Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Notez cet épisode

50% 50% 
[ 2 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Re: Réactions et discussions

Message par Iann le Mar 22 Oct - 16:05

Bidou a écrit:Je pense que si Henry ne veut plus détruire la magie , c'est parce qu'il a découvert quelque chose de bien en la magie .. et puis , avec Pan , il a pas trop le choix non ?
Qu'est-ce qu'il a bien pu découvrir de positif? A cause de la magie, il se retrouve dans une situation un peu compliquée. Je pense qu'il préférerait être avec ses deux mamans, tranquille, à la maison, à manger des chaussons aux pommes. Henry jusque là à pas été du genre à se laisser faire. Bien sûr, il est impuissant face à Pan mais d'habitude, ça ne l'empêche pas de protester et il n'a pas l'air d'avoir peur de Pan.
Après je me demande si Henry ne voit pas l'occasion d'avoir une aventure, une vraie. Après tout, toute sa famille vient du FTL et lui il s'est contenté de Storybrooke toute sa vie.. là il est enfin au coeur des choses..

________________________________________________________________________________________________

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zegie le Mar 22 Oct - 16:17

Je suis d'accord avec Iann pour moi Henry voit l'occasion de devenir un petit prince dans une histoire fantastique. Après tout dans la saiosn 2 il voulait partir à Fairy tale avec ses idiots de grand parents mais Emma et Regina n'étaient pas d'accord avec ça .

________________________________________________________________________________________________
Ship jadore
Zegie
Cruella De'Vil

Message par Eneris le Mar 22 Oct - 18:16

ReQuiEM a écrit:

D'ailleurs PP me fait peur dans ce zode affraid l'acteur est impressionnant !

Ps : puis-je juste jouïr devant le petit sourire malveillant de notre Evil Queen lorsque Tink apprend au groupe qu'il ne restait plus grand chose du corps de Greg Twisted Evil
L'acteur qui joue PP est vraiment génial ! Il a un de ces sourires de sadique/manipulateur ! mwaaa 
Han ! J'ai loupé ce petit sourire malveillant xD Mais j'ai pas loupé ses deux répliques sur la passoire et la veilleuse xD

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Invité le Mar 22 Oct - 19:29

J'ai beaucoup aimé l'épisode! il fait très contraste avec le précédent, bien plus sombre !

Neal: je l'ai trouvais moins mou que d'habitude, je le préfère en cette saison que la précédente, il se réveille un peu.. Après je comprend son attitude envers Rumple, vu leur passé .. il allait pas lui sauté dans les bras xD

Rumple: j'aime bien le Rumbelle, mais bon là ça servait un peu à ... rien!
c'était touchant de le voir se justifier face à son fils sans y arriver..

Peter Pan: Je l'adore tout simplement, il est excellent!! et ils ont bien choisit l'acteur!

Emma: très touchante, elle avoue ce qu'elle ressent même si on le savait déjà!

Charming: il est décidément irrécupérable, il est chiant!!

Snow : c'est pareil, pas beaucoup de parole, mais elle m'a soulé!

Hook: là, j'aimerais en savoir plus sur son passé avec Bae!

Régina: elle en deux réplique, elle m'a tué! le coup des pâtes et de la veilleuse! x) ou voit on air compréhensif envers Emma par rapport à Neal

Henry: ça sent le roussi, vont peut être pas le récupérer facilement..

Invité
Invité

Message par Mareline le Mar 22 Oct - 20:09

Ambre a écrit:Il a jamais accepté le deal au final, non ?
Ah oui ptêtre

Mareline
Ursula

Message par Eneris le Mar 22 Oct - 22:34

J'ai trouvé ce que j'avais raté XD

*Eneris part après ce passage inutile*

Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par ReQuiEM le Mar 22 Oct - 22:40

Hahahaha ! SASSY REGINA ! Twisted Evil

J'en reviens toujours au fait que ça me fait bizarre car elle aimait sincèrement Owen... mais les relations se sont tellement dégradées que maintenant elle est heureuse qu'il soit en petits morceaux... c'est dommage tout de même ! J'aurais aimé une explication entre les deux... qu'elle le malmène un peu et le laisse en vie avec sa dignité dans les chaussettes ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mar 22 Oct - 22:58

Bah en même temps, elle a tué son père ...
Mais il l'a torturé des heures, a enlevé Henry, l'emmenant dans un autre monde, le promettant à un destin pas super glorieux ...

Elle a le droit de "smirk" (je trouve pas le mot en francais ><') un tantinet ... J'aurais fait pareil :p

Perfection has a name...

Roci
Henry Mills

Message par Iann le Mar 22 Oct - 23:40

ptdr "Sucks to be u Greg" Génial. Regina Amen.

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Tinkerbell

Message par Firefoux le Jeu 24 Oct - 18:27

C'est vrai que pour Henry c'est soudain qu'il entende d'un coup comme ça la musique de Pan... Mais en même temps juste avant il dit "j'ai cru entendre mon père pendant que je dormais, mais c'est impossible, il est mort"
Si même lui ne crois pas que son père est peut être vivant quelque part... Alors ouaip il a du prendre un sacré coup au moral et du coup les jolies happy ending de ses livres "envolés"... Mais bon... C'est chaud quand même ! Son grand père est le Dark One, sa belle mère l'Evil Queen, sa mère la Savior et il croit quand même que personne viendra le sauver? Fiuu Fiuu tu m'avais habitué à mieux Henry !!!

La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://firefoux.com

Message par Wicked le Ven 18 Mai - 12:20

Un gifset d'une scène de l'épisode qui m'a bien fait rire et pleurer (parce que le pauvre quand même) puis re-rire Razz

source

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Ven 18 Mai - 13:45

lmao lmao lmao Mais c'est quoi ?!! :haha: Qui a inventé ça ?

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3