Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé (court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé (court)

Message par Tick Tock le Lun 21 Oct - 20:52

ON ABC’S “ONCE UPON A TIME”

“Good Form” – With the deadly Dreamshade coursing through David’s body and close to death, Hook takes him on one last journey to find a sextant that could help them decipher a map that would lead them off Neverland. Meanwhile, in the Fairy Tale Land that was, Killian Jones – aka Hook – and his brother, Captain Liam, sail off under orders of the King to find a powerful indigenous plant on an uncharted land that could help heal any injury, on “Once Upon a Time,” SUNDAY, OCTOBER 27 (8:00-9:00 p.m., ET) on the ABC Television Network.
En gros :

Charming est proche de la mort à cause du poison, et Hook l'emmène pour un dernier voyage dans le but de trouver un sextant qui pourrait les aider à déchiffrer une carte pour partir de Neverland.
Pendant ce temps, au FTL, Killian Jones et son frère, Captain Liam, naviguent sous les ordres du Roi pour trouver une puissante plante exotique située dans un pays "non enregistré" (je sais pas comment traduire uncharted XD) qui pourrait été à guérir n'importe quelle blessure.

Aaaah ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! jadore Un centric Hook !
Killian a un frère ! *o*
Ca veut dire qu'il l'a perdu aussi ! Sad
Promo 3x05:
Je pense que la plante est à Neverland et qu'ils la trouveront pour sauver Charming du coup

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Tick Tock
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé (court)

Message par Melmel le Lun 21 Oct - 21:53

Liam est donc le frère de Hook.
A mon avis, la bande après le sauvetage d'Henry vont aller chercher la plante exotique pour guérir Charming.

________________________________________________________________________________________________

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Lun 21 Oct - 21:56

Y'a une théorie qui circule sur Tumblr comme quoi Charming aurait des hallucinations, de part la plante ou de part le poison, ce qui expliquerait certaines scènes étranges qu'on a vu, comme Snow/Charming/Regina trinquant avec un sourire bizarre ou encore Charming attaquant Hook... ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Melmel le Lun 21 Oct - 22:03

Cette théorie n'est pas bête et plausible.
Hook voit que Charming est de plus en plus mal. Il veut vraiment essayer de l'aider en trouvant un remède et là il se rappelle de son voyage avec son frère pour ramener la plante qui guérit tous les maux.

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par DaOutsider le Lun 21 Oct - 22:15

Mmh pas bête ! J'avais oublié sur qui serait le centric [Honte à moi !] mais je suis contente que ce soit lui.. 22 épisodes pour en apprendre plus quand même ! Smile
J'aime bien votre théorie :POn verra bien !

"I'm a villain." ~ "You're not a villain. You're my mom"
Merci Wicked I love you
The 100 France ~ Petit forum bien sympathique XD

DaOutsider
Captain Hook

Message par mayuko le Lun 21 Oct - 23:19

ReQuiEM a écrit:Y'a une théorie qui circule sur Tumblr comme quoi Charming aurait des hallucinations, de part la plante ou de part le poison, ce qui expliquerait certaines scènes étranges qu'on a vu, comme Snow/Charming/Regina trinquant avec un sourire bizarre ou encore Charming attaquant Hook... ZZ
Spoiler:
ou le baiser Captain Swann suicide 

Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug

mayuko
Maleficent

Message par ReQuiEM le Lun 21 Oct - 23:29

Non ça c'est réel... ça été confirmé que c'est ni une hallu, ni un rêve !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par mayuko le Mar 22 Oct - 0:02

ReQuiEM a écrit:Non ça c'est réel... ça été confirmé que c'est ni une hallu, ni un rêve !
Ah merci , mais la scène reste étrange pour moi Sad

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug

mayuko
Maleficent

Message par ReQuiEM le Mar 22 Oct - 0:36

mayuko a écrit:
ReQuiEM a écrit:Non ça c'est réel... ça été confirmé que c'est ni une hallu, ni un rêve !
Ah merci , mais la scène reste étrange pour moi Sad
Ah mais complètement ZZ plus j'avance et plus je me dis qu'il y a un énorme trick... et @Zegie qui a pensé au coup d'une curse, genre ensorcelés complètement et pouf ils s'embrassent ! Et après faut deal avec Razz

Et je trouve que c'est PARFAIT pour Captain Swan ! Les CS voudraient que ce soit de l'amour, de la tendresse, enfin elle ressent un fort sentiment pour lui, elle brûle de désir de l'embrasser et en fait... je sais pas j'ai l'impression que c'est beaucoup plus que ça ! Ils vont nous tromper je le sens Twisted Evil

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut