelque chose entre ces 2 là. Rien qu'avec les regards qu'il lui envoie au début de l'épisode. Je suis vraiment jalouse d'Emma !

EmmaKillian49
Jiminy Cricket

Message par Vanity le Lun 4 Avr - 3:05

J'ai beaucoup aimer cette épisode, Le Flash Back sur Liam/Killian et que Crochet entre officiellement dans la Team héros (quand Charmant annonce qu'il la sauvés et avec le Whisky). Very Happy

Le premier baiser du Captain Swan est aussi très fort en émotion et en tension sexuelle et on vois bien qu'Emma à plus aimer qu'elle ne laisse percevoir.

Le grand final et la Naissance du Pirate Crochet est un moment épique avec son discours à ses hommes...

J'adore ce mec ^^

Prendre son cheval et foncé droit devant on se disant qu'on est la plus terrible chose que le monde est connu, qu'il n'existe aucun sortilège, aucune richesse et pas une seule prière qui les protègera contre nous, que tu es la dernière personnes qu'ils voient avant de mourir, voila le véritable pouvoir...

Vanity
Grumpy

Localisation : Arendelle avec ma reine pour qui je donnerais ma vie...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut