Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Peter-Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peter-Pan

Message par Tony le Lun 21 Oct - 17:16

Je ne savais où placer ce topic, donc je l'ai fais dans la partie Storybrooke.

Que pensez-vous de notre Peter-Pan ? XD 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tony
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peter-Pan

Message par Mareline le Mar 29 Oct - 21:09

Je l'adore luv C'est un manipulateur hors-pair, mais il est génial et super canon jadore  Il répond vraiment aux attentes que je me faisait de lui, et l'acteur est super bon et très beau. Je trouve d'ailleurs qu'il ressemble pas mal au Peter Pan de Disney.

________________________________________________________________________________________________

Mareline
Ursula

Message par Quéléa le Mer 27 Nov - 17:59

Je trouve que c'est un personnage très interressant et complexe bref je l'apprécie beaucoup Smile

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par kikojiro le Mer 27 Nov - 18:51

Il fait peur! affraid affraid affraid 

Mes favoris:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Marie Jones le Mer 27 Nov - 21:22

Il est méchant mais il est sincère il dit toujours la vérité. Et en plus Robbie Kay est trop beau !I love you 

OUAT forever

Marie Jones
Jiminy Cricket

Message par Neverland le Mer 27 Nov - 21:28

C'est simple, je l'ADORE ! jadore C'est mon deuxième chouchou juste derrière Hook ! mwaaa Il est tellement complexe, machiavélique, manipulateur, etc.. mais tellement génial qu'on lui pardonnerait presque Razz J'adore comment les scénaristes ont traité ce personnage, ce qu'ils en ont fait, même si pour le coup, je n'adhère pas du tout à sa backstory
3x08:
qu'il soit le père de Rumple, je ne m'y ferais jamais ._.
Et puis surtout, SURTOUT, l'excellent acteur que la prod a choisi pour incarner Peter. Robbie Kay est tellement incroyable, c'est la révélation de cette saison 3 ! J'ai eu l'occasion de le voir dans un autre film, plus jeune, et déjà à 12 ans il avait énormément de talent *o*

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Bidou le Jeu 28 Nov - 19:03

En effet , le personnage de Pan est très machiavélique & sadique !
C'est le genre de méchant que j'adore , mignon mais tellement odieux !
Quand il mourra (sûrement) , je pense le regretter .
De plus , Robbie Kay est excellent dans son rôle , franchement avoir un tel talent à son âge , c'est impressionnant !

Bidou
Jiminy Cricket

Message par Quéléa le Mar 10 Déc - 13:46

C'est clair l'acteur joue à la perfection

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Missycam le Mar 10 Déc - 13:53

Et bah je ne pensais pas dire ça un jour mais......

J'adore Peter Pan!!!  luv 

Il est machiavélique au possible, un brin sadique et pervers, je kiffe!!!  ange ailé 
Mention spéciale à Robbie Kay qui l'incarne à merveille! Je ne pense pas que j'aurai eu le "coup de foudre" pour ce perso s'il était joué par un autre acteur lol

Missycam
Belle

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Message par Stou le Ven 18 Avr - 22:56

Robbie Kay a parfaitement interprété Péter Pan ! Puis j'ai adoré voir Peter Pan version méchant Very Happy , même si ça m'a fait bizarre au début ! Enfin bref je l'adoooooooore

"PETER PAN NEVER FAILS"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Stou
Grumpy

Message par CharmingSwan le Sam 30 Avr - 23:50

J'aime pas Peter Pan !! XD Mais ça c'est parce qu'il est trop méchant pour moi et moi je suis un peu genre " Peace and love " XDD

Mais sinon si je suis pas Subjective, mais Objective, l'acteur joue très bien XD
Et il reflette parfaite l'image " du sadique, pédophile, emprisonné dans le corps d'enfant" .........Enfaite ce qu'il est dans ma tête QUOI XDDDDDD <3

kikojiro a écrit:Il fait peur! affraid affraid affraid 

ENFIN QUELQU'UN DE SENSEEEE !!! Je t'adore XDDD

Voici mon RP Once Upon A Time ! si vous voulez y jouez ! ça me ferait très plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"My little princess" Charmant :3:
Décidément je les aime toutes les deux ensemble !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

CharmingSwan
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-neverland-ouat.discutland.net

Message par Bardamu le Lun 9 Mai - 17:29

CharmingSwan a écrit:
Et il reflette parfaite l'image " du sadique, pédophile
J'ai dû partir aux fraises à ce moment là parce que je ne vois pas à quoi tu fais allusion.

Mais pour en revenir au personnage, il m'a beaucoup déçu (ce qui n'est pas le cas de l'acteur). On nous l'annonce pendant un long moment comme l'être diabolique au pouvoir inexpugnable.

Et on ne voit finalement qu'un gamin (avec une expression charmante, certes) qui n'attaque personne (combien de fois est-il venu seulement bavasser avec les héros) et qui a pour seul crime la volonté de tuer un gamin pour permettre à la survie de l'île. Bon, on passera sur la légitimité de son plan (parce qu'à la limite, c'est de l'instinct de survie donc rien d’exceptionnel) mais surtout, il souffre de la comparaison avec Rumple et La Reine qui eux pour le coup ont tué à tour de bras (et en chantonnant de surcroît).

Bref, je n'ai jamais compris ce qu'il avait d'inquiétant. Pour preuve, dès que Rumple décide de le zigouiller à l'ancienne (sans boîte ou bracelet) ... il le zigouille. Comme quoi, c'était pas bien compliqué.

Bardamu
Jiminy Cricket

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut